Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature (Poutred by Bamako !)

Aller en bas 
+5
Kronox
Kiki
Lamenoir
rustouille
roulian
9 participants
AuteurMessage
roulian




Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2012

Candidature (Poutred by Bamako !)  Empty
MessageSujet: Candidature (Poutred by Bamako !)    Candidature (Poutred by Bamako !)  Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:05

Bonjour , j'ai 16 ans et je suis amis maintenant avec le joueur saojar de votre guilde , je suis motivé et intéressé , je suis un iop lvl 120 toujours partant pour un petit dj ou des sorties xp
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature (Poutred by Bamako !)  Left_bar_bleue151/200Candidature (Poutred by Bamako !)  Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature (Poutred by Bamako !)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Poutred by Bamako !)    Candidature (Poutred by Bamako !)  Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:07

eh bah mon cher j'ai un peu l'impression que tu te ramene en touriste par chez nous toi non?
Revenir en haut Aller en bas
roulian




Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2012

Candidature (Poutred by Bamako !)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Poutred by Bamako !)    Candidature (Poutred by Bamako !)  Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:11

C'est ma premiere dans une guilde , je suis nouveau et soif d'apprendre , pardonnez-moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature (Poutred by Bamako !)  Left_bar_bleue151/200Candidature (Poutred by Bamako !)  Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature (Poutred by Bamako !)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Poutred by Bamako !)    Candidature (Poutred by Bamako !)  Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:13

bah même c'est pas la question tu as même pas vu une chose importante qui était devant tes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature (Poutred by Bamako !)  Left_bar_bleue199/200Candidature (Poutred by Bamako !)  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature (Poutred by Bamako !)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Poutred by Bamako !)    Candidature (Poutred by Bamako !)  Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:16

Hélas nous avons certaines règles basiques, qui sont garantes d'une bonne ambiance et d'une certaine "qualité" de vie! Aussi, si tu ne prends même pas la peine de lire ces règles, comment pourrait-on t'accorder notre confiance ?

Je suis désolé de le dire, mais il est sûr à 100% que tu ne seras pas recruté. Essaye de te renseigner un peu plus la prochaine fois et d'au moins prendre la peine de lire la charte de guilde pour connaître nos règles et nos attentes vis-à-vis des postulants.



Sramicalement,


Lamenoir.

Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature (Poutred by Bamako !)  Left_bar_bleue200/200Candidature (Poutred by Bamako !)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Candidature (Poutred by Bamako !)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Poutred by Bamako !)    Candidature (Poutred by Bamako !)  Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:18

je penses que tu n'as pas bien compris le mot "candidature" , premiérement je te conseil d'aller lire la charte de guilde pour en aprrendre plus, deuxiément je te laisse une seconde chance pour faire une présentation potable.

en tant que bras droit, je te laisse le bénéfice du doute si tu connaissais pas les règles de notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature (Poutred by Bamako !)  Left_bar_bleue195/200Candidature (Poutred by Bamako !)  Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature (Poutred by Bamako !)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Poutred by Bamako !)    Candidature (Poutred by Bamako !)  Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:47

Fais bien ta candidature parce que si le prochain post que je vois n'est pas une candidature impeccable tu vas morfler :p
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature (Poutred by Bamako !)  Left_bar_bleue175/200Candidature (Poutred by Bamako !)  Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature (Poutred by Bamako !)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Poutred by Bamako !)    Candidature (Poutred by Bamako !)  Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:54

POUR ! pour l'audace. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature (Poutred by Bamako !)  Left_bar_bleue199/200Candidature (Poutred by Bamako !)  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature (Poutred by Bamako !)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Poutred by Bamako !)    Candidature (Poutred by Bamako !)  Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:58

Et ben ta de la chance que mes compatriotes et votés avant moi sinon tu aurais :
CONTRE DEFINITIF OF THE DEAD DU DEAD DU OVER THE DEAD DU SHINIGAMI OF THE DEAD

donc retente ta chance mais ne te loupe pas car moi jte raterais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
roulian




Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2012

Candidature (Poutred by Bamako !)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Poutred by Bamako !)    Candidature (Poutred by Bamako !)  Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:56

Voyez moi tout desolé que je suis , n'étant pas adepte des forums je commence une expérience inédite en votre présence . Comprenez , je cherche une guide ma foi sympathique , qui repondre a mes exigences que sont le sérieux et l'amitié et qui je suis sur son pour vous aussi important .Je cherche une place pour progresser mais aussi une place au fond de mon coeur pour qui sait creer un lien d'amitié avec des joueurs serieux , qui refutent les arnaqueurs et les voleurs . Je vous demande a genoux d'implorer mon pardon jeune dofusiens.
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature (Poutred by Bamako !)  Left_bar_bleue199/200Candidature (Poutred by Bamako !)  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature (Poutred by Bamako !)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Poutred by Bamako !)    Candidature (Poutred by Bamako !)  Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:49

Bonsoir jeune aventurier et bienvenu sur notre forum de guilde,

Avant tout je trouve qu'il y a une réelle motivation à nous rejoindre. Néanmoins on ne connait rien de toi :/
Le peu que tu as mis dans ta candidature nous apprend quasi rien sur toi.

Comprends bien que Useless n'est pas une simple guilde. Des guildes qui te recrutes en jeu sans candidatures y en a à la pelle. Nous imposons ces règles non pas pour emmerder les joueurs mais pour trier et sélectionner les joueurs pouvant correspondre à notre esprit "d'avancer ensemble".
Là pour nous tu n'es qu'un joueur parmi d'autres.


Citation :
Je cherche une place pour progresser mais aussi une place au fond de mon coeur pour qui sait creer un lien d'amitié avec des joueurs serieux , qui refutent les arnaqueurs et les voleurs .

Useless est en guerre ouverte contre ce genre de personne en jeu. Ceux qui arnaques et salissent l'image de notre serveur d'une manière ou d'une autre ne sont pas les bienvenus dans notre guilde.


Si tu veux intégrer Useless commence tout d'abord par lire notre Charte de guilde (tu as juste à cliquer dessus dans mon texte).
Tu veux nous rejoindre alors prends conscience très attentivement de nos règles.

Ensuite retravaille ta candidature et parle nous de toi :

  • ce que tu attends d'une guilde

  • ce que tu as à lui offrir

  • les guildes que tu as visité

  • les raisons qui t'ont poussé à les quitter

  • ce que tu comptes faire dans le jeu à court terme

  • à plus long terme

  • les personnages que tu possèdes

  • ...


N'hésite pas à te lâcher c'est assez libre. Et plus on en sait sur toi plus on sera à même de juger si la guilde peut te convenir. Smile
N'hésite pas également à regarder les autres candidatures (Attention ! pas à les copier ni reprendre des éléments, simplement à t'en inspirer)


PS: tu peux répondre à la suite, inutile de surcharger le forum avec d'autres post ^^ (si jamais tu te trompe n'hésite pas à m'avertir que je replace ton sujet correctement/supprime ou même fusionne avec celui-ci)



En espérant t'avoir aidé,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Poutred by Bamako !)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Poutred by Bamako !)    Candidature (Poutred by Bamako !)  Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:54

Oh la vache la poutre a du fendre l'air mais elle a manqué de précision ^^

Au plaisir de voir une vraie candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Poutred by Bamako !)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Poutred by Bamako !)    Candidature (Poutred by Bamako !)  Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:40

CONTRE ! Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature (Poutred by Bamako !)  Left_bar_bleue199/200Candidature (Poutred by Bamako !)  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature (Poutred by Bamako !)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Poutred by Bamako !)    Candidature (Poutred by Bamako !)  Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:42

Bonne explication flash !! Mais dit moi tu voudrais pas passer sous mon bureau le temps que tu y, et fais lui la candid aussi tien Very Happy (je deconne flashou mias n'empeche que j'aimerais !! un peit all night LONG with you ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature (Poutred by Bamako !)  Left_bar_bleue199/200Candidature (Poutred by Bamako !)  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature (Poutred by Bamako !)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Poutred by Bamako !)    Candidature (Poutred by Bamako !)  Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:52

Mdrr merci queutin ^^. Je ne suis là que pour guider les âmes égarées ...
(wtf où j'ai pu prendre cette phrase?! ... pirate des caraibes peut être en la mixant un peu scratch)
All night looooonnng!!!

Zeki c'est "Décalé Guada" quand il me fait des propositions mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature (Poutred by Bamako !)  Left_bar_bleue184/200Candidature (Poutred by Bamako !)  Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Candidature (Poutred by Bamako !)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Poutred by Bamako !)    Candidature (Poutred by Bamako !)  Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:19

NEUTRE et si pas de post a 19h05 de la part du candidat je transforme en CONTRE !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roulian




Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2012

Candidature (Poutred by Bamako !)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Poutred by Bamako !)    Candidature (Poutred by Bamako !)  Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:52

Bonjour membre de la guilde , je suis bien décidez a vous faire valoir mon envie de rentrer dans votre cocon amical . En effet pour moi une guilde est comme une patrie pour laquelle on verse son sang au quotidien pour d'autres personnes devenues frères d'armes . J'attends donc qu'une guilde soit pour moi un soutien , tant sur le plan moral ( politesse la rigueur) qui sont la règle d'or pour une bonne cohésion au sein d'une équipe , que sur le plan réel ( avec une entraide entre joueur) car pour moi , l'égoïsme et l'individualisme sont les pires défauts sur un jeu , car quoi de mieux qu'un coupe de main d'ami dans un moment difficile pour revenir dans le droit chemin . Après cet présentation de mes attentes , je parlerais de moi (hélas un peu d'individualisme mais j'en suis bien obligé).
Je suis donc age de 16 ans , je vie à St Nazaire en Loire atlantique , je suis en classe de 1ere S .Je joue a dodus depuis 2 ans , mais je n'ai jamais par le passé eu autant envie d'intégrer une guilde qui demeuraient pour moi de véritables « pompeurs d'xp ».Je joue un iop terre niveau 122 ainsi qu'un cra feu 105 et n'ai aucun métier concret , en effet je passe beaucoup de temps a faire des captures pour gagner un peu d'argent . N'ayant pas de grand groupe d'ami , je ne fais pas souvent de gros donjons , et j'aimerais diversifier mon jeu sur ce plan. J'ai une soif de découverte flagrante , car je le sais il me reste beaucoup de choses a découvrir dans ce jeu merveilleux. Je serais bien évidemment ouvert pour l'entraide et toujours apte a donner un coup de main sur quoi que se soit sur le up de lvl ou sur le gain d'argent car e le dis le célèbre écrivain X: « La parole est d'argent mais la bifle tend d'or »Je me remets ainsi à votre jugement souverain , sachez dans tous les cas que je comprendrais et accepterais l'ensemble de vos remarques .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Poutred by Bamako !)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Poutred by Bamako !)    Candidature (Poutred by Bamako !)  Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:51

C'est déjà mieux, mais go relire ->CHARTE.

PS: même si tu as une candidature parfaite, je ne changerais pas mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature (Poutred by Bamako !)  Left_bar_bleue195/200Candidature (Poutred by Bamako !)  Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature (Poutred by Bamako !)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Poutred by Bamako !)    Candidature (Poutred by Bamako !)  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:56

Deuxieme essai manque quand même quelque chose (si t'es frustré t'iras relire la charte).


Donc comme promis :



"Tapis Rouge"

"Feu d'artifice"



CONTRE DEFINITIF DE LA FUCKING MORT OH THE FUCKING DEAD

Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature (Poutred by Bamako !)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Poutred by Bamako !)    Candidature (Poutred by Bamako !)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (Poutred by Bamako !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: