Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un peu de tout^^ (Accepted !)

Aller en bas 
+4
Menzo
kaeridwenn
Lamenoir
khal
8 participants
AuteurMessage
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
un peu de tout^^ (Accepted !) Left_bar_bleue189/200un peu de tout^^ (Accepted !) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

un peu de tout^^ (Accepted !) Empty
MessageSujet: un peu de tout^^ (Accepted !)   un peu de tout^^ (Accepted !) Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:11

et bien voila je me presente, nicolas, 22 ans ( dans 6 jours^^) arriver sur li crounch il y a maintenant 7 mois.
j'ai commencer dofus il y a maintenant 4 ans, mais j'ai fait de multiples pause allant de deux trois semaine a plusieurs mois suite a divers problemes personels
je joue actuellement un sacrieur eau 158, un eniripsa feu 96, un zobal force/dommage 75, un osa feu 78 ainsi qu'un nouvel arrivant, un petit nunu sagesse 40 pour l'instant.
mon premier serveur est pouchecot, sur lequel j'ai passer la plupart de mon temps de jeu, j'ai fait parti durant l'integralite de mon temps sur ce serveur des spartiate's eiti
sur li crounch, j'ai fait parti pendant 2 mois des pti crousti, et deux semaine des grand crousti ( suite a la migration de ma sacrieuse)
j'ai quitter cette guilde suite a quelques problemes avec leurs regle, obligeant les joueurs a faire minimum 2 donjon avec la guilde par semaine, et etant programmer a 8h le soire, heure a laquel je travail, je ne pouvais pas y participer ( sauf jour de repos, mais n'en n'ayant que deux, j'allais pas bloquer mes soirée pour deux donjon...)

je suis un joueur plutot ( voir un peu trop) nocturnes, je dois commencer a jouer vers 22h au plus tot, juqu'a des 6h 7h du matin quand je suis bien motiver, ou que je ne suis pas tout seul
j'ai jouer un sacrieur en priorite, car j'adore le principe du plus j'en prend, plus j'en rend, ce qui permet de foncer dans le tas pour permettre au autre de souffler un peu
au vu de mes heure de jeu peu conventionnel, j'ai ete dans l'obligation de creer mes propre perso pour jouer, dont mon eni qui est un peu une obligation derriere le sacrieur...
je joue principalement PVM, style de jeu ou le prefere avoir une très grosse polyvalence pour faire fasse a tout et n'importe quoi ( ma team se joue en complement de celle d'un amis, que j'aide a monter, comprenant trois perso)
mais je ne rechigne pas a faire du pvp a l'occasion^^

mes motivation pour vous rejoindre, vous avez l'aire d'etre une guilde assez ouvert d'esprit pour accorder plus d'importance a la perso, qu'au level du personnage jouer
et vous avez l'air d'avoir de l'humours, ce qui m'a principalement inciter a faire cette candidature.
voila pour la partie IG

IRl, et bien j'ai deja dit que je m'appelais nicolas, mais bon, j'aime bien me repeter, je suis equipier polyvalent chez macdonald
j'adore la musique, les jeux video, les manga, et la bonne bouffe, ainsi que le sport mais a petite dose, et quand j'ai le temps
après je sais pas quoi dire de plus sur moi, je ne suis pas très expansif ( je ne suis plus très sur du terme desole) sur ma personnalite, mais si vous avez des question n'hesitez pas
et merci d'avoir pris le temps de lire un tels pavé

et j'ai bien lu et approuver la charte de la guilde


PS: je suis desole pour les fautes d'orthographes, mais plus on avance dans la nuit et plus j'en fait, merci de m'en excuser par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de tout^^ (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout^^ (Accepted !)   un peu de tout^^ (Accepted !) Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:32

Yawn pour ^^

Il manque une bafouille dans la candid mais perso ca me plait et on est qq joueurs plutot nocturnes, a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
un peu de tout^^ (Accepted !) Left_bar_bleue199/200un peu de tout^^ (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

un peu de tout^^ (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout^^ (Accepted !)   un peu de tout^^ (Accepted !) Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:36

Bonsoir bonsoir Nico !!!

Alors bon certes tu as quelques fautes, mais bon vu l'heure moi je te pardonne Very Happy

Une candid' bien longue comme je les aime Very Happy Pouchecot fut aussi mon premier serveur donc que des points positifs.

Bon ici pas d'obligation de rendements ou de donjon à faire tu fais comme tu veux. Niveau des horaires on est assez flexible et normalement tu devrais pas être seul le soir ( pour ma part jusqu'à 1H en semaine). Nos seuls règles c'est de venir et de s'éclater dans la bonne humeur. On essaye d'être solidaire entre nous (on s'aide pour le drop, on se passe les ressources etc...).


Bref moi je met POUR ton entrée dans notre guilde!!


Juste deux/trois questions:

-Est ce que tu possèdes un micro ? On est pas mal de membres sur Skype pour discuter et délirer, mais ce n'est absolument pas obligatoire.
-Tu es de quel région en France si ce n'est pas indiscret ?
-Crois-tu réellement que les Abricots tueurs de pingouins prendront le pouvoir en 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
un peu de tout^^ (Accepted !) Left_bar_bleue189/200un peu de tout^^ (Accepted !) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

un peu de tout^^ (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout^^ (Accepted !)   un peu de tout^^ (Accepted !) Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:42

effectivement je possede un micro, ainsi que skype, voir mumble si vous connaissez

je suis de sarthe, a quelques kilometre du mans

erf, j'esperais ne pas avoir une tels question, car je suis excessivement mauvais a ce petit jeux, mais je dirais malgrès tout que:
non, car une abricot dans l'antarctique, ca fait tache, donc de la a tuer un pingouin un prime, ca remettrais pas mal de chose en question, donc si ca n'existe pas, ca prendra pas le pouvoir^^



sinon, tu etait sur pouchecot il y a de cela combien de temps, guilde, nom du perso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de tout^^ (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout^^ (Accepted !)   un peu de tout^^ (Accepted !) Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:43

Lamenoir a écrit:
Pouchecot fut aussi mon premier serveur donc que des points positifs.

Ou pas Rolling Eyes

Tu penses avoir croisé un sram terre pensant am / mangeant am / dormant am?

Si oui la ca craint.... :p
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
un peu de tout^^ (Accepted !) Left_bar_bleue189/200un peu de tout^^ (Accepted !) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

un peu de tout^^ (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout^^ (Accepted !)   un peu de tout^^ (Accepted !) Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:47

nan, mais j'ai quand meme croiser beaucoup de monde sur ce serveur^^ donc sait-on jamais, pitetre que c'est une ancienne connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
un peu de tout^^ (Accepted !) Left_bar_bleue199/200un peu de tout^^ (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

un peu de tout^^ (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout^^ (Accepted !)   un peu de tout^^ (Accepted !) Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:48

Oula Pouchecot ça remonte à....5 ans et demi et à l'époque j'étais (enfin je suis toujours un noob) un noob seul et sans guilde (L-archer-vert que je m'appelais) Smile





N'ecoute pas Wu pei ce n'est qu'une mauvaise langue!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
un peu de tout^^ (Accepted !) Left_bar_bleue189/200un peu de tout^^ (Accepted !) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

un peu de tout^^ (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout^^ (Accepted !)   un peu de tout^^ (Accepted !) Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:50

ca me dit rien^^'
mais si tu a croiser un perso appeler tenmarie, et bien c'etait moi :p

y a un fan site super complet qui a ete fait par ma guilde sur pouchecot (j'avais aider a faire la V1 du site)
donc si ca interesse, c'est tofus.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
un peu de tout^^ (Accepted !) Left_bar_bleue199/200un peu de tout^^ (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

un peu de tout^^ (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout^^ (Accepted !)   un peu de tout^^ (Accepted !) Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:51

Coucou !!

Bon alors je dirai bien POUR avec un grand P (et mm les reste en grand) MAIS.....

car oui il y a toujours un mais, Tu as oublié l'essentiel !!!! il est noté en charte avec un "sinon c'est non" du meneur !

aller parce qu'on aimerai bien que tu nous rejoigne, je te donne un indce ca commence par B I F et ca fini par L E

bref courage pour trouver ce que c'est et a tres vite !!

Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
un peu de tout^^ (Accepted !) Left_bar_bleue189/200un peu de tout^^ (Accepted !) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

un peu de tout^^ (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout^^ (Accepted !)   un peu de tout^^ (Accepted !) Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:54

autant pour moi, j'ai du sauter cette phrase precieuse entre toute qui n'est autre que
"Une bifle vaut mieux que deux tu l'auras"
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
un peu de tout^^ (Accepted !) Left_bar_bleue199/200un peu de tout^^ (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

un peu de tout^^ (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout^^ (Accepted !)   un peu de tout^^ (Accepted !) Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:56

Le meneur a mis ça pour être à peu près sur que les gens survolent la charte Smile


Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
un peu de tout^^ (Accepted !) Left_bar_bleue189/200un peu de tout^^ (Accepted !) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

un peu de tout^^ (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout^^ (Accepted !)   un peu de tout^^ (Accepted !) Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:57

mdr, ouai enfin c'est dommage pour moi que la seule phrase que j'ai survoler soit la plus importante x)
mais merci de l'indice quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
un peu de tout^^ (Accepted !) Left_bar_bleue199/200un peu de tout^^ (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

un peu de tout^^ (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout^^ (Accepted !)   un peu de tout^^ (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:21

BOn, heuresement que des gens te soufflent la reponse !

Ceci etant dit, je met un POUR, sache que LAMENOIR est bien un sram qui pense AM, mange AM et dort avec AM ! La question debile de LAMENOIR tu l'aura bien compris, il voulait faire son interessant genre j'ai un QI de 180 ^^


UN SACRI DE PLUS DANS LA GUILDE UN xD


Plus qu'a voir le vote des autres de la guilde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
un peu de tout^^ (Accepted !) Left_bar_bleue199/200un peu de tout^^ (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

un peu de tout^^ (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout^^ (Accepted !)   un peu de tout^^ (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:24

Bonsoir, très belle candidature ça fait plaisir d'en avoir une comme celle-ci Smile

En général les candidatures ne sont pas aussi complètes.
J'ai pas spécialement de questions d'ailleurs, elles ont toutes été posées et/ou intégrées lors de ta candidature.
Ce sera un grand POUR en ce qui me concerne.

Au plaisir de te voir nous rejoindre, Flash
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
un peu de tout^^ (Accepted !) Left_bar_bleue175/200un peu de tout^^ (Accepted !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

un peu de tout^^ (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout^^ (Accepted !)   un peu de tout^^ (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:48

bon en tant que chieuse professionnelle et payée pour ça, je me dois de te faire une petite remontrance sur tes fautes d'orthographe. m'enfin t'inquiètes, souvent, mon avis on l'ignore (parce que je le crie trop fort) et puis vu la longueur de la candid' et la motivation évidente qui s'en émane, je vote POUR Smile

clown
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
un peu de tout^^ (Accepted !) Left_bar_bleue200/200un peu de tout^^ (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

un peu de tout^^ (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout^^ (Accepted !)   un peu de tout^^ (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:00

évidemment c'est quand je sors boire un coup ( c'est relativement rare Wink )que les candid' arrivent, bien évidemment je suis POUR.

PS: manque juste un petit truc si tu as bien la chartre ^^ mais je suis indulgent =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de tout^^ (Accepted !) Empty
MessageSujet: simple   un peu de tout^^ (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:32

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sunight

Sunight


Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 28

un peu de tout^^ (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout^^ (Accepted !)   un peu de tout^^ (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:40

    Pour une fois que je n'arrive pas en retards même si je crois que tout est bon pour que tu sois accepté je rajoute mon POUR Smile
    Je ne te dirais pas " au plaisir de te voir parmi nous " car je ne pense pas te croiser souvent en guilde puisque tu es un joueur nocturne mais ma discrétion fait que je sais quand même toujours tout donc je saurais si tu es aussi motivé et cool que dans ta candid' (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
un peu de tout^^ (Accepted !) Left_bar_bleue199/200un peu de tout^^ (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

un peu de tout^^ (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout^^ (Accepted !)   un peu de tout^^ (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:47

Candidature validée, bienvenu en guilde.

Contacte Akherya, Zekielle, Menzo ou Flashlolz pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
un peu de tout^^ (Accepted !) Left_bar_bleue189/200un peu de tout^^ (Accepted !) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

un peu de tout^^ (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout^^ (Accepted !)   un peu de tout^^ (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:16

il y a un petit bemol, et j'avoue ne pas y avoir penser sur le coup
je demenage, le samedi qui arrive, du coup ma connexion internet sera sans doute inexistante pour une deux voir meme trois semaine, ce qui est un traumatisme pour le petit geek que je suis, donc si cela ne vous derange pas, je souhaiterais pouvoir entrer dans votre belle guilde au moment de ma renaissance online^^'

edit: voir meme maintenant si une periode d'inactivite n'est pas penalisant :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de tout^^ (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout^^ (Accepted !)   un peu de tout^^ (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:26

j'aime bien le 'voire meme mtn' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
un peu de tout^^ (Accepted !) Left_bar_bleue199/200un peu de tout^^ (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

un peu de tout^^ (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout^^ (Accepted !)   un peu de tout^^ (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:27

Pas de soucis, mp flashlolz et il t'invitera ds la guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
un peu de tout^^ (Accepted !) Left_bar_bleue199/200un peu de tout^^ (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

un peu de tout^^ (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout^^ (Accepted !)   un peu de tout^^ (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:28

Aucun problème Khal, on te recrute à ton retour oublie pas de nous wisp Wink
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
un peu de tout^^ (Accepted !) Left_bar_bleue189/200un peu de tout^^ (Accepted !) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

un peu de tout^^ (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout^^ (Accepted !)   un peu de tout^^ (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:37

y a aucune raison que j'oublie, surtout qu'en attendant je compte quand meme etre present sur le fofo :p

puis avec un peu de chance, j'arriverais a me co chez un pote lors d'une soirée geekage^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de tout^^ (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout^^ (Accepted !)   un peu de tout^^ (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de tout^^ (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: