Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Carmeni

Aller en bas 
+11
khal
Ak-Gryster
Mll-fouf
Helle
Shinsuki
rustouille
Jai
Kronox
-deathar-
Rx-Krieger
carmeni
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carmeni

carmeni


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Mars

Candidature de Carmeni Empty
MessageSujet: Candidature de Carmeni   Candidature de Carmeni Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:26

Bonjour a tous
pour commencer un petit coucou a l'enirisram (helle) prête a toutes sortes de fourberies pour atteindre ses objectifs

IRL (In Real Life)
je m'appelle Charles j'étudie a Grenoble en 1ére année d'IUT Génie Mécanique Productique j'ai 18 ans (pour encore 1 mois)
j'aime (et je pratique) le hand le vélo et toutes sortes de sports.
Je suis du genre posé et calme, peu de choses me mettent hors de moi.
J'ai commencé dofus il y a 8 ans et j'ai touché a a peu prés tout dans et autour de ce jeu. Que ce soit les bots, l’élevage, le fm...
skype est je pense quasi inévitable en dj et permet de renforcer les liens en guilde.

IG (In Game)
j'ai 5 personnages en ma possession
1-cra Grey-vodka 200 feu eau air que vous avez pu apercevoir lors de votre event Miss and Mister Useless
2-sram Carmeram 199 terre/air basique
3- nini Carmeni 199 feu/soin encore plus basique Smile
4-panda La-Carmeniseuse 185 terre (mon but est de le monter bien vite vers des lvl plus acceptables sans la passer full sagesse)
5-sadi Weeds-breeders 199 terre (qui rox)

les 5 personnages sont actuellement chez "le peuple de l'herbe"

Métiers
bijou/mage 100
sculpteur d'arc/mage 100
mineur 100
costu/cordomage 100
boucher 100
alchi 100 (x2 ou 3 ^^)
paysan/boulanger 100
bricoleur 100
j'en ai peut être oublié un ou 2 sans importance

en cours d'xp
bucheron
forgeur boubou
tailleur)
)=> monter ces 2 là ne m’intéresse que très peu
cordo )


je gère actuellement tout les dj du jeu et je ne joue pas avec plus de persos pour pouvoir prendre d'autres personnes avec moi

je souhaiterai premièrement rentrer ma nini dans votre guilde et si l'ambiance est a la hauteur des attentes (et quand j'aurai résolu des problèmes d'enclos) y faire entrer la cra.
je souhaite uniquement rentrer pour les personnes de la guilde en non comme certains vont très certainement le penser pour les percos (j'ai un crédit illimité de pose dans l'autre guilde)
je m'autolimite à deux guilde pour des problèmes de présence dans le canal violet!

ce que je pense apporter a la guilde :

entraide convivialité et pour le reste a vous de me dire Smile

pour conclure La bifle, un petit pas pour l'homme, mais une bifle de géant pour l'humanité ! Et la femme dans tout sa ?

Je reste a votre disposition pour d'éventuelles questions/précisions
"Lu et d'accord avec la charte" huhu il était caché celui là
best regards


Dernière édition par carmeni le Mar 9 Avr - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Carmeni Left_bar_bleue200/200Candidature de Carmeni Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Carmeni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carmeni   Candidature de Carmeni Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:08

Une très très belle candidature comme on les aimes ... quoi que il te manque un simple petit détail que tu pourra ajouter après avoir relu la charte, il faut aussi s'inscrire sous le nom de son personnage sur le forum tu pourra modifier ça aussi sur ton profil ... sinon j'ai quelques questions pour toi :

- étais tu dans d'autre guilde au-par-avant si oui lesquelles et pourquoi les avoir quitter ?
- que penses tu apporter de plus a notre famille ?
- es que tu pourras participer quotidiennement à la vie du forum ?

voila c'est tout pour moi ... je te donne un NEUTRE pour l'instant je verrai après que tu ai répondu ^^

CORDIALEMENT REX Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Carmeni Left_bar_bleue163/200Candidature de Carmeni Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

Candidature de Carmeni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carmeni   Candidature de Carmeni Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:14

très bonne candid, cependant comme rex la fais remarquer il manque un tout petit quelque chose pour que je donne mon pour.

j'aurai moi aussi une ou 2 questions pour ton avenir en guilde (attention ceci pourra grandement influer sur mon vote et sur tes corvées ^^)

-Est ce que les crabes pensent qu'on marche de travers ?

-Pourquoi quand tu n’arrives pas à te connecter à internet, Windows te propose de trouver une solution sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Carmeni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carmeni   Candidature de Carmeni Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:41

Hors mis les questions pourries de Death j'attends celles de rex Smile

Sinon pour moi aucuns problèmes, je fais confiance à Marion sur les gens à qui elle propose le lien du forum, de plus depuis le temps qu'on entends qu'on attire que des "lvl moindres" je suis content de voir que ce n'est pas le cas =)

A très vite j'espère : Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Carmeni Left_bar_bleue195/200Candidature de Carmeni Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature de Carmeni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carmeni   Candidature de Carmeni Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:58

Je rajouterai certaines questions :

Quelles sont les guildes chez qui sont tes différents persos ??
Pourquoi vouloir rentrer chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Carmeni Left_bar_bleue163/200Candidature de Carmeni Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

Candidature de Carmeni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carmeni   Candidature de Carmeni Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:26

je trouve que tu est sévère jéremme , mes questions sont parfaitement pertinentes, il faut que nos nouveau membres ai un minimum d'intelligence et qu'ils puissent débatres sur des sujets de la vie de tout les jours, comme les crabes
Revenir en haut Aller en bas
carmeni

carmeni


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Mars

Candidature de Carmeni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carmeni   Candidature de Carmeni Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:15

UP at 18h14
Revenir en haut Aller en bas
carmeni

carmeni


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Mars

Candidature de Carmeni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carmeni   Candidature de Carmeni Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:21

réponses particulières maintenant :
la vie du forum => connexions journalières en jeu et sur internet (je ne garantis pas le pouvoir tout lire) mais un minimum s'impose

-Est ce que les crabes pensent qu'on marche de travers ?
sûr celle là je rebondit directement vers > "qu'on" ou "que l'on" ?

-Pourquoi quand tu n’arrives pas à te connecter à internet, Windows te propose de trouver une solution sur internet ?
pck Billy est plus fort que Chuck Noris
Revenir en haut Aller en bas
Jai

Jai


Messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Thionville

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Carmeni Left_bar_bleue200/200Candidature de Carmeni Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Râleuse!
Élément: Sage comme une image

Candidature de Carmeni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carmeni   Candidature de Carmeni Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:29

Je trouve la candidature complète, pas mal d'informations. Par contre, tu as été dans ma guilde pendant deux ou trois mois l'an passé (Marion (Helle) t'avait recruté), et tu ne t'étais pas du tout investi, tu ne parlais presque jamais. La preuve, je t'ai croisé il y a quelques temps, tu ne te rappelais ni de moi ni même de la guilde. Donc est-ce que ton comportement serait différent dans Useless ?
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Carmeni Left_bar_bleue200/200Candidature de Carmeni Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Carmeni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carmeni   Candidature de Carmeni Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:34

Merci d'avoir répondu a mes questions le truque c'est que tu nous a pas dis pourquoi tu veux quitter le peuple de l'herbe ... la charte n'est pas encore entièrement lue il manque toujours une petite phrase que tout le monde dois mettre dans ça candidature ... je maintiens mon NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Invité
Invité




Candidature de Carmeni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carmeni   Candidature de Carmeni Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:37

NEUTRE pour ma part, manque la 2ème phrase magique.
Revenir en haut Aller en bas
carmeni

carmeni


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Mars

Candidature de Carmeni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carmeni   Candidature de Carmeni Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:01

jai pour te répondre et expliquer (ma faible présence)
a cette époque je travaillait avec des horaires un peu particuliers, et pour ne rien arranger, ma team était aussi en pleine reconstitution.
maintenant ton vote reste ton choix
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Carmeni Left_bar_bleue151/200Candidature de Carmeni Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature de Carmeni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carmeni   Candidature de Carmeni Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:04

pour
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuki

Shinsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Marignane-Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Carmeni Left_bar_bleue200/200Candidature de Carmeni Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Internationale
Élément: d'attraction sexuelle

Candidature de Carmeni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carmeni   Candidature de Carmeni Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:12

On a déjà + ou - discuté IG et je te trouve plutot sympathique Smile

Ta candide reste propre meme si quelques point me dérange par exemple personnellement je n'aime pas trop le concept d'avoir 2 guildes m'enfin bon je crois que je suis le seul et pusi c'est pas un réel problème en soit. De plus que tu précises que "si useless correspond à mes attentes, je rentrerai ma cra" on dirait un p'tit de 12ans à qui tu dis si t'es sage t'as un bonbon... Mais bon pareil c'est pas un réel problème car je ne pense vraiment pas que tu l'as dis dans ce sens la.

Sinon je suis en TS et je compte partir en GMP aussi l'an prochain alors viens vite j'ai besoin de quelques petites info :p

POUR quand tu aura répondu à la question "est ce que les crabes croient qu'on marche de travers ?"

Au plaisir de te voir IG king
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Carmeni Left_bar_bleue199/200Candidature de Carmeni Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Élément: Feu

Candidature de Carmeni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carmeni   Candidature de Carmeni Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:15

Ohhhh Charles ça me fait plaisir que tu ais posté sur le forum ! Very Happy

Puis pour ta défense, tu me parlais pas mal à moi lorsqu'on était dans la guilde de Mégane, vu qu'on se parle encore aujourd'hui et que j'ia voulu te recruter, NOMAIOH Mégane ! Mais c'est vrai que c'était plus sur Skype qu'in game...

Bref, en étant objective tu es un très bon joueur qui connait bien les donjons, ce qui permettrait d'apporter pas mal de soutien aux pauvres Raph et Lame qui doivent toujours diriger les opérations Twisted Evil

Ca sera donc naturellement un très grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mll-fouf

Mll-fouf


Messages : 29
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Carmeni Left_bar_bleue199/200Candidature de Carmeni Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Élément: Eau/Feu

Candidature de Carmeni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carmeni   Candidature de Carmeni Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:17

Je vote Pour .

Pour le Vélo en loisir, pour le métier Mineur et Boucher 100

Parce qu'il est venu souiller de sa présence l’évent de la Baronne Von Foufy

Et parce que c'est Grey-Vodka !!
Revenir en haut Aller en bas
carmeni

carmeni


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Mars

Candidature de Carmeni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carmeni   Candidature de Carmeni Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:47

juste une petite précision quelle sorte de crabe ? plutôt gros et rouge ou petit et bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Carmeni Left_bar_bleue163/200Candidature de Carmeni Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

Candidature de Carmeni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carmeni   Candidature de Carmeni Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:06

rhooooooooooooooo toi je vois que tu as pas de réponse a cette question et que tu essaye de me répondre par d'autre questions, mais fais attention a toi car sinon je vais êtres intransigeant ^^ alors répond , car les crabes quelques soit la taille et la couleur marchent de la même manière
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Carmeni Left_bar_bleue200/200Candidature de Carmeni Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Carmeni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carmeni   Candidature de Carmeni Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:09

Voila tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Carmeni Left_bar_bleue199/200Candidature de Carmeni Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature de Carmeni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carmeni   Candidature de Carmeni Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:29

Sympa comme candidature et l'on peu lire que tu sais bien jouer !
POUR
Revenir en haut Aller en bas
carmeni

carmeni


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Mars

Candidature de Carmeni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carmeni   Candidature de Carmeni Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:57

par ce qu'un crabe sachant marcher droit doit savoir sécher sans son séchoir trois quand on as un doute toujours reprendre le sujet ...
je ne suis pas un crabe (ni physiquement ni mentalement) heureusement mais je me dit qu’il doit se trouver anormal vu qu'il est seul (avec ses congénères) a marcher de travers; où alors le devant du crabe n'est peut être pas celui que l'on pense et par conséquent il marche droit? ...


Dernière édition par carmeni le Mar 9 Avr - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Carmeni Left_bar_bleue163/200Candidature de Carmeni Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

Candidature de Carmeni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carmeni   Candidature de Carmeni Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:19

je ne comprend pas pourquoi tu t'embrouille en cherchant des réponses incompréhensible , tu as pourtant très bien répondu pour windows et la tu t'embrouille au lieu de dire oui ou non je suis donc neutre actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Carmeni Left_bar_bleue189/200Candidature de Carmeni Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Candidature de Carmeni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carmeni   Candidature de Carmeni Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:56

ce sera neutre pour ma part, candidature complete
mais je ne suis pas non plus pour la dualite des guilde
et tu ne pas vendu de reve en ce qui concerne ta candidature, tres basique mais neanmoins complete.

et je rejoind shin

"si l'ambiance me plait" si tu postule c'est que tu a de bonne raison de croire que ce soit le cas, etl e fait que tu ne veuille pas rentrer tout tes perso d'un coup me fait penser de un qu'on est tester et j'aime pas ca
de deux que tu a ton autre guilde ou nous meme en roue de secours et c'est absolument pas comme ca que je vois uune guilde donc un tres mauvais point pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Carmeni Left_bar_bleue199/200Candidature de Carmeni Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Élément: Feu

Candidature de Carmeni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carmeni   Candidature de Carmeni Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:33

Faut pas mal interpréter, ça fait juste très longtemps qu'il est dans sa guilde, c'est normal qu'il regarde s'il peut s'intégrer et si la guilde lui plait avant de prendre une décision radicale vis à vis de sa guilde actuelle x)
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Carmeni Left_bar_bleue189/200Candidature de Carmeni Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Candidature de Carmeni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carmeni   Candidature de Carmeni Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:36

mal interpreter ou pas, cette phrase laisse quand meme un doute
et j'aime pas avoir de doute sur une candidature, meme si c'est ta recrue marion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Carmeni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carmeni   Candidature de Carmeni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Carmeni
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: