Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex

Aller en bas 
+8
Elhias
Moon-Pearl
khal
Shaina-Luuna
kaeridwenn
Kronox
Rx-Krieger
-gorgias-
12 participants
AuteurMessage
-gorgias-

-gorgias-


Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28
Localisation : Marrakech

 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Empty
MessageSujet: [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex    [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:59

t
Coucou membres inutiles de la  guilde USELESS;
 
Partie IRL :
 
 Je m'appel Zakaria, je suis marocain résident a Marrakech, j'ai 17 ans et bientôt 18, je suis le petit cousin du grand Rx-Krieger ou comme vous l'appeler REX, et Je viens de passer mon bac S j'attend toujours les résultats, donc puisque c'est les vacances je joue pas mal a dofus pendant la journée et le soir. Je suis un grand passionné de tout ce qui roule sur des pneus et de tout ce qui est jeux vidéos Razz .
 
Concernant ma personnalité je suis un saint d'esprit  ( exactement comme le caractère de votre guilde )......... non je plaisante je suis plutôt très sociable j'aime faire de nouvelles connaissances surtout quand les gens sont sympas, après j'aime beaucoup l'entraide aussi la raison pour laquelle je postule chez vous et surtout la bonne ambiance . ( Oui Younès m'a beaucoup parler de vous^^).
 
Donc voila je pense avoir tout dis a propos de moi dans la partie IRL et vu que rex m'a bien convaincu je vais tenter ma chance espérant vous rejoindre ^^  , passant a la partie IG maintenant.
 
Partie IG :
 
 Je joue un CRA eau/air/feu ( pas encore parchoté mais j'y travaille ) du nom de Gorgias qui est lvl 199 actuellement sur le serveur Hecate , mais j'ai déjà payé le transfère,  je joue a dofus depuis le tout début( vraiment le tout début ) et je me rappel pas vraiment avoir arrêter un jour, j'avais aussi un sram lvl 200, un iop lvl 200, un eniripsa lvl 199, un enutrof lvl 199, un sacri lvl 198, mais j'ai tout vendu pour me faire plein de dirhams HAHAHAH maintenant je n'est plus que le cra.
 Pour l'instant je n'est aucun métier mais je vais y penser après . j'ai décidé de vous rejoindre pour votre bonne ambiance et vos folies dont j'ai beaucoup entendu parler mais surtout pour ajouter mes propre fourberies au vôtres, je ne connais encore rien de li-crounch ni de useless, je ne vous connais encore pas mais j'espère vraiment vous connaitre et que vous m'aideriez a m'intégrer le plus vite possible sur le serveur et dans la guilde. J'aime jouer avec d'autre personnes et faire de nouvelles rencontres. La raison pour laquelle j'ai décider de changer de serveur est que Hecate est devenu beaucoup trop chère et qu'il y a de plus en plus de kikou, mais surtout par ce que je veux rejoindre younès et essayer de monter une petite team avec lui.
 
j'ai commencer le CRA il y'a environ 2 mois maintenant et sa me plaît , je suis plutôt PVP et PVM en même temps et que je cherche parfois La bifle, un petit pas pour l'homme, mais une bifle de géant pour l'humanité ! 
 
ça c'est fait LOL !!!
 
Venons en maintenant a pourquoi USELESS : tous simplement pour rejoindre  REX mais surtout parce que j'ai entendu que du bien sur vous donc vaux mieux entrer dans une bonne guilde ^^ quand on change de serveur...
 
Je vous met ici un petit screen de mes stufs 
 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex 10588210
 
Voila je pense avoir tout dis si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je suis a votre disposition.
 
MERCI
 

lu et d’accord avec la charte !!
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Left_bar_bleue200/200 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Empty
MessageSujet: Re: [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex    [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:08

Belle candidature cousin .... tu as mon POUR biensure^^


Dernière édition par Rx-Krieger le Dim 23 Juin - 0:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Left_bar_bleue195/200 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Empty
MessageSujet: Re: [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex    [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:45

Pour sans hésiter (si tu m'envoi un couscous par chronopost !) :p
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Left_bar_bleue199/200 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Empty
MessageSujet: Re: [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex    [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Icon_minitimeDim 23 Juin - 8:30

parrainé par REX ..... contre !! help pas encore une chevreeeuh 

Candid sympa !! claire nette mimi ... que dire de plus .?

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shaina-Luuna

Shaina-Luuna


Messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Localisation : Manosque

Feuille de personnage
Niveau:
 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Left_bar_bleue181/200 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: ossamodas
Élément: feu

 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Empty
MessageSujet: Re: [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex    [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:37

Je suis POUR aussi ! Rex et un très bon membre de la guilde. Et s il vous plait envoyer son coucous à la chèvre la qu il arrête x)
Et sinon tu as mon pour non pas car tu es le cousin de rex mais car ta candide et très bien !! Et que tu as l'air sympa.
Aller ++ sur le canal violet :3
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Left_bar_bleue189/200 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Empty
MessageSujet: Re: [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex    [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:36

meme sans le parrainnage ca aurais ete un grand pour 
tres belle candid

le pistonnage du gwos bouwin est un bonus qui n'incite qu'a plussoyer

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Pearl

Moon-Pearl


Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Caché quelque part dans ce monde !

Feuille de personnage
Niveau:
 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Left_bar_bleue106/200 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Feu

 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Empty
MessageSujet: Re: [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex    [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:36

Moi je mets Pour aussi ^^
La candid est bien, et puis t'es le couz de rex donc tu dois être sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elhias

Elhias


Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Localisation : Suis-je le seul pédobear à circuler ici ? non j'dec Toulon

Feuille de personnage
Niveau:
 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Left_bar_bleue200/200 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Élément: Exploiteur

 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Empty
MessageSujet: Re: [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex    [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:49

Contre ... déja un rex j'ai du mal mais 2 ...
puis faut bien un grincheux
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Left_bar_bleue200/200 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Empty
MessageSujet: Re: [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex    [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:57

Tkt Derpina a deux tu va rien sentir MDRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Elhias

Elhias


Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Localisation : Suis-je le seul pédobear à circuler ici ? non j'dec Toulon

Feuille de personnage
Niveau:
 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Left_bar_bleue200/200 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Élément: Exploiteur

 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Empty
MessageSujet: Re: [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex    [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:31

en tous cas t'es aussi pauvre que rex :') et donc que moi x) WOOt j'ai la même pano aventurier et pourtant je suis lvl 124 x) !
Revenir en haut Aller en bas
Choco-aries

Choco-aries


Messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Left_bar_bleue136/200 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Empty_bar_bleue  (136/200)
Classe: Sram
Élément: Air

 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Empty
MessageSujet: Re: [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex    [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:59

----> POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sado




Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2012

 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Empty
MessageSujet: Re: [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex    [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:47

izyyyy un POUR
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Left_bar_bleue199/200 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Empty
MessageSujet: Re: [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex    [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:48

NON MAIS ALLO QUOI .... SADO A VOTE !!!! YA DU MIRACLE DANS L'AIR 


On applaudit tous bien fort !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Left_bar_bleue200/200 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Empty
MessageSujet: Re: [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex    [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:32

Mdrrrrr HIP HIP HIP .....
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Left_bar_bleue200/200 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Empty
MessageSujet: Re: [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex    [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:35

Candidature validee : contacte zekielle / zekyele / noctalolz / ou moi meme Rx-Krieger en jeu pour etre recruter

Bienvenu cousin
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
-gorgias-

-gorgias-


Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28
Localisation : Marrakech

 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Empty
MessageSujet: Re: [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex    [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:46

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Karvir

Karvir


Messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Left_bar_bleue181/200 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Iop
Élément: principal au sein du groupe

 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Empty
MessageSujet: Re: [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex    [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:20

Bon j'ai pas eu le temps de voter mais tu aurais eu mon Pour :p j'ai bien rigolé sur le passage "pour me faire plein de dirrham" xD
Bon toi tu joue beaucoup en ce moment donc tu as du bien réussir ton BAC moi je préfère rester à l'affut du rattrapage :p

Voilou j'espère que tu as pu apprécier l'ambiance de la guilde MALGRé MON ABSCENCE MOUAHAHAHAHHAH Shocked





A+ en lan geek


Kaka
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Left_bar_bleue200/200 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Empty
MessageSujet: Re: [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex    [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:39

Je répond à la place de mon cousin .... il se trouve que la guilde ne lui a pas trop plus et ce n'était pas ce qu'il attendait .... le serveur non plus donc il a décider de quitter la guilde , je ne sais pas ou il va aller et je m'en fou royalement  ^^ ................. et un autre déserteur !!cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
edelweiss




Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 43

Feuille de personnage
Niveau:
 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Left_bar_bleue145/200 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Empty_bar_bleue  (145/200)
Classe: eni
Élément: feu

 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Empty
MessageSujet: Re: [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex    [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Icon_minitimeMar 16 Juil - 6:40

je ne me vois pas dire non au cousin de rex donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Empty
MessageSujet: Re: [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex    [Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cra] 199 - gorgias, parrainé par Rex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: