Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le larousse de poches revien a la mode

Aller en bas 
+5
kok-akola
Lone-star
Néo-Génésis
khal
sangel-sacryeur
9 participants
AuteurMessage
sangel-sacryeur

sangel-sacryeur


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : sur ma dd

Feuille de personnage
Niveau:
le larousse de poches revien a la mode Left_bar_bleue188/200le larousse de poches revien a la mode Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: sacrieur
Élément: feu/aire

le larousse de poches revien a la mode Empty
MessageSujet: le larousse de poches revien a la mode   le larousse de poches revien a la mode Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:01

bonsoire uselessien/ne ses moi larousse Laughing

je me présente pour les nouveaux.

moi ses kévin j'ai 17ans je vis dans le centre de la france, je suis en fin de 2éme année de cap menuisier.
ormis mon tenpérament joilleux je suis un pilié ducobus de l'orthographe(oui rien que sa).

bon bas moi ses Sangel.
sacri level 176(il up le petit ) eau/aire futur feu/aire.
iop 166 terre
nini 159 feu/soin
nunu 130 eau/sasa.

bon pas besoin de m'expliquer je vous aver prévenue sur fofo de mon départ, maleressement le projet de lamou et marion on fait un plats XD La bifle, un petit pas pour l'homme, mais une bifle de géant pour l'humanité et la sa ma bien claqué!!!.
depuit sa mon sacry et chez frigost sensation's en période d'éssai,
donc je voudrai revenir parmis vous avec mon nunu pour votre amitié qui me manque Sad . et passé encore de bon moment avec vous les loulous, nini et iop soit iron chez frigost sensation's ou avec des amis dans leur guilde.
Lu et d'accord avec la charte

ps on dirai que ta changé la sainte charte zekie (vus que tu mensionne bernard pivot ( et mes droit d'auteur il sont ou la ?? Laughing )). ha je nes pas prix le soint dévité mes faute légendaire car on ma dit que mes faute vous manquer albino lol!
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
le larousse de poches revien a la mode Left_bar_bleue189/200le larousse de poches revien a la mode Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

le larousse de poches revien a la mode Empty
MessageSujet: Re: le larousse de poches revien a la mode   le larousse de poches revien a la mode Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:18

neutre

meme chose que pour rana a ceci pret que l'on sent un peu plus de motivation a revenir et un peu plus de regret..
Revenir en haut Aller en bas
Néo-Génésis

Néo-Génésis


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
le larousse de poches revien a la mode Left_bar_bleue200/200le larousse de poches revien a la mode Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Seximbol/feu

le larousse de poches revien a la mode Empty
MessageSujet: mon avis ? je le donne meme si tous le monde sans bah les escalopes !   le larousse de poches revien a la mode Icon_minitimeMar 28 Mai - 1:14

Bah moi tu connais mon opinion Sangel, je suis contre bien que je t'apprécie bcp mais comme je dis

On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et... le cul de la crémière !

Les choix les plus importants sont souvent les plus durs en général^^

A la rigueur tu aurais dit, "j'ai fait un ptit tour chez les autres mais c'est chez vous que je veux etre (avec tous mes perse ;p) je t'aurais dit 'Viens mon petit en pervers mode!!

Voila voila

bisous bisous et bonne continuation a Toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
le larousse de poches revien a la mode Left_bar_bleue200/200le larousse de poches revien a la mode Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

le larousse de poches revien a la mode Empty
MessageSujet: Re: le larousse de poches revien a la mode   le larousse de poches revien a la mode Icon_minitimeMar 28 Mai - 1:38

Bonjour Kevin, je suis au regret de te mettre un CONTRE, on parlait souvent en skype et j'ai été hyper déçue de ton départ. Tu as fait un choix, certe, peut-être pas facile, mais au vu où les gens sont partis sans le moindre remord et en critiquant le choix de zek, tout çà pour suivre bêtement d'autres personnes, je ne peux pas le cautionner. De plus après ton départ, tu n'as plus donné de nouvelles.

Autre point, revenir en mettant un seul perso en guilde et papillonner dans d'autres guildes jusqu'à (et j'espère que ca ne t'arrivera pas...) que tu te rendes compte qu'Useless est remplie de personnes qui en vallent la peine et qui ne te prendront pas pour une bille, et bien ça ne me donne vraiment pas envie de te voir réintégrer la guilde.

Vraiment désolée et ce malgré que je t'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
kok-akola

kok-akola


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Le poujol sur orb

Feuille de personnage
Niveau:
le larousse de poches revien a la mode Left_bar_bleue190/200le larousse de poches revien a la mode Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: iop
Élément: air

le larousse de poches revien a la mode Empty
MessageSujet: Re: le larousse de poches revien a la mode   le larousse de poches revien a la mode Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:23

pour moi ce sera également un contre.

tu as voulu suivre lame c'est ton choix mais sa guilde a coulé se n'est pas la peine de revenir ramper chez nous
tu es parti c'es tout
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
le larousse de poches revien a la mode Left_bar_bleue200/200le larousse de poches revien a la mode Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

le larousse de poches revien a la mode Empty
MessageSujet: Re: le larousse de poches revien a la mode   le larousse de poches revien a la mode Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:32

Salut sangel pour ma part je vais te donner un POUR même si ça ne va servir a rien, tu as présenter ton aide plusieurs fois a Useless mais malheureusement ta choisi de partir et je pense tu a vu les conséquence maintenant


Dernière édition par Rx-Krieger le Mar 28 Mai - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
le larousse de poches revien a la mode Left_bar_bleue195/200le larousse de poches revien a la mode Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

le larousse de poches revien a la mode Empty
MessageSujet: Re: le larousse de poches revien a la mode   le larousse de poches revien a la mode Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:26

Avant de te donner ma réponse j'aimerai savoir chez qui l'eni et la iop irait ? A part FS ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
sangel-sacryeur

sangel-sacryeur


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : sur ma dd

Feuille de personnage
Niveau:
le larousse de poches revien a la mode Left_bar_bleue188/200le larousse de poches revien a la mode Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: sacrieur
Élément: feu/aire

le larousse de poches revien a la mode Empty
MessageSujet: Re: le larousse de poches revien a la mode   le larousse de poches revien a la mode Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:59

sa dépendra car je peux tres bien les mettres chez fs tout comme je peux demander de les maitres chez vous. je suis déssus de vox réponce car je pence ne pas avoir était désagréable avec tout le smenbre de a guilde, je suis partie et je les dits a tout le monde, j'ai poster un message sur fofo, mes je suis parti parceque je jouer tout les jour ave lamou,marion,fenes,shin et tout se qui les ont suivies, aparament j'ai fait une erreure, (l'erreure er humaine après tout) et tout le monde a le droit a sa segonde chance. oui je fait partie de se qui on critiqué se cas fait zekie, mes je ne me suis pas cachée pour auten et j'en et même parlé avec toi zekie. et je trouve toujour que ta fait une belle bourde.
et je ne vous suplie pas nom plus de me reprendre. mes sacher que si je veux revenir chez useless ses parceque j'y et trouvé avan tout autre chose des personne sympatique.
j'en et parlé hier a néo donc je connéser déjàs ton vote.
apres je trouve que jenny tu as réson sur ton vote. mes que je nes pa donner de nouvelle je trouve sa pas tres sympas surtout que sa fait que a peine un mois que je suis partie. apres entre le boulot,le forum regalia et la guilde a montée je nes pas forcément eu l'aucation ou l'envie de faire un coucou a chacun de vous.
dailleur j'ai parlée avec zekie il ya 1semaine quand la guilde a coulé.
libre a vous de votez se que vous voulé.
et se nes pas parceque je revien avec 1perso que je ne vaix pas participé pour auten en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
sangel-sacryeur

sangel-sacryeur


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : sur ma dd

Feuille de personnage
Niveau:
le larousse de poches revien a la mode Left_bar_bleue188/200le larousse de poches revien a la mode Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: sacrieur
Élément: feu/aire

le larousse de poches revien a la mode Empty
MessageSujet: Re: le larousse de poches revien a la mode   le larousse de poches revien a la mode Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:05

de plus jo je trouve que tu nes pas tres sympas de dire sa , surtout que je ne vien pas en rampent,et toi qui nes que tres peu connecter ses vraiment déplésen de ta part, et quand j'écrie sa je suis énerver, mes ses pas pour auten que je t'insulte ( a ne pas mal prendre mal non plus).

Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
le larousse de poches revien a la mode Left_bar_bleue195/200le larousse de poches revien a la mode Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

le larousse de poches revien a la mode Empty
MessageSujet: Re: le larousse de poches revien a la mode   le larousse de poches revien a la mode Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:24

Ce que je voulais savoir c'est dans quel autre guilde (celle de tes amis) compte tu mettre eni et iop, tu n'as psa répondu à ma réponse sangel ^^

De plus tu dis dans ton message de réponse que tu as suivi Lame et les autres car c'est ceux avec qui tu jouais le plus, c'est compréhensible et tu sais (je te l'ai déja dit ^^) que je n'ai aucun soucis à ce niveau la ^^
Mais dans ce cas là pourquoi dis tu vouloir revenir chez Useless car, je cite : "si je veux revenir chez useless ses parceque j'y et trouvé avan tout autre chose des personne sympatique.", un peu paradoxale quand on sait que tu as quitté la guilde pour les mêmes raisons..

De plus c'est ton droit de penser que j'ai commis une bourde, personnellement je ne pense pas, je regrette le départ de certains membres, je l'ai toujours dit, mais vu que la guilde tourne beaucoup mieux, et que ceux qui sont partis veulent revenir (ou voudront revenir, comme à chaque fois ^^), je ne pense pas m'être planté (mais ceci n'est que mon avis personnel ^^).

Pour le moment j'attends tes réponses pour donner mon avis, sache juste que je ne suis pas contre ton retour, mais je prend le temps d'y réfléchir convenablement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Elhias

Elhias


Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Localisation : Suis-je le seul pédobear à circuler ici ? non j'dec Toulon

Feuille de personnage
Niveau:
le larousse de poches revien a la mode Left_bar_bleue200/200le larousse de poches revien a la mode Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Élément: Exploiteur

le larousse de poches revien a la mode Empty
MessageSujet: Re: le larousse de poches revien a la mode   le larousse de poches revien a la mode Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:37

zak se grille la cervelle ... dat homme !
Revenir en haut Aller en bas
sangel-sacryeur

sangel-sacryeur


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : sur ma dd

Feuille de personnage
Niveau:
le larousse de poches revien a la mode Left_bar_bleue188/200le larousse de poches revien a la mode Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: sacrieur
Élément: feu/aire

le larousse de poches revien a la mode Empty
MessageSujet: Re: le larousse de poches revien a la mode   le larousse de poches revien a la mode Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:39

bas bétement j'ai dit quil irée dans des guilde d'amie, rencontré en jeux mes pour le moment il non pas de guilde et iron peux etre pas dans leur guilde je nes pas encore vraiment réfléchie a sa. se que je veux pour le moment ses etre gardée cher fs, se sont des personne fort sympatique.
si je veux revenir chez useless comme je les dit ses avan toute chose pour vous les membre inutile ^^.
ces vraix que dans un sence ses ironique mes sa risque d'aitre tres dur d'allé dans chaque guilde avec qui j'apprécie les personnes qui i sont présente, mes useless en regroupe le plus donc ses pour moi une logique.

ps: jenny quand je suis partie tu n'était pas revenue chez useless donc je ses pas pourquoi tu a mis que a était déssus de mon départ.
par contre moi j'ai vraiment était déssus de ton départ et je tes mp sur skype plusieur foit pour prendre de tes nouvelles. chose que tu n'a pas faite Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
le larousse de poches revien a la mode Left_bar_bleue200/200le larousse de poches revien a la mode Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

le larousse de poches revien a la mode Empty
MessageSujet: Re: le larousse de poches revien a la mode   le larousse de poches revien a la mode Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:36

Heu si kevin, je suis revenue la veille de ton départ. Alors, pour ce qui est de mes connections, elles sont amplements suffisantes, 3h par jour c'est assez à mon goût. Je me connecte tôt le matin mais pas les soirées, j'avoue que je préfère les passer avec ma fille quand elle est la ou avec mon père afin qu'il ne se sente pas trop seul.

Ce que je voulais dire aussi, c'est que je ne t'ai pas vu beaucoup jouer avec Lame, Marion , Jérem ou d'autres personnes qui sont parties mais comme nos heures de connection ne sont pas les mêmes, c'est surement logique.
De plus, je n'ai écrit nul part ou alors je deviens totalement gâteuse que tu revenas en rempant. Tu interprètes mal mes mots.

De plus ca ne fait pas un mois que vous êtes parti mais 15 jours -_-, je sais que le temps passe vite mais à ce point là, quand même pas.

Autre point, oui j'ai été déçue de ton départ , mais c'est mon avis, tes raisons je les respecte, cependant, je trouve que tu es parti un peu sans réfléchir ni voir que bon une guilde, ce n'est pas si facile que ca a gérer. La preuve... Regalia.
Si tume dis, ou mais toi aussi tues partie, certes, je ne le nierai pas, mais c'est parce que l'ambiance ne me plaisait plus et jen'ai rejoins aucune guilde (la mienne ne comptant pas puisqu'elle était juste la pour mon élevage).

Et à part mon contre, je ne vois pas trop ce qu'il y a de "pas sympa" dans ce que j'ai écris. Mais bon libre à toi de penser ce que tu veux.

Autre question qui me turlupine... Supposons tumets des persos dans FS et dans Useless, si FS agro nos poneys, les défendras-tu et inversément, si nous agressons des poneys de chez FS, seras-tu là en défense? Si tu ne prends pas part à la défense chez FS, je ne suis pas sure qu'ils apprécieront et pareillement chez nous. Tu vaste retrouver dans un sacré dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
kok-akola

kok-akola


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Le poujol sur orb

Feuille de personnage
Niveau:
le larousse de poches revien a la mode Left_bar_bleue190/200le larousse de poches revien a la mode Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: iop
Élément: air

le larousse de poches revien a la mode Empty
MessageSujet: Re: le larousse de poches revien a la mode   le larousse de poches revien a la mode Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:25

Kevin je ne les prend pas mal je suis pas un rageux ^^ mais comme je te les dit je n'est rien contre toi tu a suivit lame je ne te le reproche pas évidament
Mais le fait de quitter une guilde en général ca veut dire qu'on y est pas bien (ces mon point de vue bien sur )

Après sur le fait de mes absence je n'est pas a me justifier au-pré de toi mais au moins tu le saura
Je vais être papa donc faut bien que je prépare l'arrivé de la petite mon déménagement qui c'est fait dans la foulé donc forcement j'avait d'autre choses a pensé.



THE KOKYNE
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
le larousse de poches revien a la mode Left_bar_bleue200/200le larousse de poches revien a la mode Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

le larousse de poches revien a la mode Empty
MessageSujet: Re: le larousse de poches revien a la mode   le larousse de poches revien a la mode Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:17

Lone-star a écrit:
Heu si kevin, je suis revenue la veille de ton départ. Alors, pour ce qui est de mes connections, elles sont amplements suffisantes, 3h par jour c'est assez à mon goût. Je me connecte tôt le matin mais pas les soirées, j'avoue que je préfère les passer avec ma fille quand elle est la ou avec mon père afin qu'il ne se sente pas trop seul.

Ce que je voulais dire aussi, c'est que je ne t'ai pas vu beaucoup jouer avec Lame, Marion , Jérem ou d'autres personnes qui sont parties mais comme nos heures de connection ne sont pas les mêmes, c'est surement logique.
De plus, je n'ai écrit nul part ou alors je deviens totalement gâteuse que tu revenais en rempant. Tu interprètes mal mes mots.(Je n'avais pas vu que tu t'adressais à Jo dsl)

De plus ca ne fait pas un mois que vous êtes parti mais 15 jours -_-, je sais que le temps passe vite mais à ce point là, quand même pas.

Autre point, oui j'ai été déçue de ton départ , mais c'est mon avis, tes raisons je les respecte, cependant, je trouve que tu es parti un peu sans réfléchir ni voir que bon une guilde, ce n'est pas si facile que ca à gérer. La preuve... Regalia.
Si tu me dis, ou mais toi aussi tu es partie, certes, je ne le nierai pas, mais c'est parce que l'ambiance ne me plaisait plus et jen'ai rejoint aucune guilde (la mienne ne comptant pas puisqu'elle était juste là pour mon élevage).

Et à part mon contre, je ne vois pas trop ce qu'il y a de "pas sympa" dans ce que j'ai écrit. Mais bon libre à toi de penser ce que tu veux.

Autre question qui me turlupine... Supposons tu mets des persos dans FS et dans Useless, si FS agro nos poneys, les défendras-tu et inversément, si nous agressons des poneys de chez FS, seras-tu là en défense? Si tu ne prends pas part à la défense chez FS, je ne suis pas sure qu'ils apprécieront et pareillement chez nous. Tu vas te retrouver dans un sacré dilemme...

Correction de mes fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
sangel-sacryeur

sangel-sacryeur


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : sur ma dd

Feuille de personnage
Niveau:
le larousse de poches revien a la mode Left_bar_bleue188/200le larousse de poches revien a la mode Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: sacrieur
Élément: feu/aire

le larousse de poches revien a la mode Empty
MessageSujet: Re: le larousse de poches revien a la mode   le larousse de poches revien a la mode Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:29

pour le '' je ne revien pas en rampent'' sa s'adrésser a jo.
et je jourai le jeu jenny si fs agro vaux perso et que je suis dans leur groupe a se moment la j'attaque ^^,
mes je ne défendrai pas, et si je suis avec vous j'attaque mes je ne défendrai pas. voila voila.
apres une aliance et toujour possible.
et pit vus comment ses partie je croit que j'ai vinalement pas ma place a vaux côter d'aumage, mes j'assume entierement se que j'ai fait,donc j'atten juste de vaux prochain vote un pour ou un contre.(neutre ses chiant XD)

ps: il et normal que tu passe du temp avec ta fille et ton pére.mes vus que nos heure de connection n'était pas les mêmes je ne tes pas vus revenir.

ps: jo, je sais que tu va être papa ect, et je te félicite c'est une tâche plus que dificile. mes vus tes reproches de ton votes je suis dsl mes je les tres tres mal prix.

et aparament et ces normal vévé est plus dans votre coeur que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
le larousse de poches revien a la mode Left_bar_bleue195/200le larousse de poches revien a la mode Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

le larousse de poches revien a la mode Empty
MessageSujet: Re: le larousse de poches revien a la mode   le larousse de poches revien a la mode Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:41

Sangel, vévé c'est vévé, y'a pas de comparatifs possibles et c'est pas dans notre style d'en faire..

Pour les réponses, c'est aux membres de les donner, moi je te dis que j'y réfléchis encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Elhias

Elhias


Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Localisation : Suis-je le seul pédobear à circuler ici ? non j'dec Toulon

Feuille de personnage
Niveau:
le larousse de poches revien a la mode Left_bar_bleue200/200le larousse de poches revien a la mode Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Élément: Exploiteur

le larousse de poches revien a la mode Empty
MessageSujet: Re: le larousse de poches revien a la mode   le larousse de poches revien a la mode Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:47

Hum, on ne peux pas être dans 2 communauté à la fois ... Trop d'embrouille possible, donc c'est l'un ou l'autre !!!!!!!
Je vais éviter le dicton de du beurre ...
Revenir en haut Aller en bas
Choco-aries

Choco-aries


Messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
le larousse de poches revien a la mode Left_bar_bleue136/200le larousse de poches revien a la mode Empty_bar_bleue  (136/200)
Classe: Sram
Élément: Air

le larousse de poches revien a la mode Empty
MessageSujet: Re: le larousse de poches revien a la mode   le larousse de poches revien a la mode Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:17

Bonjour à tous/toutes,
Pour ma part, je suis CONTRE car tu es parti, en suivant comme un "mouton" Lame, etc. Même si tu as donné tes raisons sur le forum.
Je suis vraiment mais vraiment contre ce que tu as pu répondre à mes camarades. Personnellement, je n'aime pas le fait d'avoir un perso dans une guilde et l'autre dans une autre.
De plus, au vu de l'échec de "Regalia", tu aurais pu directement poster chez nous afin de vouloir revenir, de montrer ton ambition,etc (malgré ça, j'aurais tout de même été contre) mais tu as postulé chez FS et ensuite tu as décidé de revenir !
C'est d'un toupet !
Moi je vois les choses comme ça : Tu veux revenir chez Useless, tu quittes FS, tu veux rester chez FS, tu retires ta candid' .
Car Useless >< FS , comme dit plus haut, lors des attaques perco [...]
Puis la réponse que tu as donné à Jenny concernant l'attaque du perco ------>[] (tu prends la porte)
Soit, c'est mon avis, je reste impartiale concernant ce que tu as fait étant dans la guilde comme étant à l'extérieur.
Bon jeu sangel, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
sangel-sacryeur

sangel-sacryeur


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : sur ma dd

Feuille de personnage
Niveau:
le larousse de poches revien a la mode Left_bar_bleue188/200le larousse de poches revien a la mode Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: sacrieur
Élément: feu/aire

le larousse de poches revien a la mode Empty
MessageSujet: Re: le larousse de poches revien a la mode   le larousse de poches revien a la mode Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:58

tres bien alor, je suis dsl pour se qui pensée que je reviendrai(rex), mes vus votre motivation pour récupéré un membre actif fofo, et en jeux, de plus vus veaux réponce on dirai que je suis le grand méchant loup, et sa me vexx vraiment, alor je ous dit adieux,mes ses pas pour auten que je part en movais trem, mes tout le monde a le droit a sa segonde chance surtout que si j'ai blassé quelqun en guilde sa risque d'être uniquement zekie, breff en revoir. svp suprimer mon acces au fofo car pour moi ses mon derner passage, et si je revien ses pour voir veau réponce.

ps: je suis un membre de fs
rex jespere que on poura toujour se parler car tes exseptionnel et merci pour ta compagnie si agréable dans le jeux.
et pour vous les autres, a trop se croire unique on tombe de très,très haut et sa peu faire mal, (a prendre comme vous voulé)
je remerci tout de meme jenny pour les bonnes parlote sur skype, kiki pour ses blagounette et sont fran parler, ainsi que de bon moment passé avec toi, et raph qui est un bon camarade de jeux. les autres bas biz biz.

Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
le larousse de poches revien a la mode Left_bar_bleue189/200le larousse de poches revien a la mode Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

le larousse de poches revien a la mode Empty
MessageSujet: Re: le larousse de poches revien a la mode   le larousse de poches revien a la mode Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:24

on a pas dit que tu etait le grand mechant loup, fait pas non plus ta victime et assume un peu tes tort..
tu te barre, tu te rend compte que useless c'est bien, mais tu poste quand meme chez FS ET chez useless en esperant pouvoir avoir un pied dans les deux au cas ou ca merde

perso vois les chose a notre place, on se sent un peu pris pour une roue de secours et qui ne se braquerais pas a etre pris comme tel!!!

alors certes tu a ete un membre fofo tres actif, ainsi qu'en jeu il ne faut pas te le retire, mais ca ,e justifie en rien les choix que tu a pu faire recement

et le pire c'est que quand on te le fait remarquer, tu arrive quand meme a nous prendre de haut, et la c'est vraiment un truc que je peux pas, mais alors vraiment pas supporter


quand a ta petit phrase censer nous faire la morale, oui on est unique, un peu comme toute les guilde je pense car chacun a sa maniere de voir et d'apprehender l'idée de communaute ( c'est ce qu'est une guilde au final meme si c'est a l'echelle micro) donc non on tombera pas de haut, on arrive juste pas a supporter que tu te soit tirer avec les autres et cela meme si tu a pu nous donner des raison etc
maintenant si tu n'est pas capable de comprendre cela, ba tant pis, mais tant mieu que l'on t'ai refuser

et remercie quand meme zekie, car si cela n'avais ete que moi, je t'aurais poutrer d'office, mais je me suis contenter d'un neutre car on en a beaucoup discuter et ca avais l'aire de lui tenir un minimum a coeur..


sur ce, bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
sangel-sacryeur

sangel-sacryeur


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : sur ma dd

Feuille de personnage
Niveau:
le larousse de poches revien a la mode Left_bar_bleue188/200le larousse de poches revien a la mode Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: sacrieur
Élément: feu/aire

le larousse de poches revien a la mode Empty
MessageSujet: Re: le larousse de poches revien a la mode   le larousse de poches revien a la mode Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:50

de toute façon peu importe se que j'écriver vous l'avait mal prix, donc sa saire a rien de persévéré, ya trop de contre pour 1 pour donc même si vous voulier de moi le réglement l'interdit.
et si je voulé avoir ne seraisse 1 seul perso (qui et une mûle) bas ses pour avoir un contacte permanent avec vous,et passé encore de bon moment.
et temps fait pas nico j'assume avoir fait une bétise, mes su rle coup j'ai était déssus, et je pence malgré tout veaux dire que j'ai fait un choix qui nes pas mauvais et si c'était a refaire je pence que je lauré refait.

de toute façon pour moi ses un poudret by makao. et seux qui veule gardé un contact avec moi, mp moi en games.
biz biz a tout le monde. et je le redit je part en bon terme(pour moi et mon avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le larousse de poches revien a la mode Empty
MessageSujet: Re: le larousse de poches revien a la mode   le larousse de poches revien a la mode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le larousse de poches revien a la mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: