Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !)

Aller en bas 
+6
Sanguiline
Menzo
kaeridwenn
Kronox
Kiki
Sacrium
10 participants
AuteurMessage
Sacrium

Sacrium


Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Pont-duChâteau

Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Empty
MessageSujet: Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !)   Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:02

Bonjour, ou bonsoir à chacun d'entre vous !

Je me nomme Quentin Thomas , j'ai eu 18 ans depuis peu , je suis en première BAC PRO d'électro-énergie-équipement-communication , ou sinon on peu dire Bac Pro E.LE.E.C , c'est plus cour :p !
Je vis à Pont-du-Château , près de Clermont-Ferrand pour ceux qui connaissent l'Auvergne Smile
Je suis un joueur actif =) et j'aime , même mieux , j'adore rigolé !

Oo-Sacrium es un Sacrieur ! Qui a n'a presque peur de rien ahah Smile
Je suis niveaux 139 , J'alterne souvent mon style de jeu grâce aux Doplons des temples de classes
je joue dans la branche agilité pour le PvP ou le Kolizéum , et en mode Chance , pour le PvM , cela me sert aussi a dropé des ressources indispensable pour mon métier Tailleur !

Je suis un Paysan de niveaux 100 =) suivit de Boulanger de niveaux 100 également ! Rien de bien compliqué me diriez vous Razz !
J'ai entamé depuis peu le dur métier de Tailleur , de niveaux 35 , voir même 36 pour le moment ! Mon objectif ? être tailleur niveaux 100 et costumage de même !

Pourquoi vouloir intégré la Guilde Useless ?
Parce que j'adore les Guildes qui sont fondés sur le respect de ses membres , de ses amis , j'aime la bonne ambiance , les sortis en tous genre Smile !

Puis ... je n'aime pas jouer seul , sans motivation , sans camarade de fortune !