Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salutation à vous les useless

Aller en bas 
+9
Lone-star
khal
YamYam
Choco-aries
Nymphera
Rx-Krieger
kaeridwenn
Maya-herrera
Ytsur
13 participants
AuteurMessage
Ytsur




Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2013

Salutation à vous les useless Empty
MessageSujet: Salutation à vous les useless   Salutation à vous les useless Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:14

Bonjour à tous

Je ne sait pas trop par ou commencer mais il me semble que le plus simple serait par faire une petite présentation de moi même  .^^

Alurs...je m'appelle Régis j'ai 26 printemps à mon actif et mon but dans la vie est de rassembler tous les poké...ah non désolé je me suis emporté(ah ah je suis sur avec un nom pareil vous y avez tous pensé très fort avouez; mais oui imaginé mon malheur quand j'ai vu pokémon sortir et un des personnage avait mon prénom...enfin bref passons ). Manifestement je n'ai pas spécialement comme but dans la vie de rassemblé toutes ces bébêtes et je ne pourrait pas dire que j'ai un but précis dans la vie je cherche surtout à m'éclater et à profiter de la vie le plus que je peux autant dans la vrai vie que ig .

Eh eh voila ma petite transition toute faites sur la question de pourquoi useless non? bah  pour tout avouer j'ai flashé sur votre nom de guilde qui me semble correspond bien a le genre d'humour que j'aime ^^.Et lorsque j'ai remarqué que c'était  grâce à vous que l'humanité a pu bénéficier de la bifle de géant je dois avouer que j'ai été impressionné et que je ne dirai pas que la bifle est un petit pas pour l'homme parce que de mon humble avis cela n'a rien à voir .


Bon la je ne trouve pas de bonne transition pour me présenter ig du coup je vais faire ça comme ça hein^^

Au niveau du jeux je ne peut pas dire si je préfère plus le pvm et le pvp vu que je ne sait pas du tout ce que çà veux dire mais on va dire que j'aime les deux?  
Au niveau des métier ? bah en fait euuuh...disons que je suis chomeur à plein temps en jeux...mais j'ai pas encore trouver ou fallait aller pour recevoir les sous du chomage du coup je sait pas trop si ont peut vraiment dire que je suis au chômage ( d’ailleurs si l'un de vous pouvait me renseigner à ce sujet je lui en serait reconnaissant).
Ah sinon mon personnage est un petit tas d'os de level 13x à l'heure actuel mais ça évolue tellement vite a ctage la...
Enfin voila je pense que j'ai à peu prêt tout dit si il y a quoi que ce soit de toute façon hésité pas à demander j'essayerai d'y répondre le plus inutilement possible.

voila tschuss
















lu et d'accord avec la chartre
edit: je me suis trompé regis n'est pas le héros mais le rival du heros


Dernière édition par Ytsur le Mar 10 Sep - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya-herrera

Maya-herrera


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Niveau:
Salutation à vous les useless Left_bar_bleue199/200Salutation à vous les useless Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Crâ
Élément: Terre et sexy

Salutation à vous les useless Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous les useless   Salutation à vous les useless Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:36

Maya-herrera a écrit:
Bonjour à vous sacha, ou régis je me suis perdue dans t'as candid .....

Donc personnellement c'est pas du tout mon genre de candidature que je raffole  .... Enfaite pour moi c'est parler pour parler quoi , je sais pas quoi dire je bapbatte pour meublé hein.

Parce que sur les 5 premiers phrases enfaite on sait juste que tu t'appels Sacha ou Régis je suis pas sur c'est tellement confus enfaite .....


Pour la partie " biffle"  tu t'es creuser la tête je dois l'avouer mais pour moi le mieu aurait étais de te creuser la tête pour t'as partie IRL que sa ....


Aprés pour moi  j'ai l'impression que  tu me montres plus t'es défauts que t'es qualiter IG ..... je te site : Au niveau du jeux je ne peut pas dire si je préfère plus le pvm et le pvp vu que je ne sait pas du tout ce que çà veux dire

Tu connais les termes mais pas leur signification , dans la vrai vie tu ne vas pas employer des termes dont tu ne connais pas la signification non ? ....

Et encore une fois IG tu blablatte  donc 8 lignes pour dire : sram 13X sans métiers



J'ai pour habitude de toujours donner un NEUTRE pour une seconde chance mais je suis désolée tu me donne pas du tout envie de te la donner et de te laisser entrer chez nous .



CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ytsur




Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2013

Salutation à vous les useless Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous les useless   Salutation à vous les useless Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:50

Oui j'ai appris ces termes pvp et pvm en lisant la chartre de useless en fait

Et désolé si tu as l'impression que je parle surtout pour ne rien dire mais je ne suis pas un habitué des présentations et je ne savait pas trop quoi raconter non plus et c'est pour ca que j'ai précisé que si vous aviez des question il fallait pas hésiter

Revenir en haut Aller en bas
Maya-herrera

Maya-herrera


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Niveau:
Salutation à vous les useless Left_bar_bleue199/200Salutation à vous les useless Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Crâ
Élément: Terre et sexy

Salutation à vous les useless Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous les useless   Salutation à vous les useless Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:52

Bah prénom age situation géographique, etude ? travail ? vie seul ? c'est dur ? ....

