Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature ^^ (Poutred by Bamako !)

Aller en bas 
+5
Menzo
kaeridwenn
Sanguiline
YamYam
finimalo
9 participants
AuteurMessage
finimalo




Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2012

Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Candidature ^^ (Poutred by Bamako !)   Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:05

bonjour je m'appelle liam j'ai 13 ans je suis un ami IRL de Hinaden qui ma conseillée cette guilde.
je voudrais alors venir avec vous,je n'ai pas de guilde pour le moment.
J'habite pres de marseille et je me connecte souvent.
je n'ai pas skype mais je vais avoir facebook prochainement. Rolling Eyes
je n'arrive plus a xp mes autres guilde ne se connectaient jamais,

Maintenant mon perso :
J'ai un sacrieur chance nommé Kourita (encore désolé)lvl 68 je n'ai pas tres bonne pano mais je peut taper du beaucoup
je n'ai aucun metier j'en cherche un.
j'aime autant combattre les perso que mobs. lol!
mon objectif est aider les BL car aucun HL n'aident les BL, alors je veut devenir fort.

"Lu et d'accord avec la charte"
"une bifle vaut mieux que deux tu l'auras"
En eseperant que cette candid vous aura plu
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue184/200Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^ (Poutred by Bamako !)   Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:21

finimalo a écrit:

mon objectif est aider les BL car aucun HL n'aident les BL, alors je veut devenir fort.

"Lu et d'accord avec la charte"
"une bifle vaut mieux que deux tu l'auras"
En eseperant que cette candid vous aura plu

Avec ca et en oubliant la petite erreur qui a été commise auparavant, je mettrais pour ma part un petit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue175/200Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^ (Poutred by Bamako !)   Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:41

vu l'enthousiasme que tu as montré en jeu (il m'a contactée) pour entrer dans la guilde, et le fait que tu aies lu consciencieusement la charte, un grand POUR pour moi Smile

révisé en neutre à cause des évènements ci-dessous.


Dernière édition par Sanguiline le Ven 1 Juin - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue199/200Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^ (Poutred by Bamako !)   Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:43

Si tu es aussi excentrique qu'hinaden , je dirai NON !

Je rigole candid simple mais tout y est donc pour moi ca sera un POUR

(bien que ca fasse baisser l'age moyen de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue199/200Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^ (Poutred by Bamako !)   Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:51

1- Tu n'a pas lu la charte de guilde ou alors tres mal !!!!!
2- Je trouve que ta candid est plutot banal


Donc pour moi se sera un CONTRE, alors que normalement j'aurai du mettre un contre definitif !!! (je suis encore trop gentil) POURTANT PAS COMPLIQUE DE LIRE UNE CHARTE !!!!

Je pense que tu a juste lu des candid auparavant que tu n'a pas lu la charte de guilde etant donne que ceci :
Citation :
"une bifle vaut mieux que deux tu l'auras"
n'est pas la phrase qui doit apparaître dans ta candid !!!



PS : peut etre que je mettrais un contre definitif !!! jy reflechi

bonne continuation


Dernière édition par Menzo le Ven 1 Juin - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue199/200Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^ (Poutred by Bamako !)   Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:59

Contre également, rien à ajouter, Menzo a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^ (Poutred by Bamako !)   Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:01

pour moi ta candid ne m'a pas donné envie de te connaitre, ce sera donc ni un contre, ni un pour.





PS: tu aurait pût faire un effort pour caller la phrase 'une biffle vaut mieux que deux tu l'auras'
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue175/200Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^ (Poutred by Bamako !)   Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:19

la phrase a changé ? :OOOOO wow, j'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue195/200Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^ (Poutred by Bamako !)   Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:49

Charte pas lu. Recopier c'est pas bien. J'aime pas qu'on me prenne pour une chèvre. CONTRE DEFINITIF DE LA MORT OF THE DEAD.



Non mais oh c'est pas les restau du coeur notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue199/200Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^ (Poutred by Bamako !)   Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:55

Moi j'aimerai savoir lequel c'est permis de voler une phrase dans une candid !!!!

Quelle honte !!!!!

Pour le reste je revise mon vote effectivement piqué les infos dans les autres candid .... ou te faire souffler la phrase par hinaden ce n'est pas faire preuve de motivation !
Sauf dans le cas ou la candid fut préparée avant le changement de charte !!
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue199/200Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^ (Poutred by Bamako !)   Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:28

Bonsoir chers amis,

Concernant la candidature, il semblerait en effet qu'il y ai la mauvaise phrase. Après, pour jouer l'avocat du diable comme on dit xD (nan aucun rapport avec l'alignement en jeu), je tiens juste à préciser que Sangui m'a rapportée qu'il y a de cela un moment, ce jeune aventurier est passé sur notre forum. D'après ses dire, il l'a questionné sur la guilde et même la charte de guilde lors d'un entretien en jeu. Ceci afin de se renseigner et donc par la suite de postuler. Sachant qu'à la base c'était, me semble t-il, pour la félicité de ses monologues présents sur le forum.
La phrase ayant changée peu de temps avant la candidature de Saojar cela reste donc dans le domaine du possible.
Si c'est le cas on peut comprendre un manque d'inattention à ce moment là, honnêtement qui aurait pensé à relire la charte juste avant de postuler? pas moi en tout cas.

Je laisse Sangui vous confirmer tout cela si ça vous dit.

C'est clair que en l'absence de son témoignage j'aurais mis un contre direct qui plus est un "of the dead" comme vous l'avez fait.

Amicalement votre,
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue199/200Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^ (Poutred by Bamako !)   Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:13

Pour les raison que j'ai dit avant, mon vote ne changera pas!
la charte a été modifie 6 jours avant ta candid (demande a zekielle et tu verras)
voir plus donc étant donne que ta candid date d'hier je pense que lorsque tu a fait ta candid tu aurais du la relire car je doute que tu te rappelais des phrases que tu dois mettre dans ta candid !

Revenir en haut Aller en bas
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue175/200Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^ (Poutred by Bamako !)   Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:47

je suis un peu déçue, je pensais qu'il l'aurait lue, mais après tout s'il m'en parlé en jeu, c'est peut être qu'hinaden lui avait soufflé.. aucun moyen de savoir, donc pas d'avis, donc je me range du coté de notre cher menzo (on t'aime).
Revenir en haut Aller en bas
hinaden

hinaden


Messages : 170
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Prés de Marseille é_è

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue171/200Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re   Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:52

Donc voila je sais qu'il s'est fait contrer mais juste pour dire que si le contre est pour la phrase de la biffle il prepare sa candid depuis longtemps et avait lu la charte avant pas qu'elle soit changée et il ne l'avait pas relu entre donc c'était juste pour dire ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^ (Poutred by Bamako !)   Candidature ^^ (Poutred by Bamako !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ^^ (Poutred by Bamako !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: