Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Jm-Marianne ! :)

Aller en bas 
+8
Jai
Kronox
Ranayele
khal
Helle
Rx-Krieger
Lamenoir
Jm-Marianne
12 participants
AuteurMessage
Jm-Marianne

Jm-Marianne


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 26
Localisation : Marne

Candidature de Jm-Marianne ! :) Empty
MessageSujet: Candidature de Jm-Marianne ! :)   Candidature de Jm-Marianne ! :) Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:14






Bonjour bonjour ! (oups bonsoir bonsoir a cette heure-là...).

Bref passons, c'est mon petit copain (Jm-Jessy) qui m'a fait découvrir votre sympathique guilde. Quand j'ai vu votre page de Forum je me suis dit : "ah oui pas mal la page d'accueil, c'est sympa les personnages dans l'écriture !".


Pour vous expliquer ma réaction en voyant la page du Forum je vais vous parler de ma partie URL :


Je m'appelle Marianne, je suis pile poils dans ma 16ème année et je suis en section "Mode & Vêtements" ! Ce qui explique que j'aime bien les belles choses, ou quand c'est bien fait. Razz J'habite vers Reims, dans le Nord-Est de la France. (ok ok, y fait pas souvent beau là-bas... Mais eh ! Nous on a du Champagne en Champagne-Ardenne! Very Happy)
Ah oui, et je fais aussi du tennis depuis quelques années.

Bon sinon j'aime bien rigoler pour rien, pour la bonne ambiance dans la guilde . JE SUIS PRESENTE ! Very Happy

Si vous voulez que je dise "la bifle, un petit pas pour l'homme, mais une bifle de géant pour l'humanité !" tous les jours pour vous faire plaisir il n'y a pas de soucis!
Voili voilou, c'est moi ! flower


Alors maintenant parlons de ma belle petite Iopette qui ce pré-nome "Jm-Marianne) ! Elle est niveau 161 (j'up bientôt hihi Smile )
Cette petite battante se débrouille pas mal dans l'alchimie (niv.42) et la boulangerie (niv.59) et c'est aussi une fermière! Surprised (paysan, niv.60). J'allais oublier ! (oui, je suis aussi un petit poisson rouge uhu) Ma iopette est terre. Je préfère le PVM qu'au PVP, je suis quelqu'un de peu expérimenté dans ce jeu car c'est mon chéri qui m'a fait connaître Dofus.

Et donc je crois que c'est tout, j'espère que je n'ai rien oublié... silent

Si vous avez la moindre question a me poser je suis OPEN !

*Espère très fort que ça vous a plus*



Lu et d'accord avec la sacro-sainte charte.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jm-Marianne ! :) Left_bar_bleue199/200Candidature de Jm-Marianne ! :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature de Jm-Marianne ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jm-Marianne ! :)   Candidature de Jm-Marianne ! :) Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:30

Pas de soucis de mon point de vue, la candid' est nickel !

C'est avec plaisir que je te donne le premier (et surement pas le dernier) Pour.

Au plaisir de te voir en canal violet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jm-Marianne

Jm-Marianne


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 26
Localisation : Marne

Candidature de Jm-Marianne ! :) Empty
MessageSujet: Candidature de Jm-Marianne ! :)   Candidature de Jm-Marianne ! :) Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:34

Hihi merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jm-Marianne ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jm-Marianne ! :)   Candidature de Jm-Marianne ! :) Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:16

Je n'ai même pas pris le temps de lire ta candidature, car rien à foutre de tout ce blabla quand une fille dit clairement :

Jm-Marianne a écrit:
je suis OPEN !

Pour moi tu es une fille qui plus est OPEN tu mérites tous les POUR de la terre ! xD

lol!






Plus sérieusement, je te dis à très bientôt en guilde. bounce Laughing bounce

Revenir en haut Aller en bas
Jm-Marianne

Jm-Marianne


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 26
Localisation : Marne

Candidature de Jm-Marianne ! :) Empty
MessageSujet: Candidature de Jm-Marianne ! :)   Candidature de Jm-Marianne ! :) Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:34

MDRRRR! Jespere a bientot oui ! Et merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jm-Marianne ! :) Left_bar_bleue200/200Candidature de Jm-Marianne ! :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Jm-Marianne ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jm-Marianne ! :)   Candidature de Jm-Marianne ! :) Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:48

Ahhh oui ca c'est de la candidature ..... et oui ca c'est du iop terre avec une touche feministe ... tu as mon POUR et a bientot en canal guilde :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Jm-Marianne

Jm-Marianne


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 26
Localisation : Marne

Candidature de Jm-Marianne ! :) Empty
MessageSujet: Candidature de Jm-Marianne ! :)   Candidature de Jm-Marianne ! :) Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:52

Hihi merci encore ! A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jm-Marianne ! :) Left_bar_bleue199/200Candidature de Jm-Marianne ! :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Élément: Feu

Candidature de Jm-Marianne ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jm-Marianne ! :)   Candidature de Jm-Marianne ! :) Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:31

J'ai beaucoup aimé ta partie URL ahah Very Happy

Tu m'as l'air très sympa, motivée puis pleine de bonne humeur ça fait plaisir ! Un POUR Smile

Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jm-Marianne ! :) Left_bar_bleue189/200Candidature de Jm-Marianne ! :) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Candidature de Jm-Marianne ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jm-Marianne ! :)   Candidature de Jm-Marianne ! :) Icon_minitimeLun 22 Avr - 3:57

candid sympathique^^
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ranayele

Ranayele


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 36
Localisation : Charleville-Mézières

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jm-Marianne ! :) Left_bar_bleue193/200Candidature de Jm-Marianne ! :) Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Zobal
Élément: vitalité/domages

Candidature de Jm-Marianne ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jm-Marianne ! :)   Candidature de Jm-Marianne ! :) Icon_minitimeLun 22 Avr - 7:59

Je ne sais pas si j ai deja le droit de donner mon avis ^^
Mais vu que tu es de ma region je met un : (fin la candid' est impecc quand même)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jm-Marianne

Jm-Marianne


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 26
Localisation : Marne

Candidature de Jm-Marianne ! :) Empty
MessageSujet: Candidature de Jm-Marianne ! :)   Candidature de Jm-Marianne ! :) Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:01

Mdrr Helle ^^ (Marion je crois ? Smile) Oui j'ai vue ca au dernier moment le "URL" :p

Merci tout le monde sinon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jm-Marianne ! :) Left_bar_bleue195/200Candidature de Jm-Marianne ! :) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature de Jm-Marianne ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jm-Marianne ! :)   Candidature de Jm-Marianne ! :) Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:01

Bonne candide, un joli Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Jm-Marianne

Jm-Marianne


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 26
Localisation : Marne

Candidature de Jm-Marianne ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jm-Marianne ! :)   Candidature de Jm-Marianne ! :) Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:09

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jm-Marianne ! :) Left_bar_bleue199/200Candidature de Jm-Marianne ! :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Élément: Feu

Candidature de Jm-Marianne ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jm-Marianne ! :)   Candidature de Jm-Marianne ! :) Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:34

Elle même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jm-Marianne ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jm-Marianne ! :)   Candidature de Jm-Marianne ! :) Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:54

Helle a écrit:
Elle même Razz

Une des meilleures même !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jai

Jai


Messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Thionville

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jm-Marianne ! :) Left_bar_bleue200/200Candidature de Jm-Marianne ! :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Râleuse!
Élément: Sage comme une image

Candidature de Jm-Marianne ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jm-Marianne ! :)   Candidature de Jm-Marianne ! :) Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:38

La candidature est simple mais joliment présentée, donc forcément, ça me plait ! Tu m'as l'air motivée, et une autre présence féminine dans la guilde ne serait pas un mal (même si contrairement à Jerem (on voit ce que t'as derrière la tête, vilain va pig ), ce n'est pas mon seul critère !) Donc pour ma part, ce sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jm-Marianne ! :) Left_bar_bleue199/200Candidature de Jm-Marianne ! :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature de Jm-Marianne ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jm-Marianne ! :)   Candidature de Jm-Marianne ! :) Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:16

Mais nan jjjjjmmmmmmmm !!
Hein ? T'es pas Jean-Mich mon pote irl ?

Bééh POUR quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Jm-Marianne

Jm-Marianne


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 26
Localisation : Marne

Candidature de Jm-Marianne ! :) Empty
MessageSujet: Candidature de Jm-Marianne ! :)   Candidature de Jm-Marianne ! :) Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:51

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choco-aries

Choco-aries


Messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jm-Marianne ! :) Left_bar_bleue136/200Candidature de Jm-Marianne ! :) Empty_bar_bleue  (136/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature de Jm-Marianne ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jm-Marianne ! :)   Candidature de Jm-Marianne ! :) Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:17

Je ne peux être contre cette jolie candidature !
De plus, ton copain est sympa, d'ailleurs j'espère qu'il est partageur (hum hum ) :p
Je te mets un POUR de ma part,
en espérant te découvrir dans le canal, à plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karvir

Karvir


Messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jm-Marianne ! :) Left_bar_bleue181/200Candidature de Jm-Marianne ! :) Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Iop
Élément: principal au sein du groupe

Candidature de Jm-Marianne ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jm-Marianne ! :)   Candidature de Jm-Marianne ! :) Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:15

alien Moi j'met un POUR, et n'hésite pas a taper sur ton copain quand il te dit que t'es pas très fut-fut Razz Un iop terre ça pose ses couilles sur le front de son ennemi (bien qu'ici la loi ne puisse être respectée), Voili voilou à quand votre grand-mère en guilde ? :PP
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jm-Marianne ! :) Left_bar_bleue200/200Candidature de Jm-Marianne ! :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature de Jm-Marianne ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jm-Marianne ! :)   Candidature de Jm-Marianne ! :) Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:24

Pour également en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jm-Marianne ! :) Left_bar_bleue199/200Candidature de Jm-Marianne ! :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature de Jm-Marianne ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jm-Marianne ! :)   Candidature de Jm-Marianne ! :) Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:37

Candidature validée. Mp Zekielle, Kaeridwen, Aquilya, Flashlolz, Khal ou Lamenoir pour être invité en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Jm-Marianne

Jm-Marianne


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 26
Localisation : Marne

Candidature de Jm-Marianne ! :) Empty
MessageSujet: Candidature de Jm-Marianne ! :)   Candidature de Jm-Marianne ! :) Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:56

Bon ben merci tous le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jm-Marianne ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jm-Marianne ! :)   Candidature de Jm-Marianne ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jm-Marianne ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: