Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature KaBoOM-FR ! (Accepted !)

Aller en bas 
+2
Shoot- Guz
KaBoOM
6 participants
AuteurMessage
KaBoOM




Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2012

Candidature KaBoOM-FR ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Candidature KaBoOM-FR ! (Accepted !)   Candidature KaBoOM-FR ! (Accepted !) Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:25

Bonjour, Bonsoir tous le monde ! Very Happy

Je m’appel Alex , j’ai 16 ans , je suis en Seconde Général pour ensuite partir en Première Scientifique . J’habite dans le Nord ( oué les chti’s et alors ? :p ) , je vis chez mes parents mais ils me laisse jouer jusque 22h les jours où j’ai cours le lendemain c'est-à-dire tous les jours sauf le samedi Very Happy ! Je le répéte sans cesse la biffle, parce que vous le valez bien mais ils m’écoutent pas Sad

J’ai envie de rentrer dans votre guilde parce que le peu que j’ai parlé avec vous c’était drôle et gentil de m’aider ( c'est-à-dire BL :p ) J’ai une cratte nommé KaBoOM-FR niveau 53 , je joue principalement sur ce personnage sauf pour le métier qui sur le même compte ! Ces métiers sont paysan 4X et boulanger 6X ! Je connais pas tous sûr le jeu donc je compte sur vous pour m’apprendre des choses ! J’adore le PVM mais de tant en temps un Koli fait du bien Very Happy

J’ai Skype , Xfire et si vous fonctionnez sur un autre logiciel de communication , je me joindrai à vous !

Bon voilà je pense vous avoir tous dit !

Aller à très bientôt les Biloutes ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Shoot- Guz

Shoot- Guz


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature KaBoOM-FR ! (Accepted !) Empty