Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] Park-armure [Refusé]

Aller en bas 
+7
khal
Rx-Krieger
Lamenoir
Ryn
Helle
-deathar-
Linkin Park
11 participants
AuteurMessage
Linkin Park




Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2013

[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Park-armure [Refusé]   [Candidature] Park-armure [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:25

Salutation, alors après avoir vu le message de Fenestio dans le canal recrutement que votre guilde recrute, j'ai foncer directe sur le forum pour poste ma candidature j’espère que sa vous plairait.

Je me présente, je suis un Féca LvL 100 feu/vita axé pour le PvP (dès que je up lvl 105 je change pour le PvM), je joue a Dofus depuis novombre 2007 mon premier serveur été helsephine et mon

premier perso était un Osamodas, j'ai joué tous les classes et presque tous les serveur francophone. Je suis venu a Li crounch parce que un pote joue dans se serveur, j'ai crée une team A 7

personnage que j'ai abandonné parce ce que mon Pc tenait pas le coup, de tous ses personnages il me reste le Féca lvl 100 que je joue aujourd'hui.

Pour mes métier je suis mineur bûcheron forgeur de pelle LvL 100 je fait aussi du commerce mais je suis très débutant je fais toujours des mauvaise offres, je fais aussi de l'élevage de dragodinde

que j'ai commencer il a une semaine j'ai 5 dragodinde, je pense que c'est tout a dire.


Irl, je m'appelle Anas Zahi, je suis marocain et je vis au Maroc dans la ville Tanger (15 km de l'Espagne) j'ai 16 ans, née le 08/12/1996 j'étudie dans la première année sciences économique mais

j'avoue je suis un gros paresseux :p sinon j'aime le foot, le tennis, l'informatique, la nourriture, les chats, la technologie, les amis, mais surtout surtout surtout j'aime Linkin Park depuis 2010 j'ai (2

t-shirt, 2 jacket, 1 album et un cd-live) j'adore vraiment se groupe et je connais pleins d'informations sur eux et sa serait un grand plaisir et honneur de vous en parlez et vous partagez mes

connaissances.

Pour mes motivations ils sont aux tops, après avoir quitté plein de guilde a causse de manque de motivations de la par des autres membres, je pense que cette guilde est bien motivé c'est pour sa

que je vais donne 200% de mes pouvoirs pour la servir et j’espère que je vous décevrai pas.

P.S1: si vous pense qu'il quelque chose qui manque mp moi pour que je l'ajoute.

P.S2: malgré que j'ai mis la présentation IG avant la présentation IRL, je vous assure que j'ai lis l'avant le topic a lire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Park-armure [Refusé] Left_bar_bleue163/200[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Park-armure [Refusé]   [Candidature] Park-armure [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:50

candid' intéressante certe mais je peux affirmé que tu n'as pas lut la candid ou que tu la survolée ce sera donc un neutre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Park-armure [Refusé] Left_bar_bleue199/200[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Élément: Feu

[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Park-armure [Refusé]   [Candidature] Park-armure [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:55

CONTRE, charte pas lue.
Revenir en haut Aller en bas
Ryn

Ryn


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 34
Localisation : chalon sur saone (71)

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Park-armure [Refusé] Left_bar_bleue199/200[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: meme moi je sais pas

[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Park-armure [Refusé]   [Candidature] Park-armure [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:58

Pour répondre a ta candidature tu as l'aire d’être quelqu'un de fort sympathique mais comme death la dit je peut également affirmé que tu n'as pas du tout lu la charte ce qui te vaut un neutre de ma part a toi de tout faire que sa passe en pour

PS: je le dit HAUT ET FORT tu sera le dernier avec qui je serais indulgent sur la lecture de la charte
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Park




Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2013

[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Park-armure [Refusé]   [Candidature] Park-armure [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:02

Merci pour vos votes mais je vous jure je vous jure je vous jure que j'ai lis la charte, c'est juste ma tête qui ne comprend pas tout
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Park-armure [Refusé] Left_bar_bleue163/200[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Park-armure [Refusé]   [Candidature] Park-armure [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:31

pourtant ces même pas a comprendre ces juste a faire au moment de la candid et crois moi ce n'est pas caché

et comme l a fais remarquer ryn ce sera pour moi aussi la dernière candid ou je serais indulgent
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Park-armure [Refusé] Left_bar_bleue199/200[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Park-armure [Refusé]   [Candidature] Park-armure [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:50

Et bien moi ça fait un moment que je ne suis plus indulgent. Il manque les phrases magiques et ça c'est pas bien !


Contre donc pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Park-armure [Refusé]   [Candidature] Park-armure [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:52

Charte non lu, j'en appelle à BAMAKO...
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Park-armure [Refusé] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Park-armure [Refusé]   [Candidature] Park-armure [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Mar - 0:09

Salut anas . tout d'abord sois le bienvenu sur le forum de notre guilde , je te felicite pour cette candidature qui nous change un peu l'abbitude de voir des candid a 5-6 lignes, malgre les fautes d'orthographe ce n'est pas grave tout le monde en fait. je trouve que ta candidature est agreable a lire mais j'aurais quelques remarques et quelques questions

Alors pour commencer je te conseil de relire la charte tres bien, elle contient quelque petite phrases que tu dois mettre dans ta candidature pour nous prouver que tu as bien lu cette derniere.

Question 1 : quelles sont les guildes ou tu etais avant de postuler pour la notre ?
Question 2 : que penses tu de l'entraide en guilde ?
Question 3 : que penses tu apporter a notre guilde et qu'attendra tu de nous ?
Question 4 : si jamais tu es accepter pourras-tu participer a la vie du forum quotidiennement?

Je laisse mais compagnons poser d'autre questions si ils en ont .... pour mart part je te donne un NEUTRE si tu repond a mes questions correctement et que tu modifie les petit truques a modifier dans ta candid je te donne un POUR ... sinon c'est un CONTRE direct.



Amicalent le grand Iop sans cervelles REX
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Invité
Invité




[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Park-armure [Refusé]   [Candidature] Park-armure [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Mar - 0:16

Rx-Krieger a écrit:
malgre les fautes d'orthographe ce n'est pas grave tout le monde en fait

Règle numéro 1 mon petit rex : ne jamais parler d'orthographe quand on sait pas ce que c'est... lol! lol!

Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Park-armure [Refusé] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Park-armure [Refusé]   [Candidature] Park-armure [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Mar - 0:24

Essaye d'ecrire un pathe sur telephone et on verra les fautes que tu fera ....... en plus que fais tu encore debout a cette heure ci ?? aller hop va faire pipi et au lit mais surtout n'oublie pas de mettre un tompon ou always ... tu risque d'avoir des fuites cette nuit. MDRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Park-armure [Refusé] Left_bar_bleue163/200[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Park-armure [Refusé]   [Candidature] Park-armure [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Mar - 1:22

rex je suis sur que tu es aussi indulgent car il est marocain ^^
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Park-armure [Refusé] Left_bar_bleue189/200[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Park-armure [Refusé]   [Candidature] Park-armure [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Mar - 2:06

il est ecrit en gros de s'inscrire sous son pseudo ig, ce qui ne semble pas etre le cas du tout
manque DEUX phrase magique, donc la charte n'est pas lu du tout, et ta beau me le jurer, tu m'y fera pas croire
tu jure l'avoir lu mais ce n'est pas le cas, mentir c'est pas bien, et on ne l'accepte pas chez nous

on te le fait remarquer plus d'une fois aucune correction, donc soit tu es effectivement un cas d'esperer et donc je vois pas l'interet de te recruter, soit tu fait aucun effort et le resultat est le meme


on m'a recement fait remarquer que j'ai tendance a etre trop mechant lors de mes reponse au candid bacler, la tienne ne l'es pas et considere que c'est ce qui te sauve...tu aurais lu la charte ca aurais ete bien mieu

un mega gros CONTRE de ma part, mais pas definitif ( en ce qui concerne ta candid, mon avis est on ne peux plus arreter par contre), j'ai pas envie non plus qu'il n'y ai que moi qui poutre..
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Park-armure [Refusé] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Park-armure [Refusé]   [Candidature] Park-armure [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:53

Je pense qu'il serait mieux de laisser au gens un peu de temps pour répondre ( ne pensez pas que je suis indulgent juste parce qu'on est du même pays ) la charte n'est pas du tout lu mais il faut bien lui laisser une petite chance , j'ai poster ma dernière réponse a minuit et Nico encore plus tard, je pense qu'il était déjà au dodo ( 16 ans ) pour pouvoir nous répondre, on lui laissera aujourd'hui pour modifier sa candidature , relire la charte bien comme il faut , et répondre au questions posé .....
si ce n'est pas le cas J'invite la POUTRE DE BAMAKO a faire son entré en scène Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Helle

Helle


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Park-armure [Refusé] Left_bar_bleue199/200[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Élément: Feu

[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Park-armure [Refusé]   [Candidature] Park-armure [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:55

De toute manière sans parler de la charte, la candid ne m'a pas lu, j'ai eu du mal a la lire, du coup aucun plaisir, aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Park-armure [Refusé] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Park-armure [Refusé]   [Candidature] Park-armure [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:00

...


Dernière édition par veleno le Mar 26 Mar - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Park-armure [Refusé] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Park-armure [Refusé]   [Candidature] Park-armure [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Mar - 13:11

CONTRE définitif, charte non lue après que certains membres t'en aient fait la remarque ainsi que 2 contre de BD, ca suffit, stoppons les frais.
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Park-armure [Refusé] Left_bar_bleue189/200[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Park-armure [Refusé]   [Candidature] Park-armure [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Mar - 13:38

merci cherie^^


rex, tu voulais qu'on lui accorde un peu de temps MAIS death et marion lui on fait remarquer ses erreurs et lors de sa reponse rien de fait, rien de motiver, si ce n'est je vous jeure je vous jure...

je suis daccord avec marion egalement, la candid ne presente aucun interet en soit -_- pas de fun, pas de reve, pas de useless quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Park-armure [Refusé] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Park-armure [Refusé]   [Candidature] Park-armure [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Mar - 13:57

Vous avez tous raison il a eu sa chance il en a pas profiter ..... Merci jenny ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Park-armure [Refusé] Left_bar_bleue199/200[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Park-armure [Refusé]   [Candidature] Park-armure [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:01

la guilde useless a decide te t'eliminer et leur sentence et irrévocable
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Park-armure [Refusé] Left_bar_bleue195/200[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Park-armure [Refusé]   [Candidature] Park-armure [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:25

A Khal : Je te trouve pas mechant au niveau des candids perso, bien au contraire ^^
A Menzo : LOWLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

A Link in a park : LOWLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL (poutred !) (Contre :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Invité
Invité




[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Park-armure [Refusé]   [Candidature] Park-armure [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:39

Stop à l'envahissement de la Mafia marocaine ! Rex tu es démasqué Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Park




Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2013

[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Park-armure [Refusé]   [Candidature] Park-armure [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:43

Rx-Krieger a écrit:
Salut anas . tout d'abord sois le bienvenu sur le forum de notre guilde , je te felicite pour cette candidature qui nous change un peu l'abbitude de voir des candid a 5-6 lignes, malgre les fautes d'orthographe ce n'est pas grave tout le monde en fait. je trouve que ta candidature est agreable a lire mais j'aurais quelques remarques et quelques questions

Alors pour commencer je te conseil de relire la charte tres bien, elle contient quelque petite phrases que tu dois mettre dans ta candidature pour nous prouver que tu as bien lu cette derniere.

Question 1 : quelles sont les guildes ou tu etais avant de postuler pour la notre ?
Question 2 : que penses tu de l'entraide en guilde ?
Question 3 : que penses tu apporter a notre guilde et qu'attendra tu de nous ?
Question 4 : si jamais tu es accepter pourras-tu participer a la vie du forum quotidiennement?

Je laisse mais compagnons poser d'autre questions si ils en ont .... pour mart part je te donne un NEUTRE si tu repond a mes questions correctement et que tu modifie les petit truques a modifier dans ta candid je te donne un POUR ... sinon c'est un CONTRE direct.



Amicalent le grand Iop sans cervelles REX

Désole de ne pas vous répondre vite j'été a l'école

réponse : je me rappel plus des noms de certaine mais je me rappelle de la guilde apocalypse et templars of cheese moon project utopia

réponse 2 :je sais pas vraiment se que tu veux dire de l’entraide mais d'après se que je sais c'est aider les autres membres je suis pour sa aide les membres a surpasser leur difficulté, a leurs

faire découvrir de nouveaux trucs et puis sa construit des bons relations entres les membres

réponse 3: se que j'apporterai a la guilde c'est plus d'ambiance j'aime bavarder de tout et rien parlez des buzz de nos jour partager mes connaissance organiser des donjons pour les perso proche

a mon LvL des sorties drop je peux faire apprendre aux gens les bases de l’élevage de DD et plein plein d'autre trucs

réponse 4 : j'aime les forums j'aime parler dans les forums j'aime crée des discussions sur les forum sa veut dire un oui je participerai dans votre forum

je vous jure que j'ai lu la charte en moins pour 5 min mais j'ai pas fait attention a les phrases magiques je vous jure :'/
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Park-armure [Refusé] Left_bar_bleue189/200[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Park-armure [Refusé]   [Candidature] Park-armure [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:35

les reponse apportée ne changera rien au fait que tu n'est toujours pas capable de nous donner ce que nous voulons, et comme l'a dit menzo maintenant il n'y a plus de retour possible, donc tu peux arreter de poster

t'acharner c'est bien, mais dans le cas present c'est une perte de temps en ce qui te concerne, surtout que c'est maintenant ta deuxieme reponse, et la phrase cachée dans la charte n'est toujours pas donnée
et le "LU et approuvé la charte" n'est pas la egalement, et c'est deux phrase represente pour moi enormement sur l'investissement personelle dans une candid

et le fait que tu ai ete a l'ecole ne change absolument rien, tu a le droit d'avoir une vie, c'est les reposne apportée qui ne nous apporte rien en soit
donc maintenant j'invite un des gestionnaire du fofo a bloquer cette candidature histoire que tu ne nous fasse plus perdre notre temps


bonne continuation a toi



PS: merci de dire que je suis encore correct dans mes candid, je vais encore devenir pire!!!!!!
car la les candid a la con commence serieusement a me souler et s'il faut poutrer systematiquement, j'hesiterais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Park-armure [Refusé] Left_bar_bleue199/200[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Park-armure [Refusé]   [Candidature] Park-armure [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:50

La discussion est close. Je te remercie pour la peine que tu t'aies donné et je te souhaite bonne chance dans ta quête d'une guilde sur notre beau serveur !!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Park-armure [Refusé]   [Candidature] Park-armure [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Park-armure [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: