Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Weed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smoking-Weed

Smoking-Weed


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans le Nord !

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Weed Left_bar_bleue124/200Présentation de Weed Empty_bar_bleue  (124/200)
Classe: Cra
Élément: Terre/eau

Présentation de Weed Empty
MessageSujet: Présentation de Weed   Présentation de Weed Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:47

Bonjours les loulous ! , puisque pas mal de personne on faite leurs présentation , je me suis dit pourquoi pas moi cheers


Alors , pour commencer je me nomme Rémy , j'ai 17ans et j'habite dans un coin pommé du Nord . Je suis en 1 er Bac Elèctrotechnique . Je suis un mec qui aime le sport , je suis trés sportive , je pratique du Football , du Basket et de la Boxe Thaï , en dehors des cours biensur . J'ai msn , skype , facebook , presque tout alors si vous voulez quelque chose mp moi .

Parlons de Dofus . J'ai un Cra lvl 96 ( Bientôt 97 Very Happy ) nommé Smoking-Weed , Je suis comme métier Paysan lvl 4 Arrow . et oui je monte d'abors mon Cra jusqu'au lvl 100 pour m'occuper du métier aprés . Je sais pas trés bon niveau métier Embarassed . Mais mon petit Cra rox en Koli Twisted Evil . Je joue en koli , j'xp souvent en groupe avec des potes quand j'ai le temps . je suis souvent connecté , au moin 1 fois par jours .

Voila une petit photo pour voir a quoi je ressemble quand même Shocked .

Présentation de Weed Photo010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shOwb1zn3ss.Skyblog.com
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Weed Left_bar_bleue184/200Présentation de Weed Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Présentation de Weed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Weed   Présentation de Weed Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:54

Si ca te dit et afin que des inconnus ne puissent pas voir ta photo , un trombi est la expres pour mettre nos ganaches ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Smoking-Weed

Smoking-Weed


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans le Nord !

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Weed Left_bar_bleue124/200Présentation de Weed Empty_bar_bleue  (124/200)
Classe: Cra
Élément: Terre/eau

Présentation de Weed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Weed   Présentation de Weed Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:01

C'est juste une photo , et puis c'est comme facebook , tout le monde peut voir ta photo santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shOwb1zn3ss.Skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Weed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Weed   Présentation de Weed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Weed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Présentations des Membres !-
Sauter vers: