Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Fixation

Aller en bas 
+5
Shimy la diva
Rx-Krieger
edelweiss
Shaina-Luuna
Fixation
9 participants
AuteurMessage
Fixation




Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2013

Candidature de Fixation Empty
MessageSujet: Candidature de Fixation   Candidature de Fixation Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:18

Bonjour à vous =)

Je vais tout d'abord me présenter , Je m'appelle Fixation : Un zobal de niveau 114 , full sagesse disposant de l'xp fois 2. Je compte me "restate" au niveau 130 en mode full vitalité dommages de poussées. Je n'ai aucun métier sur ce personnage mais je peux mettre à disposition un bucheron de niveau 76 ainsi qu'un paysan boulanger de niveau 100 de ceux qui le désire( même si ces métiers sont très répandus à ce jour dans dofus =) ). Je joue à dofus depuis 5 ans. Voila et j'ai quelques personnages sur d'autres comptes dont un iop 184 , énutrof 146 et éniripsa 143 , qui sont partants pour toutes sorties et rigolades en tout genre .

Petite Présentation IRL : Dans la vraie vie , je m'appelle Corentin , j'ai 15 ans ( 16 en octobre) , j'habite dans une petite ville du nom D'Harfleur , qui se trouve Près du Havre en Seine-Maritime. Je rentre en première S l'année prochaine .. Mes passions ? Le sport , la musique et les jeux vidéos bien-sûr =).

Les raisons de vouloir rentrer dans votre guilde sont que j'ai fais de nombreuses guildes par le passé mais je n'ai pas souvent trouvé satisfaction de certaines guildes ( Tout le monde reste dans son coin , ne se parle pas ou alors il n'y a pas d'entraide entre les membres ... )
Par la suite je pourrais peut-être vous aider à mener le combat dans la grande guerre des guildes =)

Voilà voilà , "c'est tout pour le moment" : Phrase très connue de certaines personnes autant que " La bifle , un petit pas pour L'Homme mais une bifle de géant pour l'Humanité !"

En espérant vous revoir In game =) " Charte lue et approuvée"

Fixation
Revenir en haut Aller en bas
Shaina-Luuna

Shaina-Luuna


Messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Localisation : Manosque

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Fixation Left_bar_bleue181/200Candidature de Fixation Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: ossamodas
Élément: feu

Candidature de Fixation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fixation   Candidature de Fixation Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:26

Hum .. Pas mal ! Pour un 1er jet c est bien je trouve x)
Je laisserai les autres poser des questions si ils veulent. Moi je pense que tout y est.
Car bon tu as l air d avoir envie.
Après tu dis chercher l entraide. Mais le fera tu en échange ?
Je demande car je veux pas que nous soyons pris pour des tofus :3 !

Mais tu as mon POUR déjà me doutant de la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Fixation




Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2013

Candidature de Fixation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fixation   Candidature de Fixation Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:28

Je pense pouvoir proposer quelques sorties à des personnes de la guilde voir proposer mon aide si besoin se présente voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Shaina-Luuna

Shaina-Luuna


Messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Localisation : Manosque

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Fixation Left_bar_bleue181/200Candidature de Fixation Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: ossamodas
Élément: feu

Candidature de Fixation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fixation   Candidature de Fixation Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:04

Et en ressource ? tu nous a dis ne pas avoir de métier ce n est pas un problème ne tkt pas !
Mais si par exemple je te dis tiens tu n aurais pas des pinces de crabe ? OU quelque chose de beaucoup plus cher comme une étoffe magique de moon ?
Sache que rien n est obliger !! C est juste pour satisfaire ma curiosité x)
Revenir en haut Aller en bas
Fixation




Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2013

Candidature de Fixation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fixation   Candidature de Fixation Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:17

Je regarderais déjà dans la banque et je pense que je pourrais passer la ressource à celui qui le désire =)
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss




Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 43

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Fixation Left_bar_bleue145/200Candidature de Fixation Empty_bar_bleue  (145/200)
Classe: eni
Élément: feu

Candidature de Fixation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fixation   Candidature de Fixation Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:38

pour Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Fixation Left_bar_bleue200/200Candidature de Fixation Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Fixation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fixation   Candidature de Fixation Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:40

Bonne candidature tu as mon POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Shimy la diva

Shimy la diva


Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Candidature de Fixation Empty
MessageSujet: ta candidature   Candidature de Fixation Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:48

Nous qui sommes souvent emsemble je suis contente pour toi , en plus avec une bonne candidature, bravo t'a mon pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
YANIAH




Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : AHP

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Fixation Left_bar_bleue0/1Candidature de Fixation Empty_bar_bleue  (0/1)
Classe: éni
Élément: feu - eau

Candidature de Fixation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fixation   Candidature de Fixation Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:01

pour
Revenir en haut Aller en bas
Elhias

Elhias


Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Localisation : Suis-je le seul pédobear à circuler ici ? non j'dec Toulon

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Fixation Left_bar_bleue200/200Candidature de Fixation Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Élément: Exploiteur

Candidature de Fixation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fixation   Candidature de Fixation Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:09

Beurk encore un full sasa, sérieux y'a que sa c'est vraiment chiant ... il faut les xp, ils servent rien donc désolé mais tu as mon POUR


Dernière édition par Elhias le Ven 12 Juil - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Fixation Left_bar_bleue200/200Candidature de Fixation Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Fixation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fixation   Candidature de Fixation Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:12

PS  : DERP tu es full sagesse aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Fixation Left_bar_bleue151/200Candidature de Fixation Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature de Fixation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fixation   Candidature de Fixation Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:59

plus on est de fou plus on rit et vu qu'on est pas foule en ce moment je pense que de nouvelles tête feront pas de mal donc tu as mon POur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Fixation Left_bar_bleue200/200Candidature de Fixation Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature de Fixation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fixation   Candidature de Fixation Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:05

Bon et bien avant de donner mon avis , j'aurais quelques petites questions à te poser.

Tout d'abord, quels sont les guildes que tu as fréquentées auparavant?
Tu joues depuis 5ans à dofus, et ton lvl est plutot moyen après autant de temps, viens-tu d'un autre serveur , si oui le(s)quel(s) et pourquoi avoir changé?
As-tu d'autres persos, quels sont leur lvl respectif et sont-ils dans d'autres guildes? Si oui pourquoi ne pas souhaiter les regrouper chez nous?

En attendant tes réponses, je m'abstients de donner mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Fixation




Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2013

Candidature de Fixation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fixation   Candidature de Fixation Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:00

Bonjour , =)

Pour répondre aux questions :

- J'ai un level plutôt moyen car j'ai fais plusieurs pauses entre temps (1 mois voir 3 mois parfois) pour me consacrer à d'autres jeux et j'ai également fréquenté d'autres serveur dont Otomaï et Oto-mustam.

- Les guildes que j'ai fréquentées sont des guildes qui ont surement été supprimées à l'heure d'aujourd'hui et parfois certaines n'étaient pas très connues et j'ai perdu le nom de certaines.

- J'ai d'autres persos dans d'autres guildes mais j'ai décidé de venir dans la votre avec seulement le zobal pour connaître d'autres gens et voir d'autres horizons voilà tout =)

Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Fixation Left_bar_bleue200/200Candidature de Fixation Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature de Fixation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fixation   Candidature de Fixation Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:08

Bon vu l'enthousiasme de mes collègues, tu obtiens mon POUR sous réserve de savoir dans quelles autres guildes sont tes autres persos .
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Fixation Left_bar_bleue200/200Candidature de Fixation Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Fixation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fixation   Candidature de Fixation Icon_minitimeLun 15 Juil - 2:13

Candidature validée contacte Kaeridwen ou moi même Rx-Krieger pour être inviter ^^ à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Contenu sponsorisé





Candidature de Fixation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fixation   Candidature de Fixation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fixation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: