Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature de Kurozaky

Aller en bas 
+8
Maya-herrera
Lone-star
hinaden
Elhias
khal
Choco-aries
Rx-Krieger
Kurozaky
12 participants
AuteurMessage
Kurozaky

Kurozaky


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Kurozaky Left_bar_bleue132/200candidature de Kurozaky Empty_bar_bleue  (132/200)
Classe: sacrieur
Élément: eau

candidature de Kurozaky Empty
MessageSujet: candidature de Kurozaky   candidature de Kurozaky Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:57

Bonjour à tous, je m'appel Thomas je suis du sud-ouest plus précisément dans les landes

Je fais du rugby en club, je suis un gros fêtard et deconneur
Je travail dans une usine en intérim (et oui c'est dur de trouver du boulot dans le coin ><)

Dans dofus je suis sacri eau niveau 118 actuellement, je suis assez actif toujours dispo pour aider les gens.
Mes anciennes guildes étaient des guildes de bl j'y rentrais pour aider les gens et surtout pour faire le malin devant les bl xD. Faut bien s'amuser tant qu'on le peut ^^

Je fais cette candidature pour être aider et pour aider aussi et puis on m'a dit que l'ambiance était plutôt bonne donc je me suis permis de ma lancer dans cette guilde, et puis si il y a une bifle a donner par la je suis la pour vous servir, le sexe est un petit pas pour l'homme, mais une bifle de géant pour l'humanité !
Je n'ai pas Skype

En espérant que ma Candidature vous ai plus car je suis pas très Doué pour ça ^^

Bonne journée à vous
Kurozaky

Lu et d'accord avec la charte
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Kurozaky Left_bar_bleue200/200candidature de Kurozaky Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

candidature de Kurozaky Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kurozaky   candidature de Kurozaky Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:01

Candidatura pas trop mal . tu pouvais bien developper encor plud genre si tu prefere le pvp ou pvm ou encor l'element de ton sacrieur et ce que tu prevoie de faire avec prochainement. aussi si ta des mules en infiquant leurs classe lvl et elements. voila je te donne un pour mais j'attendrais tes reponses
amicalement REX
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Kurozaky

Kurozaky


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Kurozaky Left_bar_bleue132/200candidature de Kurozaky Empty_bar_bleue  (132/200)
Classe: sacrieur
Élément: eau

candidature de Kurozaky Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kurozaky   candidature de Kurozaky Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:32

Je suis sacri eau j'ai un feca lvl 96 sasa je compte le restat feu, je préfère le pvm tout simplement parce que j'ai jamais fait de pvp ^^
Pour mon sacri je sais pas trop ce que je vais en faire pourquoi pas me mettre au pvp quand je serai + hl,à voir par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Choco-aries

Choco-aries


Messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Kurozaky Left_bar_bleue136/200candidature de Kurozaky Empty_bar_bleue  (136/200)
Classe: Sram
Élément: Air

candidature de Kurozaky Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kurozaky   candidature de Kurozaky Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:55

Cabdidature sympathique malgré que celle-ci soit courte, je t'offre mon POUR car tu m'as l'air quelqu'un de bien sympathique ! d'ailleurs t'auras du mal à faire le malin avec les THL de notre guilde :-p
Tu soulignes aussi le fait que tu n'es pas doué pour les candidatures, à dire vrai j'en ai vu des plus catastrophiques !
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Kurozaky Left_bar_bleue189/200candidature de Kurozaky Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

candidature de Kurozaky Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kurozaky   candidature de Kurozaky Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:10

Neutre en ce qui me concerne

tu ne t'es pas inscrit sur le fofo sous ton pseudo IG comme c'est demander
et je suis tatillons mais tu a bien ecrit "etre aider" avant "aider les autre" et pour moi ca compte enormement ^^'

cependant le reste de la candid est tres bien quoi que pas trop detailler mais tu l'a fait par la suite
et surtout rien ne manque a l'apelle
Revenir en haut Aller en bas
Elhias

Elhias


Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Localisation : Suis-je le seul pédobear à circuler ici ? non j'dec Toulon

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Kurozaky Left_bar_bleue200/200candidature de Kurozaky Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Élément: Exploiteur

candidature de Kurozaky Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kurozaky   candidature de Kurozaky Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:14

encore un full sasa ............ POUR !
Revenir en haut Aller en bas
hinaden

hinaden


Messages : 170
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Prés de Marseille é_è

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Kurozaky Left_bar_bleue171/200candidature de Kurozaky Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

candidature de Kurozaky Empty
MessageSujet: re   candidature de Kurozaky Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:41

Ah bah voila encore un gentil sacri a qui je vais montrer comment on rase une bourgade '_' Donc un pour de ma part :p
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Kurozaky Left_bar_bleue200/200candidature de Kurozaky Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

candidature de Kurozaky Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kurozaky   candidature de Kurozaky Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:27

Bonjour, désolée de répondre tardivement à ta candidature mais j'ai des gros soucis de pc.
Je voudrais un peu plus d'éclaircissement sur ton passé dofusien ainsi que ton âge.

Pourquoi avoir quitté des guildes BL comme tu dis ?
Quels sont tes métiers?
Qui t'as parlé de notre guilde?
Tu ne postules que pour ton sacri ou également pour intégrer ton féca?
Et ou sont-ils actuellement? Sans guildes ou autre ...

En attendant tes réponses, je reste neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Maya-herrera

Maya-herrera


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Kurozaky Left_bar_bleue199/200candidature de Kurozaky Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Crâ
Élément: Terre et sexy

candidature de Kurozaky Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kurozaky   candidature de Kurozaky Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:33

*Maya rentre dans la salle du jugement*

*La foule ce léve en silence*

*Elle s'installe à son bureau, la foule s'assoit*


*Tousse* Bonjour a Vous chère postulant dans notre chère Guilde Useless Je suis Maya-herrera Miss pavé de ce forum.

Avant de voter pour t'as candidature je vais te poser un ensemble de questions, auquel tu devras répondre le plus sincèrement possible.

Tous d'abord,
-Pourquoi avoir choisis précisément notre guilde ? as tu entendus parler de nous ?
-Tu recherches de l'aide, précise nous tout cela , aide xp ? ; conseil stuff ? ;
-Possédes tu des metiers ?
-Ou en es tu dans dans les donjons frigosts ?


-Parles nous de toi ,
-Depuis combien de temps tu joues ?
-quel études as tu fais avant ?
-Usine tu fabriques quoi ? ( des petits pains au lait j'espére ) :p


Sinon, t'as candidature restes simple mais mieu que certaines ....

Je t'accorde donc un NEUTRE qui ce transformera en  pour ^^

*Maya ce léve et quitte la salle*
Revenir en haut Aller en bas
YANIAH




Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : AHP

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Kurozaky Left_bar_bleue0/1candidature de Kurozaky Empty_bar_bleue  (0/1)
Classe: éni
Élément: feu - eau

candidature de Kurozaky Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kurozaky   candidature de Kurozaky Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:28

candid concise --> a suivre --> pour
Revenir en haut Aller en bas
Nymphera

Nymphera


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28
Localisation : In game !

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Kurozaky Left_bar_bleue122/200candidature de Kurozaky Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Xelor
Élément: Sasa

candidature de Kurozaky Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kurozaky   candidature de Kurozaky Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:52

Etant donné que j'ai eu l'occasion d'xp et de parler en ta compagnie, j'ai pu voir que tu étais un joueur fort sympathique et bien aimable
.
Mais il y a une chose très importante, je t'ai dis que le recrutement était par fofo et donc tu as vu le système pour/contre. Pourtant, jamais tu ne m'as demandé de te donner un pour. Ce sera donc un énorme POUR dès que tu auras donné les informations que veulent Lone-Star et Maya. Smile

Ps: Tout l'essentiel est présent dans ta candidature, pour ma part le reste ne sont que des détails. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurozaky

Kurozaky


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Kurozaky Left_bar_bleue132/200candidature de Kurozaky Empty_bar_bleue  (132/200)
Classe: sacrieur
Élément: eau

candidature de Kurozaky Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kurozaky   candidature de Kurozaky Icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:20

j'ai commencé dofus en 2007 j'ai arrêté juste avant la version 2 j'ai repris il y a 4 mois à peu près
Je suis actuellement sans guilde j'ai quitter les guildes "bl" car je pense que j'avais plus rien a faire dedans.

J'ai pas vraiment connu cette guilde j'ai traîné un peu avec Nymphera qui m'a dit que l'ambiance était bonne alors pourquoi pas me lancer dedans et peut-être mettre mon feca. Je cherche pas d'aide spécialement à part peut-être l'xp, je suis pêcheur de métier dans le jeu lvl 10 et a frigost j'ai fait que RM

Sinon moi j'ai pas trop fait d'étude j'ai arrête en 3e donc pas diplôme l'école n'était pas faite pour moi; Je travail dans une papeterie, c'est une usine à papier je fabrique des sacs (croquettes,ciment,craines de tout en fait ^^)

Voila les gars si ils vous faut d'autre information demandez moi
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Kurozaky Left_bar_bleue200/200candidature de Kurozaky Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

candidature de Kurozaky Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kurozaky   candidature de Kurozaky Icon_minitimeSam 17 Aoû - 9:02

Réponses données assez rapidement, tu obtiens mon POUR, cependant, je ne sais toujours pas ton âge :-(

Par contre, tu devras être un peu patient pour obtenir le reste des vôtes. Une grosse partie de la guilde est partie en espagne faire la fiesta et ils ne rentrent que dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Maya-herrera

Maya-herrera


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Kurozaky Left_bar_bleue199/200candidature de Kurozaky Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Crâ
Élément: Terre et sexy

candidature de Kurozaky Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kurozaky   candidature de Kurozaky Icon_minitimeSam 17 Aoû - 9:50

Re bonjour à toi , donc ma preméire phrase s'adresse à Lone-Star : Il a 20 ans il a marquer dans sa présentation PATATE !

Sinon , tu as répondu aux questions et vite, j'aime ce qui montre que tu reste très actif ! j'apprécie j'espère que tu sera actif guilde / et forum !!!

Je te donne mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Elhias

Elhias


Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Localisation : Suis-je le seul pédobear à circuler ici ? non j'dec Toulon

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Kurozaky Left_bar_bleue200/200candidature de Kurozaky Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Élément: Exploiteur

candidature de Kurozaky Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kurozaky   candidature de Kurozaky Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:49

lone la cougar !!!!!! :')
Revenir en haut Aller en bas
hinaden

hinaden


Messages : 170
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Prés de Marseille é_è

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Kurozaky Left_bar_bleue171/200candidature de Kurozaky Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

candidature de Kurozaky Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kurozaky   candidature de Kurozaky Icon_minitimeDim 18 Aoû - 7:21

[quote="Maya-herrera "]Re bonjour à toi , donc ma preméire phrase s'adresse à Lone-Star : Il a 20 ans il a marquer dans sa présentation PATATE ! Ah bon ? Bah ca doit etre parceque je suis a moitié endormi mais je l'ai pas vu . Sinon si tu fais que le rm a frifri, ca veut dire que tu viendras pas a mes sorties bourgade ? :/
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Kurozaky Left_bar_bleue199/200candidature de Kurozaky Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

candidature de Kurozaky Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kurozaky   candidature de Kurozaky Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:53

Avec un peu de retard.... néné was here

tu as mon POUR (juste pour le rugby j'aurai dis oui)

Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Kurozaky Left_bar_bleue200/200candidature de Kurozaky Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

candidature de Kurozaky Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kurozaky   candidature de Kurozaky Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:01

Candidature validée, contacte Zekielle, (Rx-Krieger) ou moi-meme pour être recruté
Revenir en haut Aller en bas
Shaina-Luuna

Shaina-Luuna


Messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Localisation : Manosque

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Kurozaky Left_bar_bleue181/200candidature de Kurozaky Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: ossamodas
Élément: feu

candidature de Kurozaky Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kurozaky   candidature de Kurozaky Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:03

Bon je met un pour. Un pour ou la période d essaie sera déterminante.

Et ma maman mais un neutre ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Kurozaky Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kurozaky   candidature de Kurozaky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Kurozaky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: