Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Shimy la diva.

Aller en bas 
+3
Mll-fouf
Lone-star
Shimy la diva
7 participants
AuteurMessage
Shimy la diva

Shimy la diva


Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Candidature de Shimy la diva. Empty
MessageSujet: Candidature de Shimy la diva.   Candidature de Shimy la diva. Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:45

Salutation a vous.

Je me nomme Shimyh . Je suis une sadida Full terre et un peu de chaque éléments. Je suis niveau 91. 8 PA et 3 PM.

Sur dofus, j'ai fait partie de nombreuses guildes, notamment de "Snow de fortdhiver" Qui a été une très bonne guilde dans l'alliance Madness [MAD] Ils m'ont d'ailleurs virer pour une quelconque raison, sans doute a cause de mon niveau trop bas No  Sinon je suis très active sur dofus !!! Je suis fan de Vulkania. Je collectionne les montiliers et en ce moment je n'aie d'yeux que pour la Dragouf Shocked . Sur Frigost je suis rendue au Grolandais Violent. J'aime les guildes qui font des sorties pour xp et explorer . Hier j'ai fait Grozilla et Grasmera avec quelque membres de votre célèbre guilde, dont Lone-star a qui j'ai l'accord, tout comme Beuch et shaina, vraiment super gentil, et je les remercie. Very Happy  Et j'adore les grades qui correspondent au mot Diva ! rendeer Je suis inscrite sur dofus depuis . . . Je sait vraiment plus. J'aime plus le PVM au PVP
car la plus part du temps je me sens faible. A la guilde j'aimerait lui apporter mon soutien lui servir, offrir sans recevoir, aider, et etre la plus active possible a vos cotés et faire partie de la famille. J'ai appris que vous vous préparer a la guerre des guildes ? Et bien si je peut aider cette guilde cel me ferait le plus grand bien.
Dans la vraie vie, je m'appelle Warren. J'ai 13 ans (je m'excuse pour mon age assez faible) . J'ai plusieurs grandes passions dont le chant, je veut en faire mon métier et briller sur la scène, et de gros rêves : Aller a New York a la N.Y.A.D.A, la plus grande école de chant et d'artistes en tout genres Like a Star @ heaven . Je suis fan de mangas, notamment One pièce, fairy tail (guilde Smile ) un peu le genre Shonen Shojo et Seinen. Je préfere les guildes peu nombreuses ou il y a une bonne entente qu'une guilde très nombreuse avec une mauvaise entente . J'ai un lapin qui s'apelle Moka. Voila, j'éspere etre a vos cotés dans peu de temps pour s'entraider, rigoler, explorer, affronter et s'amuser !!! J'ai lue et je suis en accord avec la charte. "La bifle, un petit pas pour l'homme, mais une bifle de géant pour l'humanité !"


Warren, que la chance d'Ecaflip soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Shimy la diva. Left_bar_bleue200/200Candidature de Shimy la diva. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature de Shimy la diva. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shimy la diva.   Candidature de Shimy la diva. Icon_minitimeMer 10 Juil - 9:04

POUR. Malgré que l'âge n'y est pas , la maturité semble elle , être bien présente. Nous avec pu avec Raph et Coline découvrir cette jeune personne sur Vulkania, fort sympathique et je me porte caution pour l'autorisation de sa candidature.

Petite sadida fort motivée et se débrouillant déjà pas mal pour son lvl, il s'avère également qu'il s'agisse d'une personne comme nous recherchons dans la guilde.

P.S.: Soyez indulgents quand à son âge. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mll-fouf

Mll-fouf


Messages : 29
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Shimy la diva. Left_bar_bleue199/200Candidature de Shimy la diva. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Élément: Eau/Feu

Candidature de Shimy la diva. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shimy la diva.   Candidature de Shimy la diva. Icon_minitimeMer 10 Juil - 9:43

POUR !! (C'est coline x3) C'est ma recrut. J'ai aimer sa sincérité. Warren m'a dis aimer notre guilde et ne m'a pas menti sur son age alors qu'elle aurait pu .. Car elle fait mature pour son age ! Puis nous avons malheureusement perdu une diva après des histoires triste ..
Une nouvelle diva est la bien venu ! Si tu chante les bonnes chansons tu pourras séduire notre cher kiki ! x3

Puis la période d'essaie et la .. Enfin bref vivement te voir sur le canal violet !!
Revenir en haut Aller en bas
kok-akola

kok-akola


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Le poujol sur orb

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Shimy la diva. Left_bar_bleue190/200Candidature de Shimy la diva. Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: iop
Élément: air

Candidature de Shimy la diva. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shimy la diva.   Candidature de Shimy la diva. Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:26

coucou pour ma part ce sera un POUR
Je te dit a bientôt en guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Shimy la diva. Left_bar_bleue151/200Candidature de Shimy la diva. Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature de Shimy la diva. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shimy la diva.   Candidature de Shimy la diva. Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:42

idem
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Shimy la diva. Left_bar_bleue200/200Candidature de Shimy la diva. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Shimy la diva. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shimy la diva.   Candidature de Shimy la diva. Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:51

Salut Warren !!

Avant tout je tiens a te remercier d'avoir poster ta candidature que je trouve très bien et on y trouve toutes les infos nécessaires.

En ce qui concerne ton age je n'ai aucun problème vu que la maturité est la !!

Donc tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Elhias

Elhias


Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Localisation : Suis-je le seul pédobear à circuler ici ? non j'dec Toulon

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Shimy la diva. Left_bar_bleue200/200Candidature de Shimy la diva. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Élément: Exploiteur

Candidature de Shimy la diva. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shimy la diva.   Candidature de Shimy la diva. Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:08

13ans et tu es plus mature que rex, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Shimy la diva. Left_bar_bleue200/200Candidature de Shimy la diva. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Shimy la diva. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shimy la diva.   Candidature de Shimy la diva. Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:16

Candidature validée contacte Kaeridwen ou moi même Rx-Krieger pour être inviter ^^ à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Contenu sponsorisé





Candidature de Shimy la diva. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shimy la diva.   Candidature de Shimy la diva. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shimy la diva.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: