Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidatures: Vision (Accepted !)

Aller en bas 
+3
Menzo
Lamenoir
vision
7 participants
AuteurMessage
vision




Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Dans une cabane en bois rond dans le nord

Candidatures: Vision (Accepted !) Empty
MessageSujet: Candidatures: Vision (Accepted !)   Candidatures: Vision (Accepted !) Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:57

Bonsoir ou Bonjour.

Je me presente Vision Panda lvl 182.

Mon expérience dans dofus:
j'ai commencer il ya quelques année sur Otomaï mais quand mon mellieur ami c'est fait hack j'ai telment été dégouter que j'ai aretter de jouer aussi et que je suis revenu j,avais oublier les ID de mon xelors 140 ou de mon iop lvl 150 --'.
Li-crouch je suis revenu a la srotie de Li-crouch mais dans le temps (avant Li ) les graphique on changer je me suis pas habituer et j'ai stop pour revenir 1 ans plus tard pour me faire un sacri qui c'est fait hack lvl 173 xD
apres ce hack j'ai pris mon courage a 2 mains et je me suis fait un panda.
Je me suis fait un team avec un ami et puis ya 6 mois on a pris un pause en meme temps et lui ne reviendra pas ^^.
donc je me retrouve quasiment tout seul dans ma guilde et j'ai besoin d'action pour continuer et d'aretter de glander au zaap Wink.

Mes Perso:
Panda 182
sacri 173 sur le meme compte que le panda
un osa 139 déstuff
un sram 153 déstuff

In Real Life:

j'ai 20 ans je travail dans une fruitrie je fait beacoup de sport de toute sorte foot,escalade,rapelle, et bien d'autre.
je suis québecois ^^.
si vous vouler en savoire plus sur moi vous me le demendré IG.

*** Désoler pour les fautes***

Cordialment Vision. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidatures: Vision (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidatures: Vision (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidatures: Vision (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures: Vision (Accepted !)   Candidatures: Vision (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:16

Et bien ça m'a l'air sympa cte candid' Very Happy


y'a tout ce qu'il faut juste je vais te demander:

-Possèdes tu Skype et un micro ? Ce n'est pas obligatoire mais pour délirer c'est mieux x)
-Concernant tes mules, tu comptes les restuff ? Si oui on peut les mettre dans la guilde pour plus de simplicité.


Moi je met Pour


n'oublie aussi de lire notre charte Wink


Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidatures: Vision (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidatures: Vision (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidatures: Vision (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures: Vision (Accepted !)   Candidatures: Vision (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:24

NEUTRE, relis bien la CHARTE stp !

Mais candid simple, courte j'aime bien ^^ !

Enfin un PANDA ! YOUHOUUU trop content !

je mettrais un POUR des que tu aura relis la charte
Revenir en haut Aller en bas
vision




Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Dans une cabane en bois rond dans le nord

Candidatures: Vision (Accepted !) Empty
MessageSujet: Candidatures: Vision   Candidatures: Vision (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:31

Désoler si ma candidature ne respectais pas la charte je ne savais aucunement qu'il y avais un charte xD donc je vais la pofiner un petit peux ici.
je suis toutafais en acord avec la charte bien que je ne connaise aucunement Bernard Pivot.
je suis plus PVM bien que je n'est jamais vraiment PVP.
Pour ce qui est de mes metier je suis bijou 45 et talieur 2X.


Oui je compte restuff mes mule quand j'orais un peux d'argent pour eu ^^.
Pour ce qui est de skype je les et j'ai un micro .



Vision Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures: Vision (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures: Vision (Accepted !)   Candidatures: Vision (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:34

Moi aussi pour

Pour Bernard Pivot c'est un mec qui faisait des dictées une fois par an à la télé en france ^^

Sinon ben rien de plus a ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
Candidatures: Vision (Accepted !) Left_bar_bleue175/200Candidatures: Vision (Accepted !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidatures: Vision (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures: Vision (Accepted !)   Candidatures: Vision (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:43

vous savez ce que je vais dire, pas vrai ? trop de fautes d'orthographe !
"Li-crouch je suis revenu a la srotie de Li-crouch mais dans le temps (avant Li )les graphique on changer je me suis pas habituer et j'ai stop"
trois fois li crounch dans une phrase, t'es tu vraiment relu ? la phrase elle-même peine à avoir un réel sens

mis à part quelques réticences coté fautes je te laisse le bénéfice du doute : NEUTRE, car malgré tout tu m'as l'air bien sympa

clown
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Candidatures: Vision (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidatures: Vision (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Candidatures: Vision (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures: Vision (Accepted !)   Candidatures: Vision (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:18

bon bon, je ne juge pas les gens sur leurs candidatures, je préfére les voir en jeu pour savoir à qui j'ai affaire( le meneur va encore me foutre une biffle mais bon...), mais en tant que bras droit sa serait pas mal que tu relise la charte, même si tu d'accord avec elle il manque un petit truc^^. Rien de bien méchant sinon je suis relativement POUR Wink

PS: courage pour les questions que flash va te poser sa risque d'être épique x)
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Pearl

Moon-Pearl


Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Caché quelque part dans ce monde !

Feuille de personnage
Niveau:
Candidatures: Vision (Accepted !) Left_bar_bleue106/200Candidatures: Vision (Accepted !) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Feu

Candidatures: Vision (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures: Vision (Accepted !)   Candidatures: Vision (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:34

Sangui, tu veux faire prof de français dans la vie? (parce que là on peut se le demander...)
Sinon pour la candid je mets un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures: Vision (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures: Vision (Accepted !)   Candidatures: Vision (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:37

moi aussi j'aime les candid courtes sauf quand je me fait chier, donc pour l'instant je dis rien ... quand tu aura rajouter une petite phrase qui est dans la charte sa sera pour

edit : POUR


Dernière édition par Fenestio le Dim 18 Mar - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vision




Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Dans une cabane en bois rond dans le nord

Candidatures: Vision (Accepted !) Empty
MessageSujet: Candidatures: Vision   Candidatures: Vision (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:44

Une bifle vaut mieux que deux tu l'auras

Encore désoler pour la charte.

Vision
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidatures: Vision (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidatures: Vision (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidatures: Vision (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures: Vision (Accepted !)   Candidatures: Vision (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:44

Bonjour,

Candidature correct, j'ai pas vraiment de questions à poser. Une petite pour la route parce que j'aime bien les panda ^^
Dans quel élément souhaite tu orienter ton perso?

Voilà sinon je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Candidatures: Vision (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidatures: Vision (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Candidatures: Vision (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures: Vision (Accepted !)   Candidatures: Vision (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:46

candid accéptée bienvenue chez toi^^ contact flashlolz, akherya, menzo ou zekielle en jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
vision




Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Dans une cabane en bois rond dans le nord

Candidatures: Vision (Accepted !) Empty
MessageSujet: Candidatures: Vision   Candidatures: Vision (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:53

Merci beaucoup ^^

Pour ce qui est de ta question Flashlolz:


Dans quel élément souhaite tu orienter ton perso?

Presentement je suis eau et des que l'ocasion ce présnete je compte bien changer d'élment surment terre Wink

Vision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures: Vision (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures: Vision (Accepted !)   Candidatures: Vision (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures: Vision (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: