Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Mims-sadi ! (Accepted !)

Aller en bas 
+5
Kiki
YamYam
kaeridwenn
Sanguiline
Mims-sadi
9 participants
AuteurMessage
Mims-sadi

Mims-sadi


Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Left_bar_bleue163/200Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre

Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Candidature Mims-sadi ! (Accepted !)   Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:25

Bonjours/Bonsoirs

Je me présente, mon nom IRL est Mathieu, j'ai 17 ans et j’habite prés de Saint-Etienne (<3).
Je suis actuellement en Terminal Bac professionnelle de chaudronnerie. (Métier du fer pour ce qui ne connaissent pas)
Une passion? Non j'en est plein, la fête, la moto, le foot, les potes, la music reggae, les femmes...^^ lol!
Je ne joue pas très très souvent en ce moment car les révisions pour le bac sont ma première priorité. (--') study

Bon assez parler de moi pour le moment.
Dans le jeu mon nom est "Mims-sadi" (prochainement sont nom sera Can-alplus, mais pas pour tout de suites), comme on peut le deviner c'est un sadi terre lvl 159(au moment ou j’écris).
Je possède aussi une eniripsia du nom de "Can-alsat" (que je souhaiterais faire aussi rentré dans votre guilde), lvl 14X. Mes deux personnages sont stuff, roxx et heal comme il ce doit.
A s'avoir: Je viens du serveur Mylaise, ou je jouer avec une team de 8 personnages (pendant presque 2 ans), malheureusement de nombreux hacks ma fait tout lâcher. J'ai donc repris, après 6 mois d’arrêt, sur ce serveur pour jouer en team avec un pote IRL.

Je possède une très bonne connaissance du jeu et mon style et plus accentué pvm.
Recherche? Je recherche une guilde avec une très bonne ambiance, car je suis nouveaux (on peu dire) sur ce serveur, et connais presque aucune guilde, et leur renommer. Alors je tente ma chance dans la votre, qui ma l'air très bien vu votre charte (oui oui je les lu..).
J’espère vous s'aurais m'accepter parmi les votre, et j’attends vos réponse avec impatience merci !

Mims-sadi

« La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or ».
Lu et d'accord avec la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Left_bar_bleue175/200Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mims-sadi ! (Accepted !)   Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:46

pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mims-sadi ! (Accepted !)   Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:39

Moi aussi je suis POUR.

tu dit 'au moment ou j'écrit' sa veut dire que tu vas up ou changer d'élément ?

PS: si ta besoin de nom pour une mule j'ai trouvé Can-abis et Can-asucre Cool
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mims-sadi ! (Accepted !)   Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:08

Pour

Roro
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Left_bar_bleue184/200Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mims-sadi ! (Accepted !)   Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:09

A part quelques fautes (hop je devance Sangui) ca m'a l'air plus que convenable.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mims-sadi ! (Accepted !)   Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:12

en tant que bras droit je vais pas m'étaler (je sais , sa dvrait être l'inverse mais bon^^) , bonne candid' Approuvée
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Left_bar_bleue151/200Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mims-sadi ! (Accepted !)   Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:18

Bonjour, oui assez bonne candidature et ça fesait un moment qu'on avait pas eu une candidature bien foutu et en plus venant de quelqu'un qui a lut la charte (au vu des poutre by bamako qu'il y a eu tu as bien fait)

Ce sera donc un Pour aussi de ma part

ah et j'ai juste une petite question au passage par simple curiosité ^^ : comment as tu connu la guilde ?


Dernière édition par rustouille le Dim 3 Juin - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mims-sadi ! (Accepted !)   Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:42

Encore un sadi qui joue lâche...m'enfin la candid' est propre donc...Pour!


Au plaisir de se voir IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mims-sadi ! (Accepted !)   Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:45

Rien que pour le futur nom de ton sadi je met un POUR !!!!
SUIVANT !
Revenir en haut Aller en bas
Mims-sadi

Mims-sadi


Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Left_bar_bleue163/200Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre

Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mims-sadi ! (Accepted !)   Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:53

Bonjour/Bonsoir

Tout d'abord, merci pour toute les réponse positive.
Ensuite, pour répondre aux deux question qui mon était poser:
- "au moment ou j'écris" c'est pour dire que je vais up et non changer d'élément.
- Et j'ai connus la guilde en lançant en mode recrutement, que je chercher une guilde, et un
membre de Useless ma dit que vous recruter par forum.

Voila j'attends l'invitation avec impatience.

mims-sadi

Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mims-sadi ! (Accepted !)   Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:44

candid accéptée, contact akherya, Menzo flashlolz ou zekielle pour être recruté^^ bienvenue chez les malades -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mims-sadi ! (Accepted !)   Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:46

Tout est dit Smile Bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Invité
Invité




Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mims-sadi ! (Accepted !)   Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:47

akherya a écrit:
candid accéptée, contact akherya, Menzo flashlolz ou zekielle pour être recruté^^ bienvenue chez les malades -_-

D'un autre coté t'as vu ce qu'on mange? jenny elle a meme finit par se couire toute seule donc voila... faut pas s'etonner que tout le monde soit malade après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mims-sadi ! (Accepted !)   Candidature Mims-sadi ! (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mims-sadi ! (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: