Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un Xélor indispensable ;p (Accepted !)

Aller en bas 
+5
Moon-Pearl
Lamenoir
Menzo
Kronox
Boireau
9 participants
AuteurMessage
Boireau




Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2012

Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Empty
MessageSujet: Un Xélor indispensable ;p (Accepted !)   Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:46

Bien le bonjour !

Je me présente je m'apelle Quentin j'ai 17 ans et je suis en classe préparatoire mes centres d'interet sont un peu de sport et surtout la fete =) Je suis donc tres peu present le soir pendant la semaine ^^'.Je joue a Dofus pour passer le temps lorsque je m'ennuie a n'ai pour seul but que de m'amuser. Je suis ouvert d'esprit et assez grande gueule...

Dans le jeu je joue un xélor lvl 108 qui se nomme actuellement full sasa agé de quelques jours qui souhaite up 114 pour enfin servir a quelque chose en cbt ^^'. Mon but etait de prendre la classe la moins utiliser ce n'est certes pas le xelor mais les autres ne me plaisait pas au premiere abord ...

Pourquoi je postule pour cette guilde? Tout simplement parceque un de vos membres shin-ace (apparement c'etait son pote mais j'ai rencontré les deux) m'a dit que c'etait une guilde tres agreable avec une bonne ambiance et que je veut de l'ambiance !!! En général je ne demande pas trop de service genre xp moi, donnez moi kamas etc...

Pourquoi faut-il me prendre? Ben il n'ya pas de raison particuliere a part que je devrait reussir a faire un xel plutot bon qui pourras aider et que ma principal activité est de mettre de l'ambiance!!!!!!!!!!!!!!!!




Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et espere me retrouver d'ici peu a vos coté jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor


Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un Xélor indispensable ;p (Accepted !)   Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:07

Pratiquement pas de fautes, une candidature simple et efficace, il manque malgré tout une petit chose au niveau de la charte de guilde, je t'invite à la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un Xélor indispensable ;p (Accepted !)   Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:10

Absolument, relis bien la charte !

Apres avoir rajoute la chose manquante, se sera un POUR $
En attendant c'est un BLANC
Revenir en haut Aller en bas
Boireau




Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2012

Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un Xélor indispensable ;p (Accepted !)   Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:29

Je m'excuse je n'avait en effet pas lu la charte car je l'avais pas vu ^^' donc:
Lu et d'accord avec la charte
et desole de ne pas avoir calé les termes biffle et parceque je le vaut bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un Xélor indispensable ;p (Accepted !)   Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:48

Ce sera donc un POUR for me ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un Xélor indispensable ;p (Accepted !)   Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:54

Voila tu as donc le resultat de mon vote : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un Xélor indispensable ;p (Accepted !)   Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:55

Alors 2/3 petites questions:

-Une expérience de Dofus avant ton personnage ?
-Tu fais quel prépa ? (à 17 ans tu dois être en première année je pense)
-Possèdes tu un micro et si oui serais tu prêt à nous rejoindre en conversation via skype ?
-Penses-tu sincérement qu'une politique économique ultralibérale ait une influence positive sur la germination des plantes herbacées pendant la saison des pluies?
Revenir en haut Aller en bas
Boireau




Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2012

Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un Xélor indispensable ;p (Accepted !)   Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:35

alors oui j'ai une experience de dofus avant ce perso plein de perso lvl 80 sur ce serveur que j'ai abandonné et un cra et sram 15x sur pouchecot que j'ai donné a un pote
je suis en prepa ecs en premiere année en effet
je ne pense pas avoir de micro j'en suis desole
Et la question la plus importante !!!!!


Alors il est bien connue qu'une politique ultra liberale va encourager auto-entreprenat et va par consequent pousser les entreprise a produire plus pour pouvoir augmenter leur chiffre d'affaire.
Pour ce qui est du secteur industrielle qui est a l'origine de la majorité des production va donc augmenter la production dans les USINES (tres important) celle ci vont par consequent relacher de nombreuses quantité de polluant dans les airs et par consequent entrainer une pollution des pluies (entrainant par exemple des pluies acides).
Ces pluies etant polluante vont en effet agir sur les plantes herbacés pendant la saison des pluies et de facon plutot nefaste.

J'espere que vous avez appreciez cet exposé




Et toi peut tu me dire en quoi la monarchie a elle eu un effet positif sur la culture du chou en moldavie medievale ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un Xélor indispensable ;p (Accepted !)   Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:46

Alors un bon point pour toi: j'adore ta réponse! Wink

Un mauvais point pour toi, tu es en prépa éco !^^ (rien de personnel contre toi rassure toi c'est un peu plus global Wink )

M'enfin ça sera un Pour concernant ton entrée chez nous Smile

Concernant le chou en moldavie, problème épineux étant donné que ce pays n'existait pas vraiment en tant que tel. En revanche, il est bien connu que depuis le règne de Dagobert, les monarques se sont toujours efforcé de suivre son exemple en favorisant la culture du chou, je dirais donc qu'elle a été très positive!
Revenir en haut Aller en bas
Boireau




Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2012

Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un Xélor indispensable ;p (Accepted !)   Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:47

Toi je t'aime x) par contre quelle probleme avec les eco ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un Xélor indispensable ;p (Accepted !)   Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:51

Oh rien de méchant un délire que j'avais avec des copains à moi (moi j'étais en scientifique certain en eco d'autres en littéraires du coup tout le monde se foutait de la gueule de tout le monde pour le fun Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Boireau




Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2012

Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un Xélor indispensable ;p (Accepted !)   Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:52

ok ça me va ^^ et comment on integre la guilde en fait ppour etre inviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un Xélor indispensable ;p (Accepted !)   Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:55

En fait d'ici peu de temps (je pense demain dans l'après midi ou soirée), le meneur ou un des bras droit viendra clôturer la candid sur le forum en annonçant si tu es pris ou non (tu le seras vu que pour l'instant tu n'as que des Pour dont celui du meneur et d'un Bras droit)

Celui ci indiquera également qui contacter par mp en jeu pour être invité In Game Smile

Revenir en haut Aller en bas
Boireau




Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2012

Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un Xélor indispensable ;p (Accepted !)   Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:57

Ok ben nikel a demain alors ;p
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Pearl

Moon-Pearl


Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Caché quelque part dans ce monde !

Feuille de personnage
Niveau:
Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Left_bar_bleue106/200Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Feu

Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un Xélor indispensable ;p (Accepted !)   Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:48

Juste une chose : tu dis "un xelor qui se nomme actuellement full sasa" C'est moi ou personne a lu la candid completement ? Mais sinon c'est un Pour bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un Xélor indispensable ;p (Accepted !)   Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:57

DSL en ce moment on est en LAN chez ZEKIELLE Very Happy , defonce xD
Jeu : tekken vs street fighter , counter strike, et LEague of LEgend donc pas trop la tete a ta candid la tout de suite ^^

mais bon on va laisser sa a Flashlolz ou a akherya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un Xélor indispensable ;p (Accepted !)   Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:27

j'arrive à la bourre!! se sera un POUR XD
Revenir en haut Aller en bas
Boireau




Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2012

Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un Xélor indispensable ;p (Accepted !)   Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:53

Qui se nomme Boireau j'ai oublié un mot ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un Xélor indispensable ;p (Accepted !)   Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:08

bon je pense que c'est ok , tt les bras droit et le meneur sont OK , bienvenue chez toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un Xélor indispensable ;p (Accepted !)   Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:34

Sa sera un POUR pour moi aussi ^^ .

Je ne pensait pas que tu arriverait a répondre aux questions tordues de Lame study
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Left_bar_bleue175/200Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un Xélor indispensable ;p (Accepted !)   Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:04

pourquoi c'est toujours quand je suis pas là qu'on guilde les gens U.u

peu de fautes d'orthographe, ça me plait ! (mais non je ne regarde pas QUE ça)
l'exposé était pas mal non plus tu m'as l'air très intéressant mais je ne vois pas l'utilité de te donner mon POUR vu que si j'ai bien compris t'as déjà été guildé -__-

clown
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan-san

Mystogan-san


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton cul

Feuille de personnage
Niveau:
Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Left_bar_bleue131/200Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Empty_bar_bleue  (131/200)
Classe: Panda
Élément: Eau

Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un Xélor indispensable ;p (Accepted !)   Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:22

Rien que le fait que tu t’appelle Quentin je met POUR Smile même si je sais que je m'y prend un peut tard ><

En tout cas, bienvenu chez les fous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un Xélor indispensable ;p (Accepted !)   Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:36

Ah les deux au dessus z'etes de sacrés boulets !! Razz

Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Left_bar_bleue184/200Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un Xélor indispensable ;p (Accepted !)   Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:44

Bordel , encore un quentin !!!!!!!!!
(oui oui je suis vivant et bientot a nouveau la pour des aventures plus chocolatées ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un Xélor indispensable ;p (Accepted !)   Un Xélor indispensable ;p (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Xélor indispensable ;p (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: