Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !)

Aller en bas 
+6
Sanguiline
Menzo
kaeridwenn
Kronox
Kiki
Sacrium
10 participants
AuteurMessage
Sacrium

Sacrium


Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Pont-duChâteau

Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Empty
MessageSujet: Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !)   Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:02

Bonjour, ou bonsoir à chacun d'entre vous !

Je me nomme Quentin Thomas , j'ai eu 18 ans depuis peu , je suis en première BAC PRO d'électro-énergie-équipement-communication , ou sinon on peu dire Bac Pro E.LE.E.C , c'est plus cour :p !
Je vis à Pont-du-Château , près de Clermont-Ferrand pour ceux qui connaissent l'Auvergne Smile
Je suis un joueur actif =) et j'aime , même mieux , j'adore rigolé !

Oo-Sacrium es un Sacrieur ! Qui a n'a presque peur de rien ahah Smile
Je suis niveaux 139 , J'alterne souvent mon style de jeu grâce aux Doplons des temples de classes
je joue dans la branche agilité pour le PvP ou le Kolizéum , et en mode Chance , pour le PvM , cela me sert aussi a dropé des ressources indispensable pour mon métier Tailleur !

Je suis un Paysan de niveaux 100 =) suivit de Boulanger de niveaux 100 également ! Rien de bien compliqué me diriez vous Razz !
J'ai entamé depuis peu le dur métier de Tailleur , de niveaux 35 , voir même 36 pour le moment ! Mon objectif ? être tailleur niveaux 100 et costumage de même !

Pourquoi vouloir intégré la Guilde Useless ?
Parce que j'adore les Guildes qui sont fondés sur le respect de ses membres , de ses amis , j'aime la bonne ambiance , les sortis en tous genre Smile !

Puis ... je n'aime pas jouer seul , sans motivation , sans camarade de fortune !
J'aimerais intégré la Guilde Useless pour apprendre à tous vous connaître ! Very Happy

"Une bifle vaut mieux que deux tu l'auras." ( Amazing Very Happy )

"Lu et d'accord avec la charte"

Cordialement , Quentin - Alias Sacrium

Bon jeu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !)   Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:22

encore un quentinx) , pour moi c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !)   Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:25

POUR^^ encore un quentin -_- alalala
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !)   Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:47

POUR ! Superbe candid qui fait plaisir à voir, tu sembles avoir bien cerner ce qu'on recherche et ça fait bien plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Sacrium

Sacrium


Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Pont-duChâteau

Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !)   Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:52

Un ENORME merci a vous tous :'D !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !)   Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:02

Coucou

Pour moi un POUR aussi

Candid cool !!!

ca fait plaisir de voir des gens aussi interressés

A TRES VITE !
Revenir en haut Aller en bas
Sacrium

Sacrium


Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Pont-duChâteau

Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !)   Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:05

Oui je l'espère à très vite ! Smile

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !)   Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:33

J'aimerais mettre une chose au claire ! Dans cette guilde le seul, l'unique, le vrai QUENTIN c'est MOI ! et moi seul .
En deuxieme position role secondaire c'est Aquilya ! mais vu que tu honore mon NOM oui c'est le mien ! xD

je vote POUR ! candid agréable a lire !
Pour moi rien ne manque au plaisir de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sacrium

Sacrium


Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Pont-duChâteau

Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !)   Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:43

Merci Very Happy

Je go me refaire baptisé ! Wink

j'espère te voir un jour Very Happy VRAIS QUENTIN !! ( comme si il y en avais des faux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Left_bar_bleue175/200Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !)   Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:39

the candid' parfaite ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sacrium

Sacrium


Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Pont-duChâteau

Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !)   Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:55

Merci Very Happy !!

Sanguline tu m'as ben fais rire avec ton superbe monologue x) !
C'est super bien fais !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Left_bar_bleue175/200Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !)   Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:02

merci, plus personne le visite depuis bien longtemps, ça me fais plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacrium

Sacrium


Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Pont-duChâteau

Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !)   Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:19

Ben ils devraient :p ahaha
j'en suis tombé de ma chaise x)
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !)   Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:33

Pour sans hésiter!

Au plaisir de te voir IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Left_bar_bleue151/200Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !)   Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:04

Bonne petite candidature bien ficelé et bien foutu ce sera donc un autre avis favorable pour toi

Revenir en haut Aller en bas
Sacrium

Sacrium


Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Pont-duChâteau

Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !)   Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:53

En grand merci a Lamenoir Very Happy
&
également merci a Rustouille Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !)   Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:24

bah écoute contact ,Menzo,akherya,Flashlolz ou zekielle pour être recruté. bienvenue à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacrium

Sacrium


Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Pont-duChâteau

Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !)   Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:06

MERCI :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !)   Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:36

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !)   Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:07

Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pilon

Pilon


Messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !)   Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:32

Il est déjà partit
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !)   Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:52

Il est venu, il a vu, il a repartut :p

Il a créé sa guilde apparemment : "- Pulsiion -".


Aggro à vue membres et percos Smile

Pas que ça a foutre perdre du temps à gérer des candid de mecs qui se barre sans rien dire..

A vos aggros ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Pilon

Pilon


Messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !)   Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:00

On peut agro des pulsion c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !)   Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:24

AFFIRMATIF
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !)   Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:16

Bonjour, ... Au revoir ...

Dommage, très belle candidature, bien écrite, personne intéressante. C'était un
Pour en se qui me concerne.
En revanche un départ sans prévenir c'est plutôt ... lâche. Tu trouves pas? Suis-je bête ... je pense pas que tu répondras sauf si tu as miss-clique sur la petite croix ^^
Je te souhaite bonne continuation si jamais ce message te parviens d'une manière ou d'un autre.

Citation :
J'aimerais intégré la Guilde Useless pour apprendre à tous vous connaître ! Very Happy

Je sais pas combien de temps tu es resté mais en tout cas on ne découvre pas Useless en quelques jours c'est certains ^^





Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !)   Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Oo-Sacrium (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: