Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature KaBoOM-FR ! (Accepted !)

Aller en bas 
+2
Shoot- Guz
KaBoOM
6 participants
AuteurMessage
KaBoOM




Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2012

Candidature KaBoOM-FR ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Candidature KaBoOM-FR ! (Accepted !)   Candidature KaBoOM-FR ! (Accepted !) Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:25

Bonjour, Bonsoir tous le monde ! Very Happy

Je m’appel Alex , j’ai 16 ans , je suis en Seconde Général pour ensuite partir en Première Scientifique . J’habite dans le Nord ( oué les chti’s et alors ? :p ) , je vis chez mes parents mais ils me laisse jouer jusque 22h les jours où j’ai cours le lendemain c'est-à-dire tous les jours sauf le samedi Very Happy ! Je le répéte sans cesse la biffle, parce que vous le valez bien mais ils m’écoutent pas Sad

J’ai envie de rentrer dans votre guilde parce que le peu que j’ai parlé avec vous c’était drôle et gentil de m’aider ( c'est-à-dire BL :p ) J’ai une cratte nommé KaBoOM-FR niveau 53 , je joue principalement sur ce personnage sauf pour le métier qui sur le même compte ! Ces métiers sont paysan 4X et boulanger 6X ! Je connais pas tous sûr le jeu donc je compte sur vous pour m’apprendre des choses ! J’adore le PVM mais de tant en temps un Koli fait du bien Very Happy

J’ai Skype , Xfire et si vous fonctionnez sur un autre logiciel de communication , je me joindrai à vous !

Bon voilà je pense vous avoir tous dit !

Aller à très bientôt les Biloutes ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Shoot- Guz

Shoot- Guz


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature KaBoOM-FR ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaBoOM-FR ! (Accepted !)   Candidature KaBoOM-FR ! (Accepted !) Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:34

Belle candidature enfin une personne qui écrit pas un roman sur lui ! Very Happy
Enfin quelqu'un qui s'appelle comme moi ! Alex *_*

Donc pour sa sera un GRAND pour ! ;p

A bientôt ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature KaBoOM-FR ! (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature KaBoOM-FR ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature KaBoOM-FR ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaBoOM-FR ! (Accepted !)   Candidature KaBoOM-FR ! (Accepted !) Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:38

Une chtite candid' bien sympathique avec tout ce qu'il faut (c'est plutôt rare, le meneur pourra en témoigner^^)

Je suis Pour ton entrée au sein de notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature KaBoOM-FR ! (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature KaBoOM-FR ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature KaBoOM-FR ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaBoOM-FR ! (Accepted !)   Candidature KaBoOM-FR ! (Accepted !) Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:42

dans ta candid il manque un truc ..... que dire?! Hum a OUi il ne manque rien xD

Candid simple, complete et precise j'adore !

Un grand POUR !

PS : TROP DE GENS DU NORD DANS CETTE GUILDE ! TRUC DE DINGUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature KaBoOM-FR ! (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature KaBoOM-FR ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Candidature KaBoOM-FR ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaBoOM-FR ! (Accepted !)   Candidature KaBoOM-FR ! (Accepted !) Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:43

Un chti! sa va me rapeller ma jeunesse x) . pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature KaBoOM-FR ! (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Candidature KaBoOM-FR ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature KaBoOM-FR ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaBoOM-FR ! (Accepted !)   Candidature KaBoOM-FR ! (Accepted !) Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:46

C'est un Contre, marre des nordistes ! :p



Nan j'déconne, un POUR evidemment ^^


PS : Contact nous en jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Invité
Invité




Candidature KaBoOM-FR ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: candid   Candidature KaBoOM-FR ! (Accepted !) Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:36

Même si mon vote ne sert à rien c'est un POUR. Dabord j'ai comprit que tu était triste parce que tes parent te laissaient jouer que 22h/24, mais en fait non x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature KaBoOM-FR ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaBoOM-FR ! (Accepted !)   Candidature KaBoOM-FR ! (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature KaBoOM-FR ! (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: