Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Ija

Aller en bas 
+10
kaeridwenn
Elhias
YANIAH
khal
Rx-Krieger
Nymphera
veleno
rustouille
Maya-herrera
Jai
14 participants
AuteurMessage
Jai

Jai


Messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Thionville

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ija Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ija Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Râleuse!
Élément: Sage comme une image

Candidature d'Ija Empty
MessageSujet: Candidature d'Ija   Candidature d'Ija Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:07

____Bonjour, bonjour,

____Si mon pseudo vous dit quelque chose, c’est normal, puisque j’ai fait un bref passage dans la guilde il y a quelques mois. Donc pour ne pas me faire poutrer directement, car je sais que la guilde n’est pas un moulin, je précise que les raisons de mon départ ont été discutées avec le meneur, certains bras droits, et tout simplement les personnes concernées. Donc les choses étant éclaircies, je me permets de poster une candidature toute neuve !


____Voici donc quelques raisons de m’accepter parmi vous :


1. Une aspirine peut toujours être utile

Candidature d'Ija Captur15

____Ce n’est qu’avec un seul de mes personnages que je postule, mais j’en joue en réalité deux : Jai, une petite Xelor lvl 200, et Ija, mon Eniripsa lvl 174.

____La première est full sagesse axée agilité, avec qui je joue en PVM et en PVP selon mes humeurs, et la seconde, que je joue exclusivement en PVM, est actuellement intelligence, mais pas pour très longtemps puisque la voie eau me tape dans l’œil depuis quelques temps.

____Concernant mes métiers, je suis bijoutier et joillo (lvl 100), et je monte peu à peu mineur (lvl 80), bûcheron (lvl 60), et les trois métiers de sculpteurs (lvl 60 et moins)

____Mon caractère dans le jeu ? Je suis toujours prête à aider (ressources, parchemins, quêtes, succès…) si j’en ai le temps, et dans les limites du possible bien entendu. Dans la globalité, je suis une personne joyeuse, amicale, qui aime parler de tout et de rien, pas forcément du jeu, même si j’avoue avoir mon petit caractère : franche et légèrement chieuse !

____Je souhaite donc intégrer Useless avec ma nini, comme l’indique le titre pas très drôle de ma rubrique, mais ma Xelor, actuellement dans une petite guilde nommée Shogun, sera a disposition si besoin. Et puisque je pense que l’on va me poser les questions, je prends les devants : j’ai skype et je participerai au forum, puisque même sans être membre, j’y jette des coups d’œil chaque semaine depuis quelques temps déjà !




2. Je pense, donc je suis


____J’ai fait le petit débriefing côté pixels, mais après tout, c’est loin d’être le point le plus important. Alors, qui suis-je ? Je m’appelle Mégane, j’ai dix-neuf ans, et en septembre je serai étudiante en première année de double-licence Droit-Economie, et pas n’importe où… à Toulouse, véritable nid d’Uselessois.

____Une double-licence demandant pas mal de travail, je ne jouerai pas à Dofus trois heures par jour non plus, une heure tout au plus, mais je resterai active en jeu et au sein de la guilde si j’y suis acceptée.


____Dans la vie, je m’intéresse à pas mal de choses, notamment manger (les salons de thés sont mes amis), voyager, regarder des séries, bouquiner, mais j’aime aussi des choses un peu plus sérieuses auxquelles la plupart des gens ne s’intéressent pas, comme l’économie, la politique ou la philosophie. Si j’étais une vraie geekette en bonne et due forme, je pourrais aussi ajouter « j’aime sortir avec mes amis », mais ça semble logique, donc je vais passer ! Bref, je suis quelqu'un qui s'intéresse un peu à tout et n'importe quoi, et avec qui il est facile de parler.



3. La bifle, un petit pas pour l'homme, mais une bifle de géant pour l'humanité



____En bref, si je postule chez Useless, c’est parce que je sais que la plupart des membres sont adorables et que l’ambiance y est une priorité, chose plutôt rare sur Dofus. Je pense pouvoir apporter une nouvelle graine de folie et de bonne humeur, et… et je vous invite à poser des questions si vous en avez !



PS : Lu et d'accord avec la charte
PS 2 : Oui, j’avais promis à certaines personnes un RP en candidature, mais la petite nordiste que je suis supporte mal la chaleur du sud, qui me grille les neurones petit à petit Rolling Eyes


Dernière édition par Jai le Jeu 22 Aoû - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya-herrera

Maya-herrera


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ija Left_bar_bleue199/200Candidature d'Ija Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Crâ
Élément: Terre et sexy

Candidature d'Ija Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija   Candidature d'Ija Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:56

Bonjour à toi ma chère Megane.

Tous d'abord, très belle candidature cela fait longtemps que je n'en avais point vue !

Mais pour moi une candidature doit rester neutre dans son ensemble, la candidature n'est pas un carnet de voyage ^^ et les photos " dossier" n'ont pas réellement leurs place ici après ceci reste mon avis.

Après pour moi Useless n'est pas un entrepôt pour Mule .... En général les gens se connectes sur leur personnage principale et connecte  leurs mules en cas de donjon ou autre ....

Donc pour moi sa sera un petit Contre ... je suis désolée


Dernière édition par Maya-herrera le Jeu 22 Aoû - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jai

Jai


Messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Thionville

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ija Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ija Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Râleuse!
Élément: Sage comme une image

Candidature d'Ija Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija   Candidature d'Ija Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:02

Tu as dû mal lire la candidature, c'est ma Xel qui est dans une autre guilde, et je souhaite la laisser là-bas tout simplement parce que c'est une petite guilde composée de six membres, que je connais IRL et que je ne souhaite pas quitter ^_^

Pour les photos, je me doutais de la remarque, alors, la première photo c'est juste pour montrer à quoi je ressemble, et c'est la seule photo récente.

La seconde, c'est parce que j'ai promis que je la posterais, et si je ne suis pas acceptée, elle figurera au moins sur le forum, vu que je n'ai pas accès au reste ! Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maya-herrera

Maya-herrera


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ija Left_bar_bleue199/200Candidature d'Ija Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Crâ
Élément: Terre et sexy

Candidature d'Ija Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija   Candidature d'Ija Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:10

Re:

Désolée j'ai modifiée ma réponse quand j'ai relu que c’était ton eni !! :s
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ija Left_bar_bleue151/200Candidature d'Ija Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature d'Ija Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija   Candidature d'Ija Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:21

Salut meg

Bon bon bon...a mon tour de me jeter à l'eau .J'ai un peu hésité et je me suis dis que j'allais attendre un peu pour voir un peu comment les choses se passent mais en fin de compte j'ai pas sut résister ^^.

Je vais m'efforcer d'être objectif dans ma réponse même si en vrai je ne sait pas si je le serait vraiment vu qu'on se connait ^^.

Alors alors par ou commencer...ah oui...ta candidature...bah comme promis et comme je m'y attendais c'est très bien présenter et bien écrit et on vois que tu veux faire les choses bien...mime si c'est vrai comme tu as dis le pavé rp que tu nous avait promis s'y trouve pas mais pour ma part ca me dérange pas plus que ça...vu que je ne suis pas spécialement fan des candidature de 50 ligne ou tu met une demi journée pour la lire (>>>>>suuuppper mayyaaa(je sent j’aurais pas dut faire ce commentaire )).
Après j’aurais juste un petit truc à redire par rapport à ta candidature , c'est par rapport à la photo que tu as mise de toi et veve, ca donne un peu l'impression que tu nous force la main à voter pour avec vévé a tes coté qui sourit...mais si on vote contre il risque de plus bien rigoler et de nous faire son regard méchant tout en préparant sa pout...euuuhh punition je voulais dire.

Il est d'autant plus difficile pour moi d'être objectif que je ne suis pas un grand amateur de quenelle et pourtant tu nous en aura servi de belle cela dit  je ne m'étendrait pas la dessus parce que ca ne le mérite pas . Après il y a un autre sujet qui mérite éclaircissement et dont il vaux mieux parler en privé plus que sur un forum qui ne penche pas en ta faveur et donc par respect envers vévé je ne mettrai pas un contre direct mais je me réserve un NEUTRE et je verrai par la suite ce que j'en ferait voila ^^.

(sur le coup je ne suis plus trop inspiré du coup je vais m’arrêter là mais il se peut que je fasse quelques petit edit si le cœur m'en dit )
Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ija Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ija Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

Candidature d'Ija Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija   Candidature d'Ija Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:44

bon pour ma part ce sera un POUR même si je suis déçu pas de RP j aime bien les histoire :p bon retour parmi useless!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jai

Jai


Messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Thionville

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ija Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ija Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Râleuse!
Élément: Sage comme une image

Candidature d'Ija Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija   Candidature d'Ija Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:47

Alors je réédite mon post, les photos étaient simplement là pour égayer le tout parce que je trouve les candidatures assez plates, et le fait de les illustrer... enfin je trouvais ça sympa, y avait aucune arrière pensée. Mais vu que ça dérange tant, je vais les enlever.

Pour toi Raph je me doutais de la réponse, donc pas de problème, enfin on en reparlera en privé si tu le souhaites, même si je comprends pas pourquoi tu associes ma vie privée et IG, mais ma foi Smile

Concernant les mules, je comprends pas trop la remarque: ma nini n'est pas une mule, je la joue comme un personnage à part entière. D'autant plus que mon autre guilde est petite, les autres membres sont peu connectés, ça ne prend donc pas beaucoup de mon temps. De plus, d'autres membres d'Useless ont des personnages dans plusieurs guildes, ce n'est pas pour autant qu'ils délaissent la guilde.

Voilà, voilà ^_^

Edit: Et Veve est pas à monstre, il va pas faire la gueule si vous votez contre hein !


Dernière édition par Jai le Ven 23 Aoû - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphera

Nymphera


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28
Localisation : In game !

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ija Left_bar_bleue122/200Candidature d'Ija Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Xelor
Élément: Sasa

Candidature d'Ija Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija   Candidature d'Ija Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:54

Ma réponse a disparu dans le tructruc espace-temps donc je recommence en espérant que ça marche !

Je n'ai strictement aucun avis ni pour ni contre ni neutre, seulement deux/trois questions. Tu es partie de la guilde et je voudrais savoir ce qui nous prouve que tu ne repartiras pas, tu pourrais le refaire l’ayant déjà fait ( ne le prends pas mal, et les raisons ne me regardent pas. )

Voili-voilou, je verrais en fonction des prochaines questions/réponses pour te donner ma réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jai

Jai


Messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Thionville

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ija Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ija Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Râleuse!
Élément: Sage comme une image

Candidature d'Ija Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija   Candidature d'Ija Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:59

A l'époque j'ai quitté la guilde pour une raison qui ne devrait pu se reproduire, les personnes qui connaissent l'histoire dans les détails le savent, il y a eu des quiproquos et malentendus, donc de ce côté là pas de problème, même si je ne souhaite pas entrer dans les détails ici ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ija Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ija Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature d'Ija Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija   Candidature d'Ija Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:30

Coucou megane ... je n'aime pas aller fouiller dans les evenements passes meme si je connais les raisons de ton depart .... donc je prend en compte la belle candidature que tu nous a mise et je donne un GROS POUR de ma part .... ca fait plaire de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ija Left_bar_bleue189/200Candidature d'Ija Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Candidature d'Ija Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija   Candidature d'Ija Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:46

alors, la candid est sympa rien a y redire
je ne t'ai pas connu parmis nous au moment ou tu y etait

cependant, peu importe les raison, tu es partie et autant pour veve j'ai fermer les yeux, autant pour toi je ne le ferais pas

contre en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
YANIAH




Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : AHP

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ija Left_bar_bleue0/1Candidature d'Ija Empty_bar_bleue  (0/1)
Classe: éni
Élément: feu - eau

Candidature d'Ija Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija   Candidature d'Ija Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:53

kikou IJA

ta candid' est sympa, j'avais bien aimé les photos de Vévé Laughing , il apparait clairement que tu reviens par rapport a Vévé ...postuler est une chose partir et re-postuler en est une autre bref laissons le temps au temps.
En ce qui te concerne NEUTRE..... et par rapport à Vévé c'est :POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jai

Jai


Messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Thionville

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ija Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ija Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Râleuse!
Élément: Sage comme une image

Candidature d'Ija Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija   Candidature d'Ija Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:43

Je voulais juste préciser que je ne viens pas du tout pour Veve, étant donné qu'il a déjà un perso dans la guilde de ma xel. Je viens parce que je m'entends bien avec les membres d'Useless que je connais déjà, et je sais que l'ambiance y est sympathique. Donc ne croyez pas que je sois pistonnée par Veve, ou que je viens seulement pour lui, ce n'est pas du tout le cas, et je ne veux pas que ce soit perçu comme cela ><
Revenir en haut Aller en bas
Elhias

Elhias


Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Localisation : Suis-je le seul pédobear à circuler ici ? non j'dec Toulon

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ija Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ija Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Élément: Exploiteur

Candidature d'Ija Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija   Candidature d'Ija Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:35

Hum pour
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ija Left_bar_bleue199/200Candidature d'Ija Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature d'Ija Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija   Candidature d'Ija Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:33

Bon ...

Je me fais harceler donc je dois répondre ...

J'ai pas envie de faire un long discours du pour ou du contre des histoires ou pas ou des choses passées pas passées et tout le tintouin.

Donc je me base a ce que je vois une très bonne candidature, égayée et sympathique a lire.
Une personne que je connais donc voila... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ija Left_bar_bleue195/200Candidature d'Ija Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature d'Ija Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija   Candidature d'Ija Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:56

Je me tate énormement sur la réponse à donner et vu que le côte personnel ne peut trancher sur le côté IG tu auras un Neutre ! Voilou :p
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ija Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ija Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature d'Ija Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija   Candidature d'Ija Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:25

Bon, je ne sais pas trop quoi dire...
Tu nous as encore fait une candidature exemplaire. Je n'ai pas vu tes premiers Edit donc je ne peux juger que sur ce que je vois.
Je me doute que tu si tu mets ton éni chez nous c'est car si je me souviens bien, Shogun est ta propre guilde.
Et finalement ca ne me dérange pas plus que ca.

Cependant je sais que je dois faire abstraction de ce que j'ai entendu récemment mais rester totalement impartial, c'est dur.

Je crains que ton retour ne se répercute sur l'ambiance de la guilde, que cela crée des tensions voir des clans ou que l'on perde un membre (ou plusieurs) que j'apprécie vraiment beaucoup.

Je ne vais pas me mouiller de trop et je vais mettre un neutre en attendant le vôte de cette(ces) personne(s).

Je suivrai donc son(leur) avis, non pas que ce soit contre toi mais juste pour ne pas que cela entraine des disbrouilles dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Shaina-Luuna

Shaina-Luuna


Messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Localisation : Manosque

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ija Left_bar_bleue181/200Candidature d'Ija Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: ossamodas
Élément: feu

Candidature d'Ija Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija   Candidature d'Ija Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:35

Je ne voulais pas postuler à cause de nos histoire IRL. Les gens devais décider de eux même et je respecte tout choix de leur part je tiens à leur dire ! Je suis une toute petite osa et quoi qu on dise de moi je ne fais pas ma loi !

Je finie par poster car, et ca me touche, dis que mon avis compter quand même. Alors je suis désoler j’écris comme un bwork .. Je veux aussi que tu sache que tout ce que je vais dire n'aura rien a voir avec autre chose mais ne reposera que sur ta candide.


Alors ta candide de base (car oui j'ai vue le 1er jet) était magnifique. Tu fais toujours de très beau post. Même maintenant c'est surement l'une des plus belle candide. MAIS je n’apprécie pas du tout les gens qui on quitter la guilde et ne sont pas revenue. Et revenir après au tend de temps ne pardonne pas. J'ai une mémoire de poisson rouge donc t'en je peut me tromper mais je ne pense pas. En preuve de ceux la je n'ai pas voter sur les candides des gens qui voulais revenir car je n'aurais pu mettre que des contres. Alors je préfère me taire et laisser faire le reste de la guilde.

Ta candide est très belle mais me donne l'impression que tu veux nous acheter et aussi qu'il ne faut pas voter contre à cause de vévé .. Et surtout la chose que j'ai le moins aimer tu t'adresse plus a ceux que tu as rencontré IRL ou alors que tu as pu connaitre avant.. La guilde à bouger depuis ton départ. Plein de nouveaux sont arriver et se sont un peu sentie mis de coter avec la tournure de ta candide. Et j avoue que si je devrai la lire sans avoir connu ton perso je me demanderai mais qui es tu ?

Je croit avoir tout dis ce que je penser. Et du coup tu as mon CONTRE.
Je suis désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ija Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ija Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature d'Ija Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija   Candidature d'Ija Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:49

Bon... en ne prenant aucun parti, je dois bien avouer que je ne peux mettre qu'un POUR à ta candid, en rappelant bien entendu que tu seras à l'essai. On pourra déjà voir si la, ton retour pose soucis ou si tout se passe bien. Il faut penser aux autres membres qui n'ont que faire (désolée de le dire) des soucis que certain(e)s ont rencontrés IRL. Tout le monde est la pour se détendre et profiter du jeu. Laissons de coté les problèmes IRL et place à la bonne humeur et à la convivialité.

On te demandera encore un ti chouilla de patience afin de voir si des neutres se transforment en pour ou en contre.

Revenir en haut Aller en bas
hinaden

hinaden


Messages : 170
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Prés de Marseille é_è

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ija Left_bar_bleue171/200Candidature d'Ija Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature d'Ija Empty
MessageSujet: re   Candidature d'Ija Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:31

Bonjour , bon je préviens j'arrive en touriste je ne connais rien aux histoires IRL et tout le tsointsoin donc je juge par rapport a la candid donc ca sera un POUR pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ija Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ija Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature d'Ija Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija   Candidature d'Ija Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:36

Candidature validée, contacte Zekielle, Rx-Krieger ou moi-même pour être recrtuée.
Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ija Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ija Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

Candidature d'Ija Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija   Candidature d'Ija Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:57

Comme je le répète meg ne viens pas pour moi a Useless j ai deja mes autres persos dans une guilde avec elle donc arrêter de penser ça. Puis il n'y a rien a voter par rapport a moi bordel je suis pas un monstre que je sache chacun a le droit de donner son avis je ne suis pas comme une certaines personne qui est allez faire chier parce que on acceptait pas un ami a elle dans la guilde apres comme j ai parlé avec romain le fait que vous votiez contre a tout ce qui sont partis mais veulent revenir je le comprend mais pourquoi moi traitement de faveur ? ( bon on va dire que mes 1an et demi dans la guilde on peut être fais quelque chose et surement parce que je suis le petit enfant des anciens le petit protégé mais bon ) et je ne veux pas parler des histoires IRL qui commence a me briser donc Je vais être très clair Meg veut venir dans la guilde pour elle et pour s amuser pas par rapport a moi ! Donc arrêter avec vos idée fixe !
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Ija Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ija Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature d'Ija Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija   Candidature d'Ija Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:12

Véléno, je t'apprécie, mais les candidatures ne sont pas la pour faire tes règlements de compte et pousser ce genre de coup de gueule. Certaines remarques ont été faites pour les premiers postes dans la candidature de Mégane qu'elle a eut l'intelligence de rectifier et personnellement, je n'ai vu que ce qui est affiché plus haut dans sa candidature finale. C'est vrai que j'ai des doutes quand à la bonne ambiance de la guilde et j'espère ne pas m'être trompée en donnant un POUR. Les soucis, si il y a soucis, vous les règler en dehors du forum. Quand aux critiques émises par les autres membres, elles étaient totalement légitimes et axées sur les photos mises dans des publications précédentes; ce qui apparemment pouvaient sous-entendre que Mégane voulait intégrer Useless pour des raisons personnelles et être en ta compagnie. Ces mêmes personnes n'ont pas la science infuse et ne pouvaient se douter que tes autres persos étaient dans Shogun (guilde de Mégane), tout le monde ne te connaît pas comme certains d'entre nous.
Alors dans toutes les réponses postées, je ne vois pas où ton nom est réellement réccurant. Je remercie d'avance un modérateur forum de fermer cette candidature afin de ne pas entrer dans des polémiques inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ija Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ija   Candidature d'Ija Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ija
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: