Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !)

Aller en bas 
+7
Kronox
Menzo
Lamenoir
Noctalolz
veleno
Sanguiline
Abygenders
11 participants
AuteurMessage
Abygenders

Abygenders


Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Left_bar_bleue77/200Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Empty
MessageSujet: Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !)   Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:29

Mesdames, Messieurs, Bonjour/bonsoir

Je suis … heureuse de vous offrir ma candidature.
IG je suis une Fecatte de niveau 18 pseudonommée Abygenders (eh oui…ça fait rêver.) Ce personnage est un renouveau, car dans un de mes délires j’ai tout supprimé pour recréer un personnage : Adieu veaux, vaches et bouftouts ! Je dois vous avouer que parfois j’en suis un peu frustré, autrefois sram Air( légèrement branché terre) niveau 125 et grade 10, la chute est rude mais c’est un de mes traits de caractères le plus marquant, mes délires sont imprévus et il m’arrive de les exécuter sur un coup de tête. Bref sinon, à propos de moi j’ai 17 ans, je m’appelle Marion mais vous avez le droit de m’appeler Aby (je ne sais toujours pas d’où vient ce surnom mais je l’ai adopté comme tel). Je suis en première S (oui, en fait je n’ai 17 ans qu’en octobre), donc épreuves du bac anticipées à la fin de l’année (Français, histoire) ce qui fait que je risque de ne pas être le membre le plus actif de la bande sur le prochain moi. Sinon je passe mon temps libre à lire, sortir enfin des trucs à peu près normaux. Ah si je fais de l'athletisme et du tennis.

Puisque l’on me permet de m’exprimer, je vais répondre à cette question difficile « Pourquoi les Useless ?). D’abord réponse bateau : « Parce que il y a une bonne ambiance et que vous êtes tous gentils » Ma réponse : car j’ai rencontré un de vos petits camarades, il m’a paru fort sympathique et m’a assuré que ce n’était pas le niveau qui comptait ici (Ouf !).
Bien passons au chapitre de mon style de jeu ; Autrefois branchée très Pvp et ne pouvant donner de Biffle je scandais glorieusement qu’une Gifle vaut mieux que deux tu l'auras (et j’en mettais trois mais ça c’est autre chose). Avec ce nouveau personnage je compte adopter un style de jeu plus…protecteur, basé sur le soutien en Pvp et surtout Kolizéum. Bref je ne change pas. Je crois avoir répondu a à peu près tout, j’espère même vous forcé à appliquer la première règle de la charte :

« Nous sommes de joyeux idiots qui aimons jouer ensemble dans la joie et la bonne humeur, ceci est notre mot d'ordre, et rien ni personne n’empêchera cela d'être modifié à un quelconque moment ! Le level d'un membre nous importe peu, du moment que celui-ci respecte la première des règles énoncées ci-dessus »

Ps : Catégorie tarée, je fais partie des meilleures, mais surtout j’aime le challenge. Ca explique à peu près tout.
Ah et sinon à propos de l’influence des crachats de marins sur la montée du niveau de la mer, je défends avec ferveur que c’est une théorie inexact car selon la position de la lune relative à Mercure et du taux de nitrate dans l’eau on peut en conclure que la substance appelée salive disparait au bout de quelques heures, dévorée par un troupeau de plancton effarouché. C’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Left_bar_bleue175/200Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !)   Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:48

POUR POUR POUR POUR POUR POUR !!!!!!

Pas d'oublis, peu de fautes, et surtout, charte lue, ça me plait ! j'ai néanmoins une question indispensable :

Que penses-tu du machisme des écureuils envers les caribous femelles d'alaska ?
Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !)   Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:49

J'adore je vote pour candidature tres bien mais je crois que tu as oublié un truc reli bien la charte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Left_bar_bleue175/200Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !)   Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:52

vévé, pour te citer : TU CHIPOTES ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !)   Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:58

Bonjour, bienvenu sur le forum,

Candidature plus que correcte, dans un français très bien maitrisé.
C'est très plaisant de lire une candidature comme celle-ci.
Je met POUR direct.

T'as intégrée parfaitement la phrase en plus.

Au plaisir de te voir rejoindre les rangs de Useless.




Amicalement,


Dernière édition par Flashlolz le Lun 28 Mai - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygenders

Abygenders


Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Left_bar_bleue77/200Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !)   Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:04

Merci pour vos reponses, mais quelle idiote je fais ! J'ai oublié le plus important : Donc voilà la fin de ma postulation :

"Lu et d'accord avec la charte"

Sinon Flash je te demanderai de preciser ta question : ecureuils roux ou gris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !)   Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:06

bon comme vous vous en doutez c'est Kaeri !!

Je suis contente d'avoir des candidatures féminines ! ça change un peu de toute cette testostérone

Candid sympa agréable et avec bonne lecture de la charte !

POUR

a tres vite j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !)   Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:11

Bon il me semble que tout les critères sont réunis. Tu sembles posséder notre esprit de guilde. Ta candid' est soignée et pas faite à l'arrache. Qui plus est, tu écris en bon français donc....


bah je vote Pour Very Happy


Au plaisir de discuter dans notre canal de guilde.


Lamenoir.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !)   Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:36

Un FECA !! COMMENT POURRAIS-JE DIRE NON !!! MDR



POUR

De plus, tres belle candid! +1

Cool

Au plaisir de te voir parmis nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !)   Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:07

Une femelle de plus... POUR


PS : Tres bonne candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Left_bar_bleue184/200Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !)   Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:39

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Left_bar_bleue175/200Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !)   Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:02

euh la question c'est pas flash c'est MOI !!!! et des écureuils gris . et je ne suis pas flash. enfin.. dans un lit à un certain moment on peut dire qu'on est une seule personne, mais sinon NON ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Pearl

Moon-Pearl


Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Caché quelque part dans ce monde !

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Left_bar_bleue106/200Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Feu

Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !)   Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:37

POUR
P.S.: Sangui, perso je pense que ça pourrait aussi influencer le futur des caribous car les femelles risquent de faire grève du sexe, demandant au mâles d'exterminer les écureuils, chose très difficile pour un Caribou.
Revenir en haut Aller en bas
Abygenders

Abygenders


Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Left_bar_bleue77/200Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !)   Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:40

Et bien en fait, ça n'a aucune influence ou presque, car les ecureuils sont trop occupés a cacher les noisettes des caribous, quoique les caribous femelles risquuent, à long terme d'être en manque de sexe de part la trop grande efficacité des ecureuils à cacher les dites noisettes que ces grands benêts ne peuvent retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Left_bar_bleue189/200Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !)   Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:38

tout a deja ete dit, je ne peux que dire pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !)   Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:39

POUR Very Happy

Trés belle candidature Smile(elles se font de plus en plus rare je trouve) , même quand on te croise en jeu et on te connait pas on te trouve sympa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abygenders

Abygenders


Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Left_bar_bleue77/200Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !)   Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:57

Merci, c'est mon aura extraordinnaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !)   Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:59

Candidature acceptée. Merci de contacter en jeu : Akherya, Zekielle, Menzo ou moi même, Flashlolz pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !)   Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:38

Flashlolz a écrit:
Candidature acceptée. Merci de contacter en jeu : Akherya, Zekielle, Menzo ou moi même, Flashlolz pour être recruté.
Et si y'en a aucun de co mais que la neige de la bourgade te semble etre teintée d'une étrange couleur rouge, tu peux tester krololz :p il est surement en train de peter un plomb sur les pigeons des neiges Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Left_bar_bleue151/200Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !)   Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:08

Que d'enthousiasme, je sait pas ce que tu as fait mais on dirait tu a lancé un drole de sort à toute la guilde mais ça ne marche pas avec moi...ah...bon bah...il semblerai que j'arrive trop tard et que tu soi déja dans la guilde...donc...bah...bienvenu quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !)   Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle membre pour changer. (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: