Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de moi !

Aller en bas 
+9
kaeridwenn
Shaina-Luuna
Nymphera
Rx-Krieger
hinaden
Kronox
rustouille
Maya-herrera
Ultime-tempete
13 participants
AuteurMessage
Ultime-tempete




Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2013

Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Candidature de moi !   Candidature de moi ! Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:07

Bien le bonjour à tous et à toutes,


Tout d’abord il me semble plus judicieux de réaliser une présentation IRL, je m’appelle Thomas j’ai 17 ans et je vis actuellement à Toulouse pour faire mes études (Classe prépa) , mais sinon c’est dans Les Landes que j’habite (en pleine cambrousse !) je ne préfère pas vous dire le nom du village car ça m’étonnerait que quelqu’un connaisse^^

Sinon ce que j’adore c’est le sport et principalement le tennis (en pratique) et je suis un fervent supporter du Stade Toulousain (c’est du rugby pour les incultes Wink), j’adore aussi sortir avec des potes et faire la teuf !

Maintenant il est temps de se présenter IG je crois, alors je possède un iop de lvl 199 du nom de Ultime-tempete (je ne joue quasiment qu’avec lui) mais aussi un nini/nunu/sacri environ 130 chacun. Je suis aussi cordommage/joialliomage lvl100 et disponible quand vous le souhaitez !

PVM ou PVP telle est la question ! Honnêtement j’adore le PVP mais je suis archi nul ! Je me consacre donc au PVM car mon iop est principalement un fada de succès :p

Alors pourquoi je m’intéresse subitement à intégrer votre guilde ? Tout simplement parce que ces derniers temps je n’ai pas spécialement trouvé de guilde à ma convenance jusqu’à ce que chacha(maya et toute sa tribu) me parle de sa guilde et me la conseille ! C’est donc pourquoi je candidate ici même ^^ et aussi parce que j’adore trop chacha aussi même si elle me traite un peu comme son esclave :p .. (Non je déconne !)

Pour conclure cette candidature j’ai lu et je suis totalement d’accord avec la charte et pour finir cette fameuse phrase qui veut dire beaucoup pour moi : "La bifle, un petit pas pour l'homme, mais une bifle de géant pour l'humanité !"
Revenir en haut Aller en bas
Maya-herrera

Maya-herrera


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de moi ! Left_bar_bleue199/200Candidature de moi ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Crâ
Élément: Terre et sexy

Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi !   Candidature de moi ! Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:17

Bonjour à vous mon chér Thomas, votre candidature et certes courte mais complète avec toutes les information nécessaire pour avoir mon POUR !

A bientôt chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de moi ! Left_bar_bleue151/200Candidature de moi ! Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi !   Candidature de moi ! Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:26

ah bah pour quelqu'un qui prétend ne pas être doué pour faire des candidatures je trouve tu t'en es quand même très bien sorti et tu n'as rien oublié .
Tu vois c'était pas si dure en fin de compte non?
Du coup ca te fait un Pour en plus et vu que tu es à toulouse (comme bon nombre de uselessien d'ailleur) tu vas avoir droit à d'autres pour je sent.
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de moi ! Left_bar_bleue195/200Candidature de moi ! Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi !   Candidature de moi ! Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:43

Toulouse : POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
hinaden

hinaden


Messages : 170
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Prés de Marseille é_è

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de moi ! Left_bar_bleue171/200Candidature de moi ! Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re   Candidature de moi ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 5:34

Tout y est : pour
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de moi ! Left_bar_bleue200/200Candidature de moi ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi !   Candidature de moi ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 8:08

Bonjour;

J'ai une seul question : ton iop c'est quel élément ??

voila sinon tu as mon POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Ultime-tempete




Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2013

Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi !   Candidature de moi ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 8:19

Ah oui pardon ! Un iop terre qui adore faire joujou avec sa kari :p
Revenir en haut Aller en bas
Nymphera

Nymphera


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28
Localisation : In game !

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de moi ! Left_bar_bleue122/200Candidature de moi ! Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Xelor
Élément: Sasa

Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi !   Candidature de moi ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 8:25

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shaina-Luuna

Shaina-Luuna


Messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Localisation : Manosque

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de moi ! Left_bar_bleue181/200Candidature de moi ! Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: ossamodas
Élément: feu

Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi !   Candidature de moi ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:50

Aller moi je met un POUR. Tu as l air sympathoche.
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de moi ! Left_bar_bleue199/200Candidature de moi ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi !   Candidature de moi ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:40

TOULOUSE !!

Pour ^^ (on va finir par avoir tout le monde par ici )
Revenir en haut Aller en bas
kok-akola

kok-akola


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Le poujol sur orb

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de moi ! Left_bar_bleue190/200Candidature de moi ! Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: iop
Élément: air

Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi !   Candidature de moi ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:55

salut à toi cher iop ^^ je te mets également un pour parce que bah j'suis aussi un iop ^^

aller à bientôt en guilde


>>>>>>>>>> le pilier de la guilde <<<<<<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Luciano




Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2013

Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi !   Candidature de moi ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:04

Même si je supporte Clermont, par fair-play je vais voter POUR Wink.
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de moi ! Left_bar_bleue189/200Candidature de moi ! Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi !   Candidature de moi ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:42

pour egalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de moi ! Left_bar_bleue200/200Candidature de moi ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi !   Candidature de moi ! Icon_minitimeLun 23 Sep - 12:23

Candidature validée contacte Zekielle , Lone-star , ou moi même Rx-Krieger pour être inviter en guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Patrik-Bruel

Patrik-Bruel


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de moi ! Left_bar_bleue68/200Candidature de moi ! Empty_bar_bleue  (68/200)
Classe: Sacrieur
Élément: Eau

Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi !   Candidature de moi ! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:42

kaeridwenn a écrit:
TOULOUSE !!

Pour ^^ (on va finir par avoir tout le monde par ici )


Non vous ne m'aurez pas moi ! :p je reste en Bretagne mouahahahahahaha ! Smile
(Heureusement pour vous je crois ! )

Bon comme moi j'arrive toujours en retard ... (Ils attendent jamais Patrik Crying or Very sad  ) je sais pas si mon vote sert a quelque chose mais bon je vote POUR quand même ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi !   Candidature de moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: