Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature de phebus

Aller en bas 
+3
Shaina-Luuna
rustouille
phebus
7 participants
AuteurMessage
phebus




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 37
Localisation : le mans

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de phebus Left_bar_bleue155/200candidature de phebus Empty_bar_bleue  (155/200)
Classe: cra
Élément: air/feu

candidature de phebus Empty
MessageSujet: candidature de phebus   candidature de phebus Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:33

Bonsoir Uselessiennes / iens

pour commencer je tenais à m’excuser au près de tous les guildeux qui m'ont connu.
Cela n'a rien eu à voire avec vous et le jeu mais des problèmes perso m'ont fait me renfermer sur moi même. J'ai à cause de ça perdu je pense un très bon amis ig irl. Il se reconnaitra et je m'excuse doublement auprès de lui.

Enfin je ne suis pas la pour écrire ma biographie et peu importe comment, on s'en fou ^^ mais je tenais à le dire .

Sinon pour ceux qui ne me connaisse pas moi c'est julien j'ai 26 ans et j'ai découvert les rouages de ce jeu grâce à la famille khal^^.
Je joue un :
crâ  Phebuss lvl 164 air/feu
un xel Ty-ming lvl 124 à destination multi éléments
et quelque mules un panda un sram.
Avec tous ce petit monde je suis plutôt pvm mais je tend à stuffer mes deux persos principaux pour du pvp. Car j'aime la compétition et que plus trop le choix maintenant. On à tous besoins de c'est kolizetons^^.
Je montes également 6 métiers dont 2 activement tailleur et bijoutier sinon cordonnier, alchimiste, sculpteur de baguettes et mineur.

Sinon in real life je suis sur Lille et oui pas loin des bureaux d'Ankama ^^. Je bosse dans la culture plus précisément je suis dans les relations publiques.
Je pratique la capoeira depuis plus de 10 ans et j'aime tout les genres de sport.
J'aime partager des moments avec vous irl si possible khal sangui flash dédicace^^.

Ce que j’attends de vous :
de ne rien changer j'y étais je m'y sentais bien. et on à passer de bonne soirée et nuit a défoncer des percos il fut un temps ou j'avais un titre de tueur de percos^^.
Depuis mon retour j'ai eu quelque demande pour rentré dans des guildes mais c'est con a dire mais vous êtes ma guilde de cœur^^ j'ai tjr le fond d’écran de sangui sur mon pc ^^donc j'irais peut être voir ailleurs si vous me refuser et encore pas sûr.

Ce que je peux vous apporter.
Ma bonne humeur ma présence de jeu mon aide dans n'importe quel situations et comme je vous l'ai déjà dis de ce voir ailleurs que par skype derrière notre écran mais un peu plus tard ça lol.

La bifle, un petit pas pour l'homme, mais une bifle de géant pour l'humanité !
J’espérais bien la retrouver cette petite phrase sympathique ^^

voilà j’espère que vous avez compris mes motivations ? Je suis dispo pour toute questions ou autres sur le fofo ou dans le jeu.

Lu et d'accord avec la sacro-sainte charte.

Tchao-bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de phebus Left_bar_bleue151/200candidature de phebus Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

candidature de phebus Empty
MessageSujet: Re: candidature de phebus   candidature de phebus Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:56

Carrement Pour à la revoyure en jeux j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Shaina-Luuna

Shaina-Luuna


Messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Localisation : Manosque

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de phebus Left_bar_bleue181/200candidature de phebus Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: ossamodas
Élément: feu

candidature de phebus Empty
MessageSujet: Re: candidature de phebus   candidature de phebus Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:55

Alors ça fait looooooooooooongtemps que j ai pas jouer régulièrement ..
Mais je pense avoir encore le droit de donner mon avis. Après tout je suis une chieuse ou pas !

Donc pour moi ça sera un POUR tu as l air bien simpathoche et tu connais les ancien. Voila Zoubi !
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de phebus Left_bar_bleue195/200candidature de phebus Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

candidature de phebus Empty
MessageSujet: Re: candidature de phebus   candidature de phebus Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:28

Pas eu de soucis en particulier avec toi à l'époque ou t'étais là donc à moins que Nico te flagelle pour moi c'est un POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de phebus Left_bar_bleue189/200candidature de phebus Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

candidature de phebus Empty
MessageSujet: Re: candidature de phebus   candidature de phebus Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:14

je peux le flageller et dire POUR malgres tout, mon coter sadique n'est un mystere pour mpersonne :p


en tout cas superbe candid^^


de toute maniere suis encore en reflection donc de toute maniere mon avis n'est plus determinant :s

ps: je ferais un poste dans les prochain jours suite a ma decision
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de phebus Left_bar_bleue200/200candidature de phebus Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

candidature de phebus Empty
MessageSujet: Re: candidature de phebus   candidature de phebus Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de phebus Left_bar_bleue195/200candidature de phebus Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

candidature de phebus Empty
MessageSujet: Re: candidature de phebus   candidature de phebus Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:52

Candid validée, contacte nous en game Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Kurozaky

Kurozaky


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de phebus Left_bar_bleue132/200candidature de phebus Empty_bar_bleue  (132/200)
Classe: sacrieur
Élément: eau

candidature de phebus Empty
MessageSujet: Re: candidature de phebus   candidature de phebus Icon_minitimeJeu 7 Nov - 8:51

Je te connais pas maIsraël tu m'a l'air très sympas. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kurozaky

Kurozaky


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de phebus Left_bar_bleue132/200candidature de phebus Empty_bar_bleue  (132/200)
Classe: sacrieur
Élément: eau

candidature de phebus Empty
MessageSujet: Re: candidature de phebus   candidature de phebus Icon_minitimeJeu 7 Nov - 8:51

Mais* xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de phebus Empty
MessageSujet: Re: candidature de phebus   candidature de phebus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de phebus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: