Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... !

Aller en bas 
+6
Rx-Krieger
kaeridwenn
Choco-aries
veleno
Kronox
Maya-herrera
10 participants
AuteurMessage
Maya-herrera

Maya-herrera


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Niveau:
Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Left_bar_bleue199/200Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Crâ
Élément: Terre et sexy

Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Empty
MessageSujet: Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... !   Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:47

Laisser moi vous raconter l'histoire de 5 jeunes femmes magnifiques qu regards et aussi puissantes que 5 hommes réunis.
Ces femmes étaient gentilles et toujours avares de meurs personnes. Elles étaient intégrés à une guilde du nom de Useless depuis voilà 2 mois, mais pour elle la guilde stagné et la petite flamme qui l'animée s’éteignait dangereusement, voyant ce lègé déclin de guilde les jeunes femmes ont pris la décision de partir à contre cœur pensant que sa serait mieux.

Cinq jours passèrent et les jeunes femmes réalisèrent que Usless était leur guilde! Et que si cette guilde chutait elles avaient le devoir de la remonter ! Les guildes comme celle-ci sont tellement rare qu'il fallait la préserver !



Donc voilà après cette petite approche, je revient vers vous en m'excusant.....

Donc recommençons dès le début vous voulais bien.

Bonjour à tous chères Uselessiens je m'appel Charlotte j'ai 22 ans et j'aimerai intégrés votre guilde Smile

Je suis quelqu'un d'assez impulsif , grande gueule, quand quelque chose ne va pas je vous le dis... Je pense que la plupart de vous l'aura remarquer ....

Mais deriére ces qualités horrible je reste quelqu'un à l'écoute sympa et j'essaie le plus possible d'aider mon prochain, AMEN



Sinon dans dofus comme vous l'avez compris je possède 5 personnes de type femelles.

Une eniripisia 200 type feu / soin possédant les métiers suivant : alchi 100 joillo 100 bijoutier 95 mineur 60

Une cratte 199 type terre / feu ayant pour metiers : bucherons 50 et forgeur de dagues 100 (une envie soudaine )

Une fecatte 199 type eau étant au chômage pour l'instant si besoin contacter moi !

Une roub 187 type feu également au chômage

Et pour finir une Iopette 184 qui philosophe , et oui chose très rare pour une iopette !!!!

Sinon je pense avoir tous dis sur moi !


A si !!!! j'espére que vous aurez l'effort énorme que j'ai fais pour vous, je n'ai pas fais de pavé énorme pour que tout le monde puisse lire ma candidature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


A bientôt dans le jeu et Libre à vous de vouloir me reprendre ou non ....




Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Left_bar_bleue195/200Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... !   Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:31

Ben moi pas de soucis personnellement Smile POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Left_bar_bleue200/200Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... !   Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:20

Pour mais c est bien parce que ta signature est jolie :p
Revenir en haut Aller en bas
Choco-aries

Choco-aries


Messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Left_bar_bleue136/200Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Empty_bar_bleue  (136/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... !   Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:40

Toutes les personnes souhaitant postuler (ou re-postuler, dans ce cas) doivent tout de même respecter les critères de la charte.
Je mettrai un CONTRE pour ma part, puisque comme j'ai dit à 30 (tac) ou sangel, la guilde n'est pas une église...
Pour ta gouverne, sache que je ne juge pas la personne, mais la candid' comme avec 30 ou bien sangel.
Si je n'ai pas fait d'exception pour eux, je ne peux en faire pour toi. Je pense que tu comprendras

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Left_bar_bleue199/200Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... !   Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:47

POURRRRRRRRRR

Pour moi tu as fais une petite pause, prévenue dans le forum et expliqué comme un départ avec retour des le début.

Je comprend tout a fait l'envie de voir ailleurs pour mieux revenir (si tant est que le but est de revenir ce qui est ton cas)
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Left_bar_bleue200/200Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... !   Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:10

Mmmm j'hesite....un gros CONTRE ca me dis bien









bon ok c POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Left_bar_bleue199/200Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... !   Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:23

Je ne vote pas ne jouant plus mais je le savait a l'avance que tu allais revenir ! Car la j'ai rêvé de 9 steack hachés en train de faire l'amour à 3 citrons dans un évier !

PS : Merci de ne pas avoir mis de pavé , j'ai tout lue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nymphera

Nymphera


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28
Localisation : In game !

Feuille de personnage
Niveau:
Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Left_bar_bleue122/200Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Xelor
Élément: Sasa

Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... !   Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:26

POUR pour toi de ma part Minimoys. Tout le monde à le droit d'avoir une seconde chance, pourquoi pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaina-Luuna

Shaina-Luuna


Messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Localisation : Manosque

Feuille de personnage
Niveau:
Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Left_bar_bleue181/200Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: ossamodas
Élément: feu

Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... !   Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Icon_minitimeMar 10 Sep - 7:33

Je suis .. POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !
Ma super charlotte tu m'as manquer !!!
Vite vite vite faut l'accepter ! IL y a pas de raison :OO

Car en plus elle est partie sachant qu'elle aller revenir comme Raphouphou ! Elle a toujours defendu la guilde & les valeurs de la guilde ! Puis c'est super charlotte ma coupine ET ma voisine vous ne pouvez pas lui dire non ..
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Left_bar_bleue195/200Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... !   Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:39

Candid validée, tu nous remp tête d'anchoi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Left_bar_bleue189/200Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... !   Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Icon_minitimeMar 10 Sep - 12:49

baaa comment te dire non, j'ai beaucoup avoir mis des neutre au autre toi jsuis desole je peux pas ^^'

un grand pour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... !   Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les erreurs existes et je viens réparer la mienne .... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: