Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candididature de Chou-pie (Accepted !)

Aller en bas 
+6
Menzo
Mystogan-san
Moon-Pearl
Sanguiline
Lamenoir
Chou-pie
10 participants
AuteurMessage
Chou-pie




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 25

candididature de Chou-pie (Accepted !) Empty
MessageSujet: candididature de Chou-pie (Accepted !)   candididature de Chou-pie (Accepted !) Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:56

Bonjour, ou bonsoir à tout le monde.

Je m’appelle Clémence j'ai 13 ans bientôt 14 (le 17 juillet). Je suis au collège en 4eme je n'ai pas skype ni facebook je joue dès que je peux j'aime fonder des relations avec les gens, et je les respectes Exclamation.

Mon personnage s'appelle Chou-pie elle est niveau 37 j'ai une panoplie bouftou pour l'instant mais je compte en avoir d'autre, mon but dans le jeu c'est être niveau 200 et avoir une guilde avec une bonne ambiance je suis plus pvm que pvp.

Je veux venir dans la guilde car je cherche une guilde chaleureuse et avec une bonne ambiance. Very Happy

et bien sûr : "Lu et d'accord avec la charte" et "Une bifle vaut mieux que deux tu l'auras."

Merci d'avoir lus ma requête Exclamation Exclamation .

mes salutations les plus distinguées. Very Happy

Chou-pie


Dernière édition par Flashlolz le Mer 12 Sep - 10:02, édité 5 fois (Raison : fautes et rajout des phrases)
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
candididature de Chou-pie (Accepted !) Left_bar_bleue199/200candididature de Chou-pie (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

candididature de Chou-pie (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candididature de Chou-pie (Accepted !)   candididature de Chou-pie (Accepted !) Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:01

Bonsoir Chou-pie!

Avant toute choses je t'invite à prendre connaissance de notre charte et de la lire au moins une fois, pour que tu puisses compléter correctement ta candidature. On est pas chiant mais il manque une ou deux petites choses Wink Tu trouveras notre charte dans la rubrique Recrutement.

Personnellement, je ne me prononcerais pas pour le moment, j'attends que tu complètes ta candid'. Autre chose, essaye de corriger un peu les fautes y'en a qui piquent les yeux Crying or Very sad

Sramicalement,

Lamenoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candididature de Chou-pie (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candididature de Chou-pie (Accepted !)   candididature de Chou-pie (Accepted !) Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:06

Moi j'ai hâte de mieux te connaitre, maintenant que ya tout de rajouté ^^

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
candididature de Chou-pie (Accepted !) Left_bar_bleue199/200candididature de Chou-pie (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

candididature de Chou-pie (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candididature de Chou-pie (Accepted !)   candididature de Chou-pie (Accepted !) Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:09

Ah bah voilà, c'est déjà beaucoup plus mieux Wink

Bon allez je vais mettre Pour, tu as très rapidement réagis donc ça me paraît être un bon signe de motivation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chou-pie




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 25

candididature de Chou-pie (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candididature de Chou-pie (Accepted !)   candididature de Chou-pie (Accepted !) Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:14

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chou-pie




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 25

candididature de Chou-pie (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candididature de Chou-pie (Accepted !)   candididature de Chou-pie (Accepted !) Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:19

encort 1 pour et 2 bras droit et ses bon ^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
candididature de Chou-pie (Accepted !) Left_bar_bleue175/200candididature de Chou-pie (Accepted !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

candididature de Chou-pie (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candididature de Chou-pie (Accepted !)   candididature de Chou-pie (Accepted !) Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:40

Pour pour moi, je crains que coté bras droits ce soir tu n'aies pas beaucoup de chance, kiki est en voiture, si j'ai bien compris, et le flashou est... quelque part au fond de ma chambre attaché à une chaise. miam miam
clown
Revenir en haut Aller en bas
Chou-pie




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 25

candididature de Chou-pie (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candididature de Chou-pie (Accepted !)   candididature de Chou-pie (Accepted !) Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:01

oki merci de me l'avoir dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Pearl

Moon-Pearl


Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Caché quelque part dans ce monde !

Feuille de personnage
Niveau:
candididature de Chou-pie (Accepted !) Left_bar_bleue106/200candididature de Chou-pie (Accepted !) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Feu

candididature de Chou-pie (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candididature de Chou-pie (Accepted !)   candididature de Chou-pie (Accepted !) Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:34

Moi je mets POUR rien que pour le fait que tu es un espoir pour moi de ne plus être le plus BL de la guilde Razz
Nan plus sérieusement je trouve ta candid très sympa donc a défaut d'avoir un pour de bras droit tu auras le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chou-pie




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 25

candididature de Chou-pie (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candididature de Chou-pie (Accepted !)   candididature de Chou-pie (Accepted !) Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:37

tu es bras droit ??
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan-san

Mystogan-san


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton cul

Feuille de personnage
Niveau:
candididature de Chou-pie (Accepted !) Left_bar_bleue131/200candididature de Chou-pie (Accepted !) Empty_bar_bleue  (131/200)
Classe: Panda
Élément: Eau

candididature de Chou-pie (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candididature de Chou-pie (Accepted !)   candididature de Chou-pie (Accepted !) Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:51

Pandalution amie !

Je dit pour (même si je joue pas beaucoup c'est temps si).

Quant à Moon ça m'etonnerait qu'il soit un bras droit ! Razz.

Pandamicalement,

A+ ! Very Happy

PS : Je peut me co essentiellement sur le forum mais pas en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
candididature de Chou-pie (Accepted !) Left_bar_bleue199/200candididature de Chou-pie (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

candididature de Chou-pie (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candididature de Chou-pie (Accepted !)   candididature de Chou-pie (Accepted !) Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:25

LE VOICI TON PREMIER VOTE POUR DE BRAS DROIT !! MOUHAHAHAHA

Candid bien sympathique !

Des questions me brûlent les levres :

1- C'est quoi la classe de ton perso ?
2- C'est ton premier perso ?

Au plaisir de te voir parmi nous ! Cool

FECamicalement xD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
candididature de Chou-pie (Accepted !) Left_bar_bleue199/200candididature de Chou-pie (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

candididature de Chou-pie (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candididature de Chou-pie (Accepted !)   candididature de Chou-pie (Accepted !) Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:10

Bon je ne suis pas bras droit meme si je sais que tu en reverais (pour avoir ton entrée)

Je te mets un POUR
(un de plus qui ne comptera pas) mais juste pour pouvoir dire




" énicalement votre"
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
candididature de Chou-pie (Accepted !) Left_bar_bleue199/200candididature de Chou-pie (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

candididature de Chou-pie (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candididature de Chou-pie (Accepted !)   candididature de Chou-pie (Accepted !) Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:54

Ah ça y'est le mec qui joue que AM trouve un jeu de mot pas trop mal et hop il se fait copier par tout les esprits simples de la guilde!!

Allez vous trouvez votre jeu de mot tout seul et laissez moi le mien!! Y'a un copyright dessus!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
candididature de Chou-pie (Accepted !) Left_bar_bleue200/200candididature de Chou-pie (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

candididature de Chou-pie (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candididature de Chou-pie (Accepted !)   candididature de Chou-pie (Accepted !) Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:49

j'aurais bien aimé être en voiture -_- mais bon dans tt les cas je vote pour. je pense que c'est bon, contact Akherya,Menzo,Flashlolz ou Zekielle en jeu pour être recrutée. bienvenue dans notre grande famille!

PS: les bras droits seront pas trop co je pense c'est temps si donc tu pourra être recrutée quand il seront la^^ en attendant bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
candididature de Chou-pie (Accepted !) Left_bar_bleue189/200candididature de Chou-pie (Accepted !) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

candididature de Chou-pie (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candididature de Chou-pie (Accepted !)   candididature de Chou-pie (Accepted !) Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:49

je sais pas pourquoi je sent que tu ne va pas rester level 37 bien longtemps x)
mais j'espere te croiser en jeux pour t'aider a passer tes level Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chou-pie




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 25

candididature de Chou-pie (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candididature de Chou-pie (Accepted !)   candididature de Chou-pie (Accepted !) Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:39

merci a tous et a toute pour vos pour

menzo pour tes question la premiere je suis une cra et la deuxieme non ses pas mon premiers perso
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
candididature de Chou-pie (Accepted !) Left_bar_bleue189/200candididature de Chou-pie (Accepted !) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

candididature de Chou-pie (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candididature de Chou-pie (Accepted !)   candididature de Chou-pie (Accepted !) Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:52

je vais poser la question a la place de menzo alors dans ce cas^^
quel est ton premier perso? level?
y a til eu des perso ensuite?
pourquoi jouer cra?
pourquoi avoir changer?

et ouai on rebondie vite ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
candididature de Chou-pie (Accepted !) Left_bar_bleue199/200candididature de Chou-pie (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

candididature de Chou-pie (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candididature de Chou-pie (Accepted !)   candididature de Chou-pie (Accepted !) Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:06

Bonjour, et bienvenu dans la guilde.

J'ai pas eu la chance de traiter ta candidature malheureusement.
Dans tout les cas ça se serait soldé par un
Pour je pense. Tu semble motivée, c'est le profil qu'on recherche. Smile
Pense à répondre aux questions de Khal lorsque tu auras le temps afin d'en apprendre un peu plus sur toi.








Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candididature de Chou-pie (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candididature de Chou-pie (Accepted !)   candididature de Chou-pie (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candididature de Chou-pie (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: