Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Ija [Acceptée !]

Aller en bas 
+11
Lamenoir
Rx-Krieger
Patrik-Bruel
Kiki
veleno
khal
sangel-sacryeur
rustouille
Shinsuki
Helle
Jai
15 participants
AuteurMessage
Jai

Jai


Messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Thionville

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ija [Acceptée !] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Râleuse!
Élément: Sage comme une image

Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Candidature d'Ija [Acceptée !]   Candidature d'Ija [Acceptée !] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:56



à Helle : C’est un camp militaire pour entrer dans la guilde, je vais encore être recalée tu vas voir :p
de Helle : Non t'inquiete x) t'es une fille :p



___Voilà, je pense que tout est dit ! « Avoir une autre fille dans Useless, c’est un petit pas pour l'homme, mais une bifle de géant pour l'humanité ! » (Oui je me permets de modifier un peu la phrase magique, je m’excuse auprès des plus pointilleux !)


___Plus sérieusement :

___Côté IRL, je m’appelle Mégane, je suis dans ma dix-neuvième année, et je vis dans le nord-est de la France. Je suis élève en filière Economique et Sociale, et l’an prochain j’envisage d’entrer en double licence de Droit - Sciences Politiques. Voilà, rien de bien folichon !
___Les atouts qui pourraient faire de moi un membre à part entière de la guilde Useless ? J’aime les macarons et lire des bouquins de 800 pages très ennuyeux. (et j’ai un humour plutôt bateau.)
___Je suis une personne très ouverte d’esprit, qui peut parler de choses très sérieuses (dans quel cas je peux devenir plutôt ennuyeuse, je vous l’accorde !) comme de choses tout à fait futiles.

___Bref, voilà quelques lignes qui résument plutôt bien qui je suis !

___Je suis aussi une amie de Marion/Helle, que j’ai rencontrée sur Dofus il y a un an et que j’ai eu la chance de rencontrer cet été (vous êtes jaloux, hein ?)



___Côté IG, j’ai un xelor au pseudo très original : Jai, et une nini au pseudo encore plus original : Ija. Mon xelor est feu/agilité (mais je change de stuff comme de chemise, donc ce n’est qu’un détail) de cercle 199, à quelques pourcents seulement du lvl 200. Mais ce n’est pas avec ce personnage que je souhaite intégrer la guilde, puisqu’il occupe le poste de bras droit dans la guilde Eveil. Mais vu que la jolie Marion m’a dit que « Useless est troooop bien », j’ai décidé de postuler avec ma petite nini, niveau 11* mais qui évolue de jour en jour. Il y a une époque j’étais plutôt axée Kolizeum, maintenant je fais un peu de tout, selon mes envies et les gens avec qui je suis. Euh, que dire de plus ? Je pense que le principal est là, si vous avez des questions pour valider ou non ma candidature, je me ferai un plaisir d’y répondre Smile


___Lu et d'accord avec la sacro-sainte charte

Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ija [Acceptée !] Left_bar_bleue199/200Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Élément: Feu

Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija [Acceptée !]   Candidature d'Ija [Acceptée !] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:06

Megane c'est la meilleuuuuure cheers

POUR bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuki

Shinsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Marignane-Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ija [Acceptée !] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Internationale
Élément: d'attraction sexuelle

Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija [Acceptée !]   Candidature d'Ija [Acceptée !] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:09

je cite "lire des bouquins de 800 pages très ennuyeux" ca donne envie de mettre un CONTRE DE LA MORT OF THE DEATH !!!!!

mais bon t'as de la chance d'être pistonnée par Marion... gaffe quand meme à pas faire reposer ta candide que sur ca, je ne suis pas trop pour ^^ m'enfin bon ta candide est quand même complete, bien que je n'apprécie pas trop le fait d'avoir son perso principal dans une autre guilde. On peut pas en faire un argument donc je vote POUR !

Au plaisir de te voir IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ija [Acceptée !] Left_bar_bleue199/200Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Élément: Feu

Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija [Acceptée !]   Candidature d'Ija [Acceptée !] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:13

Mais quoi de que pistonnée par moi même si elle avait pas dit qu'elle me connaissait sa candid est top non mais !
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ija [Acceptée !] Left_bar_bleue151/200Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija [Acceptée !]   Candidature d'Ija [Acceptée !] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:13

salut a toi amie de notre futur star academienne uselessoise

candide plutot sympa même si il manque quelques petits détails pour en faire une superbe candide par rapport à ce qu'on a en ce moment tu fait partie des meilleur.^^

Apres cela dit je suis très étonné que marion t'es parlé de nous en si bon terme étant donné qu'elle fait un peu parti des bizut de notre guilde et qu'elle arrete pas de nous enguelé et de rouspéter apres nous parce qu’on est pas gentil avec elle.(d’ailleurs le fait que tu crois que c'est l'armé chez nous le montre un peu).
Enfin bref je vais pas m'étendre sur le sujet hein je te met mon Pour, non pas parceque j'ai le choix mais parceque marion m'a mis le couteau sous la gorge et que l'entendre chanter sur skype pour punir lam me suffit, je n'ai pas besoin qu'elle fasse pareil avec moi.

Allé tchuss et peut etre a la prochaine en canal guilde

ps: tu as skype?

ps2 : marion du coup j'ai le droit a une ristourne sur ce que tu sait?


Dernière édition par rustouille le Jeu 21 Mar - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sangel-sacryeur

sangel-sacryeur


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : sur ma dd

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ija [Acceptée !] Left_bar_bleue188/200Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: sacrieur
Élément: feu/aire

Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija [Acceptée !]   Candidature d'Ija [Acceptée !] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:15

bien le bj a toi.
alor je tien a te félisité ta lu la sainte charte en entiere Wink
et tes une fille Very Happy
mes ta candid ne matire pas trop meme si je penche pour un pour
cessui dit tes une amis de marion Evil or Very Mad affraid affraid donc je suis dsl mes se sera un contre
je nes rien contre toi rasur toi ^^ mes marion --' sainte-marion ou sainte (chi***e) ^^ me tue les oreiles sur skype jen et choppé une vilaine otite donc a bientot en guilde car ta toute tes chances Wink
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ija [Acceptée !] Left_bar_bleue189/200Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija [Acceptée !]   Candidature d'Ija [Acceptée !] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:18

mouai, pas mal comme candid

le fait que ton perso principal soit dans une autre guilde me gene un peu egalement, mais bon on fera avec..
me tatone entre le contre ( helle ma demander d'etre severe avec toi) et le neutre..

ca sera POUR, c'est bien parce que t'es une fille x)
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ija [Acceptée !] Left_bar_bleue199/200Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Élément: Feu

Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija [Acceptée !]   Candidature d'Ija [Acceptée !] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:20

Vous êtes des méchants elle aurait pas dû dire qu'elle me connaissait, je suis malaimée dans cette guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
sangel-sacryeur

sangel-sacryeur


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : sur ma dd

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ija [Acceptée !] Left_bar_bleue188/200Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: sacrieur
Élément: feu/aire

Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija [Acceptée !]   Candidature d'Ija [Acceptée !] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:23

ma pauvre marion je te plein cheers
pour sa que on t'aime bien aussi tes ronchonts I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jai

Jai


Messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Thionville

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ija [Acceptée !] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Râleuse!
Élément: Sage comme une image

Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija [Acceptée !]   Candidature d'Ija [Acceptée !] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:24

Merci pour vous réponses, donc je me permets de préciser quelques points Smile

Même si je suis très investie dans la guilde Eveil, entrer dans une seconde guilde ne voudrait en aucun dire que j'y porterais moins d'importance, au contraire. Je suis active dans le jeu et je me suis toujours totalement investie avec les personnes avec lesquelles je jouais, je pense que Marion pourra confirmer. J'ai skype et je ne compte même plus tous les merveilleux moments que j'y ai passés, j'y ai rencontré des personnes extraordinaires et j'espère pouvoir renouveler cette expérience avec les membres de Useless ^_^

Si j'ai fait ma candidature, c'est pour voir le jeu sous une nouvelle perspective. Car on a tendance à l'oublier, mais selon les personnes avec qui on a la possibilité de jouer, Dofus peut prendre un tout autre aspect, et c'est pour ça que je prends tant de plaisir à m'y connecter chaque jour.

J'ai peut être oublié concernant les métiers: je suis bijoutier 100 et joillo 100, et je suis en train de monter forgeur de dagues. Pas des métiers très originaux donc, mais je suis toujours disponible si nécessaire. Voilà Smile

Edit: et arrêtez de maltraiter Marion ou ça va mal se passer! haha

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija [Acceptée !]   Candidature d'Ija [Acceptée !] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:30

Candid sympa, bien présentée. Tu as mon POUR.Juste une question, tu sera active sur le forum ? Tu comptes faire quel métier ? car ES c'est vraiment large comme études.
Revenir en haut Aller en bas
Jai

Jai


Messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Thionville

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ija [Acceptée !] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Râleuse!
Élément: Sage comme une image

Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija [Acceptée !]   Candidature d'Ija [Acceptée !] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:56

J'ai parcouru le forum, je trouve les rubriques variées et bien construites contrairement à de nombreux forums de guilde que j'ai pu voir par le passé. Donc oui je pense être active, j'aime beaucoup l'idée de partager son aventure dofusienne avec les autres membres d'une manière un peu plus approfondie que dans le canal, et le forum est parfait pour ça ^_^

Concernant mon métier, ça reste assez vague, je trouve ça plutôt difficile de se projeter dans un avenir bien défini et cadré à mon âge. Donc je commence une licence Droit Sciences Politiques à la rentrée, les débouchés sont vastes, on verra l'état des lieux dans trois ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ija [Acceptée !] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija [Acceptée !]   Candidature d'Ija [Acceptée !] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:59

Etant donner que de 1 tu es une fille et qu il faut repeupler la guilde de fille je te donne un POUR, ensuite tu es un amie de une de mes chouchous ( maiion, helle) se sera un mega POUr et de 3 ta l air mega super simpatoch et j a ime les gens sympa


Dernière édition par veleno le Jeu 21 Mar - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ija [Acceptée !] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija [Acceptée !]   Candidature d'Ija [Acceptée !] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:01

Pour.


Ouai je sais , c'est pas trés original mais bon je vais pas parler inutilement pour dire que j'est totalment confiance en Marion alors que elle même a été invité par le pire boulet que la guilde est connu , en l'occurence veve ( prend ça toi) qui lui même nous été recommandé par la pire chieuse connu au monde(sangui) qui elle a carrément fait de notre meneur un esclave sexuel alors que celui a formé un certain khal a être un chinois de d'xp... je penses pouvoir faire toute la guilde comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Patrik-Bruel

Patrik-Bruel


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ija [Acceptée !] Left_bar_bleue68/200Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty_bar_bleue  (68/200)
Classe: Sacrieur
Élément: Eau

Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija [Acceptée !]   Candidature d'Ija [Acceptée !] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:24

cat cat Chalutation cat cat

Même si je trouves que j'ai pas mon mot à dire dans les recrutements car je suis co tous les 36 du mois mais ... Je suis Patrik-Bruel ! C'pas rien ! Donc je vais donner mon avis quand même Wink

Bon bah moi je dis direct POUR ! ... Pourquoi ? bah .... Non c'est pas Helle qui m'a demander ! Surprised c'est que ... Bah je trouves que sa candidature est bien meilleure que la mienne ! si ! si !

Je trouves la présentation bien faite, bien structurée, pour moi il y a tout ce qu'il faut savoir et ... il y a la phrase ! Very Happy
De plus elle est pistonnée par Helle ! Smile et puis c'est une fille ! et oui je trouves qu'il en manque dans la guilde ! (Oui oui je trouves ! même si je suis pas connecté souvent ! )

Donc je le dis et le répète (Oui je suis un peu gâteux ... c'est à cause de l'Herbe à chat ...) je suis POUR !

Chalut, et a bientôt en guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ija [Acceptée !] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija [Acceptée !]   Candidature d'Ija [Acceptée !] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:27

* Marion le surveille fouet a la main * JE MET UN POUR DIRECT
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Invité
Invité




Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija [Acceptée !]   Candidature d'Ija [Acceptée !] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:48

Une Femelle !!!!! Oui Oui Oui on t'attends Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Moi Marion je t'aime.. Vas y tu peux continuer à ramener toutes tes copines cheers
Mdr' !

Et sinon non, pas jaloux car "normalement" je vais bientôt la voir cette Marion :p



Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ija [Acceptée !] Left_bar_bleue199/200Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija [Acceptée !]   Candidature d'Ija [Acceptée !] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:55

Bonsoir.

Très bonne candidature, ça faisait un bail qu'on en avait pas eu d'aussi bien.

Je suis tiraillé entre l'envie de prouver qu'être une fille n'implique pas automatiquement l'entrée en guilde en mettant contre et de t'accepter IG directement.

Neutre Neutral ainsi je satisfais mes 2 penchants puisque tu seras acceptée de toute manière au vu de ta candid' et du nombre de pour.


A bientôt en canal violet !
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ija [Acceptée !] Left_bar_bleue199/200Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija [Acceptée !]   Candidature d'Ija [Acceptée !] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:22

Bien le bonjour et bienvenue sur notre forum,

Citation :
à Helle : C’est un camp militaire pour entrer dans la guilde, je vais encore être recalée tu vas voir :p
de Helle : Non t'inquiete x) t'es une fille :p
Malheureusement mon coeur est déjà pris, cet argument n'agit donc pas sur moi Wink

Concernant la candidature j'aime tout particulièrement l'humour présent dans celle-ci. Visiblement tu te prends pas la tête et c'est ce qu'on recherche précisément, pis tu semble avoir compris notre hymne.

Le seul point qui me chiffonne c'est que tu es dans une autre guilde avec un rang impliquant de grandes responsabilités ... Je suis pas dans Eveil donc je ne connais pas votre politique de gestion mais dans Useless je peux dire qu'il y a tellement à faire que je serais pas capable de rejoindre une autre guilde et m'y investir correctement.
De plus ce genre de détail peut devenir problème plus tard, imaginons que ( je ne pense pas que cela arrive mais bon ) Eveil soit en guerre ouverte avec Useless ...
Quoi qu'il en soit rien ne sert de parler probabilités futurs, si tu te sent capable de tenir un double rythme sans que cela affecte ta participation dans Useless (forum, canal guilde, participation dj, aide, participation évents, ...) alors je suis prêt à mettre un pour.

Qu'en penses-tu?

Citation :
Je suis tiraillé entre l'envie de prouver qu'être une fille n'implique pas automatiquement l'entrée en guilde en mettant contre et de t'accepter IG directement.
C'est trop tard t'as une réputation a tenir mdr


Amicalement,

Revenir en haut Aller en bas
Jai

Jai


Messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Thionville

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ija [Acceptée !] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Râleuse!
Élément: Sage comme une image

Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija [Acceptée !]   Candidature d'Ija [Acceptée !] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:43

Concernant mon poste de bras droit dans Eveil, je tiens à préciser que c'est plutôt figuratif ^_^ Même si la guilde dépasse les cent membres, elle est composée de pas mal de teams (ce qui ne nous empêche pas des sorties guilde régulières), c'est une guilde familiale avec des gens matures, sans prise de tête ni aucuns conflits avec les autres guildes. Pour moi, tout le monde reste sur un pied d'égalité, et vu qu'Eveil n'a pas pour vocation de s'étendre et tout écraser sur son passage ( Twisted Evil ), mon rôle reste plutôt limité. Les dérapages dans la guilde sont rares vu que tout le monde s'entend bien, après il y a eu quelques "erreurs de casting" qui ont du être recadrées, mais mon rôle ne va pas plus loin que ça Smile Je suis investie dans Eveil de plusieurs manières: j'organise des sorties, j'aide à droper si nécessaire, à xp de temps en temps, je koli avec ceux qui ont en envie, je raconte des conneries en canal guilde... bref, je suis plutôt polyvalente santa

Au niveau du jeu "pur", ma mule étant pour le moment seulement lvl 11* je ne promets pas des miracles, mais mon xelor reste bien entendu à disposition si besoin.

Pour le double rythme, je pense ne pas avoir de problèmes de ce côté là ^_^ Je ne me connecte pas non plus 5h par jour, je reste en général une heure ou deux, plus si une envie geekienne me prend, moins dans d'autres circonstances. Mais quand je joue, j'aime la diversité, donc l'idée de m'investir dans deux guildes à la fois avec des membres différents n'est pas pour me déplaire Smile

Après, un incident diplomatique Eveil-Useless me parait plutôt improbable, vu que les membres d'Eveil sont doux comme des agneaux et sont pas du genre à aller faire la gueguerre sur Li Crounch (sinon, je leur tape sur les doigts, donc forcément, ça les dissuade :p)

Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ija [Acceptée !] Left_bar_bleue199/200Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija [Acceptée !]   Candidature d'Ija [Acceptée !] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:52

Citation :
(sinon, je leur tape sur les doigts, donc forcément, ça les dissuade :p)

Mdr, oui je pense que ça n'arrivera pas nous ne sommes pas non plus des adeptes de la guerre entre guildes ^^
Tes réponses me conviennes parfaitement ce sera donc un POUR.


Merci pour la rapidité de tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ija [Acceptée !] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija [Acceptée !]   Candidature d'Ija [Acceptée !] Icon_minitimeVen 22 Mar - 5:22

Candidature un peu légère au départ cependant, vu toutes les informations ainsi que les explicatons claires que tu as fournies et malgré que ton personnage secondaire soit assez bas lvl (et que ton personnage principal soit dans une autre guilde; bin oui ca à l'air de tous nous chiffonner un peu), je te mets un POUR.

De plus, tu es une amie de Marion et nous lui faisons confiance quand à ses fréquentations ^^.

Comme Flashou, j'espère que tu arriveras à suivre 2 guildes simultanément.

P.S.: Je n'ai pas eu de couteau sous la gorge , Marion est gentille avec moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ija [Acceptée !] Left_bar_bleue195/200Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija [Acceptée !]   Candidature d'Ija [Acceptée !] Icon_minitimeVen 22 Mar - 7:33

La candid me plait, ton état d'esprit me plait, ce sera donc un POUR.


Contacte Noctalolz, Lamenoir, Kaeridwen, Khal-achnikov, Kiki (demerde toi pour trouver sur quel perso il est xd) in game pour être recruté !


Bienvenu chez nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
kok-akola

kok-akola


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Le poujol sur orb

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ija [Acceptée !] Left_bar_bleue190/200Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: iop
Élément: air

Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija [Acceptée !]   Candidature d'Ija [Acceptée !] Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:44

bonjour,

Tu ma l'aire fort sympathique c'est donc pour cela que je te donne un POUR et te dit a très bientôt rn guilde

Cordialement le leader des cra mouha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ija [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija [Acceptée !]   Candidature d'Ija [Acceptée !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ija [Acceptée !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: