Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Tilphael

Aller en bas 
+10
rustouille
Kronox
-deathar-
Helle
Rx-Krieger
Ak-fatalys
Lone-star
kaeridwenn
Lamenoir
Tilphael
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tilphael

Tilphael


Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Tilphael Left_bar_bleue56/200Candidature de Tilphael Empty_bar_bleue  (56/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Tilphael Empty
MessageSujet: Candidature de Tilphael   Candidature de Tilphael Icon_minitimeJeu 28 Mar - 4:14

Bonjour tous!

Je me présente, Tilphael, Grand pourfendeur de Bouftous, Fier porteur de la Kam Assutra, Ramasseur de Succès émérite, etc etc, bref un joueur de Dofus comme les autres quoi!

Je présente ma candidature sur Useless car je cherche(Comme tout ceux qui présentent leur candidature ici fort probablement!) une guilde. Je ne savait pas trop ou chercher, ma dernière guilde étant très...peu impliquée dans l'univers de Dofus (J'étais toujours le seul connecté). Tantôt j'ai croisé Kaeridwenn, et après un peu de conversation, elle me propose de venir voir ici.
Pour être franc, j'ai su que c'était le type de guilde que je recherchais en arrivant sur le forum. Des petits détails comme: 16 ans ou plus, ou bien pas de level recherché en particulier. Ça me démontrais que votre guilde étais plus un regroupement de personnes matures, qui sont sur Dofus pour le plaisir, et pas des xxkikoololzpwnzoorxx qui cherchent juste à être plus forts que les autres.

Info time!

In-game:

Bah, je pense pas être le plus super des personnages. Un Iop Terre niveau 56, Pano Kwak et Kam Assutra. J'ai beaucoup de points de Succès par exemple, j'adore beaucoup plus récolter cela que monter mon personnage. Le PvP ne m'intéresse point, la seule raison que j'ai des ailes, c'est parce qu'il y avait des quêtes dans Brâkmar à faire. Mes métiers sont mineur, paysan et boulanger. Mineur parce que, bah, je sais pas pourquoi en fait, je trouve ça bien, miner Neutral . Paysan et Boulanger, bah, plus pour subvenir à mes besoins. Quoi d'autre...Ah! Oui! Je hais les bots avec passion.

Vie réelle:

Bah mon nom est Samuel, j'ai 18 ans et je suis Québécois (La poutine, c'est bon!). J'étudie en Bioécologie au collège parce que, ben, j'aime la nature (Allons cajoler les arbres!...En fait...non, peut-être pas, pas à ce point là). Mes passions sont les jeux vidéos et le roleplay. Mais qu'est-ce que le roleplay vous dites? Blasphème! Le roleplay est un hobby où on peut incarner un personnage et faire comme si on était vraiment ce personnage, un peu comme du théatre si on veux. Celui que je pratique, le Grandeur Nature, est une forme plus développée et concrète. Au lieu de se faire sur forums, ou jeux vidéos, cela se fait dans des scénarios en temps réel. Laissez moi vous montrer une vidéo pour mieux vous expliquer. Si une image vaut mille mots, une vidéo ça doit en valoir un bon million ou deux!:

youtube(point)com/watch?v=Et8VEQBEc5E

Je pense que ça fait le tour. Si vous avez des questions, hésitez pas à poser!

Détails techniques:

Bon...j'avais aucune idée ou intégrer cela sans que ça fasse hors-contexte. Désolé! silent

La bifle, un petit pas pour l'homme, mais une bifle de géant pour l'humanité !
Lu et d'accord avec la charte

Sur cela, je conclue ma candidature avec une photo de moi-même en costume de Grandeur Nature, en pleine animation à une convention!:

[img]Candidature de Tilphael 9667_411[/img]

Au plaisir!

Samuel/Tilphael
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Tilphael Left_bar_bleue199/200Candidature de Tilphael Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature de Tilphael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilphael   Candidature de Tilphael Icon_minitimeJeu 28 Mar - 5:33

Bonjour !


Tout élément requis sont réuni: candid' soignée et complète.


Je vais donc mettre Pour.


Question: tu as skype ainsi qu'un micro ? (pas obligatoire pour entrer rassure toi)


P-S: pour le role play Dofus tu devrais trouver ton bonheur avec Mll-Fouf qui en est féru x)
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Tilphael Left_bar_bleue199/200Candidature de Tilphael Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature de Tilphael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilphael   Candidature de Tilphael Icon_minitimeJeu 28 Mar - 5:55

Héhé, (fiere de ma trouvaille du soir) ^^

Candid complete, plaisante a lire, soignée !!!! Que demande le peuple ....?

Le peuple se demande comment un féru de Roleplay, n'est pas capable de caler une super phrase dans une super ligne ou 2 de rp???
(ptit truc dommage de la candid d'ailleurs ...)

Pour moi c'est POUR(celui du reveil)

Question: Le roleplay en grandeur nature tu en fais régulierement?



EDIT : Parce que je t'ai vu en jeu et au vu de ta presentation j'ai une autre question (celle d'apres le café): Tu joues depuis longtemps a dofus???


Dernière édition par kaeridwenn le Jeu 28 Mar - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Tilphael Left_bar_bleue200/200Candidature de Tilphael Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature de Tilphael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilphael   Candidature de Tilphael Icon_minitimeJeu 28 Mar - 5:58

Jolie candidature. En ce qui concerne la nature et étant une sadida, je t'encourage à cajoler les arbres!!! Sauvons la planète!

Juste une question mais tu obtiens tout de même mon POUR :

Suivras-tu régulièrement le forum et essayeras-tu de t'y investir? (en fait ca fait 2 questions scratch

P.S.: (3ème question finalement^^) Tu représente quoi ou qui sur la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Tilphael

Tilphael


Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Tilphael Left_bar_bleue56/200Candidature de Tilphael Empty_bar_bleue  (56/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Tilphael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilphael   Candidature de Tilphael Icon_minitimeJeu 28 Mar - 6:02

Rebonsoir(Ou bon matin, ça dépend Razz )

Pour Lamenoir: Oui j'ai Skype et ça me dérange pas de le partager : samuelpierre8d

Pour kaeridwenn: Désolé pour ne pas avoir inséré la bifle en quelque part, mais j'y ai pensé et repensé, je trouvait rien qui ne sonnait pas de mauvais goût.

Sinon pour les Grandeurs Nature, oui j'en fait régulièrement, mais peut-être pas présentement, car c'est la saison more, alros il n'y a presque rien, mais dès cet été, je recommence à pleine vitesse! Pour tout dire, j'en fait tellement régulièrement que au nombre de personnages incarnés(Donc costumes fait), j,ai accumulé plusieurs milliers de dollars (Ou dans votre cas, euros Razz ) en matériel de tout genre. Je pourrais prendre une photo de l'inventaire complet si ça vous chante!

Edit:

Pour Lone-Star:

J'ai aucun problème avec les forums, je m’investis déjà dans 2 forums, j'ai pas de problème avec un troisième.

Sur la photo, je représente un gladiateur X (Pas défini). On ne faisait que de l'animation dans une arène alors nos personnages à ce moment là n'étaient pas vraiment appronfondis Razz .

Édit2:

Pour kaeridwenn: Dofus ça fait très longtemps, mais par morceaux séparés.

J'ai commencé à jouer à l'âge de 11-12 ans sur un autre compte, puis j'ai arrêté pendant l'adolescence, boudant le jeu parce qu'il ''n'était pas cool''. Vers 17 ans j'ai repris lentement avec un autre compte, celui que j'ai présentement. Je suis maintenant complètement de retour depuis quelques mois maintenant Smile .
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Tilphael Left_bar_bleue199/200Candidature de Tilphael Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature de Tilphael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilphael   Candidature de Tilphael Icon_minitimeJeu 28 Mar - 6:09

Pour Tilphael: Alors moi c'est Kaeri ^^ et tu sais le mauvais gout on aime ca !! je pense que la phrase est faite pour. (n'ai pas peur d'avoir de l'humour!!!

(dsl je fais ma moqueuse sur la présentation des réponses mais c'est pas mechant)


Et j'avais edité mon post avant ... (je renote pas tout il est trop tot)
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Tilphael Left_bar_bleue200/200Candidature de Tilphael Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature de Tilphael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilphael   Candidature de Tilphael Icon_minitimeJeu 28 Mar - 6:09

Ho chic chic chic, on aurait droit à un défilé cheers . Des photos, plein de photooooosssssssssss


Bon attendons de voir ce que les autres en pensent, mais un Québecois ce serait chouette, puis ca tiendrait compagnie à mon mari la nuit ainsi qu'aux autres insomniaques Sleep .

Mdr, quand j'ai vu gladiateur X , j'ai pensé à autre chose, encore heureux que tu as précisé le "pas défini"
Revenir en haut Aller en bas
Ak-fatalys




Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Tilphael Left_bar_bleue199/200Candidature de Tilphael Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Féca
Élément: TERRE

Candidature de Tilphael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilphael   Candidature de Tilphael Icon_minitimeJeu 28 Mar - 6:35

je donne mon premier POUR enfin une candid à la hauteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tilphael

Tilphael


Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Tilphael Left_bar_bleue56/200Candidature de Tilphael Empty_bar_bleue  (56/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Tilphael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilphael   Candidature de Tilphael Icon_minitimeJeu 28 Mar - 6:46

Voici les photos, j'ai divisé ca en 4 pour qu'on voit le plus possible, mais ça reste de très mauvaise qualité, je les ai prit avec un cellulaire alors ._. :


[img]Candidature de Tilphael Photo011[/img]

[img]Candidature de Tilphael Photo012[/img]

[img]Candidature de Tilphael Photo013[/img]

[img]Candidature de Tilphael Photo014[/img]

P.S Non, l'épée qui est en métal ne sert pas pour tapocher des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Tilphael Left_bar_bleue200/200Candidature de Tilphael Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Tilphael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilphael   Candidature de Tilphael Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:25

Une très belle candidature, très soignée, une motivation présente ............ que-se que je raconte !!!!! tu es un Iop terre =====> tu as mon POUR king



OUFFFFFFFF enfin une candidature a la hauteur cheers cheers cheers ............. félicitation kaeri pour la trouvaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Helle

Helle


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Tilphael Left_bar_bleue199/200Candidature de Tilphael Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Élément: Feu

Candidature de Tilphael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilphael   Candidature de Tilphael Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:58

POUR, tu me fais peur avec tes épées, je veux pas risquer de me faire tuer ! No bounce
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Tilphael Left_bar_bleue163/200Candidature de Tilphael Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

Candidature de Tilphael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilphael   Candidature de Tilphael Icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:25

AAAAAAAAH non ne t'avise pas de faire peur a marion ....... tu as donc par conséquent mon CONTRE

bon d'un autre côté ces vrais que je sors du lit et que je suis assez impulsif ^^ en y réfléchissant bien tu nous a fais une très belle candid avec de jolie couleur et avec une jolie vidéo et pi c'était sympa a lire , en plus étant moi aussi un sadida (bon malade actuellement (tu ira voir dans la section absence ^^)) je suis pour la protection de la nature ^^.

bon je vais peux être me résigner a te mettre un joli pour .............. mais fais gaffe ne refais plus peur a notre petite marion (qui d’ailleurs est notre chanteuse préférée ^^)sinon je repasserais en contre ^^

P.S.: désolé je suis sur mon tel donc même si l'i phone en corrige beaucoup ces pas dit qu'il yen ai pas ^^
bon ça changera pas de d'habitude me direz vous ^^

sur ce je vous souhaite un bon petit déjeuné ^^

Edite : comme tout le monde pose des question be moi aussi alors ^^

Suffit-il d’enfiler des chaussures de sécurité pour éviter les casse-pieds ?

Faut-il obligatoirement être con comme un gland pour devenir fort comme un chêne ?

Si l'habit ne fait pas le moine, à quoi ça sert qu'il s'habille ?


voila et sache que tes réponses peuvent êtres très importantes pour ton avenir en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Tilphael Left_bar_bleue195/200Candidature de Tilphael Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature de Tilphael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilphael   Candidature de Tilphael Icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:11

Une candid bien sympathique et pour avoir pendant longtemps joué avec des quebecois tu as mon POUR sans hésité.

Contacte Lamenoir, Kaeridwenn, Noctalolz, Khal-achnikov, Akherya, Lone-Star en game pour être guildé. (putain ça commence à faire trop de nom à citer là !)
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Tilphael Left_bar_bleue163/200Candidature de Tilphael Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

Candidature de Tilphael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilphael   Candidature de Tilphael Icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:39

naaaaaaaaaaan je veux qu il réponde a mes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilphael

Tilphael


Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Tilphael Left_bar_bleue56/200Candidature de Tilphael Empty_bar_bleue  (56/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Tilphael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilphael   Candidature de Tilphael Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:51

-deathar- a écrit:



Edite : comme tout le monde pose des question be moi aussi alors ^^

Suffit-il d’enfiler des chaussures de sécurité pour éviter les casse-pieds ?

Faut-il obligatoirement être con comme un gland pour devenir fort comme un chêne ?

Si l'habit ne fait pas le moine, à quoi ça sert qu'il s'habille ?



Seulement si les souliers on des caps d'acier dans le devant.

Pas nécessairement, mais c'est un atout, le meilleur exemple c'est l'Iop.

Ils sont pas au courant du dicton vu qu'ils sont reclus dans un monastère coupés du monde. Sinon c'est évident qu'ils ne s'habilleraient pas!
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Tilphael Left_bar_bleue163/200Candidature de Tilphael Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

Candidature de Tilphael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilphael   Candidature de Tilphael Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:02

tu as faux sur la 1ere question mais les 2 autres sont passable

surtout celle du iop c'était la meilleur réponse que tu pouvais trouver j ai bien apprécié ^^je valide ton examin mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tilphael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilphael   Candidature de Tilphael Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:22

Euh candidature déjà validé par zekie alors que je viens seulement de lire la candidature et que la candidature date de ce matin ? Laissez nous le temps de donner notre avis, sinon autant que vous gérez les candidatures en interne x)

M'enfin, un Québéquoi ça me plait même si je joue plus la nuit, ça peut être pas mal à l'avenir.

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Tilphael Left_bar_bleue151/200Candidature de Tilphael Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature de Tilphael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilphael   Candidature de Tilphael Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:24

salut
eh beh tu les a taper dans l'oeil dis donc...premiere fois je vois autant de poste aussi tot le matin avant 7h du mat quand meme )

Et je crois que tu as obtenu le record de rapidité de validation...meme pas 5h pour être admis chez nous bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Tilphael Left_bar_bleue163/200Candidature de Tilphael Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

Candidature de Tilphael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilphael   Candidature de Tilphael Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:28

normal ces parce que d'habitude lame et flash font exprès de les faire trainer en longueur pour que tout le monde puisse donner son avis comme jéremme la fait remarquer
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Tilphael Left_bar_bleue189/200Candidature de Tilphael Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Candidature de Tilphael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilphael   Candidature de Tilphael Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:32

je suis plutot daccord avec 30, zek, valide pasles candid aussi vite, sachant que j'ai l'autorisation de mettre un contre definitif et qu'en ce moment je suis bien chaud -_-...

alors ta candid, que dire, y a au moins UN element troublant sur lequel je voudrais insister...

Quebecois? ca veux dire que tu va jouer la nuit par rapport a nos tranche horaires c'est ca? donc je vais arreter d'etre le seul abruti co jusqu'a 5h du mat avec personne avec qui parler????

sinon candid tres complete, un Rpist en plus, que du bonheur!
dommage que la phrase ne soit pas reellement integrer mais elle est la donc on s'en fou x)

POUR evidement Wink



ps kaer: effectivemen, joli recrue!

ps lame: genre en RP nell et moi on ne compte pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuki

Shinsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Marignane-Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Tilphael Left_bar_bleue200/200Candidature de Tilphael Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Internationale
Élément: d'attraction sexuelle

Candidature de Tilphael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilphael   Candidature de Tilphael Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:45

Candidature propre rien à redire si ce n'est encore et toujours les multiples petites fautes d'orthographe ! Evil or Very Mad

Sinon un québéquoi c'bien tu vas pouvoir jouer avec rex H24!

"Viens rex allons chaysser le caribou et manger des poncaykes avec du d'sirot d'érable dans la plaine du graand nord !"

je suis un adepte de l'accent québéquoi, c'est comme l'action anti bot, c'est une passion

Bref revenons en à ta candide ! c'est un grand POUR et au plaisir de te voir ig (in guilde pour changer un peu de in game ca fait du bien vous trouvez pas ?) cheers

Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Tilphael Left_bar_bleue195/200Candidature de Tilphael Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature de Tilphael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilphael   Candidature de Tilphael Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:21

Les enfants moi j'veux bien validé moins vite les candids mais à ce moment la canarder pas vos POUR comme des autistes et poser les questions avant de donner votre avis XD

Il a les pour nécessaires, je n'ai aucune raisons de ne pas le validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Shinsuki

Shinsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Marignane-Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Tilphael Left_bar_bleue200/200Candidature de Tilphael Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Internationale
Élément: d'attraction sexuelle

Candidature de Tilphael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilphael   Candidature de Tilphael Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:29

Beh moi je donne mon avis tant que le sujet n'est pas écris en vert ! voila nah . et puis au moins il sait c'que je pense, sinon il va arriver ig et dire ah lui il a pas voté il m'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tilphael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilphael   Candidature de Tilphael Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:30

Faut au moins laisser le temps aux gens de voir la candidature lol car on peut pas poser des questions si tu valides déjà la candidature, fin ça n'a aucun sens x)

Reviens sur dofus, tu perds la raison à niquer H24 cochon ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tilphael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilphael   Candidature de Tilphael Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:42

Candid déjà validée, mais sache que tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tilphael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilphael   Candidature de Tilphael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tilphael
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: