Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de pilon (Accepted !)

Aller en bas 
+5
Lamenoir
Noctalolz
kaeridwenn
Sanguiline
Pilon
9 participants
AuteurMessage
Pilon

Pilon


Messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de pilon (Accepted !) Empty
MessageSujet: Candidature de pilon (Accepted !)   Candidature de pilon (Accepted !) Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:53

tout d’abord : "Lu et d'accord avec la charte"

Bonjour/Bonsoir a tous je m’appelle Riyad IRL et pilon IG j'ai 15ans, je joue a dofus depuis la maj 2.0 j'ai commencer avec un cra que j'ai monter 160 qui a été hacké.. j'ai donc recommencer un perso " Pilon " sacrieur lvl 134 je dispose de paysan boulanger 100 sur une mule métier
J'adore le pvm cependant le pvp c'est pas mal non plus

Je suis un joueur du week-end.. je joue en mono compte je n'est pas la machine requise pour jouer en Multi

"Une bifle vaut mieux que deux tu l'auras." Je n'ais pas compris :/ si vous voulez bien m'expliquer ^^

Je pose ma candidature car je recherche une guilde qui ne se prend pas la tête avec qui je pourrais m'amuser d'ailleurs je remercie Yu-Mei pour m'avoir parler de cette guilde il m'a dit que c’était une guilde avec une super ambiance

Je dispose de skype est d'un micro

J’espère pouvoir vous parlez dans le canal violet

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de pilon (Accepted !) Left_bar_bleue175/200Candidature de pilon (Accepted !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature de pilon (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pilon (Accepted !)   Candidature de pilon (Accepted !) Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:06

presque pas de fautes d'orthographe, charte lue, ce qui est TRÈS RARE, et malgré le fait qu'on soit déjà pas mal de sacris dans la guilde, moi incluse, ce sera un POUR

(la phrase biffle est destinée à vérifier que les postulants ont lu la charte, tu n'avais pas compris)

enfin, le fait d'avoir skype est déterminant vu que certains n'ont ni la cam ni le micro qui marche, ils se contentent d’écouter les conférences de groupe et c'est un peu rebutant quand la conversation est à sens unique. des fois tu pourras voir, si tu es pris, que beaucoup d'entre nous sont surtout sur skype et peu dans le canal guilde, sauf quand il y a nécessité ce qui ne nous prive pas pour autant de bien délirer à l'écrit aussi.

bonne chance pour le reste des votes, je souligne néanmoins que ta vie irl est peu développée, point faible de ta candidature.

clown
Revenir en haut Aller en bas
Pilon

Pilon


Messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de pilon (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pilon (Accepted !)   Candidature de pilon (Accepted !) Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:12

En IRL je suis encore au collège je passe en bac-pro l'année prochaine j’habite a paris dans le 13eme plus exactement j'aime aussi jouer sur des consoles fifa street/pes/call of ....

Merci pour l'info sur l'expression "Une bifle vaut mieux que deux tu l'auras."
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de pilon (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de pilon (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature de pilon (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pilon (Accepted !)   Candidature de pilon (Accepted !) Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:52

Hello pilon !!


Pour moi ce sera un POUR aussi

Je fais ca parce que j'ai galéré à trouver un moyen de t'inscrire sur le fofo !!

Bon j'espere que tu auras deviné que je suis la part obscure de Yu ^^

bon courage pour répondre aux questions un peu difficiles de certains des membres (je te conseille de t'entrainer sur les autres candid^^) et si un sram te demande ce que tu pense de l'AM dit lui que c'est trop pourri !!

(rappel aux pervers : attention mineur donc soyez gentils)
Revenir en haut Aller en bas
Pilon

Pilon


Messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de pilon (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pilon (Accepted !)   Candidature de pilon (Accepted !) Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:06

Ok Very Happy merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de pilon (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de pilon (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature de pilon (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pilon (Accepted !)   Candidature de pilon (Accepted !) Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:45

Bonsoir Pilon, sois le bienvenu sur le forum Smile

J'ai quelques petites questions pas bien méchantes à te poser si tu me le permet :

Citation :
j'ai commencer avec un cra que j'ai monter 160 qui a été hacké..
Quelle est la cause de ce hack ? (Prêt de compte? Faille de sécurité ordi? Faille de sécurité de Ankama? Autres?)

Quels sont les guildes que tu as fréquenté ? (si tu ne te souviens pas de tout c'est pas grave)
Raisons des départs ?

Qu'attends-tu de la part d'une guilde ?
Qu'as-tu à apporter à celle-ci ?


Voilà toute ces questions ont pour but d'en apprendre un peu plus sur toi et sur ce que tu recherche.


Amicalement,



Revenir en haut Aller en bas
Pilon

Pilon


Messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de pilon (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pilon (Accepted !)   Candidature de pilon (Accepted !) Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:11

Bonsoir

J'ai prêté mon compte

J'ai fait plein de guilde cosmos, for-the-game , espada , Angels-of-chaos et d'autre encore je les ai quitter car je n’était pas souvent co j'avais des problème IRL ou car l'ambiance n’était pas au rendez vous

J'attend simplement une bonne ambiance
Je ne sais pas vraiment qu'est ce que je pourrais apporter surement ma bonne humeur :/ j'ai envie de dire mon expérience même si elle n'est pas super



Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de pilon (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de pilon (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature de pilon (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pilon (Accepted !)   Candidature de pilon (Accepted !) Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:32

Hellow Pilon,

En ce qui me concerne ça sera un avis favorable sur ta candidature Smile

Citation :
Je ne sais pas vraiment qu'est ce que je pourrais apporter surement ma bonne humeur :/ j'ai envie de dire mon expérience même si elle n'est pas super
C'est un très bon point, quand à ton expérience y a aucun problème nous sommes tous là pour apprendre. Le jeu change tellement qu'il faut sans cesse s'adapter et apprendre de nouveaux trucs ^^, que l'on soit anciens ou non.



Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Pilon

Pilon


Messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de pilon (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pilon (Accepted !)   Candidature de pilon (Accepted !) Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:59

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de pilon (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de pilon (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature de pilon (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pilon (Accepted !)   Candidature de pilon (Accepted !) Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:41

Juste une question et ta réponse influencera fortement mon vote:


Que penses-tu du sort Attaque Mortelle et des Sram full force qui jouent avec ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pilon

Pilon


Messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de pilon (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pilon (Accepted !)   Candidature de pilon (Accepted !) Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:47

J'aime pas trop sa Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sunight

Sunight


Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 28

Candidature de pilon (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pilon (Accepted !)   Candidature de pilon (Accepted !) Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:29

    Rien que pour cette réponse je vote POUR Laughing
    Nan, j'aime aussi la présentation, tu réponds vite et bien aux questions donc pour moi aucun problème au plaisir de t'avoir parmi nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Pilon

Pilon


Messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de pilon (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pilon (Accepted !)   Candidature de pilon (Accepted !) Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:35

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de pilon (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de pilon (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature de pilon (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pilon (Accepted !)   Candidature de pilon (Accepted !) Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:17

Donc tu reconnais la toute puissance des Sram full force!!

Je suis Pour ton entrée dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Pilon

Pilon


Messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de pilon (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pilon (Accepted !)   Candidature de pilon (Accepted !) Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:20

Merci alors .. Oui sram AM c'est busay quand même
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de pilon (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de pilon (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature de pilon (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pilon (Accepted !)   Candidature de pilon (Accepted !) Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:33

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !
SATANAS !!!!!

MON DIEU UN PARISIEN ! xD je deconne vu ta candid et ta reponse a la question du sram pourri qu'on a en guilde je vote POUR!

reste a voir si le dernier bras droit et le meneur sont POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Pilon

Pilon


Messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de pilon (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pilon (Accepted !)   Candidature de pilon (Accepted !) Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:53

x) et oui un parisien . Je suis le seul ??

Merci pour ton vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de pilon (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pilon (Accepted !)   Candidature de pilon (Accepted !) Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:35

c'est quoi tes origine ? car Riyad n'est pas un prénom qui court les rues Razz Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Pilon

Pilon


Messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de pilon (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pilon (Accepted !)   Candidature de pilon (Accepted !) Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:17

effectivement .... Je suis algerien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de pilon (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pilon (Accepted !)   Candidature de pilon (Accepted !) Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:58

répond vite fait un POUR, et *part chercher sur son globe l'algérie study *
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de pilon (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature de pilon (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Candidature de pilon (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pilon (Accepted !)   Candidature de pilon (Accepted !) Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:37

bon bon bah je suis pour x) . pas d'argumentation mais bon =p
Revenir en haut Aller en bas
Pilon

Pilon


Messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de pilon (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pilon (Accepted !)   Candidature de pilon (Accepted !) Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:47

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de pilon (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de pilon (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature de pilon (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pilon (Accepted !)   Candidature de pilon (Accepted !) Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:27

Candidature acceptée Smile
Contacte Akherya, Zekielle, Menzo ou Flashlolz pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan-san

Mystogan-san


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton cul

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de pilon (Accepted !) Left_bar_bleue131/200Candidature de pilon (Accepted !) Empty_bar_bleue  (131/200)
Classe: Panda
Élément: Eau

Candidature de pilon (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pilon (Accepted !)   Candidature de pilon (Accepted !) Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:32

En retard comme d'hab.... Very Happy


Un parisien !!!! Je vote POUR JUSTE POUR SA !!! Very Happy

Au fait Pilon ? De Poulet !!! (blague pourie...)


A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de pilon (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pilon (Accepted !)   Candidature de pilon (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de pilon (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: