Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature d'une belge (Accepted !)

Aller en bas 
+5
Noctalolz
Sunight
kaeridwenn
Kiki
Lone-star
9 participants
AuteurMessage
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
candidature d'une belge (Accepted !) Left_bar_bleue200/200candidature d'une belge (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

candidature d'une belge (Accepted !) Empty
MessageSujet: candidature d'une belge (Accepted !)   candidature d'une belge (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:29

Bonjour,
Commencons par une courte présentation irl : je suis belge, blonde et gauchère, que des avantages Laughing . Je m'appelle Jenny et j'ai une fille de 10 ans. J'ai repris une formation car vu la crise conjoncturelle actuelle, il n'y a plus d'emploi en Belgique ou très peu. De part ce fait, je ne me connecte pas très souvent, les études me prennant pas mal de mon temps ainsi que ma fille et mon père (oui je m'occupe également de mon père qui est malheureusement handicapé suite à de gros soucis de santé).

Pour ce qui est du jeu, je viens d'un autre serveur mais ceci est du principalement à une très grande déception. Donc j'ai préféré migrer. Certaines personnes faisant passer le jeu avant le coté humain, ca m'avait dégoutée.
Mes persos : J'ai une sadida lvl 200, je peux etre multi-élément en panoplie frima-grésil, ou terre avec un mix d'item. Dans les dofus , j'ai un petit tutu + 11, le cawotte , l'ocre, le dokille et le kaliptus. J'ai également une nunu 180 mais qui n'est plus abonnée en ce moment ainsi qu'une osa lvl 172. J'ai une ribembelle d'autres mules mais que je ne joue plus trop en ce moment par manque de temps.
J'étais une adepte de l'élevage de montures caméléonnes et de familiers , mais la encore, le temps me faisant défaut, j'ai du laisser tout ça de côté. En ce qui concerne mes métiers, hola... bin finalement ce serait trop long de tous les citer, de plus pas mal d'entre eux ne sont pas achevés.

Mes motivations pour intégrer votre guilde sont simples; d'une part il y a ma petite Kaeri, mon petit papillon (que j'ai connue sur l'autre serveur et avec qui j'ai passé d'excellents moments) et d'autre part, j'ai lu votre charte et la mentalité me plait beaucoup. Des gens qui ne se fient pas juste au lvl pour recruter, voila enfin des personnes intelligentes!!! Et si Kaeri est dans votre guilde, pour moi, cela veut tout dire :-) .
Voila , je pense avoir tout dit et je rajoute la petite phrase prouvant que j'ai bien lu votre chartre : "Une bifle vaut mieux que deux tu l'auras.".
"Lu et d'accord avec la charte"

Au plaisir de vous voir bientot. Bon jeu à tous et toutes.

Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
candidature d'une belge (Accepted !) Left_bar_bleue200/200candidature d'une belge (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

candidature d'une belge (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une belge (Accepted !)   candidature d'une belge (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:43

kaeri un petit papillon?! XD on me l'a jamais faite celle la , cependant hormis ce bémol( kaer je t'aime) je suis largement pour
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
candidature d'une belge (Accepted !) Left_bar_bleue199/200candidature d'une belge (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

candidature d'une belge (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une belge (Accepted !)   candidature d'une belge (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:49

et oui et oui ze zuis un zoli papillon tu tomberai sous mon charme si tu voyais ma nini !!

Pour la candid ben POUR !!

belle candid mais je sais que tu peux mieux faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Sunight

Sunight


Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 28

candidature d'une belge (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une belge (Accepted !)   candidature d'une belge (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:52

    Bon bah si elle peut mieux faire et qu'elle c'est pas donné à 100% c'est contre (aa)
    Non c'est pour pour (haha) moi, au plaisir de te voir en jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
candidature d'une belge (Accepted !) Left_bar_bleue199/200candidature d'une belge (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

candidature d'une belge (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une belge (Accepted !)   candidature d'une belge (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:09

Bonsoir,

Candidature très très complète, bien écrite bref que du bonheur ^^

Citation :
Des gens qui ne se fient pas juste au lvl pour recruter, voila enfin des personnes intelligentes!!!
Pas tout le monde est d'accord avec ça en jeu malheureusement, certains pensent qu'on se prend trop la tête en demandant une postulation par candidature.
"Arretez votre delire les gens c'est un jeu" voilà le genre de réponse que je vois de temps en temps après un message de recrutement.
Enfin je trouve qu'une candidature permet de connaître un peu la personne et d'installer la guilde dans le temps avec des recrutements plus sérieux ^^ mais ça n'est que mon point de vue.

Je suis POUR ton recrutement dans notre petite famille guildies Smile


Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
candidature d'une belge (Accepted !) Left_bar_bleue199/200candidature d'une belge (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

candidature d'une belge (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une belge (Accepted !)   candidature d'une belge (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:18

Candidature nickel, pas grand chose à ajouter! Allez pour la forme une question:

Qu'est ce que tu penses d'un Sram qui joue avec Attaque Mortelle ? Wink


Sinon pour moi c'est Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
candidature d'une belge (Accepted !) Left_bar_bleue200/200candidature d'une belge (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

candidature d'une belge (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une belge (Accepted !)   candidature d'une belge (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:28

Je vous remercie pour vos pour, et en ce qui concerne les srams, chacun ses gouts, mais je suis pas trop pour ce genre de personnage , je n'aime pas leur sort d'invisibilité Razz (je rigole hein)
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
candidature d'une belge (Accepted !) Left_bar_bleue199/200candidature d'une belge (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

candidature d'une belge (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une belge (Accepted !)   candidature d'une belge (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:33

Alors je te met un CONTRE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


De plus je vais....Quoi Akhe ?? * se retourne et prend une baffe*


Bon bah en fait, après avoir bien réfléchis je garde mon Pour Very Happy


(bon je sais je suis parti en délire mais j'aime ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
candidature d'une belge (Accepted !) Left_bar_bleue200/200candidature d'une belge (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

candidature d'une belge (Accepted !) Empty
MessageSujet: Petit oubli   candidature d'une belge (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:57

J'ai oublié de vous donner le nom de ma petite Sadida, c'est Lone-Star. Désolée mais j'avais mal compris lors de l'inscription sur le forum que le nom de compte serait celui que l'on verrait lors des connexions. (Blonde un jour, blonde toujours ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
candidature d'une belge (Accepted !) Left_bar_bleue175/200candidature d'une belge (Accepted !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

candidature d'une belge (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une belge (Accepted !)   candidature d'une belge (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:11

au niveau de fautes, RAS, et la motiv est la donc pour moi c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
candidature d'une belge (Accepted !) Left_bar_bleue200/200candidature d'une belge (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

candidature d'une belge (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une belge (Accepted !)   candidature d'une belge (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:14

jendefawe a écrit:
(Blonde un jour, blonde toujours ...)

j'aurais plutot dis sram... parceque lame niveau intelect c'est l'encéphalogramme de la grenouille( je t'aime lame)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
candidature d'une belge (Accepted !) Left_bar_bleue200/200candidature d'une belge (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

candidature d'une belge (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une belge (Accepted !)   candidature d'une belge (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:18

en accord avec la charte , ceux qui ont pas voté vont se faire foutre , bienvenue chez toi ^^ contact akherya, flashlolz, menzo ou zekielle en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'une belge (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une belge (Accepted !)   candidature d'une belge (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:19

bon, désoler d'être à la bourre mais j'était pas sur l'ordi Embarassed

rien que le fait que tu soit blonde ma donné envie de lire la suite ^^ affraid

passons au plus important :

C'est bien évidemment un gros pour ... J'AI DIT GROS(engueule l'ordi).

A voila donc je disait c'est un gros POUR.

je voulait finir mon message avec une blague pourrie sur les blondes lol! mais je péfère une ptite question Cool :

tu fait quoi comme études ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'une belge (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une belge (Accepted !)   candidature d'une belge (Accepted !) Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:05

Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
candidature d'une belge (Accepted !) Left_bar_bleue195/200candidature d'une belge (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

candidature d'une belge (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une belge (Accepted !)   candidature d'une belge (Accepted !) Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:32

Lone-star a écrit:
J'ai une sadida lvl 200

Désolé le poste de chèvre est déja pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Mystogan-san

Mystogan-san


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton cul

Feuille de personnage
Niveau:
candidature d'une belge (Accepted !) Left_bar_bleue131/200candidature d'une belge (Accepted !) Empty_bar_bleue  (131/200)
Classe: Panda
Élément: Eau

candidature d'une belge (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une belge (Accepted !)   candidature d'une belge (Accepted !) Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:55

xDDD Zeki pas faux ! (on enlève pas Flahsette le travestit de son poste de chèvre ! é.é)

Sinon je vote POUR (je sais je suis très très en retard) bienvenue chez nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'une belge (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une belge (Accepted !)   candidature d'une belge (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'une belge (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: