Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature (Poutred by Bamako!)

Aller en bas 
+6
Rx-Krieger
Patrik-Bruel
kaeridwenn
Lone-star
kok-akola
Sr-piege
10 participants
AuteurMessage
Sr-piege




Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2013

Candidature (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Candidature (Poutred by Bamako!)   Candidature (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:56

Bonjours, je m'appelle Leonardo , j'ai 17 ans je suis né le 05/01/1996 je vais faire un bac S  je vie chez ma mère Smile . Je fais de multiple sport ... Football etc ...  
Je serai ravi d'entrée dans votre guilde maintenant je vais vous raconté l'histoire de mon sram .



Mon sram motivé bounce à monter niveau 121 pour panoplie rat noir/solomonk mode agilité/terre dommage piège .
PVM et PVP .
Mon sram est acteur de film fantastique . alien 
Une fois sur la lune mon sram cria un petit pas pour l'homme mais une bifle de géant pour l'humanitéExclamation 

J'ai lu est j'accepte la charte .

Merci et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
kok-akola

kok-akola


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Le poujol sur orb

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature (Poutred by Bamako!) Left_bar_bleue190/200Candidature (Poutred by Bamako!) Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: iop
Élément: air

Candidature (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Poutred by Bamako!)   Candidature (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:23

candidature trop mince je suis contre définitivement !!!




>>>>>>>>>> le pilier de la guilde <<<<<<<<<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature (Poutred by Bamako!) Left_bar_bleue200/200Candidature (Poutred by Bamako!) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Poutred by Bamako!)   Candidature (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:42

Même remarque que pour la candid de Drash. Contre également.
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature (Poutred by Bamako!) Left_bar_bleue199/200Candidature (Poutred by Bamako!) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Poutred by Bamako!)   Candidature (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:58

c'est vraiment très court ... ça fait bâclé

désolée mais je rejoins mes compagnons se sera CONTRE aussi
Revenir en haut Aller en bas
Patrik-Bruel

Patrik-Bruel


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature (Poutred by Bamako!) Left_bar_bleue68/200Candidature (Poutred by Bamako!) Empty_bar_bleue  (68/200)
Classe: Sacrieur
Élément: Eau

Candidature (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Poutred by Bamako!)   Candidature (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:34

cat Chalut ! cat

Oui ... court ... je rejoint Maman et les autre et je mets CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature (Poutred by Bamako!) Left_bar_bleue200/200Candidature (Poutred by Bamako!) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Poutred by Bamako!)   Candidature (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:19

Dsl mais c'est un contre de ma part aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Maya-herrera

Maya-herrera


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature (Poutred by Bamako!) Left_bar_bleue199/200Candidature (Poutred by Bamako!) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Crâ
Élément: Terre et sexy

Candidature (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Poutred by Bamako!)   Candidature (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:53

Bonjour à vous chère postulant.

Je risque  d'être assez sec dans ma réponse, mais et tu bon en rédaction? Sans être méchante t'as présentation n'a ni queue ni tête. J'aime le fait de donner une vie a personnage ( je l'ai moi même fais ) mais quand tu t'aventure la dedans c'est a 100% et non 2 % comme tu viens de le faire .  En outre ton sram serai pas la version dofusienne de Martine ( sram acteur , sram astronaute ? ) .....
T'as présentation de ton personnage commencer bien présentation du personnage de ses caractéristiques/ panos c'était bien, mais développe plus , Mules , métier .... t'es hobbies dans le jeu ? Koli / donjon / xp / élevage ? .....

N OUBLIEZ PAS VOUS POSTULER POUR RENTRER DANS UNE GUILDE C EST QUAND POUR UN ENTRETIEN D EMBAUCHE VENDEZ VOUS SI VOUS VOULEZ AVOIR TOUTE LES CHANCES DE VOTRE COTE !!!!!

Tu dis tu veux venir guilde d'accord , Pourquoi ? tu as entendue parler de nous ? tu connais des membres ? ....

Viens ensuite t'as présentation IRL donc léonardo 17 ans pas besoin de la date de naissance ^^ mais pourquoi pas t'as localisation ( ville / village)  tu es multi sport ( foot etc...) donne nous au moins 2 exemples ^^ pour moi tu reste un footeux sans autres exemples .....


Voila désolée je suis miss Pavé met j'espére que tu prendras le temps de le lire et t'améliorer


Je te laisse une seconde chance si tu arrives à me pondre une candidatures digne de notre guilde

Avis : Neutre

Salutation Maya.
Revenir en haut Aller en bas
hinaden

hinaden


Messages : 170
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Prés de Marseille é_è

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature (Poutred by Bamako!) Left_bar_bleue171/200Candidature (Poutred by Bamako!) Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re   Candidature (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 6:38

Oui Sr ta candid est ... Vraiment courte , je vais te mettre un neutre parceque je vais pas te mettre un contre , c'est moi qui t'ai dirigé vers le forum donc bon x'D Mais essaie de rajouter des lignes la c'est vraiment tres court regarde les autre candidatures tu comprendras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco-aries

Choco-aries


Messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature (Poutred by Bamako!) Left_bar_bleue136/200Candidature (Poutred by Bamako!) Empty_bar_bleue  (136/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Poutred by Bamako!)   Candidature (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:39

Ton petit pavé m'aura fait rire, Maya !

Comme ta candidature, je vais faire simple : CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature (Poutred by Bamako!) Left_bar_bleue200/200Candidature (Poutred by Bamako!) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Poutred by Bamako!)   Candidature (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:44

YOU HAVE BEEN POUTRED BY THE GREAT BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature (Poutred by Bamako!) Left_bar_bleue195/200Candidature (Poutred by Bamako!) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Poutred by Bamako!)   Candidature (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:57

Tout a été dit, au vue de la candidature et des réponses des membres ta candidature est refusée.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Poutred by Bamako!)   Candidature (Poutred by Bamako!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (Poutred by Bamako!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: