Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature du GTO

Aller en bas 
+8
kaeridwenn
Kronox
Elhias
Choco-aries
Menzo
Lone-star
Rx-Krieger
Onizzuka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature du GTO - Page 2 Left_bar_bleue195/200Candidature du GTO - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature du GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du GTO   Candidature du GTO - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:43

Il n'a pas répondu à ma dernière question Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Onizzuka

Onizzuka


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature du GTO - Page 2 Left_bar_bleue177/200Candidature du GTO - Page 2 Empty_bar_bleue  (177/200)
Classe: Crâ
Élément: Terre/Air

Candidature du GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du GTO   Candidature du GTO - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:09

Ah désolé , Ouais donc pour le "Yoyo" . J'avais démasqué un hackeur dans la guilde , j'avais les preuves de ce qu'il avais fais , j'ai Raconté ça au Meneur et il m'a dit "je te mettrais Bras droit mais tu dois encore faire tes preuves" Ok pas de soucis , une semaine après je vois quoi ? la même personne et en prime ? il as regagné sont grade --'

Si j'ai fais le "yoyo" C'étais en parti pour ça car leur décision ne me plaisais pas du tout , après c'est sur que de resté dans une guilde ou je ne me sentais pas en sécurité ... Donc voila pourquoi je partais et revenais a chaque fois , c'étais pour voir ce qu'il en étais de la guilde.

Voila , j’espère avoir répondu a ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature du GTO - Page 2 Left_bar_bleue195/200Candidature du GTO - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature du GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du GTO   Candidature du GTO - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:29

Allez va pour un POUR à l'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Onizzuka

Onizzuka


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature du GTO - Page 2 Left_bar_bleue177/200Candidature du GTO - Page 2 Empty_bar_bleue  (177/200)
Classe: Crâ
Élément: Terre/Air

Candidature du GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du GTO   Candidature du GTO - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:23

Ouuaaaiis ! Very Happy
Merci *_*
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature du GTO - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature du GTO - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature du GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du GTO   Candidature du GTO - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:32

Candidature validee . contacte zekielle / zekyele / noctalolz / ou moi meme Rx-Krieger pour etre recruter .
BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature du GTO - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature du GTO - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature du GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du GTO   Candidature du GTO - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 7:18

Et bien s'était rapide il a déjà déserté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Elhias

Elhias


Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Localisation : Suis-je le seul pédobear à circuler ici ? non j'dec Toulon

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature du GTO - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature du GTO - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Élément: Exploiteur

Candidature du GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du GTO   Candidature du GTO - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:12

Hahahah, parce qu'il y avait un hacker dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe (Ice)

Tomoe (Ice)


Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 39
Localisation : en banlieue lyonnaise

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature du GTO - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature du GTO - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra
Élément: Feu/Air

Candidature du GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du GTO   Candidature du GTO - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:10

Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Shimy la diva

Shimy la diva


Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Candidature du GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature du GTO   Candidature du GTO - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:38

Salutation a vous.

Je me nomme Shimyh . Je suis une sadida Full terre et un peu de chaque éléments. Je suis niveau 91. 8 PA et 3 PM.

Sur dofus, j'ai fait partie de nombreuses guildes, notamment de "Snow de fortdhiver" Qui a été une très bonne guilde dans l'alliance Madness [MAD] Ils m'ont d'ailleurs virer pour une quelconque raison, sans doute a cause de mon niveau trop bas No  Sinon je suis très active sur dofus !!! Je suis fan de Vulkania. Je collectionne les montiliers et en ce moment je n'aie d'yeux que pour la Dragouf Shocked . Sur Frigost je suis rendue au Grolandais Violent. J'aime les guildes qui font des sorties pour xp et explorer . Hier j'ai fait Grozilla et Grasmera avec quelque membres de votre célèbre guilde, dont Lone-star qui a mon accord, tout comme Beuch et shaina, vraiment super gentil, et je les remercie.Smile et j'adore les grades qui correspondent au mot Diva ! rendeer 

Dans la vraie vie, je m'appelle Warren. J'ai 13 ans (je m'excuse pour mon age assez faible) . J'ai plusieurs grandes passions dont le chant, je veut en faire mon métier et briller sur la scène, et de gros rêves : Aller a New York a la N.Y.A.D.A, la plus grande école de chant et d'artistes en tout genres. Je suis fan de mangas, notamment One pièce, fairy tail (guilde Very Happy ) un peu le genre Shonen Shojo et Seinen. Je préfere les guildes peu nombreuses ou il y a une bonne entente qu'une guilde très nombreuse avec une mauvaise entente . J'ai un lapin qui s'apelle Moka. Voila, j'éspere etre a vos cotés dans peu de temps pour s'entraider, rigoler, explorer, affronter et s'amuser !!!


Warren, que la chance d'Ecaflip soit avec toi cat 

Revenir en haut Aller en bas
Shimy la diva

Shimy la diva


Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Candidature du GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du GTO   Candidature du GTO - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:41

Shimy la diva a écrit:
Salutation a vous.

Je me nomme Shimyh . Je suis une sadida Full terre et un peu de chaque éléments. Je suis niveau 91. 8 PA et 3 PM.

Sur dofus, j'ai fait partie de nombreuses guildes, notamment de "Snow de fortdhiver" Qui a été une très bonne guilde dans l'alliance Madness [MAD] Ils m'ont d'ailleurs virer pour une quelconque raison, sans doute a cause de mon niveau trop bas No  Sinon je suis très active sur dofus !!! Je suis fan de Vulkania. Je collectionne les montiliers et en ce moment je n'aie d'yeux que pour la Dragouf Shocked . Sur Frigost je suis rendue au Grolandais Violent. J'aime les guildes qui font des sorties pour xp et explorer . Hier j'ai fait Grozilla et Grasmera avec quelque membres de votre célèbre guilde, dont Lone-star a qui j'ai l'accord, tout comme Beuch et shaina, vraiment super gentil, et je les remercie.Smile et j'adore les grades qui correspondent au mot Diva ! rendeer 

Dans la vraie vie, je m'appelle Warren. J'ai 13 ans (je m'excuse pour mon age assez faible) . J'ai plusieurs grandes passions dont le chant, je veut en faire mon métier et briller sur la scène, et de gros rêves : Aller a New York a la N.Y.A.D.A, la plus grande école de chant et d'artistes en tout genres. Je suis fan de mangas, notamment One pièce, fairy tail (guilde Very Happy ) un peu le genre Shonen Shojo et Seinen. Je préfere les guildes peu nombreuses ou il y a une bonne entente qu'une guilde très nombreuse avec une mauvaise entente . J'ai un lapin qui s'apelle Moka. Voila, j'éspere etre a vos cotés dans peu de temps pour s'entraider, rigoler, explorer, affronter et s'amuser !!!


Warren, que la chance d'Ecaflip soit avec toi cat 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du GTO   Candidature du GTO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du GTO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: