Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !)

Aller en bas 
+4
Menzo
Kronox
Moon-Pearl
bubu-sama
8 participants
AuteurMessage
bubu-sama




Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !) Left_bar_bleue146/200candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe: Enu
Élément: Eau/sagesse

candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !) Empty
MessageSujet: candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !)   candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !) Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:51

bonjour les gens

Me voila enfin !!
J'arrive pour rejoindre ma troupe d'amis Kaeri, Yu, Star, et Rustynou !! Eux qui m'ont lachement abandonné sur Hel munster nous laissant seuls, ma ptite femme et moi.

Je viens d'arriver sur votre serveur avec mon ptit panda stuff terre puis air plus tard car la il est level 5 (j'ai un peu honte mais ca ne durera pas) en attendant la venue du Grand super et Génialissime BUFOUTARU-SAMA , nunu haute gamme et grand luxe 142, parchoté agi sagesse et chance, j'aime faire des bulles et j'aime beaucoup delirer (voire meme un peu trop)

J'aime tous les styles de jeu bien qu'un peu plus axé PVM et je connais relativement bien le monde de dofus (sauf frigost, mais j'attend qu'un certains flash me montre)

Je travaille toujours énormement dans un metier qui ne fait pas sentir tres bon (pecheur 100, poissonier 100) et mode castorama (level 70)

IRL:
Je suis un homme de 24 ans et presque toutes mes dents, une cherie qui va surement nous rejoindre d'ici peu,1 fille dans 1 mois (qui nous rejoindra beaucoup plus tard). Au chomage pour le moment mais pas fainéant pour autant et ploufff voila je sais pas quoi dire de plus sinon a bientot

PS: Je ne voulais pas de skype mais au bout de 1 heure a regarder Roro et Néné j'ai vite lancé le téléchargement !! (bubu-sama pour ceux qui veulent me voir)

Et juste par obligation une bifle vaut mieux que deux tu l'auras


Dernière édition par bubu-sama le Dim 29 Avr - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Pearl

Moon-Pearl


Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Caché quelque part dans ce monde !

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !) Left_bar_bleue106/200candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Feu

candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !)   candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !) Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:00

Il manque quelque chose dans ta candid, relis bien la charte.
Je me prononcerais une fois que tu auras mis ce qui manque ^^.
Sinon, une petite question : Quel est le niveau de ton (tes) personnage(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !) Left_bar_bleue195/200candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !)   candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !) Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:27

Je mettrai un POUR !

On sent l'envie naissante et tout le temps que tu as pu passé à faire ta candidature !

Autant d'intêret pour faire une candidature ne peut qu'être récompensée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Moon-Pearl

Moon-Pearl


Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Caché quelque part dans ce monde !

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !) Left_bar_bleue106/200candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Feu

candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !)   candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !) Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:38

La candid a beaucoup changé en 30 minutes ^^.
C'est donc avec grand plaisir que je mets un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !)   candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !) Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:49

Ma fois ! le meneur a dit le plus important !
je vote POUR.
de plus, un ami de kaeri, Yu, Star, et Rustynou ! oO
j'ai hate de te voir xD
Revenir en haut Aller en bas
bubu-sama




Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !) Left_bar_bleue146/200candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe: Enu
Élément: Eau/sagesse

candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !)   candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !) Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:42

Moi sans vouloir etre gentil je suis POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !) Left_bar_bleue151/200candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !)   candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !) Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:00

Eh beh bubu tu t'es dépassé Oo je ne te connaissait pas un talent d'orateur aussi prononcé je dois dire que je suis épaté la.
Apres je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai l'impression de reconnaitre la pâte de quelqu'un d'autres dans tous ce petit discours mais alors la je ne vois du tout d'ou ca peut venir.

Moi qui pensait m'être débarrassé définitivement de tous ces lourdingue venant de hel en changeant de serveur je dois dire que c'est complètement raté plus ca va plus il y en a qui se ramène ralala il y a pas moyen d'être tranquille.
Mais bon j'ai déja accepté le pot de vin pour mettre un pour donc ca ne serait pas correcte de refusé donc ce sera un Pour

Ps : je n'ai aucune connaissance de ce certain rustynou dont tu parle mais vu son nom ca m'a pas l'air d'être qqun digne de confiance


voila tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !)   candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !) Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:20

POUR, tu as mit 1/2 phrases obligées mais comme personne n'a l'air d'avoir remarqué on oublie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !)   candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !) Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:18

Pour également jusque là on a eu que de bonnes expériences avec les gens venant de Hel munster alors pourquoi refuser ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maybe

Maybe


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 55
Localisation : En enfer

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !) Left_bar_bleue163/200candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: Sram
Élément: Terre

candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !)   candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !) Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:17

J'arrive toujours aprés la guerre, mais c'est pas grave, ça fais genre MEMBRE actif !!!


POUR Cool
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !)   candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !) Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:43

Salut,
Avant tout navré pour le temps de réponse mais me suis pris 2 petites semaines loin de dofus.
Tout comme Maybe j'arrive après mais bon je vais tout de même donner mon avis.
Candidature agréable à lire et comme le dit si bien Lame on a eu que des membres super venant de Hel Munster pour le moment donc pourquoi pas Smile


Welcome



Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !)   candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Domma (panda)et bufoutaru-sama (nunu) (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: