Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] Park-armure [Refusé]

Aller en bas 
+7
khal
Rx-Krieger
Lamenoir
Ryn
Helle
-deathar-
Linkin Park
11 participants
AuteurMessage
Linkin Park




Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2013

[Candidature] Park-armure [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Park-armure [Refusé]   [Candidature] Park-armure [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:25

Salutation, alors après avoir vu le message de Fenestio dans le canal recrutement que votre guilde recrute, j'ai foncer directe sur le forum pour poste ma candidature j’espère que sa vous plairait.

Je me présente, je suis un Féca LvL 100 feu/vita axé pour le PvP (dès que je up lvl 105 je change pour le PvM), je joue a Dofus depuis novombre 2007 mon premier serveur été helsephine et mon

premier perso était un Osamodas, j'ai joué tous les classes et presque tous les serveur francophone. Je suis venu a Li crounch parce que un pote joue dans se serveur, j'ai crée une team A 7

personnage que j'ai abandonné parce ce que mon Pc tenait pas le coup, de tous ses personnages il me reste le Féca lvl 100 que je joue aujourd'hui.

Pour mes métier je suis mineur bûcheron forgeur de pelle LvL 100 je fait aussi du commerce mais je suis très débutant je fais toujours des mauvaise offres, je fais aussi de l'élevage de dragodinde

que j'ai commencer il a une semaine j'ai 5 dragodinde, je pense que c'est tout a dire.


Irl, je m'appelle Anas Zahi, je suis marocain et je vis au Maroc dans la ville Tanger (15 km de l'Espagne) j'ai 16 ans, née le 08/12/1996 j'étudie dans la première année sciences économique mais