Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Owi-Jetaieu :D

Aller en bas 
+6
Elhias
Menzo
Kronox
Rx-Krieger
Lone-star
Owi-Jadore
10 participants
AuteurMessage
Owi-Jadore




Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Québec :P

Candidature de Owi-Jetaieu :D Empty
MessageSujet: Candidature de Owi-Jetaieu :D   Candidature de Owi-Jetaieu :D Icon_minitimeSam 8 Juin - 0:46

Bonjours , Bonsoir !

Premièrement, je fait ma candidature sur ce forum , car je recherche une guilde active avec des gens sympa et une ambiance d'enfer !!!

Deuxièmement, je suis un québecois de 17 ans et je jou une cratte niveau 97 ( pour le moment ) je n'ai pas vraiment de métiers, car je vien de reprendre dofus après m'avoir fait hacké ma iopette 167 et une grosse somme de kamas. Je joue a dofus depuis que j'ai 9 ans donc depuis très longtemps^^. Je suis très bavard et j'adore rigolé avec des gens sympas !

Pour revenir au IRL. Je m'appel Francis , mais vous pouvez m'appellé Frank Wink. Je fini présentement mon secondaire 5 et je commence mes étude en tant que machiniste en Septembre ! Pour mes pastant , j'aime bien les jeux vidéo "Dofus" et aussi j'aime faire du longboard. Je pense etre un bon candidat , car personnelement je ne suis pas un joueur compétitif mais plutôt un joueur actif et entousiasme qui adore l'ambiance et surtout la créée Very Happy

"Lu et d'accord avec la charte"

PS: j'adore ressemblé a un BG jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Owi-Jetaieu :D Left_bar_bleue200/200Candidature de Owi-Jetaieu :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature de Owi-Jetaieu :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Owi-Jetaieu :D   Candidature de Owi-Jetaieu :D Icon_minitimeSam 8 Juin - 4:59

Bonjour, alors pour commencer, je t'invite à relire attentivement la charte.

Ensuite, je suis un peu déçue de l'orthogrape, préparer sa candidature sur un word ne prend pas plus de temps. Il suffit de la copier lorsqu'elle est terminée.

Autre point, ta candidature est extrêmement courte. On a bien compris ce que tu recherchais, mais que peux-tu offrir à la guilde?
Nous n'avons aucune information sur ton style de jeu, préfères-tu le pvp ou le pvm? (Au vu de ton nom je dirais pvm mais je peux me tromper...) De plus, quel est ton élément de frappe actuel? Feu, Eau, etc...

J'ai quelques autres questions :
Que veux-tu dire également par je ne suis pas un joueur compétitif?
Quelles guildes as-tu fréquentés et pourquoi en être parti?
Viens- tu ou as-tu essayé d'autres serveur? Si oui pourquoi?
Comment envisages-tu de jouer ton perso plus tard?
Est-ce ton seul personnage actuellement?


En attendant tes réponses, voir une représentation complète de ta candidature, je vais te laisser un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Owi-Jetaieu :D Left_bar_bleue200/200Candidature de Owi-Jetaieu :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Owi-Jetaieu :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Owi-Jetaieu :D   Candidature de Owi-Jetaieu :D Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:34

Bonjour Frank ,

je trouve ta candidature assez courte mais je l'aime bien ^^ par contre je vais te mettre un NEUTRE le temps que tu répondes aux questions posées si-dessus, on vera après si c'est un POUR ou un CONTRE !!


Amicalement REX
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Owi-Jetaieu :D Left_bar_bleue195/200Candidature de Owi-Jetaieu :D Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature de Owi-Jetaieu :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Owi-Jetaieu :D   Candidature de Owi-Jetaieu :D Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:21

Contre. Charte mal lue.
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Owi-Jetaieu :D Left_bar_bleue199/200Candidature de Owi-Jetaieu :D Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature de Owi-Jetaieu :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Owi-Jetaieu :D   Candidature de Owi-Jetaieu :D Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:21

Bon je constate que tu as bien envie de rentrer dans la guilde et c'est un bon point. Cependant on peux pas te laisser rentrer dans la guilde tant que tout les éléments obligatoire soit dans ta candid!

Donc désolé, mais se sera un CONTRE. Ne le prend pas mal, mais le GM a mit une CHARTE en place et on se doit de la respecter sinon quel est son intérêt ! N'est-ce pas?

Sinon, je te souhaite bonne chance et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Elhias

Elhias


Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Localisation : Suis-je le seul pédobear à circuler ici ? non j'dec Toulon

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Owi-Jetaieu :D Left_bar_bleue200/200Candidature de Owi-Jetaieu :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Élément: Exploiteur

Candidature de Owi-Jetaieu :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Owi-Jetaieu :D   Candidature de Owi-Jetaieu :D Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:26

Tu sembles sympathiques, cependant à 17 ans de pas savoir écrire ..... voila quoi ! donc ce sera un neutre pour le moment
ps : il n'est pas trop tard pour utiliser cette touche magique "éditer"
Revenir en haut Aller en bas
Owi-Jadore




Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Québec :P

Candidature de Owi-Jetaieu :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Owi-Jetaieu :D   Candidature de Owi-Jetaieu :D Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:54

Désolé , mais je suis pas interessé par une guilde qui juge selon mon orthographe serieux aprenez le principe d'un jeu je vais pas me metre a écrire pour faire plaisir a la france et surtout que je suis atteint de dyslexie

Merci quand même pour m'avoir répondu et bye bye !

PS: Je commencerai pas a vous racontez ma vie jsuis pas interessé a la montrer a tout le monde IG !
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Owi-Jetaieu :D Left_bar_bleue200/200Candidature de Owi-Jetaieu :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Owi-Jetaieu :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Owi-Jetaieu :D   Candidature de Owi-Jetaieu :D Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:07

Ok d'accord c'est ton choix merci d'être passer sur notre forum a bientot

Sur ce je vais mettre un CONTRE DEFINITIF
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Owi-Jetaieu :D Left_bar_bleue189/200Candidature de Owi-Jetaieu :D Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Candidature de Owi-Jetaieu :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Owi-Jetaieu :D   Candidature de Owi-Jetaieu :D Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:11

alors quand on sais que l'on a un probleme avec l'orthographe, on s'excuse par avance ou apres coup ( tu es pas dislexique depuis hier donc tu dois connaitre ton probleme)
le principe du jeu c'est de s'amuser, certes, mais pas avec n'importe qui, on selectionne nos recrue en fonction de certaines conditions et a priori tu ne les respectent pas...

sur ce je plussois rexounet, un contre definitif me semble plus qu'approprié au vu de la reponse fournie apres l'appreciation des membres..
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Owi-Jetaieu :D Left_bar_bleue195/200Candidature de Owi-Jetaieu :D Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature de Owi-Jetaieu :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Owi-Jetaieu :D   Candidature de Owi-Jetaieu :D Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:54

Je te souhaite bon jeu, sache que ton orthographe n'etait pas particulierement un obstacle pour moi, juste que la candidature n'était pas vraiment attrayante..

Je respecte ton choix, mais sache qu'on ne juge pas uniquement la dessus mais plus sur des critères de motivations et autres, malheureusement ce n'est pas ton cas.



Bonne continuation et puisses tu t'amuser dans ce magnifique monde de dofus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Karvir

Karvir


Messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Owi-Jetaieu :D Left_bar_bleue181/200Candidature de Owi-Jetaieu :D Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Iop
Élément: principal au sein du groupe

Candidature de Owi-Jetaieu :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Owi-Jetaieu :D   Candidature de Owi-Jetaieu :D Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:59

Coucou, concernant l'orthographe je n'ai pas vu trop de problèmes quand on a accepté sangel, je pense que l'on a plus aucun reproche à faire de ce coté là cheers Cependant, il est vrai que la Charte est mal lue , c'est presque le seul point que l'on surveille sur une candidature donc je pense que c'est un minimum de montrer que l'on l'a bien lue.

Mes félicitations à toi, tu viens de te prendre le premier CONTRE DEFINITIF OF THE DEAD MUSHROOM MARIO POWAA BANANAGRUME de Rexounet ce qui est en soit une petite consolation Wink

Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choco-aries

Choco-aries


Messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Owi-Jetaieu :D Left_bar_bleue136/200Candidature de Owi-Jetaieu :D Empty_bar_bleue  (136/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature de Owi-Jetaieu :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Owi-Jetaieu :D   Candidature de Owi-Jetaieu :D Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:19

Charte mal lue, pourtant tu avais l'air sympathique mais tu sais, il est nécessaire de respecter la charte.
La guilde est basée sur des principes ----> tu ne les acceptes pas : CONTRE .

Et je ne vois pas ce que le "principe d'un jeu" vient faire là dedans.

Soit, en faisant une faute à "orthographe" ,Lone, tu m'as bien fait rire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Néo-Génésis

Néo-Génésis


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Owi-Jetaieu :D Left_bar_bleue200/200Candidature de Owi-Jetaieu :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Seximbol/feu

Candidature de Owi-Jetaieu :D Empty
MessageSujet: Néwo est là !   Candidature de Owi-Jetaieu :D Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:54

Yo yo bon les jeux sont fait ... Cependant !

Concernant l'orthographe je pense que souligner de faire un ptit effort suffit et j'ai pas vu beaucoup de faute (hormis la conjugaison mais soit ca arrive a tous) il me semble qu'à la base c'est le langage SMS qui est proscrit alors je pense qu'il ne faut pas non plus être trop chiant sur ce sujet, nous ne sommes pas des Voltaire! ^^(après cela n'engage que moi)

Cependant Mon très Cher Owi (est-ce la une onomatopée issu d'un cri de jouissance ultime, ou l'ultime petit cri d'un pet qui soulage ou juste une idée original qui - pour ma part- est un style comme les autres ;p )
Je trouve que oui ta candid' est légère, ce n'est qu'un jeu soit mais si l'on veut que la guilde dure et que les gens s'y sentent bien, il faut etre un minimum motivée et sérieux ce qui ne se ressent pas dant ta présentation,

Je dirais même plus, si tu avais répondu a mes collaborateurs (ce mot en jette) cela aurait montré ta motivation (même si certain on paru un peu secs, sache qu'à coup de Vaseline tout glisse ;p) si tu avait joué le jeu et répondu simplement avec fun en prenant juste 10 petite minute de ta vie =)

Mais tu as préféré te braquer et joué le jeu du : "vous etes pas gentil... j'ai pas que ca a faire ... "
Sache qu'on veut juste faire les choses bien et filtrer les Kikoo parasites,

C'est dommage tu loupes la guilde de ta vie =)

Sur ce bonne continuation

Ps : Bon courage pour cette lecture pluss qu'indigeste Omg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Owi-Jetaieu :D Left_bar_bleue200/200Candidature de Owi-Jetaieu :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature de Owi-Jetaieu :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Owi-Jetaieu :D   Candidature de Owi-Jetaieu :D Icon_minitimeLun 10 Juin - 9:00

Lol ptit biscuit, n'oublie pas que je dois appuyer sur les caoutchoucs pour certaines touches, que d'autres vont une fois sur 10, il est vieux mon pc et il a beaucoup souffert :-(
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Owi-Jetaieu :D Left_bar_bleue200/200Candidature de Owi-Jetaieu :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature de Owi-Jetaieu :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Owi-Jetaieu :D   Candidature de Owi-Jetaieu :D Icon_minitimeLun 10 Juin - 9:15

Lol ptit biscuit, n'oublie pas que je dois appuyer sur les caoutchoucs pour certaines touches, que d'autres vont une fois sur 10, il est vieux mon pc et il a beaucoup souffert :-(.
Et pour l'ortHographre et la conjugaison, heu, légèrement abusé même si c'est vrai qu'on ne juge pas la dessus. Mais bon, il faut croire que l'on insiste plus assez sur le français.
JE me suis donc amusée ici Cool



Owi-Jadore a écrit:
Bonjours , Bonsoir !

Premièrement, je fait ma candidature sur ce forum , car je recherche une guilde active avec des gens sympa et une ambiance d'enfer !!!

Deuxièmement, je suis un québecois de 17 ans et je jou une cratte niveau 97 ( pour le moment ) je n'ai pas vraiment de métiers, car je vien de reprendre dofus après m'avoir être fait hacké ma iopette 167 et une grosse somme de kamas. Je joue a dofus depuis que j'ai 9 ans donc depuis très longtemps^^. Je suis très bavard et j'adore rigolé avec des gens sympas !

Pour revenir au à l' IRL. Je m'appel Francis , mais vous pouvez m'appellé Frank Wink. Je fini présentement mon secondaire 5 et je commence mes étude en tant que machiniste en Septembre ! Pour mes pastant passe-temps, j'aime bien les jeux vidéo "Dofus" et aussi j'aime faire du longboard. Je pense etre un bon candidat , car personnelement je ne suis pas un joueur compétitif mais plutôt un joueur actif et entousiasme qui adore l'ambiance et surtout la créée Very Happy

"Lu et d'accord avec la charte"

PS: j'adore ressemblé a un BG jocolor

Voila suffit de compter maintenant ;-), même si j'admets faire des fautes de frappes , ou d'orthographe et de conjugaison, surtout en guilde, bon là, ça fait tout de même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-aries

Choco-aries


Messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Owi-Jetaieu :D Left_bar_bleue136/200Candidature de Owi-Jetaieu :D Empty_bar_bleue  (136/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature de Owi-Jetaieu :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Owi-Jetaieu :D   Candidature de Owi-Jetaieu :D Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:48

Hihihi, tu me feras toujours rire Jeny, même en te reprenant, tu refais une faute ailleurs Very Happy

OrthographRe* -----> Orthographe

Ne t'en fais surtout pas, tu y arriveras un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Owi-Jetaieu :D Left_bar_bleue200/200Candidature de Owi-Jetaieu :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature de Owi-Jetaieu :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Owi-Jetaieu :D   Candidature de Owi-Jetaieu :D Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:06

Mdr ;-)

Orthographe , orthographe, orthographe, orthographe, orthographe, orthographe, orthographe, orthographe, orthographe, orthographe

Voila, j'ai recopié 10 fois le mot, comme je fais faire à ma fille ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elhias

Elhias


Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Localisation : Suis-je le seul pédobear à circuler ici ? non j'dec Toulon

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Owi-Jetaieu :D Left_bar_bleue200/200Candidature de Owi-Jetaieu :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Élément: Exploiteur

Candidature de Owi-Jetaieu :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Owi-Jetaieu :D   Candidature de Owi-Jetaieu :D Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:32

c'est quoi
ll'aurtauhgrrafe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Owi-Jetaieu :D Left_bar_bleue195/200Candidature de Owi-Jetaieu :D Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature de Owi-Jetaieu :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Owi-Jetaieu :D   Candidature de Owi-Jetaieu :D Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:46

On stop le flood ici je cloture.
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Elhias

Elhias


Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Localisation : Suis-je le seul pédobear à circuler ici ? non j'dec Toulon

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Owi-Jetaieu :D Left_bar_bleue200/200Candidature de Owi-Jetaieu :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Élément: Exploiteur

Candidature de Owi-Jetaieu :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Owi-Jetaieu :D   Candidature de Owi-Jetaieu :D Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:02

NON FAIT PAS CAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Owi-Jetaieu :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Owi-Jetaieu :D   Candidature de Owi-Jetaieu :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Owi-Jetaieu :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: