Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature : rusty (Accepted !)

Aller en bas 
+3
kaeridwenn
Kiki
rustouille
7 participants
AuteurMessage
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
candidature : rusty (Accepted !) Left_bar_bleue151/200candidature : rusty (Accepted !) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

candidature : rusty (Accepted !) Empty
MessageSujet: candidature : rusty (Accepted !)   candidature : rusty (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:25

Tout d'abord bonjour a tous.

Pour tout dire je ne suis vraiment pas doué pour ce genre de choses et c'est même la premiere fois que je me lance dans une candidature pour rentrer dans une guilde. Enfin bon comme on dit il y a un début a tout hein ^^
Bon allez trève de bavardage et rentrons dans le vif du sujet;
Je m' appel donc Raphaël j'ai 24 ans ,j'essai tant bien que mal de gagner ma vie en tant qu'intermittent du spectacle
en tant que technicien son ou lumière suivant les occasions.
Voila du coté de ma présentation irl je n'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit et il y aurai surement plein d'autres choses à dire mais bon...
Du point de vue du jeu , je joue à dofus depuis déja quelques années, à vu de nez je dirai 5 ans.
Mes personnages principaux sont sur un autre serveur , hel munster, et cela fait très peu de temps que j'ai débarqué sur votre serveur. Sur li crounch je joue donc un feca 61 et je n'ai pas encore monter de métier dessus, personnellement j'aime bien jouer autant en pvm et en pvp les deux facons de joué étant assez enrichissante pour apprendre bien à jouer son personnage et aussi voir comment les autres jouent les leurs. Avant l'arrivée du kolizeum

Ce qui m'a pousser à faire ma candidature chez vous est que j'ai parmis mes ami ig une personne qui m'a poussé à le faire en ventant sans arret les mérites de votres fameuses guilde et n'en croyant pas un traitre mot je me suis dis que le mieux était de vérifier par moi même et du coup de tenter ma chance ( et puis ca fait longtemps qu' on a plus joué ensemble alors ca fait d'une pierre deux coups).

Bon bah voila je crois que ca ira pour ma petite présentation et puis de toute facon si j'ai oublié quoi que ce soit hesité pas à me demander je pense ce sera plus simple

ah oui sinom j'ai failli oublié Lu et d'accord avec la charte et pour le coup de une bifle vaut mieux que deux tu l'auras je n'ai pas été tres inspiré pour réussir à le caler dans une phrases qui aurai pus en faire rire plus d'un donc voila je vous la sort comme ca comme si de rien n'était à la fin en ésperant que ca vous aille.

Sur ce j'espere que vous avez eu une bonne lecture,
tchuss




Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
candidature : rusty (Accepted !) Left_bar_bleue200/200candidature : rusty (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

candidature : rusty (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature : rusty (Accepted !)   candidature : rusty (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:29

U_u rien à redire ^^ puis j'ai toute confiance en kaer Wink puis tu est pas aussi agée qu'elle c'est un bon point =p

POUR
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
candidature : rusty (Accepted !) Left_bar_bleue199/200candidature : rusty (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

candidature : rusty (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature : rusty (Accepted !)   candidature : rusty (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:43

Bon il faut que je sois partial !!

Quelques fautes d'orthographe mais dans l'ensemble candid chouette (pas autant que la mienne mais ca va !)

Eh ben j'aurai du insister pour l'avoir avec nous !!

JE DIS POURRRRRRRRRR !!

(KIKI T'es trop missant ! sale merdeux va!)
Revenir en haut Aller en bas
Sunight

Sunight


Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 28

candidature : rusty (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature : rusty (Accepted !)   candidature : rusty (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:50

    "ventant sans arret les mérites de votres fameuses guilde et n'en croyant pas un traitre mot je me suis dis que le mieux était de vérifier par moi même " Et bien tu verras tu verras :p
    No problem pour moi c'est Pour évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
candidature : rusty (Accepted !) Left_bar_bleue199/200candidature : rusty (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

candidature : rusty (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature : rusty (Accepted !)   candidature : rusty (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:20

Perso je suis Pour ton entrée au sein de notre guilde! Smile

Juste une tite question pour la forme:

Que penses tu d'un Sram jouant avec l'Attaque mortelle ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
candidature : rusty (Accepted !) Left_bar_bleue199/200candidature : rusty (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

candidature : rusty (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature : rusty (Accepted !)   candidature : rusty (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:31

Bonsoir,

Lame soulève cette question car il a que ça dans sa barre des sorts xD
Candidature très sympathique, grand plaisir à la lire.

Ce sera POUR ta venu en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
candidature : rusty (Accepted !) Left_bar_bleue199/200candidature : rusty (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

candidature : rusty (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature : rusty (Accepted !)   candidature : rusty (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:35

Faux!! => j'ai le piège mortel juste à côté :p
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
candidature : rusty (Accepted !) Left_bar_bleue151/200candidature : rusty (Accepted !) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

candidature : rusty (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature : rusty (Accepted !)   candidature : rusty (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:41

bah déja que ça doit être un sram terre...10pa ca marche mieux...personnellement quand cet attaque est dirigée contre moi je prie pour que ça ne sorte pas un cc ( étant naturellement un poisseux dans l’âme). Apres cette attaque est pluto busay à bas niveaux mais après elle est un peu délaissé et remplacé par un bon petit cac. Voila c'est à peu près tous ce que ca m'évoque

J'imagine que tu me pose cette question pour vérifié mes connaissance sur le jeu n'ayant pas précisé les personnages que j'ai sur mon autre serveur je vais donc le faire ici j'ai donc un cra terre agi 199, un panda 187 et un zobal 11x.


Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
candidature : rusty (Accepted !) Left_bar_bleue199/200candidature : rusty (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

candidature : rusty (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature : rusty (Accepted !)   candidature : rusty (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:45

Non pas du tout en fait tout le monde dans la guilde se moque (gentiment ) de moi parce que je joue beaucoup avec ce sort donc c'était surtout pour délirer (savoir si toi aussi tu vas te foutre de moi Smile )

Enfin en tout cas je maintiens mon Pour pour ta candid' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
candidature : rusty (Accepted !) Left_bar_bleue200/200candidature : rusty (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

candidature : rusty (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature : rusty (Accepted !)   candidature : rusty (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:50

le pire c'est que sa a rien à voir avec le fait que tu connaisses le jeu ou pas XD c'est juste pour savoir si c'est le seul abruti qui joue full AM,force au lvl 187 =p
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
candidature : rusty (Accepted !) Left_bar_bleue199/200candidature : rusty (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

candidature : rusty (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature : rusty (Accepted !)   candidature : rusty (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:58

comme tout le monde, vu que je suis un feca je met un POUR direct ! un feca de plus DANS LA GUILDE YOUHOUHOUH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature : rusty (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature : rusty (Accepted !)   candidature : rusty (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:25

bon se sera un pour pour moi aussi et desoler mais j'en ai marre de faire la mise en forme,ya trop de candid a répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature : rusty (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature : rusty (Accepted !)   candidature : rusty (Accepted !) Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:08

Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : rusty (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature : rusty (Accepted !)   candidature : rusty (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : rusty (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: