Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Baie

Aller en bas 
+6
Lone-star
Shaina-Luuna
Shimy la diva
Rx-Krieger
Maya-herrera
Baie
10 participants
AuteurMessage
Baie




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : Alsace

Candidature de Baie Empty
MessageSujet: Candidature de Baie   Candidature de Baie Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:27

Il était une fois dans la banlieue de Bonta une jeune guerrière prénommée Baie. Celle-ci naquit le 21 juinssidor de l’an 628 de notre ère, d’un père forgeron et d’une mère contrôleuse de zaaps. Elle eu une enfance difficile, passée à traîner dans des lieux peu recommandables de la ville à fréquenter des gens plûtot louches et à s’entraîner au tir à l’arc sur des bouftous. Malgré tout, elle se sentit très heureuse dans sa vie, si ce n’est la pauvreté et l’environnement malsain. Jusqu’à ce jour de martalo…

Ce jour là, toute la ville fût émue d’un crime barbare ayant eu lieu dans une maisonnette de banlieue. Un couple fut retrouvé éventré, dépourvu de tous leurs organes intestinaux et suspendus la tête en bas dans leur cuisine. Et ce couple, ce fut les parents de Baie. Celle-ci fut abattue par la nouvelle. Elle se sentit terriblement coupable : en effet, elle prenait son bain pendant que ses parents se faisaient assassinés. Lorsqu’elle descendit au rez-de-chaussée, elle trouva ses deux géniteurs morts. Elle prévint immédiatement la milice qui arriva rapidement sur les lieux.

L’enquête pour retrouver le meurtrier dura plusieurs mois. Malheureusement, faute de preuves et de témoignages, les enquêteurs ne purent retrouver le coupable. Et comme à Bonta, aucun crime ne pouvait rester impuni, ces derniers rejetèrent la faute sur la seule personne présente au moment de l’assassinat : Baie elle-même.

Alors qu’elle se faisait relogée par un ami, elle eu la grande surprise de voir toquer à la porte un soir brumeux. Seule dans la maison, elle ouvrit. A ce moment, les miliciens la saisirent, la menottèrent et l’emmenèrent avec eux en direction de la prison, en attendant d’être jugée. Elle tenta de se libérer de toute ses forces, hurla, folle de rage, mais rien n’y fit : elle était reconnue coupable du meurtre qu’elle n’avait pas commis.

Durant sa première nuit dans sa cellule, elle réfléchit beaucoup. Elle vint rapidement a une conclusion : elle devait s’échapper et retrouver le vrai coupable afin d’être reconnue comme une héroïne ! Et pour ça, rien de tel que d’user du charme féminin. Après avoir séduit le gardien pour détourner son attention, elle lui retira discrètement les clefs de sa ceinture. Elle les engouffra dans la serrure dès qu’il eu le dos tourné. Elle donna un grand coup de pied dans la porte qui s’ouvra brusquement. Elle se jeta sur le gardien, le plaqua au sol, lui retira son poignard de la poche et l’envoya dans un sommeil éternel d’un coup de couteau dans la gorge.

La jeune cratte courra aussi vite qu’elle le pu à travers les couloirs de la prison. Elle monta l’escalier vers la milice à toute vitesse, repoussant les gardes de son habile lame tranchante. Elle fut rapidement dépassée par le nombre d’assaillants, et n’ayant aucune issue, elle retira une bouche d’égout et s’y engouffra. Elle courra encore, pataugeant dans une mare visqueuse. Au bout de quelques virages, elle réussit à semer ses poursuivants. Elle remonta à la surface sans se faire attendre. Mais qu’allait-elle faire maintenant ? Baie était un hors-la-loi.

Elle n’était plus en sécurité à Bonta, ni même ailleurs. Sa tête allait être mise à prix, et des aventuriers de tout le monde des douze allait se lancer à sa recherche. Elle n’avait plus qu’un endroit ou aller, le seul endroit ou les criminels sont acceptés, la ville de tous les dangers : Brâkmar. Elle vola furtivement une dragodinde, l’enfourcha et se mis à chevaucher à travers tout Cania en direction de la ville maudite.

Après plusieurs jours de cavale, elle arriva enfin devant la porte de Brâkmar. Apparemment, elle était devenue une célébrité pour son escapade : le guerrier gardant la porte la reconnu de suite et envoya un soldat pour la chercher. Celui-ci guida Baie à travers les ruelles sombres et déserte de la ville. Ils entrèrent tous deux dans une grande tour. Ils montèrent au dernier étage, et s’arrêtèrent devant une grande porte. Le milicien toqua, puis fit signe à la fugitive d’entrer.

Elle se retrouva devant un homme, assis derrière un grand bureau. C’était le chef de la cité : Oto Mustam. Une longue discussion s’entama entre les deux, durant laquelle Oto vanta longuement le crime de la jeune femme. A la fin, il fit une proposition qui allait changer la vie de la cratte : intégrer le rang de chasseur de prime dans les services secrets brâkmariens. Faute de solutions, elle accepta. Elle, Baie, la jeune fille ayant grandi à Bonta, qui avait bien peu de souci et qui se destinait à une carrière au service de Bonta, se retrouvent finalement à gagner sa vie en coupant des têtes…

Ce fut le début d’une longue aventure pour Baie. Par la suite, elle explora les quatre coins du monde des douze, tua des centaines d’ennemis de Brâkmar et, au fil des années, devint un icône aux yeux de tous les gamins de la ville rouge.


Première partie : Présentation IRL

Salut, je me présente : je m’appelle Mathias, j’ai 14 ans depuis le 21 juin. Je sais ce que vous vous dites : «  Mais pourquoi son perso est une fille alors ? oO »  Et bien en fait, à la base ce compte est celui de ma grande sœur, mais comme elle n’a plus le temps de jouer à cause de ses études, elle m’a donné son compte ^^’. Et comme il y avait déjà un perso de créer, plutôt que d’en refaire un je l’ai continué, mais j’ai choisi de ne pas dépenser de kamas pour le changer de sexe. J’éspère que ça ne vous dérange pas de parler à un garçon derrière un perso féminin ^^’.

Bref, j’habite près de Strasbourg, en Alsace, donc je suis un fervent défenseur de la choucroute et de la flamkueche :p. Je suis un grand amateur de football, j’en fait depuis que je suis petit et je suis à peu près tous les championnats : ). Ayant passé mon brevet cette année, je vais en seconde l’an prochain Very Happy. Je crois que c’est à peu près tout, posez moi des questions si j’ai oublié quelque chose ^^’.

Deuxième partie : Présentation IG

La première fois que j’ai joué à Dofus, c’était en 2008 il me semble (il y a fort longtemps). Je m’étais fait un cra, mais c’était pas la fortune et j’étais plutôt noob ^^’. Pour dire, je crois que je l’ai monté lv 60 en 6 mois x). J’ai arrêté au bout de quelques mois. Je jouais à l’époque sur Otomaï, mais comme ma sœur jouais au jeu sur Li Crounch, j’ai repris son compte quand elle a arrêté.

J’ai maintenant plusieurs perso du lv 100 à 126, dont mon principal est ma cratte  Baie. Je jouais jusqu’à maintenant en full pvp donc je ne faisais pas monter mes perso de niveau, mais j’aimerais bien restat ma cratte pour la monter plus HL : ). Je ne joue qu’en monocompte, je trouve que l’aspect multicompte gâche le multijoueur donc je ne me ferais jamais de second compte ^^’.

Troisième partie : Mes motivations

J'ai choisi la guilde Useless plutot qu'une autre car je privilégie les guildes qui ne recrutent pas à partir d'un niveau précis et également parce que je cherche une guilde avec un minimum d'ambiance ^^'. Dans mes précédentes guildes, les sorties se contentaient d'aller se faire muler à fri² et j'en attends vraiment plus de cette guilde.

Voilà, c’est à peu près tout, si j’ai oublié quelque chose dites le moi, je me ferai un plaisir de vous répondre : )

Au passage, puisqu’on me le demande :
Spoiler:

Lu et d'accord avec la charte.


Dernière édition par Baie le Ven 26 Juil - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya-herrera

Maya-herrera


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Baie Left_bar_bleue199/200Candidature de Baie Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Crâ
Élément: Terre et sexy

Candidature de Baie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baie   Candidature de Baie Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:51

Bonjour à toi mon chère Baie .

Très joli présentation que tu viens de nous faire, sa me rappel une présentation qui a était proposée il y a peut .... attends que je réfléchisse à oui ! A la mienne .... bref passons

Dans l'acceuil du forum il y a marqué que nous recrutons pas spécialement par level ou stuff chose rare pour une guilde, mais nous mettons un point d'honneur dur une seul régle avoir plus de 16 ans....

Je pense que cette règle est simple et dois être respecter ...

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Baie Left_bar_bleue200/200Candidature de Baie Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Baie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baie   Candidature de Baie Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:54

C'est trop loooong pour moi dsl j'ai pas eu le courage de lire ton RP mais il me rappel celui d'une candidature précédente sur laquelle tu as du copier; il faut l'avouer quoi que j'ai bien aimer que tu le mette, il y a un autre soucis qui est l'age, nous avons une limite d'age de 16 ans alors que tu n'a que 14 ans je pense que ça va être un petit problème, j'ai quelques questions tout de même:

depuis quand tu as commencer a rejouer dofus ?
quelles sont les guildes que ta fréquenté depuis ?
pourquoi les avoir quitter ?
que peu tu apporter a Useless si jamais tu es accepter ?
qu'attend tu exactement de Useless ?

Voila c'est tout pour moi , j'attend tes réponse pour donner mon vote !!

Amicalement REX

Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Shimy la diva

Shimy la diva


Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Candidature de Baie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baie   Candidature de Baie Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:01

Hum, en effet sa me rappelle la présentation qui a eue lieu juste avant la tienne . . . D'ailleurs comme par hasard sa ressemble a du copier coller tout sa . . . Mad Tu aurait pu éviter !!!

Moi j'aime pas non-plus ta présentation. Je n'apprécie pas que tu dise que les niveau genre 60 ou plus bas sont des noob. De meme il n'y a pas de niveaux requis.

MissDiva te donne son CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Shaina-Luuna

Shaina-Luuna


Messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Localisation : Manosque

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Baie Left_bar_bleue181/200Candidature de Baie Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: ossamodas
Élément: feu

Candidature de Baie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baie   Candidature de Baie Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:31

Je vois des reproches en commentaires qui on disparue de ta candide ..
Je n aime pas vraiment ce que j ai lu .. J ai l impression qu ca manque de maturité tout ca ..
Moi personnellement je met un contre.
Puis le coup du perso fille .. Bah normal quoi je vois pas ce qu il y a de dérangent la dedans enfaite ..
Enfin bref pour moi on vois pas Ta personnalité mais celle d autre candide.
Sur ceux bonne chance avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Baie Left_bar_bleue200/200Candidature de Baie Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature de Baie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baie   Candidature de Baie Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:12

Le RP de Maya et le tien ne sont pas les mêmes malgré que l'ont peut y retrouver certaines similitudes. L'âge recquis est de 16ans, j'avoue que tu as été franc avec nous. Tu aurais pu "tricher" mais tu ne l'as pas fait ce qui est pour moi un excellent motif de vouloir te donner mon POUR. J'aime les gens honnêtes.

Cependant, on ne peut s'astreindre au règlement. Personnelement, j'aurais envie d'évaluer "ta maturité" en période d'essai. Mais avant d'obtenir réellement mon vote, je préfère attendre que tu répondes aux interrogations de Rx.

Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Baie Left_bar_bleue195/200Candidature de Baie Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature de Baie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baie   Candidature de Baie Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:38

Ta candidature m'a plu, je n'attache pas plus que ça d'importe au RP, tu m'as l'air mature mais j'attendrai les réponses aux questions qui t'ont été posé pour donner mon avis Smile


Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Baie Left_bar_bleue189/200Candidature de Baie Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Candidature de Baie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baie   Candidature de Baie Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:38

ba perso tu a un POUR

vous lui reprocher de faire un copier coller? au moins il a eu le courage de noter les point positif des candid accepter, pas de sa faute a maya si sa candid est la meilleurs, mais je trouve que c'est quand meme un bon point pour lui meme s'il aurais pu la personnaliser un peu mais bref

effectivement il est un peu jeune, mais comme l'a dit jenny il n'a pas menti, l'honnetete ca compte quand meme!

il n'a absolument rien oublier, hors dans la candid au dessus, vous accepter un type qui na pas fait de RP, qui a oublie un element clé et qui a pas detailler sa candid, ou est la logique?

je suis de l'avis de lone, estimation de la maturite du sujet lors d'une periode d'essais x)

seul point negatif: 5 heure apres ton post toujours pas de reaction de ta part
Revenir en haut Aller en bas
kok-akola

kok-akola


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Le poujol sur orb

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Baie Left_bar_bleue190/200Candidature de Baie Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: iop
Élément: air

Candidature de Baie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baie   Candidature de Baie Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:49

salut a toi pour moi ce sera trés simple tu as un CONTRE
je n'est pas pris le temps de lire ta candide "c'est pour ainsi dire la méme que rady"
et de toute façon ta n'a pas l'age

bonne soirée


>>>>>>>>>>>>>>>> Le pilier de la guilde <<<<<<<<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Baie




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : Alsace

Candidature de Baie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baie   Candidature de Baie Icon_minitimeSam 27 Juil - 7:05

Rx-Krieger a écrit:
C'est trop loooong pour moi dsl j'ai pas eu le courage de lire ton RP mais il me rappel celui d'une candidature précédente sur laquelle tu as du copier; il faut l'avouer quoi que j'ai bien aimer que tu le mette, il y a un autre soucis qui est l'age, nous avons une limite d'age de 16 ans alors que tu n'a que 14 ans je pense que ça va être un petit problème, j'ai quelques questions tout de même:

depuis quand tu as commencer a rejouer dofus ?
quelles sont les guildes que ta fréquenté depuis ?
pourquoi les avoir quitter ?
que peu tu apporter a Useless si jamais tu es accepter ?
qu'attend tu exactement de Useless ?

Voila c'est tout pour moi , j'attend tes réponse pour donner mon vote !!

Amicalement REX


Salut,

-> Depuis quand a tu commencé à rejouer à Dofus ? Depuis 6 mois environ, mais depuis un voire deux mois maximum sur ce compte.

-> Quelles sont les guildes que tu as fréquenté depuis ? Je suis resté longtemps solitaire, mais j'ai fréquenté quelques guilde, comme Melancholia, parfois également avec recrutement sur forum comme Kaepora Gaebora.

-> Pourquoi les avoir quittés ? Je les ai quittés soit parce que la guilde a coulé, soit parce que l'ambiance s'est détérioré (ce qui revient un peu au même).

-> Que peut tu apporter à Useless si jamais tu es accepté ? De la joie et de la bonne humeur avant tout ;D Ainsi que de m'impliquer dans la vie de la guilde en embellissant le forum ou en organisant des sorties, ce que je commence à avoir l'habitude de faire.

-> Qu'attends tu exactement de Useless ? J'attends avant tout de rencontrer des membres ouverts, accueillants et matures afin de pouvoir m'intégrer facilement et de faire passer le courant rapidement entre nous. J'attends également des membres qui s'investissent autant que je le ferais afin d'avoir une guilde vivante ; )

Désolé du temps de réponse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Baie Left_bar_bleue200/200Candidature de Baie Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature de Baie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baie   Candidature de Baie Icon_minitimeSam 27 Juil - 7:32

Bin je te donne mon POUR. J'ai eut les réponses attendues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Baie Left_bar_bleue195/200Candidature de Baie Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature de Baie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baie   Candidature de Baie Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:06

Un POUR également, l'age n'est pas là mais la maturité à l'air présente, la période d'essai nous permettra de trancher ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Baie Left_bar_bleue200/200Candidature de Baie Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Baie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baie   Candidature de Baie Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:19

Merci pour tes reponses baie ... je te donne un POUR egalement
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Choco-aries

Choco-aries


Messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Baie Left_bar_bleue136/200Candidature de Baie Empty_bar_bleue  (136/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature de Baie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baie   Candidature de Baie Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:10

Je ne suis pas du même avis que certains guildiens !
Ta candide' était sympa à lire
On peut supposer qu'il y a de fortes ressemblances avec la candid' de Maya mais si l'on observe correctement il s'est juste inspiré et n'a pas fait de "Copier/coller" ... Donc pour moi vos contres ne sont pas justifiés.
Lorsque j'ai intégré la guilde je m'étais aussi inspiré de différentes candidatures ! Donc lui a eu le courage de faire un RP (Yam aurait aimé) et il fut très bien !
Vous parlez de l'âge ... peut-être qu'il n'a que 14 ans mais certains guildiens sont tout aussi jeunes voir encore plus jeune !
Vos contre pour cette raison m'énervent un peu
Fin PASSONS !
De Us-Brume, tu as un POUR et j'espère vraiment te voir IG :-)

Puis je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu mais pour son âge, il écrit assez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Baie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baie   Candidature de Baie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Baie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: