Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Guerias

Aller en bas 
+9
Menzo
Néo-Génésis
veleno
Lone-star
khal
Kronox
Rx-Krieger
Elhias
Saeya
13 participants
AuteurMessage
Saeya

Saeya


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 28
Localisation : Var

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Guerias Left_bar_bleue124/200Candidature de Guerias Empty_bar_bleue  (124/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre

Candidature de Guerias Empty
MessageSujet: Candidature de Guerias   Candidature de Guerias Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:01

Bonjours , Bonjours

Donc si je me présente ici c'est tout d'abord je cherche une guilde, possédant une bonne ambiance, un peu d'entrainde (genre craft) . Elhias mon cousin ma chaudement
recommandé cette guilde de fou.

Tout d'abord j'me présente In Game : Guerias feca lvl 143 feu, Bijourtier 65 et cordo 66 et j'ai quelques perso dans ces mêmes eaux. Je joue à dofus depuis pas mal de temps AHHHHH PUT1 ça fait deja 5 ans ... ^^


Alors pour ce qui est IN THE REAL LIFE comme on dit : je m'appel Julian (pas JULIEN HEIN !) j'ai actuellement 17 ans et bientot 18 ! ( a moi le permissssssssssss et la liberté) !!. Niveau étude: EN BAC PRO
plomberie en alternance (en apprentissage). Pour mes hobbies ben sortir, boire , geeker, foot, fan du rct ! ^^. J'habite dans le sud de la france , toulon (83) a deux pas de chez mon cousin !

"Charte Lu et approuver"

"la bifle, un petit pas pour l'homme, mais une bifle de géant pour l'humanité !" (surtotu vu la taille de ma Wahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Elhias

Elhias


Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Localisation : Suis-je le seul pédobear à circuler ici ? non j'dec Toulon

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Guerias Left_bar_bleue200/200Candidature de Guerias Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Élément: Exploiteur

Candidature de Guerias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guerias   Candidature de Guerias Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:07

Pour, c'est ma couille gauche ça si j'ai repris c'est grace à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Guerias Left_bar_bleue200/200Candidature de Guerias Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Guerias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guerias   Candidature de Guerias Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:13

Salut a toi juliAN ,

je te remercie avant tout pour ta candidature ^^ je la trouve bien même si c'est possible de relire la charte s'il te plait, sinon il te manque quelques petit détails Smile

je vais procédé par quelques questions :

Quels sont les perso que tu avais avant ce féca ?
Quels sont les serveurs et ou les guilde ou tu étais avant ?
Qu'attends tu de notre guilde ?
Que veut dire l'entraide pour toi ?

Voila c'est tout pour moi je laisse mes camarades donner leurs avis et poser leurs questions !!

Amicalement rex

Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Guerias Left_bar_bleue195/200Candidature de Guerias Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature de Guerias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guerias   Candidature de Guerias Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:15

J'ai envie de te foutre un contre juste parce que t'es pour le RCT ! Toulousain dans l'âme :p (j'dois avouer que cette saison vous avez cartonné ^^ merci Wilki :p).

Bref à part ça :

Possède tu skype et l'utilises tu ?

Compte tu être un membre actif sur le forum ?

Que penses tu nous apporter ?


Bamako serait-il l'un des apôtres cachés de Jesus ?

Voila :p
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Elhias

Elhias


Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Localisation : Suis-je le seul pédobear à circuler ici ? non j'dec Toulon

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Guerias Left_bar_bleue200/200Candidature de Guerias Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Élément: Exploiteur

Candidature de Guerias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guerias   Candidature de Guerias Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:18

Mouais on a toujours jouer ensemble donc ça se rapproche de ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saeya

Saeya


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 28
Localisation : Var

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Guerias Left_bar_bleue124/200Candidature de Guerias Empty_bar_bleue  (124/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre

Candidature de Guerias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guerias   Candidature de Guerias Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:35

Alors avant j'étais sur goultard dans la guilde grobe j'avais monter un feca 198 avec un ami puis j'ai voulu avoir mes propres perso et donc , j'ai un iop 146 , un enu 130 , une sadi 126 et mon petit feca qui est de loin mon préférer de tous , j'utilise bien sur Skype et mumble . Et oui toulonnais dans l'âme ( Razz ) ! Pilou pilou ! Sur ce serveur j'ai était dans Daytona , les mousquetaires , warning , et for the game au cours de mes 3 ans sur ce serveur . Je suis assez actif connecter la plus part du temps tous les soirs de semaine et le week-end quand je ne suis pas en soirée ou que je ne suis pas avec ma femme . Je ferais donc mon maximum pour être actif et je préviendrais bien sur en cas d'absence prolonger si je ne pourrais être en votre compagnie. Je penses pouvoir vous apportez de la bonne humeur et ma simplicité . Je ne suis pas un Kikoo ou Naab ou je ne sais quoi je vais avoir 18 ans les ouin-ouin sa me fatigue . J'attend de votre guilde pas grand chose a vrai dire juste ; un respect entre chacun qui es pour moi essentiel ainsi qu'un plaisir commun a partager nos aventures ensembles ! J'espère ne pas trop m'être égaré en attendant votre réponse .


Cordialement Guerias. Very Happy




( P.s désolé pour l'orthographe , je fais de mon mieux )
Revenir en haut Aller en bas
Saeya

Saeya


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 28
Localisation : Var

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Guerias Left_bar_bleue124/200Candidature de Guerias Empty_bar_bleue  (124/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre

Candidature de Guerias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guerias   Candidature de Guerias Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:39

Certe j'ai quitté pas mal de guilde mais parce que la méntalité était pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Guerias Left_bar_bleue200/200Candidature de Guerias Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Guerias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guerias   Candidature de Guerias Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:47

Tu as mon POUR


Dernière édition par Rx-Krieger le Mar 4 Juin - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Elhias

Elhias


Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Localisation : Suis-je le seul pédobear à circuler ici ? non j'dec Toulon

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Guerias Left_bar_bleue200/200Candidature de Guerias Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Élément: Exploiteur

Candidature de Guerias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guerias   Candidature de Guerias Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:49

rex gagne 1 susucre !
Revenir en haut Aller en bas
Elhias

Elhias


Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Localisation : Suis-je le seul pédobear à circuler ici ? non j'dec Toulon

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Guerias Left_bar_bleue200/200Candidature de Guerias Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Élément: Exploiteur

Candidature de Guerias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guerias   Candidature de Guerias Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:50

ps :Vengeance pour le derp
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Guerias Left_bar_bleue189/200Candidature de Guerias Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Candidature de Guerias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guerias   Candidature de Guerias Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:44

zeli toulouse
toi toulon
toulon a battu toulouse
donc tu bat zeki normalement cqfd Oo

ca merite bien un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Guerias Left_bar_bleue195/200Candidature de Guerias Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature de Guerias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guerias   Candidature de Guerias Icon_minitimeLun 3 Juin - 23:29

Ne compare donc pas l'ogre Toulousain au petit poussin Toulonais non mais oh ! Very Happy Bamako will never die *____*


Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Guerias Left_bar_bleue200/200Candidature de Guerias Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature de Guerias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guerias   Candidature de Guerias Icon_minitimeMar 4 Juin - 6:20

Tu m'as l'air d'une personne sympathique et tu as répondu honnêtement à Younes. Ce sera donc également un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Guerias Left_bar_bleue200/200Candidature de Guerias Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

Candidature de Guerias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guerias   Candidature de Guerias Icon_minitimeMar 4 Juin - 7:03

Bon toulon a coter de chez moi ( 1h30) mmmh rct battu toulouse ( zeky t une brelle :p toulouse c moche et rose y a que chez nene que c'est beau en plus on peu faire de la slack Very Happy et y a du reggae a mort Very Happy ) toulon powaaaaa et t une couille gauche donc pour moi ta mon POUR MAIS UN MEGA POUR
Revenir en haut Aller en bas
Saeya

Saeya


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 28
Localisation : Var

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Guerias Left_bar_bleue124/200Candidature de Guerias Empty_bar_bleue  (124/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre

Candidature de Guerias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guerias   Candidature de Guerias Icon_minitimeMar 4 Juin - 7:34

Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Néo-Génésis

Néo-Génésis


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Guerias Left_bar_bleue200/200Candidature de Guerias Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Seximbol/feu

Candidature de Guerias Empty
MessageSujet: Euuuuuh bah moi se sera ..   Candidature de Guerias Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:47

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Guerias Left_bar_bleue199/200Candidature de Guerias Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature de Guerias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guerias   Candidature de Guerias Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:52

YEAH un compatriote toulonnais ! mouahahaha je peux mettre qu'un pour xD
Revenir en haut Aller en bas
Shaina-Luuna

Shaina-Luuna


Messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Localisation : Manosque

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Guerias Left_bar_bleue181/200Candidature de Guerias Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: ossamodas
Élément: feu

Candidature de Guerias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guerias   Candidature de Guerias Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:06

Bon .. J'ai beaucoup embêter Eliott depuis qu'il est la. Car enfaite il est bien rigolo ! Ne lui dis pas !!!
Je me fais passer pour une méchante depuis qu'il est la x)

Bon sinon tu as beaucoup de pour je trouve. En plus presque tout les chieur ton mis un pour O.o Ça c est car Zeki est en jeux avec son Toulouse Vs Toulon .. Ah la la .. est tu sur de vouloir venir dans une guilde ou le chef est une chèvre ? :O (Zeki toi pas taper !! Sinon Grrrr Razz )

Enfin bref ! Tu as mon POUR aussi. Car tu m a l air bien sympathique !!
A bientôt sur le canal violet.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-aries

Choco-aries


Messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Guerias Left_bar_bleue136/200Candidature de Guerias Empty_bar_bleue  (136/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature de Guerias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guerias   Candidature de Guerias Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:02

-------------> POUR
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Guerias Left_bar_bleue199/200Candidature de Guerias Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature de Guerias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guerias   Candidature de Guerias Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:26

coucouuuu

Ta candid etait un peu limite a mon gout mais tes réponses a Rex prouve ton interet. En plus avec le cousin que tu as si tu es à moitié pareil ... ca va etre la foireee tu as mon POUR aussi



JE DIS TOULOUSEEEEEE POWAAAAA (mais CASTRES FAIT BIEN L'AFFAIRE AUSSI) au moins ya pas de jambes cassée et de bras cassé ... (on taira les noms)
Revenir en haut Aller en bas
Saeya

Saeya


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 28
Localisation : Var

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Guerias Left_bar_bleue124/200Candidature de Guerias Empty_bar_bleue  (124/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre

Candidature de Guerias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guerias   Candidature de Guerias Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:05

Merci encors a tous et j'espere a bientot sur le canal violet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Guerias Left_bar_bleue195/200Candidature de Guerias Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature de Guerias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guerias   Candidature de Guerias Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:55

Allez POUR également parce que t'as l'air sympa ^^

Je laisse les autres juger avant de valider ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
kok-akola

kok-akola


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Le poujol sur orb

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Guerias Left_bar_bleue190/200Candidature de Guerias Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: iop
Élément: air

Candidature de Guerias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guerias   Candidature de Guerias Icon_minitimeMer 5 Juin - 5:55

salut je te met un POUR tu ma l'air bien sympa
ha tu connait elhia euh c pas une référence x)
mais bon on va en faire abstraction lol
a bientôt en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Guerias Left_bar_bleue200/200Candidature de Guerias Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Guerias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guerias   Candidature de Guerias Icon_minitimeMer 5 Juin - 7:25

Candidature validée, contacte Zekielle , Zekyele , Noctalolz , ou moi même Rx-Krieger en jeu pour être recruter !!

Bienvenu chez les saints d’esprits Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Saeya

Saeya


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 28
Localisation : Var

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Guerias Left_bar_bleue124/200Candidature de Guerias Empty_bar_bleue  (124/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre

Candidature de Guerias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guerias   Candidature de Guerias Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:29

Merci a tous de m'avoir accepter parmi vous a bientôt pour ceux que j'ai pas vu sur le canal violet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Guerias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guerias   Candidature de Guerias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Guerias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: