Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Thaalie

Aller en bas 
+3
Rx-Krieger
Lone-star
thaalie_iopette
7 participants
AuteurMessage
thaalie_iopette

thaalie_iopette


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature de Thaalie Empty
MessageSujet: Candidature de Thaalie   Candidature de Thaalie Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:24

Salut à tous !


Je me présente,

dans dofus, mon personnage s'apel Thaalie une iopette aux cheveux roses  full Terre de niveau 85 (mais pas déterminée à le rester). Je suis Alchimiste, Chasseuse et Tailleur, et je m'amuse aussi beaucoup à élever mes Dragodindes, mon cheptel de dindes s'élevant à 30 bêtes toutes de braves gaillardes mettant du cœur à l'ouvrage. ( c'est mon petit côter pokémon  attrapez les tous elephant )

J'ai maintenant 17printemps et je suis arriver sur Dofus il y a 6 mois environ. J'avais commencer à jouer en sixième puis j'ai arrêter, me contentant du donjon d'Icarnam sue je connait comme ma poche Smile  ( EH oui je ne connaissait pas encore l'époque bénie d'avoir on propre forfait pour pouvoir m'abonner, c'est maintenant chose faite alleluya mes frères)

Je m'appelle Camille je vais rentrée en Terminale L, j'aime pardessus tout dessiner et m'amuser. (eh oui c'est banal....)

J'ai décider de poser ma candidature pour cette guilde car elle à bonne réputation: on me dit que l'ambiance est TOP et que les gens sont sympas sans se prendre la tête, qu'on rigole bien.
C'est pour moi une chose essentielle dans une guilde!
Je suis tomber sur pas mal de guildes dont personne n'est jamais connecter ou personne ne se parle...

Je pense ne pas être une joueuse très PvP, je préfère faire des quêtes, j'adore les donjons, bichonner mes petites dragodindes en prenant mon temps et surtout faire le donjon bouftons.

Je suis quelqu'un de joyeux et qui noublie jamais que la bifle est un petit pas pour l'homme mais un GRAND pas pour l'humanité.

petite question en passant, quelle est cette chose ? ------->  alien
Revenir en haut Aller en bas
thaalie_iopette

thaalie_iopette


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature de Thaalie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thaalie   Candidature de Thaalie Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:11

^^



je suis bien sur en accord avec la charte de la guilde ! Désolée de ce fâcheux oubli


Dernière édition par thaalie_iopette le Sam 3 Aoû - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Thaalie Left_bar_bleue200/200Candidature de Thaalie Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature de Thaalie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thaalie   Candidature de Thaalie Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:19

Ayant déjà joué à plusieurs reprises avec toi et Shimyh, tu obtiens mon POUR. Tu ne parles pas beaucoup mais tu restes très agréables en groupe^^.

Sinon juste une ou deux petites questions. As-tu des mules si oui quelles sont leur lvl et quelles autres guildes as-tu fréquentés?
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Thaalie Left_bar_bleue200/200Candidature de Thaalie Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Thaalie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thaalie   Candidature de Thaalie Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:36

Tu as mon POUR bien sure je trouve ta candidature bien faite, sinon es que tu utilise skype ?
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
thaalie_iopette

thaalie_iopette


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature de Thaalie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thaalie   Candidature de Thaalie Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:44

j'ai un enutrof niveau 66 full chance ( c'est une petite mamie un peu rabougrie qui adore les sous)


Et je n'ai pas skype ! désolée !
Revenir en haut Aller en bas
thaalie_iopette

thaalie_iopette


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature de Thaalie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thaalie   Candidature de Thaalie Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:56

je ne suis pas toujours très bavarde c'est vrais!

j'ai fréquenter des petites guildes comme les-bads-gones, dragon-sacri ( alliance LCM) et star's ligh't up (alliance HIM)

Je les ai toutes quittées car personne n'était jamais connecté ! ( ou que l’ambiance était naze)
Revenir en haut Aller en bas
Elhias

Elhias


Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Localisation : Suis-je le seul pédobear à circuler ici ? non j'dec Toulon

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Thaalie Left_bar_bleue200/200Candidature de Thaalie Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Élément: Exploiteur

Candidature de Thaalie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thaalie   Candidature de Thaalie Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:19

Mouais y'a pas que l'ambiance qui compte ...
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss




Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 43

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Thaalie Left_bar_bleue145/200Candidature de Thaalie Empty_bar_bleue  (145/200)
Classe: eni
Élément: feu

Candidature de Thaalie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thaalie   Candidature de Thaalie Icon_minitimeMar 16 Juil - 6:38

pour Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Thaalie Left_bar_bleue200/200Candidature de Thaalie Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

Candidature de Thaalie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thaalie   Candidature de Thaalie Icon_minitimeMar 16 Juil - 8:10

Un gros Pour ^^ meme si je suis un ancien je suis Pour REX je te fais confiance pour tenir cet magnifique guilde et d amuser la pitite :p bon meem si je suis pratiquement co mais pas sur mes compte pour vous parlez x)
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Thaalie Left_bar_bleue151/200Candidature de Thaalie Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature de Thaalie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thaalie   Candidature de Thaalie Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:19

ok pour moi Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Thaalie Left_bar_bleue200/200Candidature de Thaalie Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Thaalie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thaalie   Candidature de Thaalie Icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:50

Candidature validée contacte kAERIDWEN ou moi même RX-KRIEGER pour être inviter bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Contenu sponsorisé





Candidature de Thaalie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thaalie   Candidature de Thaalie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Thaalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: