Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos

Aller en bas 
+3
Rx-Krieger
khal
lorenzo2016
7 participants
AuteurMessage
lorenzo2016

lorenzo2016


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2013

demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Empty
MessageSujet: demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos   demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:40

Bonjour à toute et a tous ,
Je me présent Sandoria-frutos  , je suis un sadida terre lv 77 .
Je préfère les combats PVM que PVP.
Comme metier , j'ai appris l'alchimie et le bucheronnage ( désole je sais pas comment sa s'écrit ^^ )
Je postule dans votre guilde car je recherche une guilde qui pourrait m'apporter beaucoup au niveau de la connaissance du jeu et m'aide a améliore les technique de jeu de mon personnage .
Dans le jeu j'essaye d'aide si je peu mais pour le moment je pense que sait plus les gens qui m'aident ^^
Je suis très actif , je suis connecté presque toute la journée .
Mon personnage cherche a trouver les 12 trésors de Dofus et sa phrase type "La bifle, un petit pas pour l'homme, mais une bifle de géant pour l'humanité !"
Dans la vrai vie , je m'appel lorenzo et j'ai 16 , j'habit en Belgique (Mons) , je suis étudient en 4 ème.
Si vous voulez plus d'information , veuillez me poser votre questions , je réponds a tous
J'espère que vous m'axepterez dans votre guilde et que nous deviendrons plus fort tous ensemble
Bien à vous Lorenzo Smilelol!
merci
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Left_bar_bleue189/200demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos   demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:28

"lu et approuve la charte" manquant

pseudo forum different du nom du perso

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo2016

lorenzo2016


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2013

demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Empty
MessageSujet: bonjour   demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:44

J'ai voulu le faire mais il me dise que le nom de mon utilisateur est déjà pris donc je ne sais pas changer et mettre le nom de mon personnage.
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Left_bar_bleue200/200demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos   demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:04

Binjour lorenzo ... je vais etre bref il manque une phrase demandee dans la charte donc a relire sinon presente nous les guildes ou tu etais et pourquoi les avoir quitter et aussi depuis quand joues tu sur dofus voila si tu repond tu as automatiquement mon pour sinon contre direct.

AMICALEMENT REX
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
lorenzo2016

lorenzo2016


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2013

demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Empty
MessageSujet: RE bonjour a vous   demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:20

Mon ancienne guilde etait tambour battant , j'ai ete exclut de cette guilde car la meneuse n'aimait pas que sa soeur s'entende bien avec moi . Je joue au jeu depuis 3 ans menant mais j'ai arreter un peu pour mes études
bien a vous . et pourrais-je savoir la phrase qu'il me manque merci .
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Left_bar_bleue200/200demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos   demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:43

Hum relis toute la charte et tu sauras, en attendant je reste neutre. Je suis de bonne humeur, tu as de la chance ,car t'as candidature ne m'a pas emballée mais alors la pas du tout. Mais bon si tu trouves de part toi meme la phrase manquante, tu auras un Pour de ma part.

Cependant, il ne faut pas t'attendre à te faire bl ici, on est pas la pour ça. faire des sorties oki, mais assister les gens non. Donc voila j'aurai prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo2016

lorenzo2016


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2013

demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos   demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:08

lu et d accord avec la charte
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Left_bar_bleue195/200demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos   demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:42

Candid déguelasse.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
lorenzo2016

lorenzo2016


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2013

demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos   demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:50

Pourquoi degelasse ??? Pour moi je la trouve bien , je voudrais bien ty voir et en ecrire une qui plait a tous le monde . Je sais que sait pas la meilleur mais j'ai essayer de faire de mon mieux , si cela ne te plait pas mais ne dit pas degelasse , car moi si j'aurai du cote la tienne je ne dirai pas degalasse mais je dirais non et c'est tous . Je passe que avec ce message je ne serais pas pris mais je dis se que je pense désoler .
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Left_bar_bleue195/200demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos   demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:00

T'as entièrement raison de donner ton avis, j'ai donné le mien, regarde la charte. Elle est bien écrite ? J'exige que la même chose soit faite côté candid, ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
edelweiss




Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 43

Feuille de personnage
Niveau:
demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Left_bar_bleue145/200demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Empty_bar_bleue  (145/200)
Classe: eni
Élément: feu

demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos   demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:03

CONTRE j'en ai marre des jeunes qui savent pas écrire et surtout qui prennent même pas le temps de se relire Sad 
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo2016

lorenzo2016


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2013

demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos   demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:05

Tu voulais que j'écrive un texte de 50 lignes en expliquant mon perso ?? Il fait écrit soyez breff donc j'ai etais breff . Si sa te plait tu avais cas la faire pour moi ainsi tu aurai etait contant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Left_bar_bleue199/200demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos   demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:34

CONTRE !!

Charte pas lue et manque bcp de détails. De plus tu critiques plutôt que de relire et de réfléchir a tes erreurs de candid. Désolée mais tu ne corresponds pas vraiment aux critères.
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo2016

lorenzo2016


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2013

demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Empty
MessageSujet: bonjour   demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:48

je pense que les seul qui ont envies de recruter dans votre alliance sont Rx-Krieger et lone-star car une charte sait pas possible de refaire , je pense que vous pensez que ma candidature est courtes car j'ai fait aucun écart entre mes phrases et vous n'avez pas dit un nombre de ligne donc vous ne pouvez pas dire qu'elle est courte. bon jeux et merci quand même j'espère que les dernières votes seront pour
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Left_bar_bleue199/200demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos   demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:51

Ce que l'on dit c'est que la charte il faut la lire !!!

elle n'est pas la que pour faire joli ... en l’occurrence elle explique certaines choses a suivre et si celles-ci ne sont pas respectées nous le pouvons pas dire POUR.

Toi tu ne l'as pas lu ou alors en travers.... et ce n'est pas le nombre de lignes mais bien le contenu de ces lignes qui est important.

Enfin regardes bien les réponses de lone et rex ... parce que le pour n'est pas très assuré me semble-t-il? C'est plus un "on te laisse une chance mais bof quoi"

Bon jeu quand mm
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Left_bar_bleue189/200demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos   demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:18

tu a bien de la chance que je ne soit plus bras droit tu te mangerais un contre de la mort direct et j'explique pourquoi donc monte pas sur tes grand chevaux

lors de mon premier post je t'ai dit EXACTEMENT ce qu'il manquais!!!!! et apres tu a le culot de dire que tu ne trouve pas?

notre cher meneur ici present ne mache effectivement pas ses mot mais il a pas tort ta candid serais nettement a refaire et tu a encore une fois le culot de prendre la remarque de haut

tu aurais regarder les candid deja faites, tu aurais vu que certaine on fait l'unanimite sans exception ( ou presque perso je compte pas vu que je suis le gros batard de service qui veux recruter personne)
pour le point d'au dessus et meme dans le cas ou tu aurais regarder les candid ulterieur ca n'aurais peeut etre pas reussit a plaire a tout le monde on t'aurais accuser de plagiat ( et la c'est un reproche a pas mal d'entre vous-_-)

donc resumons un peu

aveugle+hautain+presomptueu+mauvaise foi= je peux deja pas te blairer...

oui je suis une enflure qui comprend que dalle et qui en demande trop mais en meme temps si ca peux empecher de recruter des abruti je veux bien avoir tout le monde a dos et je signe et assume


sur ce tu aura peut etre plus de chance dans d'autre alliance et si tu viens de plaindre de ma ( notre?) rigueur lors des candid je te dirais que c'est justement ca qui est garant de notre continuite, si cela ne te plait pas, ba perso c'est pas grave c'est pas l'un d'entre nous qui cherche a etre recruter...


cela dit tu a quand meme un certain franc parler et ca je respect, donc je revise mon contre en neutre, essaye de voir avec un modo du fofo pour ton changement d'ID et refait une candid correct, et la bas tu aura peut etre plus de chance, reussira tu a mettre ton ego de coter, on le verra bientot, par contre je te laisserais pas de deuxieme chance et quand je veux pourrir quelqu'un j'y arrive, donc fait bien attention a ce que tu fera...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos   demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: