Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !)

Aller en bas 
+7
kaeridwenn
YamYam
Kronox
Lamenoir
Noctalolz
Kiki
Choco-aries
11 participants
AuteurMessage
Choco-aries

Choco-aries


Messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Left_bar_bleue136/200Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (136/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !)   Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:42

Bonjour,bonsoir à vous !
Une personne, dont je tairais le nom Rolling Eyes , m'a donné l'envie de venir postuler chez vous !

Petite présentation "In Real Life" ;
Donc voila, je suis un belge âgé de 18 ans nommé "Guillaume"
Je pratique de la musculation, j'ai une copine depuis plus de un an,...
[...]
J'ai encore un an d'étude l'année prochaine avant de me lancer dans l'université section économie ! :-)

Partie "In Game" ;

Il fut un temps où les srams assassinaient leurs ennemis jusqu'au jour où ... Un jeune innocent et insolent petit garnement vint profaner les terres d'Amakna. Son nom ? Choco ! .. oui, Choco le bélier .. Choco-Aries. Durant son voyage, il ne rencontra personne, il fut seul .. pendant longtemps, assez longtemps . Ha oui j'oubliais, c'est un jeune Roublard, un petit terroriste pour ainsi dire ! Mais confronté au Kolizeum, il ne terrorisait plus, il fut le terrorisé et la victime de macabres "flamme" (Flamme = s'amuser à rabaisser des gens, insulter, ... ), les insultes pleuvaient et.. il fut la risée des roublards. Il ne pratiquait pas de métier, ni encore aujourd'hui .. une erreur peut-être mais ce jeune innocent utilise ses propres moyens pour gagner de l'argent car en ces temps si rudes où la loi du plus fort règne, ce n'est pas toujours évident de se remplir les poches lorsqu'elles sont vides..
Malgré les insultes en Kolizeum, il y retourna et, malgré les préjugés, il persévéra .. du haut de son niveau 59, il explosa un assassin de cercle 90 et un guerrier de cercle 80 dans un même combat. Il fut content .. mais les bombes sont difficiles à placer quand on manque de technique, tout le temps devant-soi pour apprendre et comme on dit "Une bifle vaut mieux que deux tu l'auras."
Jusqu'au jour où une personne vint l'interpeller et lui proposa d'inscrire une candidature pour rejoindre sa guilde, avec beaucoup de monde sympathique d'après lui. L'envie me fit céder et me voila ici.


Merci à vous de m'avoir lu !! ^^
Donc comme dans ce petit texte, je suis un roublard de cercle 59 pas très fort (je l'admets malheureusement)
Donc Je postule ici pour trouver une place parmi votre guilde, rencontrer des personnalités , rire, faire des sorties et aider !
Car jouer seul n'est pas ce qu'il y a de mieux..
Je suis quelqu'un de poli et je respecte mon prochain sauf si celui-ci manifeste des paroles agressives, alors je répliquerai de la façon la plus polie et clair possible.

D'autres choses sur moi, j'aime le "pvp" et j'aime jouer de façon stratégique, comme avec le roublard.
Le Kolizeum est du "TvT" et permet une bonne coordination entre joueurs.
Je suis un fan ! Smile

Voila, ma présentation touche à sa fin, sans oublier
"Lu et d'accord avec la charte"

Bon jeu à vous et bonne soirée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !)   Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:51

candidature clair, lisible, complète, ...bref un pour va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !)   Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:43

je n'ai pas lut car je dois go dormir, ce sera surement un pour mais pour le moment c'est neutre ^^'

C'est vrai, ton RP est bien plaisant à lire, POUR


Dernière édition par Fenestio le Lun 21 Mai - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !)   Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:56

Bonsoir, sois le bienvenu sur le forum

Candidature très correcte avec un petit RP bien plaisant à lire!
Nous n'avons pas beaucoup de roublard en plus donc c'est parfait Smile
Je met
POUR.

Citation :
Donc comme dans ce petit texte, je suis un roublard de cercle 59 pas très fort (je l'admets malheureusement)
Le lvl n'a pas d'importance pour rentrer dans la guide rassure toi.^^ Nous faisons primer le caractère de la personne à son niveau.

Possèdes-tu skype avec micro + casque par hasard? (ce n'est pas du tout obligatoire mais si jamais l'envie te prends plusieurs personnes de la guilde se retrouvent souvent sur skype)





Amicalement,


Dernière édition par Flashlolz le Mar 22 Mai - 6:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco-aries

Choco-aries


Messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Left_bar_bleue136/200Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (136/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !)   Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:23

Re-

:-)

Oui je possède skype , un micro, .. mais en faite le problème c'est que je joue avec un "notebook" donc un pc qui n'est pas fait pour jouer et je pense qu'il ne sera pas capable de gérer le jeu et skype :s
Personnellement j'ai une préférence pour "teamspeak" qui est vraiment léger , si vous connaissez ?^^

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !)   Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:49

Salutations!!

Ta présentation est très agréable à lire. Je suis Pour ton entrée au sein de notre guilde.


Au plaisir de te voir IG Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !)   Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:05

Et hop un ptit Pour car la candid est vraiment sympa.


Pour le lvl t'en fais pas c'est une guilde de chinois.
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Left_bar_bleue184/200Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !)   Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:42

Eh bien moi je dirais que ton bas lvl ne me derange pas........le fait que tu sois un roublard ne me derange pas trop non plus.....mais tu es BELGE !!!!!!
On en a trop c'est plus possible la !!!! CONTRE !!!!

En fait je deconne hein, je les aime bien nos belges , candidature complete, charte lue, ....un POUR de plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !)   Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:24

Pour

Roro (la flemme et je me souviens plus de mes logs)
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan-san

Mystogan-san


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton cul

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Left_bar_bleue131/200Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (131/200)
Classe: Panda
Élément: Eau

Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !)   Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:15

Salut salut,

Tu es un roublard ? M'okay !

Tu es lvl 59 ? M'okay !

Tu aime le PvP ? M'okay !

Je vote POUR ? Bien sûr ! Razz

Candidature complète et lisible tu as mon pour forcement !

PS : Moi j'ai TS mais le problème c'est que c'est payant pour crée son TS donc on préfère Skype Razz
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !)   Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:24

Je vais etre clair et precis : POUR !

mdr, ton niveau a peu d'importance comme tu as pu le lire précédemment !

Au plaisir de te voir parmi nous je l’espere !

PS: c'est vrai on a trop de belges xD
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !)   Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:22

Sinon il a le oui des 3 bras droits et du meneur et personne lui dit qui contacter ig :p

Ah les chevres du pentagone je vous le dis moi

Roro qui de toute facon son compte il est complique et je suis malade
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !)   Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:01

ok ok je bosse moi merde x) contact Akherya, zekielle, menzo ou flashlolz pour être recruté^^
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !)   Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:04

Roro est trop méchant ^^

Bref juste pour dire que je suis POUR surtout que l'inconnue c'est moi ^^
Et pour une fois que c'est moi sur MON compte !!
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Left_bar_bleue151/200Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !)   Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:09

rolala encore un belge mais comment ça se fait on les attire tous roo pour la peine j'ai envi de dire que je suis CONTRE que tu ne rentre pas dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Pearl

Moon-Pearl


Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Caché quelque part dans ce monde !

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Left_bar_bleue106/200Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Feu

Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !)   Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:57

Kiki pourquoi tu mets une majuscule seulement sur TON pseudo ? (égoïsme powa!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !)   Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune Belge ! (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: