Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Elhias

Aller en bas 
+5
Néo-Génésis
Ak-Gryster
Qoq
Rx-Krieger
Elhias
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elhias

Elhias


Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Localisation : Suis-je le seul pédobear à circuler ici ? non j'dec Toulon

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Elhias Left_bar_bleue200/200Candidature de Elhias Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Élément: Exploiteur

Candidature de Elhias Empty
MessageSujet: Candidature de Elhias   Candidature de Elhias Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:59

Oyez Oyez gentes dames et nobles damoiseaux, je me présente d’abord

IG et oui le geekage avant tout !!!!

Donc je suis actuellement Elhias un roublard lvl 97 sasa ( Je sais mon personnage est du sexe féminins mais j’aime les poitrines fermes … Bref je m’écarte) ayant pour vocation de pvp vers le lvl 120-130 et donc de me restats. Mon personnage n’est que pêcheur lvl 2x mais je possède un mineur lvl 100 donc je peux aussi vous en faire profiter même si j’imagine qu'il y’en a déjà pas mal

IRL : Je m'appelle Elliott ( et oui comme avec le dragon) J’ai 16 ans, je suis actuellement en 1er S (FUCK LES MATHS), J’habite sous les tropiques dans le sud de la France dans un coin paumé mais pres d’une grand ville , Toulon si quelqu’un connait ^^. Comme presque tous les ados j’aime boire,manger,faire la fête et sur GLANDER/dormir (jusqu’à 1h de l’aprem !!)

Mes défauts : j’en est aucun, Bon alors il parait que je suis cynique et de temps de mauvais humeur ^^

Mes qualités : Hum, chaud ! J’arrive à mettre un peu d’ambiance et je suis serviable !!!!

"la bifle, un petit pas pour l'homme, mais une bifle de géant pour l'humanité !" . Cependant je trouve le terme bifle trop familier Niark Niark donc il faudrait plutôt dire « Mon excroissance génitale sur ton épiderme frontale ! » geek

"Charte Lu et approuver"

Merci de m’avoir lut
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Elhias Left_bar_bleue200/200Candidature de Elhias Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Elhias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elhias   Candidature de Elhias Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:16

Bonjour a toi ;

je trouve ta candidature assez bonne, et que tu as bien lu la charte de la guilde, cependant j'aurais quelques questions pour toi :

1- depuis quand joue tu sur Dofus ?
2- depuis quand joue tu sur ce serveur ?
3- es tu déjà passer par d'autres guildes si oui lesquelles et pourquoi les avoir quitter ?
4- saurais-tu être présent sur le forum au moin une fois par jour et participer a l'avancement de notre famille ?
5- que veux dire l'entraide pour toi ?
6- quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ?
7- que peux-tu apporter de plus à USELESS

Merci de nous répondre sincèrement, pour l'instant je reste NEUTRE . je donnerais un POUR ou un CONTRE après tes réponses !!


Cordialement REX
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Elhias

Elhias


Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Localisation : Suis-je le seul pédobear à circuler ici ? non j'dec Toulon

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Elhias Left_bar_bleue200/200Candidature de Elhias Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Élément: Exploiteur

Candidature de Elhias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elhias   Candidature de Elhias Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:35

Bon alors j'ai eu plusieurs périodes dofusiennes ^^, j'ai du commencer dans les année 2006-2007 mais n'ayant monter qu’un sacri pvp lvl 80 j'ai stoppé nette. Cependant, dans les année 2010 j'ai repris grâce à une ami sur le serv li crouch, c'est à ce moment que j'ai monter fièrement un panda lvl 128 et en même temps mon mineur lvl 100 (pas mal de persévérance) puis j'ai restop à cause de problèmes familiaux (décès proche) et donc en cette joyeuse année 2013 j'ai décidé de m'y remettre avant d'entreprendre mes futures études. Donc j'ai connu dofus il y'a 5-6 ( 1,29) et je joue sur li crouch depuis 3 ans même si j’ai abandonné un petit moment mais bon Dofus nous rappel ^^.
La guilde que j’ai quitté est celle de mon cousin car il n’y avait aucune ambiance et peu de personne connecté
Donc oui je serais pas forcement connecté tous les jours sur dofus mais je viendrai regarder le forum et voir les sujets, mais les week-end je suis très souvent la
Pour moi l’entraide c’est tout d’abord une confiance mutuelle, par exemple un ami m’a demandé de l’argent et je lui est donnée bien sur il devra me rembourser mais je suis quelqu’un de pausé et je suis pas pressés ( on m’appelle des fois le babacool) et non je suis pas la quémander de l’argent. De plus dofus n’est pas un jeu individuel donc une bonne communauté & ambiance est nécessaire sinon on peux toujours aller jouer a skyrim ^^. Au seins d’une guilde les personnes peuvent se donner des conseils genre sort, équipements. Ou bien ceux qui possède des métiers différents peuvent nous aider. Mais ce que j’aime particulièrement dans une guilde c’est une ambiance fun sans stress ni mot plus l’un que l’autre.
Mes motivations sont tous d’abord l’ambiance comme dis précédemment et puis votre guilde n’est pas comme les autres qui ne recrute que les HL,THL. De plus; j’ai connus quelques guildes désespérantes et donc j’espère trouver chez Useless The Guilde. Je tiens à préciser que je ne viens pas ici pour m’enrichir ou bien sortir xp ou drop
Ce que je peux apporter à la guide ? 1 membre honnête, pouvant déconner sans toute fois dépasser les limites ^^, je suis pas un kikoo qui va insulter pour un rien :')
ps : je suis pas un expert en Orthographe ^^ et mon correcteur est pas terrible mais je déteste le langage "SMS"
En espérant avoir répondu à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Elhias Left_bar_bleue200/200Candidature de Elhias Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Elhias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elhias   Candidature de Elhias Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:46

tu es très motivé et ça me plais ... je suis POUR ton entrée dans notre chère Guilde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Elhias

Elhias


Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Localisation : Suis-je le seul pédobear à circuler ici ? non j'dec Toulon

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Elhias Left_bar_bleue200/200Candidature de Elhias Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Élément: Exploiteur

Candidature de Elhias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elhias   Candidature de Elhias Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:48

Merci beaucoup je saurais m'en montrer digne
Revenir en haut Aller en bas
Qoq

Qoq


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 110
Localisation : Cave à vin

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Elhias Left_bar_bleue15/200Candidature de Elhias Empty_bar_bleue  (15/200)
Classe: Iop
Élément: Feu

Candidature de Elhias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elhias   Candidature de Elhias Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:52

Mon p'tit Elliott, tu m'as l'air bien déterminé à intégrer la guilde, c'est bien, c'est un bon choix, tu seras le commis aux poubelles, un rang prestigieux.

Un point important sur lequel j'insiste, c'est la folie. Je te trouve trop normal, pas assez timbré.

Le con-seil, comprenant moi et les autres moi que j'ai dans ma tete, te soumet à une épreuve classée "boite de conserve". Ca ne veut rien dire, c'est un code. L'épreuve est néanmoins bien réelle, et consiste en trois taches.

Ouvre bien tes oreilles oculaires (tes yeux quoi) :
- Réponds à cette question : Quelle est la différence entre un pigeon?
- Raconte moi une blague, drole de préférence, j'aime l'humour.
- Donne moi des kamas.

Bon courage jeunot.

Qoq, le plus coquins des coqs cocus cocaïnomanes.
Revenir en haut Aller en bas
Elhias

Elhias


Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Localisation : Suis-je le seul pédobear à circuler ici ? non j'dec Toulon

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Elhias Left_bar_bleue200/200Candidature de Elhias Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Élément: Exploiteur

Candidature de Elhias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elhias   Candidature de Elhias Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:01

quelle est la différence entre un pigeon ... voyons d'abord avec un comparatif
un vrai pigeon (le piaf quoi) et moi Smile: Je ne peux pas voler de mes propres ailes mais je peux le manger aisément ainsi que prendre l'avion: Je connais Les WC ^^ , Je sais me préparai à manger
Dans un tout autre registre -18 : Je peux faire des Cunnilingus et la taille de mon sexe est infinie plus grande, il n'a pas internet et donc pas accès a YOUPIGEON
Un pigeon aisément pigeon able ( un naze en affaire ) : Je serais plus riche que lui IG & IRL hahahaha !, je me ferais du blé sur son dos (poilus ou pas).

Donc niveau blague euh je suis pas un hercule mais je vais essayez :
Catégorie vanne bidon mais qui me font rire : 1) C'est un petit bout de papier qui se promène le long d'un trottoir en marchant il glisse dans une flaque d'eau et dit j'ai pas pied :
Tu connais la blague de la feuille : Elle déchire
et la blague de la chaise : elle est pliante

Une blague que j'ai écoute sur une chaine de radio : Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d’avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentre chez moi à l’improviste et évidemment, je l’ai trouvé complètement nue sur le lit. J’ai immédiatement fouillé l’appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu’habitant le 15ème étage d’une tour, nous disposions d’un petit balcon. J’ai donc ouvert la porte-fenêtre et c’est la que j’ai vu cet homme suspendu dans le vide et s’agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu’il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu ‘il bougeait encore, j’ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l’ai fait basculer sur cet individu. L ‘effort a été si violent que j’ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.

- Ah bon ! Répond St Pierre passionné.
- C ‘est bon vous êtes admis au paradis.

Un second homme se présente peu après et commence à raconter l’histoire de sa mort a St Pierre:

- Voyez-vous, débute-t-il, j’étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d’une tour. Mon tabouret a vacillé et j’ai basculé dans le vide. Mais j’ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m’accroche à son balcon. Et pire, lorsque j’ai lâche prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m’a balancé son frigo sur la tête pour m’achever.

St Pierre :
- Oui, j’ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre:
- Franchement, je ne sais pas comment c’est arrivé ! J’étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!!



Sinon j'aime bien celle la aussi : qu'est ce qui est petit et marron : un marron (et oui j'aime bien kaamelott
Revenir en haut Aller en bas
Elhias

Elhias


Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Localisation : Suis-je le seul pédobear à circuler ici ? non j'dec Toulon

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Elhias Left_bar_bleue200/200Candidature de Elhias Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Élément: Exploiteur

Candidature de Elhias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elhias   Candidature de Elhias Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:15

Pour ce qui est des kamas je repondrais apers avoir manger je reviens d'ici 30min ^^ je vais cogiter


Revenir en haut Aller en bas
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Elhias Left_bar_bleue199/200Candidature de Elhias Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature de Elhias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elhias   Candidature de Elhias Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:18

Salut à toi Elhias !

Tu à l'air motivé comme l'a dit Cassoulet Man ( Rex ) et sa , sa me plait , c'est cool Very Happy

Je te donne mon POUR

PS : Les math c'est bien !! Etant plombier , quand j'interviens sur des W.C bouchés , je compte les cacas que je retire à MAIN NUE pour m'entrainer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Néo-Génésis

Néo-Génésis


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Elhias Left_bar_bleue200/200Candidature de Elhias Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Seximbol/feu

Candidature de Elhias Empty
MessageSujet: Neo passera par la et sans t'en rendre compte, t'as dépossédé de toute virginité mouhaha   Candidature de Elhias Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:47

Bon j'ai lu tes pavés (ca fait plaisir de voir quelqu'un qui prend le temps d'écrire)

Comme dit précédemment tu as l'air motivé et c'est cool, tu n'attends pas a ce qu'on te power leveling .. Donc tu n'as pas l'air d'etre un assisté et ca c'est cool (meme si on met un point d'honneur à être solidaire, on peut pas être partout)

Donc ta candidature et tes réponse rapide aux questions du Grand Rex me donne envie de Dire POUR
Et d'attendre ta période d'essai pour voir si je fais pas une erreur =p


Euhh voila, j'ai plus rien a dire mais des fois j'aime bien tapé a la vitesse de l'éclair sur mon OS X Lion qui m'a obligé a me prostituer pour me le payer donc voila je me stop la!!
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Elhias Left_bar_bleue200/200Candidature de Elhias Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature de Elhias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elhias   Candidature de Elhias Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:28

Ta rapidité à répondre au forum ainsi que tes réponses elles-même m'ont convaincues. Tu obtiens mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Elhias

Elhias


Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Localisation : Suis-je le seul pédobear à circuler ici ? non j'dec Toulon

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Elhias Left_bar_bleue200/200Candidature de Elhias Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Élément: Exploiteur

Candidature de Elhias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elhias   Candidature de Elhias Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:19

Merci à tous ^^ mais je dois m'occuper du cas du très étrange coq

Donc tu la question donnes moi des kamas :
Il y a plusieurs choix qui s'offre à toi et donc à moi pour la même occasion :
1) Je te donne 2 kamas et oui ça marche niark niark 3 si tu es gentil
2) Tu es masochistes hélas pour toi ^^, si tu veux je peux me procurer des kamas (armes : sorte de faucile ps : merci guild ward ) et te donner des coups, sisi je tiens mes promesses
3) Ben euh kamas est le début de kamasutra donc bon, des Préférences ? x)

ps : ce qui va suivre est peu être une connerie aberrante : et donc plantage complet
Le plus étrange c'est que j'ai rarement vu dans mon existence des coqs qui sont fan de Clint Eastwood et qui ont étudié la psychanalyse de freud. ^^
Mais je suis ouvert et sache qu'il n'y a pas que "moi" dans ta conscience !
Bref : tu es fou ! INTERNEZ LE
Revenir en haut Aller en bas
Qoq

Qoq


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 110
Localisation : Cave à vin

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Elhias Left_bar_bleue15/200Candidature de Elhias Empty_bar_bleue  (15/200)
Classe: Iop
Élément: Feu

Candidature de Elhias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elhias   Candidature de Elhias Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:30

J'ai pas compris tout ton délire...

JE L'ADORE CE PETIT!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Elhias

Elhias


Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Localisation : Suis-je le seul pédobear à circuler ici ? non j'dec Toulon

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Elhias Left_bar_bleue200/200Candidature de Elhias Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Élément: Exploiteur

Candidature de Elhias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elhias   Candidature de Elhias Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:53

Oh mince !! me voila fou aussi ... bah en même temps il m'a l'air d'avoir pas mal de jojo ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patrik-Bruel

Patrik-Bruel


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Elhias Left_bar_bleue68/200Candidature de Elhias Empty_bar_bleue  (68/200)
Classe: Sacrieur
Élément: Eau

Candidature de Elhias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elhias   Candidature de Elhias Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:03

cat Chalutation ! cat

Bon je vais pas y aller par 4 chemins ... CONTRE ! Direct ... désolé ... Pourquoi ? Pour une raison très simple et la voici :

Elhias a écrit:
je suis actuellement en 1er S (FUCK LES MATHS),

Etant un Ancien Bachelier Série Scientifique Spécialité Mathématiques .... Je peux pas laissé passer ça !

Mdrrr Non je déconne ! (Faut bien j'ai un quota de conneries par message à respecter ... C'ma réputation qui est en jeu ! )

Plus sérieusement ... (Oui ça m'arrive), prends pas Spé Maths a part si tu es Sadomasochiste ! (Oui c'est une personne qui a eu 18/20 au Bac de Maths qui dit ça ...)

Hein ? C'est pas le sujet ? ... Ah oui la candidature ...

Bah ... Question candidature ... Moi perso j'ai rien de plus à dire ... Ah si ! Tu as dis que Qoq est fou et qu'il fallait l'interner ... Crois moi ... Il faudrait tous nous interner ! Sauf moi car je le suis déjà, sur Hel Munster je suis dans la guilde l'Asile (en plus d'être dans Los Maleducat qui signifie les Mal Eduqués en Español ! :p Oui je chois bien les noms de mes guilde moi xD ).

A part ça ... Euh ... Tu m'as l'air en effet bien motivé ... et rapide dans tes réponse. Et perso ... j'ai eu le courage de lire tes pavés ... (Oui je suis un matheux moi ! c'est dur quand il y a pas beaucoup de chiffres ! ) et j'adore ta façon de penser, et ton humour ! Donc ca sera un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Elhias

Elhias


Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Localisation : Suis-je le seul pédobear à circuler ici ? non j'dec Toulon

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Elhias Left_bar_bleue200/200Candidature de Elhias Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Élément: Exploiteur

Candidature de Elhias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elhias   Candidature de Elhias Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:16

^^, y'a quand même des degrés de folie genre cas désespéré ou pas trop grave :'), Je dois avouer que les maths est hum "censure" mais je me rattrape largement en physique et SVT ^^, et pour mes "pavés" c'est à cause de ce put1 de bac de français !!!!!!!!!!!!. Même si j'aime la douleur je n'irai jamais JAMAIS en math spé. De toute façon je vais m'orienter dans l'étude de médecine (et oui j'ai pas peur) !!!!

Merci à tous pour votre soutiens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patrik-Bruel

Patrik-Bruel


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Elhias Left_bar_bleue68/200Candidature de Elhias Empty_bar_bleue  (68/200)
Classe: Sacrieur
Élément: Eau

Candidature de Elhias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elhias   Candidature de Elhias Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:22

Elhias a écrit:
De toute façon je vais m'orienter dans l'étude de médecine (et oui j'ai pas peur) !!!!

Hum ... Enchanté de t'avoir connu ! Adieu !

Bah si tu veux faire médecine faut pas avoir peur de redoubler ! ça c'est sur ! Smile Faut surtout pas se décourager ! Very Happy

(SVT et Physique ? c'est bien aussi ! :p j'ai eu respectivement 16/20 et 13/20 au Bac)

cheers VIVE LES MATHS ! cheers

Bref ... A bientôt surement en guilde ! (Quand je me connecte)


Dernière édition par Patrik-Bruel le Ven 17 Mai - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elhias

Elhias


Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Localisation : Suis-je le seul pédobear à circuler ici ? non j'dec Toulon

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Elhias Left_bar_bleue200/200Candidature de Elhias Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Élément: Exploiteur

Candidature de Elhias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elhias   Candidature de Elhias Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:23

a+ et oui j'ai pas peur de la mor.. de p1 me too ravi de t'avoir rencontré et surr... peu être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Elhias Left_bar_bleue200/200Candidature de Elhias Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Elhias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elhias   Candidature de Elhias Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:04

Mdrrrrr patoch tu m'a tuer la ( c'est dure quand il ya trop de chiffres ) .... Le probleme avec les maths path c'est qu'il ya ke des lettres dedans.....mais lol koi ...... BECAUSE FUCK LOGIC !!
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Elhias Left_bar_bleue199/200Candidature de Elhias Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature de Elhias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elhias   Candidature de Elhias Icon_minitimeSam 18 Mai - 7:52

Rx-Krieger a écrit:
.... Le probleme avec les maths path c'est qu'il ya ke des lettres dedans....

Euhh ... Rexou ... c'est des chiffres ^^

bon candid sympa (le premier pavé manquait de consistance mais la suite .... bien !!), Bien motivé, Tu as mon POUR

(oui dsl je ne fais pas des réponses folles mais pas l'inspiration de bon matin)
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Elhias Left_bar_bleue199/200Candidature de Elhias Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature de Elhias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elhias   Candidature de Elhias Icon_minitimeSam 18 Mai - 8:37

Bon pour le plaisir de pourrir notre cher mentor ....

Voila futur ptit nouveau, certaines personnes de la guilde sont assez "feignantes" (sauf pour ce qui est de monter un perso en 2 2 ...). Or il s'avère que l'une de ces personnes est le Roi de la flemme...

Il te donne un POUR mais ne veux pas prendre 2 min pour taper sur les ptites touches qui composent un clavier.

Afin que tu aies son vote, je répond a sa place.

Vive Kiki le roi des glandus ("poil au cul" Shaina luna) !!
Revenir en haut Aller en bas
Elhias

Elhias


Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Localisation : Suis-je le seul pédobear à circuler ici ? non j'dec Toulon

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Elhias Left_bar_bleue200/200Candidature de Elhias Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Élément: Exploiteur

Candidature de Elhias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elhias   Candidature de Elhias Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:04

^^, moi aussi je suis une belle feignasse , merci a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Elhias Left_bar_bleue195/200Candidature de Elhias Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature de Elhias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elhias   Candidature de Elhias Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:34

Salut oh grand malade ! Ta candidature me plaît bien et est complètemenrt tordu, tu semble correspondre à l'esprit de guilde Smile

Contacte Zekyele, Zekielle, Monkey-DGinette, Noctalolz, Lone-Star, Kaeridwenn, jean-pierre foucot, barbapapa en guilde pour rentrer Smile


Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Elhias

Elhias


Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Localisation : Suis-je le seul pédobear à circuler ici ? non j'dec Toulon

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Elhias Left_bar_bleue200/200Candidature de Elhias Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Élément: Exploiteur

Candidature de Elhias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elhias   Candidature de Elhias Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:09

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Elhias Left_bar_bleue200/200Candidature de Elhias Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature de Elhias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elhias   Candidature de Elhias Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:13

Désolé biquette, barbapapa n'est plus en guilde, il est dans mon estomac. Goût fraise, c'était pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Elhias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elhias   Candidature de Elhias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Elhias
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: