Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Mamie-clochette

Aller en bas 
+9
Elhias
rustouille
Rx-Krieger
khal
YamYam
YANIAH
Shaina-Luuna
Nymphera
Mamie-Clochette
13 participants
AuteurMessage
Mamie-Clochette

Mamie-Clochette


Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2013

Candidature de Mamie-clochette Empty
MessageSujet: Candidature de Mamie-clochette   Candidature de Mamie-clochette Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:10

Candidature de Mamie-clochette <a href=Candidature de Mamie-clochette Mine10" />


La fumée envahie votre espace, des raisonnements de pioches se font entendre, ils se rapprochent de vous, mais la fumée vous empêches d'avancer....

*Tousse* "Ah mes vieux os, j'en peux vraiment plus de ce travail, ouiillle"

Pris de panique tu essais de te frayer un chemin dans cette mine mais tu trébuches sur un charbon ! Le bruit sourd avertis l’individu

"Qui est là ?!, faites attention je suis armée ! "

Ton pied coincé  dans une crevasse tu te dissimule derrière une pierre pour pas que ce monstre te découvre !

Les bruits sourds de ses pas raisonnait la chose approcher de plus en plus , ton cœur bat la chamade....


"Ah mais on voit vraiment rien dans ce brouillard, je vais secouer ma pioche en mode ventilateur  pour y voir mieu !!"

La fumée disparu le visage de l'individu apparue, ce n'etait qu'une petite enu ! Smile


"Ah mon brave  pourquoi vous cachez-vous ? Je vous cherchez justement, j'aimerai rentrai dans votre guilde !!!

"Mais vieux os me fond défauts et j'aimerai tellement me reposer, et quoi de mieu que votre guilde amical, chaleureuse pour finir mes vieux jours ?"







Bonjour à tous chers Uselessiens !



Candidature de Mamie-clochette <a href=Candidature de Mamie-clochette 15512311" />


Je me présente je m'appel Mamie Clochette je suis une vielle nunu de 192 ans, et oui je suis pas toute jeune je vous l'avais dis !!! ^^
Alors je me permet de venir poster une petite candidature sur votre forum !

Revenue depuis peux sur le serveur ( j'ai fais un petit break suite un  infarctus important, on m'avais dérobée 2Kamas de mon coffre je l'ai pas supportée *kouick* j'ai vraiment crue que mon jour était arrivé .....

Sinon parlons un peux plus de moi ! Donc, je possède les métiers suivant :



Candidature de Mamie-clochette <a href=Candidature de Mamie-clochette Mad_sc11" />




Alichimiste level 100





Candidature de Mamie-clochette <a href=Candidature de Mamie-clochette Bijout10" />




Bijoutier 84 et joillomage 100




Candidature de Mamie-clochette <a href=Candidature de Mamie-clochette Petit-10" />




Mineur 60




Voilà pour mes métiers, ensuite, eux mince alors ! La bifle, un petit pas pour l'homme, mais une bifle de géant pour l'humanité ! je sais plus ce que je voulais dire ! ( désolée je suis grossière, mais quand je sais plus ce que je veux dire sa m'echappe !)

A si ! pourquoi votre guilde ? !


Et bien  j'étais en route sur l'île du minotot, on l'habitude de prendre le thé tout les jeudi après midi a 17H, j'ai connue sa mère voyez vous donc on papote , et ses biscuits au lait de vache sont excellents vous devriez goûter


Candidature de Mamie-clochette <a href=Candidature de Mamie-clochette Bref10" />



Désolée je parle tellement, vous savez j'ai pas l'habitude de parler aux gens à mon âge la famille viens plus me rendre visite .... Bon continuons mon histoire.

Donc j'étais sur l'île sur le point de sonner à la porte, et j'entends une voix me disant " Alors enu on va taper le minotot toute seul, tu veux de l'aide?" Je me retourne et je vois, une cratte Magnifique ses cheveux était jaune comme le blé au soleil, son corps telle une nymphe grecque,elle se prénommait Maya-Herrera.
J'ai étais obliger de refuser son invitation car je ne pouvais pas taper le fils de l'une de mes amies ! Mais elle me proposa de venir dans votre guilde familial pour garder contact !

Donc me voici !! ^^En esperant avoir fait bonne impression je suis ouverte à toute questions !


A oui n j'ai lu et approuvée votre petite chartre ! même si j'ai eu du mal, mes yeux ne sont plus ce qu'ils étaient ....


Dernière édition par Mamie-Clochette le Ven 23 Aoû - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphera

Nymphera


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28
Localisation : In game !

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mamie-clochette Left_bar_bleue122/200Candidature de Mamie-clochette Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Xelor
Élément: Sasa

Candidature de Mamie-clochette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamie-clochette   Candidature de Mamie-clochette Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:54

Franchement j'ai adorée ta candidature ! :p

Je te mets un POUR, mais pourrais-tu juste nous parler de toi dans la vrai vie? Il me semble que tu ne nous en parles pas une seule fois ce qui est dommage. :/
Revenir en haut Aller en bas
Shaina-Luuna

Shaina-Luuna


Messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Localisation : Manosque

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mamie-clochette Left_bar_bleue181/200Candidature de Mamie-clochette Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: ossamodas
Élément: feu

Candidature de Mamie-clochette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamie-clochette   Candidature de Mamie-clochette Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:32

Ta candide vend du rêve !!!! Raaaaaa trop la classe x) Et c'est la personne elu mascotte qui te le dis Razz
Je suis la fille au cheveux rose ! C'est moi la seule l'unique x)
Bon tu as mon POUR car tu as l'air super chouette !! J'ai beaucoup aimer ta candide grace aux photos et le role play .. MAIS ta candide est quand même un peu maigre niveau info .. Et ta photo de profil ne te sauvera pas !
Ici nous aimons les chèvres Razz

Déjà si ça ne te dérange pas ton age ta ville euh .. Je sais pas moi thé ou café ?
Joue tu seul ou en team ?
Et euh .. Que pense tu de la fidélité à avoir avec ça guilde ?

Voili voilou :3
Ah oui et ta participation forum t’intéresse t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamie-Clochette

Mamie-Clochette


Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2013

Candidature de Mamie-clochette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamie-clochette   Candidature de Mamie-clochette Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:47

Rebonjour ma petite Osa au cheveux rose ! serais - tu le sosie de Pink .... (Blagounette d'enu) .....

Mon âge est de 192 ans je l'ai marquée ma petite Sad mais ne t'inquiéte pas je connais une très bon ophtalmologue !! Smile
J'ai tellement déménagée durant ma petite vie donc je suis née à astrube dans le quartier des boucher, mes parents tenez la boucherie à l'époque, arrivée à mes 18 bougies j'ai decidée de partir pour m'installer à astrube très beau village mais tellement de passage ..... du coup je me suis fais une immersion total dans pandala neutre c'est tellement calme ....


Sinon, je dois avouer que j'étais une accro au café mais mes vieux, oh dieu enutrof protégeait moi !! J'ai du arrétais le café àprés mon attaque au cœur, donc je bois du thé de bambou et je dois bien avouée que de temps en temps je met un peu de lait de bambou MAIS sa reste entre nous , si mon docteur l'apprenait.....Il viendrait plus me voir !

Alors en 150 ans je me suis toujours restais fidèle à moi même, et je m'aime ! et je suis sur que votre guilde sera mienne, donc je l'aimerai autant que je m'aime !!! *regarde son miroir*


Et tous ce qui touche à la nouveauté me rajeunie donc le forum m’intéresse également !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaina-Luuna

Shaina-Luuna


Messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Localisation : Manosque

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mamie-clochette Left_bar_bleue181/200Candidature de Mamie-clochette Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: ossamodas
Élément: feu

Candidature de Mamie-clochette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamie-clochette   Candidature de Mamie-clochette Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:50

Bon j'ai compris pas de partie IRL. T'en pis ca ne me gène pas ..
Nous avions une fouf comme ca a un moment .. A la la.

BIENVENUE A LA MAISON :3

Je suis sur que tu seras accepter.
Ah bientôt en canal violet et quand tu auras le temps fais moi visité ta maison ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
YANIAH




Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : AHP

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mamie-clochette Left_bar_bleue0/1Candidature de Mamie-clochette Empty_bar_bleue  (0/1)
Classe: éni
Élément: feu - eau

Candidature de Mamie-clochette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamie-clochette   Candidature de Mamie-clochette Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:08

kikou

super ta candid.
Serais-tu marchand(e) de rêves dans la vraie vie ?

Peu importe... après les "enfants", les mamans, les papas, il ne manquait plus qu'une mamie au tableau de famille flower 

Es-tu plutôt PVM, PVP ou entre les deux ?

Bienvenue à toi vieille fée bricoleuse geek
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mamie-clochette Left_bar_bleue184/200Candidature de Mamie-clochette Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Candidature de Mamie-clochette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamie-clochette   Candidature de Mamie-clochette Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:26

Huuuum perso j'ai une question existentielle a te poser avant de me prononcer...

Si la firme Coca Cola décidait pour une raison X ou Y de changer le nom de sa boisson en Caca Coulant , est ce que tu en boirais toujours ..et surtout, penses tu que cela aurait une influence en bourse sur le cours de la viande de cheval dans les lasagne au boeuf ?scratch 
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mamie-clochette Left_bar_bleue189/200Candidature de Mamie-clochette Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Candidature de Mamie-clochette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamie-clochette   Candidature de Mamie-clochette Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:28

du reve en barre!!!!

la j'ai envie de dire l'age je m'en conterfou pour candid de ce niveau!

un grand POUR en ce qui me concerne


*sort le fusil de chasse* au cas ou des contre tomberais


edit: et je surkiff le fait que tu soit encore co sur le fofo alors que ta candid remontre a 4 heure!
Revenir en haut Aller en bas
Mamie-Clochette

Mamie-Clochette


Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2013

Candidature de Mamie-clochette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamie-clochette   Candidature de Mamie-clochette Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:40

Ma première partie s'adresse a Yamyam ,
Je suis une bien bonne amie de Mr Coca-Cola ! Nous avons fait les 400 coups ensemble.... c'est même à cause de nous que Pepsi est nait enfaite sa remonte en 1656 [ BLAH BLAH BLAH ] donc tous sa pour dire que même si le nom change la boisson reste la même !Et je resterai fidèle à ma chope de la taverne d'astrube :/ Et je pense pas que sa une grande influence sur la viande de cheval dans les lasagne !!! Parce que sans coca-cola on à pas de lasagne ou pas de boeuf ou les deux enfin je suis pas folle vous savez !

Yaniah,
A mes heures perdue je suis vendeuse de rêve je dois l'avouer.... tu sais avec la petite retraite que j'ai je dois bien mettre du sel dans mon gigot de bouftou ..... Sinon à l'époque j'étais une grosse PVP on m’appelais Clochette la barbare *s'assoie et regarde par la fenêtre* j'étais redouter de tout le monde *bois une gorger de thé* mais mon vieux dos me fais défaut ,donc je suis rester PVM
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mamie-clochette Left_bar_bleue200/200Candidature de Mamie-clochette Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Mamie-clochette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamie-clochette   Candidature de Mamie-clochette Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:51

Oh bah moi j'aime bien acheter du rêve de temps en temps .......... et coline tu te trompe je trouve que la photo de profil aide un peu coté pervers de la guilde vu que notre vielle recru ne veux rien nous dire !! 

bon tu as mon POUR  !!
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mamie-clochette Left_bar_bleue151/200Candidature de Mamie-clochette Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature de Mamie-clochette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamie-clochette   Candidature de Mamie-clochette Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:03

oh putin yam tu m'a fait trop rire ca faisait une éternité que j’avais pas revu tes fameuse question dans une candide et je dois te dire que ça m'avait bien manqué . Hésite pas à continué il y a que toi pour nous sortir ce genre de question.

Par rapport à la candide je me vois dans l'obligation de mettre un contre vu que ca m’ennuierai qu'on ne doivent faire que des donjon des champs avec toi pour managé ta santé par peur que tu nous claque entre les doigt d'un infarctus à la première vu d'un kolosso en rut et du coup qu'on doivent appeler d'urgence les autorité compétentes et pas pouvoir finir notre cher donjon parce qu’on serait tous trop choqué d'avoir assisté à la mort en direct d'une confrère de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Elhias

Elhias


Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Localisation : Suis-je le seul pédobear à circuler ici ? non j'dec Toulon

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mamie-clochette Left_bar_bleue200/200Candidature de Mamie-clochette Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Élément: Exploiteur

Candidature de Mamie-clochette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamie-clochette   Candidature de Mamie-clochette Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mamie-clochette Left_bar_bleue184/200Candidature de Mamie-clochette Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Candidature de Mamie-clochette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamie-clochette   Candidature de Mamie-clochette Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:47

Ma foi , si tu te sens apte a boire du Caca Coulant , je ne peux qu'etre POUR...geek 
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mamie-clochette Left_bar_bleue199/200Candidature de Mamie-clochette Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature de Mamie-clochette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamie-clochette   Candidature de Mamie-clochette Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:35

Je sais je traine un peu la flemme d'ecrire en ce moment ...

Mais ta candid est tres belle donc Enorme POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mamie-clochette Left_bar_bleue195/200Candidature de Mamie-clochette Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature de Mamie-clochette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamie-clochette   Candidature de Mamie-clochette Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:54

Va pour un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mamie-clochette Left_bar_bleue200/200Candidature de Mamie-clochette Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature de Mamie-clochette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamie-clochette   Candidature de Mamie-clochette Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:32

Je ne développerai pas mon avis, juste POUR.
Revenir en haut Aller en bas
hinaden

hinaden


Messages : 170
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Prés de Marseille é_è

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mamie-clochette Left_bar_bleue171/200Candidature de Mamie-clochette Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature de Mamie-clochette Empty
MessageSujet: Re   Candidature de Mamie-clochette Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:36

Je pense que tu en as deja assez mais encore un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mamie-clochette Left_bar_bleue200/200Candidature de Mamie-clochette Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature de Mamie-clochette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamie-clochette   Candidature de Mamie-clochette Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:56

Candidature validée, contacte Zekielle, Rx-krieger ou moi-meme pour être recrutée. A bientot en jeu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mamie-clochette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamie-clochette   Candidature de Mamie-clochette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mamie-clochette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: