Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Riki-Martine

Aller en bas 
+9
Kronox
Menzo
Shimy la diva
Shaina-Luuna
Maya-herrera
Elhias
Lone-star
Rx-Krieger
hert32
13 participants
AuteurMessage
hert32




Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 29
Localisation : Sur mon trône ^^

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Riki-Martine Left_bar_bleue65/200Candidature de Riki-Martine Empty_bar_bleue  (65/200)
Classe: Eca et Panda
Élément: Air/Eau

Candidature de Riki-Martine Empty
MessageSujet: Candidature de Riki-Martine   Candidature de Riki-Martine Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:19

Je me permet de poser ma candidature sur votre forum car la guilde "Useless" ma été chaudement recommandé par "Nymphera " un de vos membre ^^.


Présentation IRL :
Je m'appelle Vincent j'ai 18 ans et je suis apprentie boulanger-patissier depuis 3 ans et demie dans la région Midi-Pyrénées où j'y vit.
Je joue principalement sur COD BO2 et Dofus (quand je bosse pas)
Mes horaires ? Je travaille de 4h à 12h (Mardi au samedi)
                      Je me repose donc du samedi aprem' au lundi soir vers 20h
Mes loisirs : COD, Dofus et jouer avec des chats ^^


Présentation IG :
Je possède 5 personnage allant du lvl 63 au lvl 136.

Je joue en ce moment avec ma sacri eau lvl 69 "Riki-Martine" où je n'ai pas de métiers avec, mais j'ai plusieurs métier notamment bricoleur, paysan et boulanger et bien d'autre.

Au fait que j'aime le PvP ou le PvM ? Sa dépend des perso avec lesquels je joue, si c'est un iop par exemple
je préférerai le PVM ou bien un sacri le Pvp par rapport au soutien qu'il peut apporter. Après je peut disposer n'importe quelle perso à n'importe quel type de combat.

Ce que j'aime dans votre guilde ? J'ai reçu un avis plus que positif d'un membre qui me la même recommandée.


Il me semble que je n'ai rien oublier . Ah oui .... sa "La bifle, un petit pas pour l'homme, mais une bifle de géant pour l'humanité !"

En espérant que ma candidature soir retenue par vous et en espérant rejoindre votre guilde dans le souhait d'y apporter ma contribution.

Si vous avez des questions à me poser je suis là pour y répondre.
MP Riki-Martine
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Riki-Martine Left_bar_bleue200/200Candidature de Riki-Martine Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Riki-Martine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Riki-Martine   Candidature de Riki-Martine Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:49

Salut vincent ;
je vais être sincère avec toi , ta candidature ne ma vraiment pas trop emballé
je vais rester NEUTRE en attendant les réponses de mes compagnons

AMICALEMENT REX
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Riki-Martine Left_bar_bleue200/200Candidature de Riki-Martine Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature de Riki-Martine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Riki-Martine   Candidature de Riki-Martine Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:41

C'est sur qu'après la candidature de Maya, dur d'arriver au même niveau, cependant tout y est ou presque.
J'ai juste une ou deux petites questions, as-tu fréquenté d'autres guildes si oui pourquoi en être parti? Et dans quelles guildes sont tes autres persos?

Neutre à tendance pour en attendant tout de même tes réponses.

Ha et j'ai oublié quelque chose, j'ai lu que tu jouais multi comptes, il ne faut pas t'attendre à ce que nous puissions prendre tous tes persos lors de sorties, on préfère laisser place à un maximum de personnes afin d'optimiser l'ambiance en dj.
Revenir en haut Aller en bas
hert32




Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 29
Localisation : Sur mon trône ^^

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Riki-Martine Left_bar_bleue65/200Candidature de Riki-Martine Empty_bar_bleue  (65/200)
Classe: Eca et Panda
Élément: Air/Eau

Candidature de Riki-Martine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Riki-Martine   Candidature de Riki-Martine Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:06

J'ai crée et rejoind 2 ou 3 guilde mais je le faisais avec un pote qui lui ne trouvais pas cela gratifiant. Après j'ai mes 3 perso dans ma propre guilde mais juste histoire de... . Sachant que tout seul je n'arriverai à rien. C'est pour cela que me rapproche vers cette guilde qui m'a été recommander.

Par rapport aux 5 perso je les ai sur un seul compte. J'essai de faire en sorte qu'il soit plus ou moins interessant à jouer que ce soit en koli ou en dj et autre sortie .

Je sais pas si j'ai bien répondu à tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elhias

Elhias


Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Localisation : Suis-je le seul pédobear à circuler ici ? non j'dec Toulon

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Riki-Martine Left_bar_bleue200/200Candidature de Riki-Martine Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Élément: Exploiteur

Candidature de Riki-Martine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Riki-Martine   Candidature de Riki-Martine Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:27

neutre aussi
Revenir en haut Aller en bas
hert32




Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 29
Localisation : Sur mon trône ^^

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Riki-Martine Left_bar_bleue65/200Candidature de Riki-Martine Empty_bar_bleue  (65/200)
Classe: Eca et Panda
Élément: Air/Eau

Candidature de Riki-Martine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Riki-Martine   Candidature de Riki-Martine Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:09

J'ai oublié "Lu et d'accord avec la charte" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya-herrera

Maya-herrera


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Riki-Martine Left_bar_bleue199/200Candidature de Riki-Martine Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Crâ
Élément: Terre et sexy

Candidature de Riki-Martine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Riki-Martine   Candidature de Riki-Martine Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:13

Moi je reste aussi septique sur t'as présentation ....
J'ai quelques questions :


SI nous te recrutons guilde, qu'est ce que tu apporterai de nouveau ?
Faudrait également préciser les lvl de t'es métiers..
Et tu réellement motivé à rester chez nous ? tu as marquer tu as2/3 guildes à coter, qui nous dis qu'au final tu vas pas vouloir les rejoindre ?


Voila pour moi sa reste un  Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Shaina-Luuna

Shaina-Luuna


Messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Localisation : Manosque

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Riki-Martine Left_bar_bleue181/200Candidature de Riki-Martine Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: ossamodas
Élément: feu

Candidature de Riki-Martine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Riki-Martine   Candidature de Riki-Martine Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:19

Hey super charlotte ! Juste comme ça mais ton vote ne compte pas xD

Mais après je trouve que tu as eu des questions très pertinente !
Moi j aller te mettre un contre sans réfléchir à cause du manque de lu & accord avec la charte. Mais tu l'as rajouter en commentaire.

Je ne te met même pas un neutre quand même .. J aimerai que tu personnalise plus ta candidature .. Moi la je vois personne .. Et cette guilde n a que des caractères de con Razz
Donc montre nous qui tu es ! Que tu soit matcho' diva ou même a tendance zoophile ! Mais montre le nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Maya-herrera

Maya-herrera


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Riki-Martine Left_bar_bleue199/200Candidature de Riki-Martine Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Crâ
Élément: Terre et sexy

Candidature de Riki-Martine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Riki-Martine   Candidature de Riki-Martine Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:51

[quote="Maya-herrera"]Moi je reste aussi septique sur t'as présentation ....
J'ai quelques questions :


SI nous te recrutons guilde, qu'est ce que tu apporterai de nouveau ?
Faudrait également préciser les lvl de t'es métiers..
Et tu réellement motivé à rester chez nous ? tu as marquer tu as2/3 guildes à coter, qui nous dis qu'au final tu vas pas vouloir les rejoindre ?


Revenir en haut Aller en bas
hert32




Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 29
Localisation : Sur mon trône ^^

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Riki-Martine Left_bar_bleue65/200Candidature de Riki-Martine Empty_bar_bleue  (65/200)
Classe: Eca et Panda
Élément: Air/Eau

Candidature de Riki-Martine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Riki-Martine   Candidature de Riki-Martine Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:01

Mes motivations ? Je pourrais enfin servir à quelque chose dans dofus et apporter ma pierre à une guilde solide et fiable.
Pour la question de mes guilde perso je les supprime quand vous vouler.

Mes métier :

Kavaal iop terre lv136 bricoleur lv50 et bijoutier lv30

Bloo-Sume cra eau lv119 boulanger lv50 / paysan lv37 et forgeur bouclier lv37

Enfin de soirée je peut avoir des tendance à dire des truc un peu chelou ( sur les coup de minuit / 2h du mat') mais sait être généreux quand il le faut dans la limite du raisonnable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Riki-Martine Left_bar_bleue200/200Candidature de Riki-Martine Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature de Riki-Martine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Riki-Martine   Candidature de Riki-Martine Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:03

Tu obtiens mon POUR et pour tes guildes, je ne te conseille pas de les supprimer, de plus moi ca ne me dérange pas. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Un hack et on perd tout donc garde ;-).


Dernière édition par Lone-star le Jeu 25 Juil - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimy la diva

Shimy la diva


Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Candidature de Riki-Martine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Riki-Martine   Candidature de Riki-Martine Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:23

Hum, je pense que ta présentation peut s'améliorer.

cat  Tes persos ont de bons niveaux. Si tu pouvait aider la guilde tu ferait comment Question Peut-tu nous éclairer sur ton attirance pour cette guilde Question  Voila mes questions:lol!: .

Bon bah MissDiva est neutre, reste a voir les réponses de mes amis Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven .
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Riki-Martine Left_bar_bleue199/200Candidature de Riki-Martine Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature de Riki-Martine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Riki-Martine   Candidature de Riki-Martine Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:18

Contrairement a mes compatriotes, je vais pas passer par 4 chemins, TU AS MON POUR
Revenir en haut Aller en bas
hert32




Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 29
Localisation : Sur mon trône ^^

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Riki-Martine Left_bar_bleue65/200Candidature de Riki-Martine Empty_bar_bleue  (65/200)
Classe: Eca et Panda
Élément: Air/Eau

Candidature de Riki-Martine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Riki-Martine   Candidature de Riki-Martine Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:40

cat  Tes persos ont de bons niveaux. Si tu pouvait aider la guilde tu ferait comment :?:Peut-tu nous éclairer sur ton attirance pour cette guilde Question Voila mes questions:lol!: .

Je pense que je pourrai aider la guilde en aidant des personnage plus bas lvl ou du même lvl que moi si il n'y à pas de sorties Xp ou Donjon.

J'ai moi même galérer comme un porc (excuser de l'expression) à monter mes premier perso.
Sa m'aurai fait plaisir que quelqu'un m'aide au début et tout le long de l'aventure.
C'est pour cela que je serai dans la capacité offrir une partie de mon temps sur dofus à aider les personnes dans ce besoin précis.
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Riki-Martine Left_bar_bleue195/200Candidature de Riki-Martine Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature de Riki-Martine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Riki-Martine   Candidature de Riki-Martine Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:54

Personnellement tu as mon POUR, question en plus tout de même, t'es vers ou en midi pyrenees ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Riki-Martine Left_bar_bleue199/200Candidature de Riki-Martine Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature de Riki-Martine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Riki-Martine   Candidature de Riki-Martine Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:00

USELESS LA GUILDE DU SUD OUEST !!!

Rime de fous!!
Mais bon on va y arriver ^^ tu as mon pour aussi (le premier depuis un ptit moment vu mes connections)
Revenir en haut Aller en bas
hert32




Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 29
Localisation : Sur mon trône ^^

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Riki-Martine Left_bar_bleue65/200Candidature de Riki-Martine Empty_bar_bleue  (65/200)
Classe: Eca et Panda
Élément: Air/Eau

Candidature de Riki-Martine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Riki-Martine   Candidature de Riki-Martine Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:10

J'habite à Leboulin un peu à coté de Auch.
Revenir en haut Aller en bas
hinaden

hinaden


Messages : 170
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Prés de Marseille é_è

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Riki-Martine Left_bar_bleue171/200Candidature de Riki-Martine Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature de Riki-Martine Empty
MessageSujet: Re   Candidature de Riki-Martine Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:47

C'est vrai que ta candid n'ext pas tres explicite mais tu as quand meme mon POUR
=)
Revenir en haut Aller en bas
hert32




Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 29
Localisation : Sur mon trône ^^

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Riki-Martine Left_bar_bleue65/200Candidature de Riki-Martine Empty_bar_bleue  (65/200)
Classe: Eca et Panda
Élément: Air/Eau

Candidature de Riki-Martine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Riki-Martine   Candidature de Riki-Martine Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:39

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Riki-Martine Left_bar_bleue151/200Candidature de Riki-Martine Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature de Riki-Martine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Riki-Martine   Candidature de Riki-Martine Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:04

idem
Revenir en haut Aller en bas
hert32




Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 29
Localisation : Sur mon trône ^^

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Riki-Martine Left_bar_bleue65/200Candidature de Riki-Martine Empty_bar_bleue  (65/200)
Classe: Eca et Panda
Élément: Air/Eau

Candidature de Riki-Martine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Riki-Martine   Candidature de Riki-Martine Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:28

^^
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Riki-Martine Left_bar_bleue189/200Candidature de Riki-Martine Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Candidature de Riki-Martine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Riki-Martine   Candidature de Riki-Martine Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:30

contre en ce qui me concerne, la candid en soit ne ma pas fait rever car pas tres detaille
il manquait le lu et approuver avec la charte meme si il a ete rajouter un peu apres de toi meme

seul point positif tu est quand meme actif sur ta candid mais a mes yeux ca ne suffit pas
Revenir en haut Aller en bas
hert32




Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 29
Localisation : Sur mon trône ^^

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Riki-Martine Left_bar_bleue65/200Candidature de Riki-Martine Empty_bar_bleue  (65/200)
Classe: Eca et Panda
Élément: Air/Eau

Candidature de Riki-Martine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Riki-Martine   Candidature de Riki-Martine Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:18

Merci de la marque khal. J'espère tout de même que cela ne changera en rien le resultat de la candidature .Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Riki-Martine Left_bar_bleue200/200Candidature de Riki-Martine Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature de Riki-Martine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Riki-Martine   Candidature de Riki-Martine Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:00

Candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Riki-Martine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Riki-Martine   Candidature de Riki-Martine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Riki-Martine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: