Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature:(j'ai pas d'idée =P)

Aller en bas 
+6
Lucky-Luciano
veleno
Rx-Krieger
Lone-star
Kronox
frak-fizz
10 participants
AuteurMessage
frak-fizz




Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2013

Candidature:(j'ai pas d'idée =P) Empty
MessageSujet: Candidature:(j'ai pas d'idée =P)   Candidature:(j'ai pas d'idée =P) Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:46

Bonjour,je m'appelle liam et j'ai 15 ans je sait que vous ne prennez que à partir de 16 ans mais j'aimerais bien quand meme essayer  Rolling Eyes Je ne suit pas très haut level(63 mon maximum).J'ai demander enormément de fois mais en vain de me faire xp, en recrutement,mais j'avais juste envie de leur dire:La bifle, un petit pas pour l'Homme,mais une bifle de géant pour l'humanité j'ai quand meme avec colère et envie réussi à passer level 63 mais à part les dopeuls et l'almanax, je n'arrive pas à bien à xp.MON BUT:passer de haut level pour monter tout les bas level et les perdus de plus haut level. cheers  Je suis desolé si ma candidature ne vous plaît pas je m'en excuse encore.flower
   
Je suis actuellement au lycée et j'aimerais bien travailler dans l'informatique. je suis plutôt blagueur et j'ai de l'humour
                                               mais je peut être sèrieux quand il le faut.
                        lol! 


                                          (JE M'EXCUSE ENCORE)désolé d'avoir mis en grand nombres de fois le mot "level"

LIAM (frak-fizz)         albino MERCI Aurevoir                  
lu et d'accord avec la charte USELESS
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature:(j'ai pas d'idée =P) Left_bar_bleue195/200Candidature:(j'ai pas d'idée =P) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature:(j'ai pas d'idée =P) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:(j'ai pas d'idée =P)   Candidature:(j'ai pas d'idée =P) Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:52

frak-fizz a écrit:
J'ai demander enormément de fois mais en vain de me faire xp, en recrutement,

Contre, tu ne corresponds pas du tout à l'esprit de la guilde, ta candidature n'a rien d'exceptionnelle (loin de là..) et tu as oublié pas mal de choses qui sont demandés.

De plus l'age demandé n'est pas là (on peut faire exception mais dans ton cas malheureusement non..).




Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature:(j'ai pas d'idée =P) Left_bar_bleue200/200Candidature:(j'ai pas d'idée =P) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature:(j'ai pas d'idée =P) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:(j'ai pas d'idée =P)   Candidature:(j'ai pas d'idée =P) Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:19

Contre également. La guilde n'est pas faite pour xp et muler les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature:(j'ai pas d'idée =P) Left_bar_bleue200/200Candidature:(j'ai pas d'idée =P) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature:(j'ai pas d'idée =P) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:(j'ai pas d'idée =P)   Candidature:(j'ai pas d'idée =P) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 8:37

C'est CONTRE pour moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature:(j'ai pas d'idée =P) Left_bar_bleue200/200Candidature:(j'ai pas d'idée =P) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

Candidature:(j'ai pas d'idée =P) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:(j'ai pas d'idée =P)   Candidature:(j'ai pas d'idée =P) Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:42

C est un CONTRE et je me pose mes couilles sur ton front et te transforme en licorne pour trouver une guilde bisounours :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Luciano




Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2013

Candidature:(j'ai pas d'idée =P) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:(j'ai pas d'idée =P)   Candidature:(j'ai pas d'idée =P) Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:03

Moi j'ai même pas compris ton "but".
Revenir en haut Aller en bas
Maya-herrera

Maya-herrera


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature:(j'ai pas d'idée =P) Left_bar_bleue199/200Candidature:(j'ai pas d'idée =P) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Crâ
Élément: Terre et sexy

Candidature:(j'ai pas d'idée =P) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:(j'ai pas d'idée =P)   Candidature:(j'ai pas d'idée =P) Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:07

candidature sans queue ni tête Contre
Revenir en haut Aller en bas
Choco-aries

Choco-aries


Messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature:(j'ai pas d'idée =P) Left_bar_bleue136/200Candidature:(j'ai pas d'idée =P) Empty_bar_bleue  (136/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature:(j'ai pas d'idée =P) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:(j'ai pas d'idée =P)   Candidature:(j'ai pas d'idée =P) Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:50

Tout a été dit ... CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature:(j'ai pas d'idée =P) Left_bar_bleue200/200Candidature:(j'ai pas d'idée =P) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

Candidature:(j'ai pas d'idée =P) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:(j'ai pas d'idée =P)   Candidature:(j'ai pas d'idée =P) Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:04

Je te donne le sésame de la candidature ayant eu le plus de contre king 
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature:(j'ai pas d'idée =P) Left_bar_bleue199/200Candidature:(j'ai pas d'idée =P) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature:(j'ai pas d'idée =P) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:(j'ai pas d'idée =P)   Candidature:(j'ai pas d'idée =P) Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:40

Gros potentiel !!! Un Enorme POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ryn

Ryn


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 34
Localisation : chalon sur saone (71)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature:(j'ai pas d'idée =P) Left_bar_bleue199/200Candidature:(j'ai pas d'idée =P) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: meme moi je sais pas

Candidature:(j'ai pas d'idée =P) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:(j'ai pas d'idée =P)   Candidature:(j'ai pas d'idée =P) Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:35

si j'ai bien compris tu veux venir pour qu'on te mule desoler mais c'est un contre et pour xp tu peux tres bien le faire sauf si comme tout les gros noob tu reste ful sasa jusqu'au lvl 19X

sur ce bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature:(j'ai pas d'idée =P) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:(j'ai pas d'idée =P)   Candidature:(j'ai pas d'idée =P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature:(j'ai pas d'idée =P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: