Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Nymphera

Aller en bas 
+5
Rx-Krieger
Choco-aries
Shaina-Luuna
Lone-star
Nymphera
9 participants
AuteurMessage
Nymphera

Nymphera


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28
Localisation : In game !

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nymphera Left_bar_bleue122/200Candidature de Nymphera Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Xelor
Élément: Sasa

Candidature de Nymphera Empty
MessageSujet: Candidature de Nymphera   Candidature de Nymphera Icon_minitimeSam 20 Juil - 7:05

Tout d'abord, bonjour/bonsoir a vous, qui lisez ma candidature. Je vous avouerez que je n'ai aucune idée de quoi écrire.. Ne m'en tenez pas rigueur. Smile

Je vous avouerez que le fait de m'inscrire sur un forum pour, sans doutes, me faire recruté dans une guilde ne m'a pas forcément enchantée mais me voila. ^^

Dans la vie réelle, je me nomme Alexandre, j'ai eu 17 ans le 29 Avril de cette année, et je passe en 1ère L (redoublant de troisième). J'aime beaucoup tout ce qui touche à la natation, aux sports, aux filles que je trouve plus matures que les bonhommes. ( Non, je ne suis pas un pervers. ) Smile

Dans le jeu, je suis une xelor air multicolore de niveau 75, paysanne/boulangère, je ne sais pas si je compte me restat un jour mais bon je verrais. Pourquoi vouloir intégré votre guilde? Ayant deux personnages (Skynone de niveau 66 et Nympherae de niveau 64) dans la guilde Reckless qui elle fait partie de l'alliance Eden, je me disais qu'intégré votre guilde ferait 'progressé les relations entre les guildes dans l'alliance' et il y a des dires comme quoi l'ambiance de votre guilde serait sympathique alors pourquoi pas. Smile

Je ne sais vraiment pas si je suis un bon joueur PvP, mais si vous voulez mon avis, je pense que le PvP est mort depuis l'apparition du PvP BL ainsi que du Kolizéum. Je préfère grandement le PvM. Et des fois j'ai tendance a mettre des terminaisons féminines sur mes mots.. Pourquoi? J'en ai pas encore la réponse. Smile

On me dit toujours que la roue est l'invention qui a changé le monde, personnellement, je trouve que la bifle est un petit pas pour l'homme, mais une bifle de géant pour l'humanité! C'est pas pour dire mais, mon ordinateur ne connait pas le mot bifle.. pourtant..

Je répondrais a toutes les questions et veuillez m'excusez pour les éventuelles fautes d'orthographes. Smile
Lu et d'accord avec la charte.


Dernière édition par Nymphera le Sam 20 Juil - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nymphera Left_bar_bleue200/200Candidature de Nymphera Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature de Nymphera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nymphera   Candidature de Nymphera Icon_minitimeSam 20 Juil - 7:12

POUR, rien à ajouter, l'essentiel est la :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shaina-Luuna

Shaina-Luuna


Messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Localisation : Manosque

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nymphera Left_bar_bleue181/200Candidature de Nymphera Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: ossamodas
Élément: feu

Candidature de Nymphera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nymphera   Candidature de Nymphera Icon_minitimeSam 20 Juil - 8:17

Hum .. Bon tu as mon POUR. Mais La période d'essaie sera à double tranchant pour toi è.é
Y parait qu'on est cool .. C'est car notre guilde contient des divas, des patapoufs, des chevres, des mechant iop qui m en veulent :'( et j'en passe ! Et j'avoue que de dire "car il parait .. alors pourquoi pas" me plait pas beaucoup. Donc double tranchant car on va te découvrir mais tu vas NOUS découvrir et tu sais pas que quoi tu est tombé Niak' Niak' Niak' !
Bon c'est le réveil aussi .. Surement pour ça .. Zoubiiiiiiiiiiiiiii & bonne chance avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Choco-aries

Choco-aries


Messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nymphera Left_bar_bleue136/200Candidature de Nymphera Empty_bar_bleue  (136/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature de Nymphera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nymphera   Candidature de Nymphera Icon_minitimeSam 20 Juil - 10:07

"Paysanne/boulangère", je ne sais pas pourquoi mais directement ta description m'a fait penser aux femmes soumises des années 60' :-D
Moi qui ai un côté macho ça m'a plu :-)

Et non, le pvp n'est pas mort, non du tout ^^

----> POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nymphera Left_bar_bleue200/200Candidature de Nymphera Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Nymphera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nymphera   Candidature de Nymphera Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:54

Candidature pas mal, simple et complète .... je donne un [b style="font-weight: bold;"]POUR [/b]!!
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nymphera Left_bar_bleue195/200Candidature de Nymphera Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature de Nymphera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nymphera   Candidature de Nymphera Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:59

T'aura un Pour de ma part aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nymphera Left_bar_bleue199/200Candidature de Nymphera Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature de Nymphera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nymphera   Candidature de Nymphera Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:27

JOUR DE FETE ! JE TE MET UN POUR !

Question :

est-ce que tu connais RICO CHICO ?


Fais attention le MENEUR va jeter un coup d'oeil a ta reponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphera

Nymphera


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28
Localisation : In game !

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nymphera Left_bar_bleue122/200Candidature de Nymphera Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Xelor
Élément: Sasa

Candidature de Nymphera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nymphera   Candidature de Nymphera Icon_minitimeDim 21 Juil - 16:04

Stéphane Rousseau ! (?)
Et merci, et remerci tout le monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nymphera Left_bar_bleue195/200Candidature de Nymphera Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature de Nymphera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nymphera   Candidature de Nymphera Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:53

Faut recruter elle connait Rico !
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nymphera Left_bar_bleue199/200Candidature de Nymphera Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature de Nymphera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nymphera   Candidature de Nymphera Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:15

Kronox a écrit:
Faut recruter elle connait Rico !

Apars sa il s'appel Alexandre xD

Je devais souligner cette belle phrase de roro !

Ne jouant pu en ce moment je ne m'autorise pas à voter t'as candidature mais tu as l'air cool donc je t'aurais mis un pour .

Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nymphera Left_bar_bleue200/200Candidature de Nymphera Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

Candidature de Nymphera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nymphera   Candidature de Nymphera Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:05

moi je mets juste un pour parce qu il est née un 29 avril tout comme moi donc bon c deja un truc qui ets au dessus de tout
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nymphera Left_bar_bleue200/200Candidature de Nymphera Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Nymphera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nymphera   Candidature de Nymphera Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:12

Candidature validee MP lone-star ou moi meme rx-krieger pour etre inviter en guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Contenu sponsorisé





Candidature de Nymphera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nymphera   Candidature de Nymphera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nymphera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: