Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Carmeni

Aller en bas 
+11
khal
Ak-Gryster
Mll-fouf
Helle
Shinsuki
rustouille
Jai
Kronox
-deathar-
Rx-Krieger
carmeni
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carmeni

carmeni


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Mars

Candidature de Carmeni Empty
MessageSujet: Candidature de Carmeni   Candidature de Carmeni Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:26

Bonjour a tous
pour commencer un petit coucou a l'enirisram (helle) prête a toutes sortes de fourberies pour atteindre ses objectifs

IRL (In Real Life)
je m'appelle Charles j'étudie a Grenoble en 1ére année d'IUT Génie Mécanique Productique j'ai 18 ans (pour encore 1 mois)
j'aime (et je pratique) le hand le vélo et toutes sortes de sports.
Je suis du genre posé et calme, peu de choses me mettent hors de moi.
J'ai commencé dofus il y a 8 ans et j'ai touché a a peu prés tout dans et autour de ce jeu. Que ce soit les bots, l’élevage, le fm...
skype est je pense quasi inévitable en dj et permet de renforcer les liens en guilde.

IG (In Game)
j'ai 5 personnages en ma possession
1-cra Grey-vodka 200 feu eau air que vous avez pu apercevoir lors de votre event Miss and Mister Useless
2-sram Carmeram 199 terre/air basique
3- nini Carmeni 199 feu/soin encore plus basique Smile
4-panda La-Carmeniseuse 185 terre (mon but est de le monter bien vite vers des lvl plus acceptables sans la passer full sagesse)
5-sadi Weeds-breeders 199 terre (qui rox)

les 5 personnages sont actuellement chez "le peuple de l'herbe"

Métiers
bijou/mage 100
sculpteur d'arc/mage 100
mineur 100
costu/cordomage 100
boucher 100
alchi 100 (x2 ou 3 ^^)
paysan/boulanger 100
bricoleur 100
j'en ai peut être oublié un ou 2 sans importance