Ig élément pano ? .... ya pleins de truc à dire faut s'en donner la peine !
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Salutation à vous les useless Left_bar_bleue199/200Salutation à vous les useless Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Salutation à vous les useless Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous les useless   Salutation à vous les useless Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:53

Ho !! Maya je te trouve un peu vache ^^ (bisous !!)

Oui je suis d'accord la présentation manque de détails et les détails nous on aime .... (du croustillant !!!)
Pour le reste je trouve ça sympa a lire et assez amusant.

Par contre tu mérites d’être passé a la question avant d'avoir un vote!!

Celles que maya a cité en exemple (sauf prénom et age ...Maya il le dit "régis et 26") seraient déjà un bon début ( d'ou tu viens, que fais tu dans la vie ...")
Et IG : As tu eu d'autres guildes? si oui lesquelles et pourquoi tu les as quittées. Si non, Es tu un solitaire??
qu'attend tu de nous et qu'apporteras tu en échange? ... Bref étoffes !!!!!

Un Neutre a voir pour le pour (si tu travailles bien ^^)

(pour expliquer a Maya, dans Pokemon en fait Régis c'est le pote du héros celui qui drague les soigneuses)


Dernière édition par kaeridwenn le Mer 11 Sep - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Salutation à vous les useless Left_bar_bleue200/200Salutation à vous les useless Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Salutation à vous les useless Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous les useless   Salutation à vous les useless Icon_minitimeMer 11 Sep - 1:44

Tu as mon pour si tu repond ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Nymphera

Nymphera


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28
Localisation : In game !

Feuille de personnage
Niveau:
Salutation à vous les useless Left_bar_bleue122/200Salutation à vous les useless Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Xelor
Élément: Sasa

Salutation à vous les useless Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous les useless   Salutation à vous les useless Icon_minitimeMer 11 Sep - 10:41

Ton nom ne m'a pas fait pensé à ça.. :Det je croyais que c'était Pierre qui draguais tout le temps la fille du centre pokémon..

A noter (si je ne me trompe pas) que nous avons accepté une personne (Mamie-Clochette) seulement grâce a sa candidature, qui ne contient aucun élément IRL.. et pour ma part, la tienne m'a plu, originale et quelque peu drôle. tu as donc mon POUR ! J'espère qu'on se reverrai IG. Wink

Ps: et pour le 'blablatage', je tiens à dire que toutes les personnes ayant fait un role-play n'ont fais que meublé leur candidature (mon avis) je l'aime ta candide moi !
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Salutation à vous les useless Left_bar_bleue199/200Salutation à vous les useless Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Salutation à vous les useless Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous les useless   Salutation à vous les useless Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:55

EDIT correction ... Exact nymphé ... régis c'est le rival de sacha (de mon temps pokemon existait pas aussi ... )

Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Salutation à vous les useless Left_bar_bleue200/200Salutation à vous les useless Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Salutation à vous les useless Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous les useless   Salutation à vous les useless Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:05

et juste pour signaler .... maya-herrera = mami-clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Ytsur




Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2013

Salutation à vous les useless Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous les useless   Salutation à vous les useless Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:01

eh beh ca en fait des questions à répondre dites donc...enfin comme je l'ai dit dans ma candidature je vais donc tacher d'y répondre le plus usele...euuh sincerement possible.

Alors d'ou je viens...déja je peut vous dire avec certitude que je ne viens pas de la planète mars mais belle et bien de la terre...hum...pas assez précis? ah oui j'habite en france...c'est déja mieux non? ah il faut être encore plus précis? Si je vous dis la capitale de la France vous voyez ou c'est?
Au niveau des études...bah je me suis arrêté en terminal et je regrette de pas avoir arrêté avant ça m'aurait fait gagner 3 ans au moins.
Niveau taf bah ca depend de mes missions mais ca va de rester assis à ecouter des gens jouer à installer des conneries a 6m de haut sur une échelle a la con.
Et si la vie seul est dure? bah jusqu'ici j'ai pas à me plaindre pour tout avouer ca me plait bien^^.Le seul souci c'est que j'ai plus le droit aux bon petits plats de ma maman en rentrant du taf mais bon on fait avec.

Voila pour la partie irl je crois avoir répondu à toutes les question.

Niveau ig non mon sram n'a jamais eu d'autres guildes à l'heure actuel, si jamais je suis accepté chez vous se sera son dépucelage. Après non je ne suis pas trop un solitaire j'aime bien jouer avec du monde ^^.

Ce que j’attends de vous? hum...la bonne humeur et la bonne ambiance principalement...et ce que je peux vous apporter? Ma joie de vivre et ma folie passagère ca passe( ma connerie aussi mais ça je sait pas trop si c'est vraiment un cadeaux desfois)?

Pour ma part je pense avoir répondu au mieux à vos questions en esperant vous avoir plus éclairé voili voilou j’espère vous avez eu une bonne lecture en tous cas moi je me suis amusé à l'écrire.

tschuss
Revenir en haut Aller en bas
Maya-herrera

Maya-herrera


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Niveau:
Salutation à vous les useless Left_bar_bleue199/200Salutation à vous les useless Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Crâ
Élément: Terre et sexy

Salutation à vous les useless Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous les useless   Salutation à vous les useless Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:08

Personnellement tu m'as l'aire " rigolo" mais pour moi une candidature doit être précise et sérieuse ( on peux s'accorder de l'humour) mais trop c'est trop enfaite, le jour de ton entretiens tu as pas dis à ton employeur bah je vis euh sur terre monsieur , ou sa ? bah , en france m'sieur ou sa ? bah içi m'sieur .... j’exagère mais le fond est là .


Je suis désolée je suis super sévère mais j'ai pas du tout appréciés sa sera donc un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Salutation à vous les useless Left_bar_bleue200/200Salutation à vous les useless Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Salutation à vous les useless Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous les useless   Salutation à vous les useless Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:09

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Salutation à vous les useless Left_bar_bleue199/200Salutation à vous les useless Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Salutation à vous les useless Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous les useless   Salutation à vous les useless Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:52

Bah tu as répondu a tout ... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Choco-aries

Choco-aries


Messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Salutation à vous les useless Left_bar_bleue136/200Salutation à vous les useless Empty_bar_bleue  (136/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Salutation à vous les useless Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous les useless   Salutation à vous les useless Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:58

Tu as répondu aux questions, tu y as ajouté une touche de "rigolo" donc moi je te donne mon POUR Smile

Après, Maya, c'est une candidature pour entrer dans une guilde, pas un entretient d'embauche d'ailleurs par ses phrases il montre que c'est quelqu'un qui aime bien rire du coup je n'ai aucun reproche à lui faire Smile
T'es légèrement sévère à dire vrai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Salutation à vous les useless Left_bar_bleue184/200Salutation à vous les useless Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Salutation à vous les useless Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous les useless   Salutation à vous les useless Icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:10

Moi je dis POUR mais je tiens a préciser que Régis es le petit fils du professeur Chen ^^..
Mais pour etre honnete ca m'a plus vite fait penser a la série de vidéos que tu peux trouver un peu partout sur le net "Régis est un con"..décliné en plein de situations genre "Régis fait du vélo"...c'est un peu le Kévin d'il y a quelques années ^^.

Ah et j'oubliais..que penses tu de Scar (le roi lion) ? (attention cette réponse pourrait determiner un changement de vote ^^).confused 
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Salutation à vous les useless Left_bar_bleue189/200Salutation à vous les useless Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Salutation à vous les useless Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous les useless   Salutation à vous les useless Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:22

on a besoin de sang frais c'est indeniable

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Salutation à vous les useless Left_bar_bleue200/200Salutation à vous les useless Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Salutation à vous les useless Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous les useless   Salutation à vous les useless Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:21

J'ai bien aimé les réponses, ca m'a fait même sourrire. Tu obtiens mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Salutation à vous les useless Left_bar_bleue200/200Salutation à vous les useless Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Salutation à vous les useless Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous les useless   Salutation à vous les useless Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:13

Candidature validée contacte Lone-star / Zekielle / ou moi même Rx-Krieger en jeu pour être recruté
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
hinaden

hinaden


Messages : 170
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Prés de Marseille é_è

Feuille de personnage
Niveau:
Salutation à vous les useless Left_bar_bleue171/200Salutation à vous les useless Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Salutation à vous les useless Empty
MessageSujet: Re   Salutation à vous les useless Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:49

Un POUR Egalement ! Very Happy Ta candid est marrante et je trouve maya un peu beauocup trop sévére donc bref tu as mon POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Salutation à vous les useless Left_bar_bleue151/200Salutation à vous les useless Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Salutation à vous les useless Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous les useless   Salutation à vous les useless Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:15

c'est normal c'est parceque c'était moi
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Salutation à vous les useless Left_bar_bleue200/200Salutation à vous les useless Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Salutation à vous les useless Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous les useless   Salutation à vous les useless Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:40

EDIT: candidature refusée Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
Salutation à vous les useless Left_bar_bleue199/200Salutation à vous les useless Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Salutation à vous les useless Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous les useless   Salutation à vous les useless Icon_minitimeDim 15 Sep - 1:01

Tu continu à jouer au président Raph ??? Car t'es un trou du cul xD
Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
Salutation à vous les useless Left_bar_bleue200/200Salutation à vous les useless Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

Salutation à vous les useless Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous les useless   Salutation à vous les useless Icon_minitimeLun 16 Sep - 7:56

accepter refusé va falloir m eclairé XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation à vous les useless Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous les useless   Salutation à vous les useless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation à vous les useless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: