Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature d un trouffion

Aller en bas 
+5
Rx-Krieger
Elhias
Lone-star
Shaina-Luuna
veleno
9 participants
AuteurMessage
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
candidature d un trouffion  Left_bar_bleue200/200candidature d un trouffion  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

candidature d un trouffion  Empty
MessageSujet: candidature d un trouffion    candidature d un trouffion  Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:02

Voili voilou bonjour bonsoir ,

Donc voila je me nomme rémy, j'ai 20 ans grand con, on ne me changera pas :p

Alors comme j'ai dit j ai 20 ans , j'ai arrêter les cours rester assis sur une chaise 8h par jour sa fais mal au cul et c pas un plaisir pour moi de rester assis et d avoir mal au cul suis plus manuel ( EHMANUELLEEEE !!!!!!!!!!! bon je sais suis nul en blague je sors []<- ), bon sinon suis SPV qui veut dire Super Pourfendeur de Vagin ( encore nulle désolé me contrôle plus >< ) non cela signifie sapeur pompier volontaire mais je trouvais sa plus classe ah et oui j aime parler de cul mais suis pas un pervers . Après je suis fans de mangas one piece, fairy tail, bleach, naruto, the breaker new waves que j aodre particulièrement.

Pour la musique si je n en écoute pas au moins 1 h par jour c que sa va pas surtout mon doux et formidable reggae qui est pour moi la musque la meilleur du monde :p , après j’écoute aussi du métal rap (iam), skrillex mais léger suis pas trop fan et tout sorte de style suis multi style mais le reggae est mon préféré d ailleurs pour le montrer vu que je n'ai pas le droit au dread sur ma tête j en ai fais sur mes couilles vous les prendrai en photo :p (ps: je déconne) .


Alors ig je joue a dofus depuis ma seconde année de BEP désoleé c'est trop vieux et je sais plus trop compter :p donc j'ai un mino de sacri lvl 200 veve pour les intimes (veleno sinon), paradoxtaze feca 199, arcenica lvl 192 panda femelle chaude comme la braise et un petit éca 192 aussi air qui saute de partout comem yoda.

Je souhaiterai faire intégrer ma panda afin de pouvoir tjr aider la guilde shogun dans laquelle sont mes autre perso et qui d ailleurs je suis entrain de travailler pour essayer de rejoindre l alliance EDEN donc voila bisous sur chacune des fesses du meneur <3

ah ou iet si vous accepter ma panda se sera un La bifle, un petit pas pour l'homme, mais une bifle de géant pour l'humanité ! car et oui cela ne fera que 3fois :p faite par d humanité Wink

lu et d accord avec la fucking charte ( les percos je n en pense plus que 1 maintenant j ai lvl up Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Shaina-Luuna

Shaina-Luuna


Messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Localisation : Manosque

Feuille de personnage
Niveau:
candidature d un trouffion  Left_bar_bleue181/200candidature d un trouffion  Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: ossamodas
Élément: feu

candidature d un trouffion  Empty
MessageSujet: Re: candidature d un trouffion    candidature d un trouffion  Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:14

A la la vévé dans toute sa splendeur. Moi j'attendais que tu re postule enfin !!
Donc tu as mon ENORME pour ! Tu fais partie de ses personnes qui font part entière de la guilde et que lorsqu' elles sont pas mal il manque quelque chose .. Puis c est grâce a toi que je suis dans useless !
Alors voili voilou !! Bisous sur ta fesse gauche x)
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
candidature d un trouffion  Left_bar_bleue200/200candidature d un trouffion  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

candidature d un trouffion  Empty
MessageSujet: Re: candidature d un trouffion    candidature d un trouffion  Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:18

Je suis POUR car malgré ton départ un peu inexpliqué je suis restée en très bon termes avec toi, que des bons souvenirs également en jeu et en skype même si tu es TROP bruyant. Si tu reviens, ne repars plus car je ne te le pardonnerai pas Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Elhias

Elhias


Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Localisation : Suis-je le seul pédobear à circuler ici ? non j'dec Toulon

Feuille de personnage
Niveau:
candidature d un trouffion  Left_bar_bleue200/200candidature d un trouffion  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Élément: Exploiteur

candidature d un trouffion  Empty
MessageSujet: Re: candidature d un trouffion    candidature d un trouffion  Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:19

contre, useless n'est pas une maison de passe (rien de personnel)
Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
candidature d un trouffion  Left_bar_bleue200/200candidature d un trouffion  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

candidature d un trouffion  Empty
MessageSujet: Re: candidature d un trouffion    candidature d un trouffion  Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:41

merci elhias pour cet réflexion je le prend un peu mal car je le sais très bien pour avoir poser mon cul et vecu deux ans dans cette guilde mais je comprends ton contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
candidature d un trouffion  Left_bar_bleue200/200candidature d un trouffion  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

candidature d un trouffion  Empty
MessageSujet: Re: candidature d un trouffion    candidature d un trouffion  Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:45

Veve tu as mon pour puisque tu na jamais quitter la guilde . toujours connecter sur la nini de nell et la iop de kiki . en plis de sa tu es un useless dans l'ame . j'ai rien d'autre a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
candidature d un trouffion  Left_bar_bleue195/200candidature d un trouffion  Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

candidature d un trouffion  Empty
MessageSujet: Re: candidature d un trouffion    candidature d un trouffion  Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:58

Je vais te mettre une mention speciale : BOULET. Tout est dit cono XD
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Elhias

Elhias


Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Localisation : Suis-je le seul pédobear à circuler ici ? non j'dec Toulon

Feuille de personnage
Niveau:
candidature d un trouffion  Left_bar_bleue200/200candidature d un trouffion  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Élément: Exploiteur

candidature d un trouffion  Empty
MessageSujet: Re: candidature d un trouffion    candidature d un trouffion  Icon_minitimeDim 21 Juil - 1:37

mouais je veux pas être le vieux grincheux donc neutre
Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
candidature d un trouffion  Left_bar_bleue200/200candidature d un trouffion  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

candidature d un trouffion  Empty
MessageSujet: Re: candidature d un trouffion    candidature d un trouffion  Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:05

x) elhias t pas le vieux grincheux roooo
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
candidature d un trouffion  Left_bar_bleue199/200candidature d un trouffion  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

candidature d un trouffion  Empty
MessageSujet: Re: candidature d un trouffion    candidature d un trouffion  Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:25

alors je vais mettre un pour bien que je sois de l'avis d'elhias !! MDR

donc pour faire régner la justice d'ELHIAS LE GRAND, OUI j'etoffe un peu Razz 

Fais gaffe a ton boul VELE si je te croise en ESPAGNE
Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
candidature d un trouffion  Left_bar_bleue200/200candidature d un trouffion  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

candidature d un trouffion  Empty
MessageSujet: Re: candidature d un trouffion    candidature d un trouffion  Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:01

tekass on fera l amour plein de fois
Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
candidature d un trouffion  Left_bar_bleue200/200candidature d un trouffion  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

candidature d un trouffion  Empty
MessageSujet: Re: candidature d un trouffion    candidature d un trouffion  Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:53

Dude sa veut dire que je suis accepté ou pas sinon x) ma bonne vieille poutre de meneur
Revenir en haut Aller en bas
Choco-aries

Choco-aries


Messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
candidature d un trouffion  Left_bar_bleue136/200candidature d un trouffion  Empty_bar_bleue  (136/200)
Classe: Sram
Élément: Air

candidature d un trouffion  Empty
MessageSujet: Re: candidature d un trouffion    candidature d un trouffion  Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:13

Bien le bonjour Veve Smile
Tu auras un POUR de ma part puisque tu es un ancien et que tu fus un des premiers à m'avoir aidé ! ^^
Sinon je ne sais pas trop pourquoi tu étais parti mais il me semble que tu es un peu vagabond alors tu es excusé ^^
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
candidature d un trouffion  Left_bar_bleue200/200candidature d un trouffion  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

candidature d un trouffion  Empty
MessageSujet: Re: candidature d un trouffion    candidature d un trouffion  Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:16

Candidature validee mon veve mp jenny ou moi pour etre recruter
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
candidature d un trouffion  Left_bar_bleue200/200candidature d un trouffion  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

candidature d un trouffion  Empty
MessageSujet: Re: candidature d un trouffion    candidature d un trouffion  Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:46

tekass on fera l amour plein de fois
Revenir en haut Aller en bas
YANIAH




Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : AHP

Feuille de personnage
Niveau:
candidature d un trouffion  Left_bar_bleue0/1candidature d un trouffion  Empty_bar_bleue  (0/1)
Classe: éni
Élément: feu - eau

candidature d un trouffion  Empty
MessageSujet: Re: candidature d un trouffion    candidature d un trouffion  Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:28

kikou pour mon petit veve à+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d un trouffion  Empty
MessageSujet: Re: candidature d un trouffion    candidature d un trouffion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d un trouffion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: