Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Et si on changé :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si on changé :) Empty
MessageSujet: Et si on changé :)   Et si on changé :) Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:05

Bonjour,

Je trouve les icônes des métiers bizarres, ce sont pas ceux de la 1.29 ?

donc je me disais si on pouvais pas mettre les nouveaux comme le forgeur de bouclier Very Happy

lien des images : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/metiers
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Et si on changé :) Left_bar_bleue199/200Et si on changé :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Et si on changé :) Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé :)   Et si on changé :) Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:29

Hellow,

Oui c'est les icônes de 1.29
Je pense peut être les modifier pour effectivement prendre ceux de 2.0. Le seul soucis c'est que à partir du site officiel elles sont trop petites (dans ce cas pourquoi ne pas les agrandir mais ça va flouter l'image) et il n'y a pas d'icônes propre à chaque "métier mage". (type sculptmage d'arc, ...)
Ce qui implique donc à ce moment de les créer soit même. Ou du moins prendre les icônes métiers et les modifier au niveau couleurs par exemple ( rouge au lieu de bleu ) et ainsi avoir une propre icône pour le "métier mage" en question.
Y a peut être moyen d'en trouver quelques unes sur google image mais pas toutes je pense. C'est le problème que j'ai eu avec forgeur de bouclier.

Je vais me pencher sur le sujet quand j'aurais un peu plus de temps à accorder à cette section.

Merci de la suggestion Fene,
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on changé :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Games :: Nos métiers-
Sauter vers: