Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vins + fene= Best roxxor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vins + fene= Best roxxor Empty
MessageSujet: Vins + fene= Best roxxor   Vins + fene= Best roxxor Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:04



Notre beau koli contre 1 sacri 199 + 1 osa 141 + 1 enu 145. on était aves une sram qui a deco en plein milieu. lol!

Vins + fene= Best roxxor Cagg

CONSEIL A TOUS LES SACRIS DE LA GUILDE : ne jamais fice une invoc quand ya un osa en face geek

Vins + fene= Best roxxor Captur11
Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
Vins + fene= Best roxxor Left_bar_bleue200/200Vins + fene= Best roxxor Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

Vins + fene= Best roxxor Empty
MessageSujet: Re: Vins + fene= Best roxxor   Vins + fene= Best roxxor Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:54

Pfff sacri n Idea oob et c est 199 l abruti qu il est aussi c est bon sa a 5k pv et il sacrifie invoc bien fait pour lui a cet abruti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vins + fene= Best roxxor Empty
MessageSujet: Re: Vins + fene= Best roxxor   Vins + fene= Best roxxor Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:54

du coup mtn j'ai bien envie de m'acheter les item restant de ma pano de classe pour passer full invoc et faire 2fois fouet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vins + fene= Best roxxor Empty
MessageSujet: Re: Vins + fene= Best roxxor   Vins + fene= Best roxxor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vins + fene= Best roxxor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Games :: Le mur des lamentations.-
Sauter vers: