Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Leilan

Aller en bas 
+15
Noctalolz
veleno
Niyuuki
Lone-star
kaeridwenn
Shaina-Luuna
khal
Jai
Helle
Kronox
Rx-Krieger
-deathar-
Lamenoir
rustouille
Leilan
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leilan

Leilan


Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 42
Localisation : Près de Clermont-Ferrand

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Leilan Left_bar_bleue156/200Candidature Leilan Empty_bar_bleue  (156/200)
Classe: Crâ
Élément: Air

Candidature Leilan Empty
MessageSujet: Candidature Leilan   Candidature Leilan Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:30

" Une ombre fuguasse passe dans l'allée, une odeur florale et à la fois proche du pet a envahi cette rue depuis bien longtemps. La jeune Crâ se faufile tel un Sram en pleine invisibilité, après plusieurs acrobaties, deux roulades arrières suivi de deux avants, la jeune fille stoppe net :
- Humm on dirait bien le seuil de l'entrée de la porte de l'ouverture de l'hypothétique menée vers l'aventure! C'est à dire le logis de la guilde Useless !
Leilan frappe trois coups : Toc Tac Toc ! Personne ...
- Peut-être il y a t'il un code, ou mieux un mot de passe ? Je dirai hummm, : vieux débris ! La porte demeura toujours close, la jeune crâ se retourne pour s'adresser à sa compagnone (benh quoi ? Oui ça se dit!) toujours cachée jusqu'alors :
- Dit Edel t'en pense quoi ?
- Humm comment dit-on Ami en Useless Ancien ?
- Je dirai Groum pach ti du doum ?

Dans un grincement assourdissant la porte s'ouvrit devant une assemblée de gens plus ou moins recommandables, et c'est ainsi que commença la grande aventure de Leilan et Edelweiss dans la non fameuse guilde Useless. "


Mode IRL ON:

Alors tout d'abord bonjour à tous, j'ai eu vent de votre guilde par un de vos frère d'arme (que j'ai gardé en contact mais dont je n'ai pas le pseudo in game )

Tout d'abord c'est une candidature mixte et double, puisqu'il s'agit de ma femme et moi:

Nous sommes tout deux très vieux (surtout ma femme) et anciens, et surtout sages (surtout moi ^^) (31 et 32 ans), et nous recherchons une guilde où nous épanouir sans pression, puisque ayant deux enfants en bas âges notre emploi du temps peut être très disparate...

Edelweiss est une Eni level 137 (en double compte avec une Sram level 93), et Leilan est une Crâ level 155 (en double compte avec une Sacri level 127).

On recherche surtout un lieu ou on puisse jouer dans la bonne humeur, dans l'entraide et sans être obliger de faire les Geeks, puis qu'on travaille, on élève de futurs geek et tout et tout...

Pour la petite présentation IRL, ma femme est auxiliaire en soins animaliers, je suis directeur d'un centre social, je suis personnellement fan de jeux vidéos depuis toujours enfin depuis la Nes quoi (la première Nintendo pour les plus jeunes), et depuis que je connais ma femme je lui ai un peu filé le virus ^^ . On a deux beaux enfants un petit gars de 3 ans, et une petite fille de trois mois.

Bon voilà si vous souhaitez jouer avec nous on aura des moments dans le week end pour jouer, oh et sans oublier une chose très importante : "La bifle, un petit pas pour l'homme, mais une bifle de géant pour l'humanité !".

"Lu et d'accord avec la charte"

A très bientôt dans dofus !


Edit pour Lamenoir : On joue depuis dofus 2.0 mais avec une pause au milieu assez importante un peu saoulés par l'ambiance de l'époque, et on a repris sérieusement depuis 3 / 4 mois, par contre j'étais sur Jiva au tout début du jeu quand les zaps n'existaient pas ^^ les fameuses pierres de l'époque mémorisées le lieu l'on se trouvait c'était sympatoche !

Edit pour Kaeridwenn : je dirige une équipe d'animateurs (trices) sur un accueils de loisirs pendant le temps scolaire, et hors scolaire. J'ai aussi à charge une équipe qui bosse sur la petite enfance (les bébés quoi ^^), et une dernière sur l'animation familiale (fête de village, activités pour la familles ...)




Dernière édition par Leilan le Sam 13 Avr - 5:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Leilan Left_bar_bleue151/200Candidature Leilan Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature Leilan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leilan   Candidature Leilan Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:53

salut à vous deux

bravo en tous cas la petite partie rp m'aura fait bien marré (surtout la dernière phrase)

Du coup ce sera un Pour de ma part...des vieux croulant en plus feront pas de mal a notre guilde pour que les plus agé de notre guilde puisse être enfin libre de leur surnom de papy .
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Leilan Left_bar_bleue199/200Candidature Leilan Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature Leilan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leilan   Candidature Leilan Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:57

Bonjour !!

La candid' est sympathoche et complète Smile

Je vote Pour.

Par curiosité, ça fait combien de temps que vous jouez avec ces persos ?

Ah et des fans (ou du moins connaisseurs^^) du SdA moi je peux que être pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Leilan Left_bar_bleue163/200Candidature Leilan Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

Candidature Leilan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leilan   Candidature Leilan Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:23

*death entre pour allez soulager sa vessie tout en titubant , car il avais légèrement abusé sur la potion magique, nommé alcool, lorsqu'il se rendit compte qu'il n'y avais pas d’urinoirs. en levant la tête il regretta aussi tôt d'avoir sortit la poutre de bamako avant même d'être entré dans se qu il croyais être des toilettes,

il avais devant lui un jeune couple et le redoutable lame assis autour d'une table, complètement désemparé il rangea sa poutre et vis que le grand et redoutable lame le regardais avec des orbite d'yeux (oui il en as plus ces un sram quoi) enfin bref il voulais dire , "toi mon gars tu va tater de l'AM 1/1 CC" voulant se rattraper death essaya tant bien que mal de dire un truc

*hips* euh .... bzour msieur dames *hips* ..... ces ou les toilet.......... BRAOUUUUUUM

il n'eu pas le tant de finir sa phrase que le gourou de lame s'abattis sur lui, et death n'eu pas le temps de dire qu'il étais pour cette superbe candidature , qu'il étais encore une fois en route pour l’hôpital.

Moral de l'histoire, n'entré jamais dans une salle de recrutement quand vous avez bu, et encore moins quand ces lame qui mène une blanquette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Leilan Left_bar_bleue200/200Candidature Leilan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature Leilan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leilan   Candidature Leilan Icon_minitimeVen 12 Avr - 12:22

Coucou a vous deux , j'ai adore lire votre candidature et surtout la parti RP....... enfin une candidature qui vend du reve ... bien evidemment que je donne un POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Leilan Left_bar_bleue195/200Candidature Leilan Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature Leilan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leilan   Candidature Leilan Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:02

Même pas d'hésitation pour moi, deux vieilles taupes, une candid superbe, et j'pourrai parler de l'époque NES ! Very Happy POUR POUR et ARCHIPOUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Helle

Helle


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Leilan Left_bar_bleue199/200Candidature Leilan Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Élément: Feu

Candidature Leilan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leilan   Candidature Leilan Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:29

Un large POUR également Smile

À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Leilan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leilan   Candidature Leilan Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:19

Bien marrant le RP, vôtre candidature m'a vraiment donné envie de jouer avec vous, c'est donc naturellment que je vous donne un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Jai

Jai


Messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Thionville

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Leilan Left_bar_bleue200/200Candidature Leilan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Râleuse!
Élément: Sage comme une image

Candidature Leilan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leilan   Candidature Leilan Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:48

Une candidature originale, j'ai bien aimé la référence au Seigneur des Anneaux dans le RP (même si j'ai un peu de mal à m'imaginer ce que peut être "une odeur florale et à la fois proche du pet" :p)

J'aimerais bien faire dans l'originalité, mais je vais être obligée de vous mettre un pour, vous avez l'air très intéressés (et intéressants), et motivés pour entrer dans la guilde

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Leilan Left_bar_bleue199/200Candidature Leilan Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature Leilan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leilan   Candidature Leilan Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:00

Il y a des fleurs qui puent vraiment Meg' je t'assure x)
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Leilan Left_bar_bleue189/200Candidature Leilan Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Candidature Leilan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leilan   Candidature Leilan Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:51

candid original, complete, qui vent du reve
j'ai egalement connu la nes, et je suis aussi fan du seigneur des anneaux x)
ba POUR POUR POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaina-Luuna

Shaina-Luuna


Messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Localisation : Manosque

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Leilan Left_bar_bleue181/200Candidature Leilan Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: ossamodas
Élément: feu

Candidature Leilan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leilan   Candidature Leilan Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:31

J'ai beaucoup aimer le coter "elevage" de geek x) Une très très belle candide en tout cas !
Je vous met un Harchi Pour !!
En espérant vous voir très vite sur Le canal Violet .
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Leilan Left_bar_bleue199/200Candidature Leilan Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature Leilan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leilan   Candidature Leilan Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:56

Leilan a écrit:


Nous sommes tout deux très vieux (surtout ma femme) et anciens, et surtout sages (surtout moi ^^) (31 et 32 ans),



OOOOOOOO des tres vieux comme moi !!! On prend on prend !!

Bon candid sympatique avec de l'humour, du ptit rp, du fun .... et les habituelles phrases recommandées ... PARFAIT !!

petit bemol: apres 30 ans on se fait feignant... vous auriez pu faire 2 candid ^^ (mais je comprend l'age, alzeimer qui guette, ... et tout et tout)

POUR bien sur

(ptite question: centre social =?)
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Leilan Left_bar_bleue200/200Candidature Leilan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature Leilan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leilan   Candidature Leilan Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:43

POUR POUR POUR, et c'est pas vieux 32 et 31 ans hein Sad
Revenir en haut Aller en bas
Niyuuki

Niyuuki


Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 28

Candidature Leilan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leilan   Candidature Leilan Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:36

Candidature super sympa ! j'ai bien rigolé sur la partie RP Very Happy
Pour
Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Leilan Left_bar_bleue200/200Candidature Leilan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

Candidature Leilan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leilan   Candidature Leilan Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:10

Candid sympa je sens Very Happy reference au seigneur des anneaux, la NES je ses qu on va vous adorer. Donc un POUR de ma part et a bientot dans le canal violet
Revenir en haut Aller en bas
Leilan

Leilan


Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 42
Localisation : Près de Clermont-Ferrand

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Leilan Left_bar_bleue156/200Candidature Leilan Empty_bar_bleue  (156/200)
Classe: Crâ
Élément: Air

Candidature Leilan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leilan   Candidature Leilan Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:37

Merci à tous pour cette accueil chaleureux, il nous tarde de vous rejoindre !

Parce qu’en plus d'être feignants "les vieux", c'est impatients Rolling Eyes .

A bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Leilan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leilan   Candidature Leilan Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:27

Oh Ouiii encore une femelle !!! Laughing Laughing Laughing je dis oui oui oui Mdr'

Que ton mari ne s'en fasse pas, je ne suis absolument pas jaloux ! lol!

A très vite (a)
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Leilan Left_bar_bleue163/200Candidature Leilan Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

Candidature Leilan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leilan   Candidature Leilan Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:30

je vous préviens tout de suite thirty (jéremme) ces le pervers , ou plutôt le mec en chaleur de la guilde ^^
enfin surtout pervers en faite
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Leilan Left_bar_bleue199/200Candidature Leilan Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature Leilan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leilan   Candidature Leilan Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:47

Salut,

Une candidature comme je les aime tout simplement Smile.
Un petit RP en guise d'entré pour ensuite passé au plat principal assaisonné d'informations et finir sur la phrase de charte.
Totalement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Leilan Left_bar_bleue199/200Candidature Leilan Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature Leilan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leilan   Candidature Leilan Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Leilan Left_bar_bleue195/200Candidature Leilan Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature Leilan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leilan   Candidature Leilan Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:42

Candidature Validée ! Contacte Zekielle, Lamenoir, Kikiya, Noctalolz, Kaeridwen in game pour être guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Sado




Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2012

Candidature Leilan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leilan   Candidature Leilan Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:20

C'est moi qui est fait de la propagande pour notre guilde en invitant ce cher crâ à postuler sur notre forum ! Smile même si vous y êtes déjà je donne un POUR de plus c'est mon first post .. depuis un an que je suis ici.. je ne suis pas très fier ! je serai plus actif promis !!
Revenir en haut Aller en bas
sangel-sacryeur

sangel-sacryeur


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : sur ma dd

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Leilan Left_bar_bleue188/200Candidature Leilan Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: sacrieur
Élément: feu/aire

Candidature Leilan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leilan   Candidature Leilan Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:31

What a Face vous etes passé alor je vous failisite ^^
donc sa auré été un pour de ma part
reférence au sda(jvous adore déjà) What a Face
allor a tres bientot en canal violet
juste une question :Edelweiss (ses pas le nom d'une team de perso tres hl ou une guilde?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Leilan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leilan   Candidature Leilan Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:48

sangel-sacryeur a écrit:
What a Face vous etes passé alor je vous failisite ^^
donc sa auré été un pour de ma part
reférence au sda(jvous adore déjà) What a Face
allor a tres bientot en canal violet
juste une question :Edelweiss (ses pas le nom d'une team de perso tres hl ou une guilde?)

Sérieusement, tu as pas envie de faire un effort des fois ? Parce qu'écrire "failisite" au lieu de "félicite" c'est même plus de l'orthographe sérieux.

On parle d'image de guilde, bah elle est belle l'image orthographique qu'on donne, surtout sur les candidatures.

M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Leilan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leilan   Candidature Leilan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Leilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: