Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien !

Aller en bas 
+4
Maya-herrera
rustouille
Rx-Krieger
Ryn
8 participants
AuteurMessage
Ryn

Ryn


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 34
Localisation : chalon sur saone (71)

Feuille de personnage
Niveau:
Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Left_bar_bleue199/200Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: meme moi je sais pas

Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Empty
MessageSujet: Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien !   Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:24

Bien le bonjour a toutes et à tous ! Je pense que le titre est assez explicite et pour ceux qui sont un peux mou de la cervelle la guilde l'ambiance et vos tronches me manque dans ce monde de brute :,(

Donc voila suite au histoire passer (dont il ne faut pas prononcer le nom) j'étais partis de la guilde avec quelques personnes dont certaines sont revenue la queue entre les pattes (oui je fais la même chose ) mais la vérité est que depuis ce départ il me manque quelque chose dans le jeu c'est useless . Je sais déjà les réponse de certains membres qui vont dire t'es partis c'est pas un moulin ils ont raison mais d'un autre coté tout le monde a droit une deuxième chance :$ il y a que les con qui ne change pas d'avis .

donc pour ceux qui ne me connaisse pas je m'appelle charli j'ai 23 ans et je vis a chalon sur saone dans le 71 .
Etant chômeur je joue assez régulièrement mais surtout le soir .

Quand a l'otoctone qui me sert de perso c'est un vieux sac d'os qui ne fais pas grand chose a part botter le cul à tous ceux qui sont sur son chemin . Actuellement il est lvl 99 a 50% et passe plus de temps a griller des mob que de combattre d'autres otoctones mais sur il met des biffles car La bifle, un petit pas pour l'homme, mais une bifle de géant pour l'humanité ! Il est un peut travailleur également etant bijoutier alchimiste joaillomage lvl 100 et cordonnier lvl 81 je réponds à vos attente ( sauf joaillomage j'y connais rien la dedans je l'ai monter pour le succès lol ) . Je possède aussi d'autres perso a coté du sram je vais faire la petite liste : eni 194 iop 192 sacri 190 panda 178 .

voila je pense avoir tout dit si vous avez d'autre question n’hésitez pas et surtout soyez indulgent tout le monde ce trompe sur ce a bientôt j’espère Wink

lu et d'accord avec la charte

bisous sur les 4 joues
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Left_bar_bleue200/200Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien !   Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:52

Charliiiii !!! ça fait plaisir que tu poste a nouveau une candidature ^^

tu n'a a pondu une belle candidature bien comme il faut mais je pense pas que ton sram est lvl 99 sauf si tu le dis xD .

c'est un POUR géant de ma part !!
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Ryn

Ryn


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 34
Localisation : chalon sur saone (71)

Feuille de personnage
Niveau:
Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Left_bar_bleue199/200Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: meme moi je sais pas

Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien !   Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:08

Oups pardon petite faute oui lvl 199 mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Left_bar_bleue151/200Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien !   Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:02

pour
Revenir en haut Aller en bas
Maya-herrera

Maya-herrera


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Niveau:
Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Left_bar_bleue199/200Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Crâ
Élément: Terre et sexy

Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien !   Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:32

Contrairement à la présentation de fouf qui en fait trop à mon goût j'ai bien aimer la tienne , elle fait pas superficiel, et elle viens du cœur, elle rester "honnête"

Je vais t'accorder mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Left_bar_bleue189/200Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien !   Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:39

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon collegue de nuit
tu a cru que simplement revenir la queue entre les patte suffirais petit fumier? mais ta cru quoi? attends tu te barre et tu crois qu'on va t'accepter???

BA OUAI XD ta bien raison, tres cher collegue de nuit, tu manque! on va pouvoir se reinsulter a tour de bras ca m'avais trop manquer XD

POUR evidement
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Left_bar_bleue199/200Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien !   Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Icon_minitimeVen 27 Sep - 0:15

Un de plus !!

Les bousseux (euh pardon les Inutiles) gagnent toujours a la fin !!!

Mon Rynouuuu Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ryn

Ryn


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 34
Localisation : chalon sur saone (71)

Feuille de personnage
Niveau:
Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Left_bar_bleue199/200Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: meme moi je sais pas

Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien !   Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Icon_minitimeVen 27 Sep - 9:50

ouais nico je vais revenir t'envoyer du reve la nuit en fesant foiré les chall au dernier tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Left_bar_bleue200/200Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien !   Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:25

Coucou Charlieeeeeeeeeee (j'aime les "e"^^) bon bin comme les autres, tu parts , tu reivens, et gnia gnia gnia et bla bla bla,(non mais , tu crois sérieusement que tu vas réussir à m'embobiner!!!!) y a eut des histoires, des vilains mots, des stupides phrases sorties à tout va sur tout et n'importe quoi, des rancoeurs, des reproches, etc, etc.



du coup, je suis une vilaine méchante et na, t'as un contre
...
...
...
...
3 lignes avec 3 petits points plus tard, et ta dammmmmmmmmmmmmmm

hihi, bin heu, c'était pas sérieux, ce que je dis hein!!!!!!!!!!


c'était pour rireeeeeeuuuuuu


une seule personne étant partie de la guilde aura un contre de ma part au cas ou ELLE voudrait ("oserait") repostuler ici, que ce soit bien clair.
Bon pour ce qui du petit tas d'os graingalet que tu es (oui oui, petit tas d'os , tu as bien entendu, manque flagrant de calcium, densité osseuse laissant à désirer, manque également de vitamine D, ainsi que de vitamine C, etc et bien je vais te donner mon vote, mon avis divin final








je dis POUR. Comme thirty et les autres, le passé à la poubelle (sauf exception lol), et j'espère que les autres me suivront en te disant POUR.


Revenir en haut Aller en bas
Ryn

Ryn


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 34
Localisation : chalon sur saone (71)

Feuille de personnage
Niveau:
Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Left_bar_bleue199/200Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: meme moi je sais pas

Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien !   Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Icon_minitimeSam 28 Sep - 10:28

merci jeny en tout cas je vois que tu es toujours aussi drole Wink sa fait plaisir mdr
Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Left_bar_bleue200/200Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien !   Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:58

Oh putin ou est charli reviens Very Happy bon mon vieil ami connaissant tes betises je suis totalement POUR !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Left_bar_bleue200/200Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien !   Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:40

Candidature validé contacte Zekielle Lone-star ou moi même Rx-Krieger pour être invité
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Contenu sponsorisé





Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien !   Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: