Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Asovoks (Accepted !)

Aller en bas 
+6
Sanguiline
Kiki
Menzo
YamYam
joker
Asovoks
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asovoks

Asovoks


Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Asovoks (Accepted !) Left_bar_bleue31/200Candidature Asovoks (Accepted !) Empty_bar_bleue  (31/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature Asovoks (Accepted !) Empty
MessageSujet: Candidature Asovoks (Accepted !)   Candidature Asovoks (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:16

Salut à tous, et merci de lire ma candidature !
Alors voilà. Je m'appelle Ludo, j'ai 15ans, et j'habite dans le sud de la France. Je suis collégien, en 3ème ( Oui,oui, j'ai redoublé Crying or Very sad .. ). Je peux me connecter tout les jours, aux environs de 18h jusqu'à 20h ( à peu près ). Je suis un ami de Fenestio, c'est lui qui m'a parlé de cette guilde Smile . Il m'en a dit beaucoup de bien, donc voilà je viens tentait ma chance :p
Ensuite IG :
Je suis Asovoks, eniripsa de lvl 10 ( Je vous raconte ma vie : En fait j'ai jouer à Dofus pendant un long moment mais j'ai arrêté. J'ai juste repris hier parce que une soudaine envie d'y rejouer m'a pris. Ne vous inquiétez pas, je vais vite monter de niveau Wink ). Ensuite, comme métier, je compte faire soit paysan/boulanger, soit tailleur. Je ne suis pas plus attirer par le PVM que le PVP, j'aime beaucoup les deux. Je trouve aussi que la parole est d'argent mais la bifle tend d'Or.
Bref, je vous remercie encore d'avoir lu ma candidature, et j'espère à bientôt dans votre guilde ! Smile
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
joker




Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : cannes

Candidature Asovoks (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asovoks (Accepted !)   Candidature Asovoks (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:20

je ne fais pas parti de la guilde mais tu as oublier une chose qui est demandé dans la charte
Revenir en haut Aller en bas
Asovoks

Asovoks


Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Asovoks (Accepted !) Left_bar_bleue31/200Candidature Asovoks (Accepted !) Empty_bar_bleue  (31/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature Asovoks (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asovoks (Accepted !)   Candidature Asovoks (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:20

Miiiiiiiiiiiiiiince ! Une dernière chose : Lu et d'accord avec la charte.
Je suis désolé de l'avoir oublié et désolé pour ce double-post...
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Asovoks (Accepted !) Left_bar_bleue184/200Candidature Asovoks (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Candidature Asovoks (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asovoks (Accepted !)   Candidature Asovoks (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:30

Ma foi , comme ton camarade de postulation , c'est concis mais y'a l'essentiel, cependant tu te doutes bien qu ememe si on met toute notre bonne volonté , on ne pourra pas te faire xp vitesse grand V a ton lvl avec la règle de l'ecart lvlmin>ou = 1/3 lvl max...

Sinon pour ma part c'est un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Asovoks

Asovoks


Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Asovoks (Accepted !) Left_bar_bleue31/200Candidature Asovoks (Accepted !) Empty_bar_bleue  (31/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature Asovoks (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asovoks (Accepted !)   Candidature Asovoks (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:32

Ne t'en fais pas, pour mon lvl je vais me débrouiller Wink
Je ne veux pas vous déranger, vous avez mieux à faire :p
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Asovoks (Accepted !) Left_bar_bleue184/200Candidature Asovoks (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Candidature Asovoks (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asovoks (Accepted !)   Candidature Asovoks (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:35

Asovoks a écrit:

vous avez mieux à faire :p

Euhhhh....non pas forcement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Asovoks (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature Asovoks (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature Asovoks (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asovoks (Accepted !)   Candidature Asovoks (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:36

se sera un neutre pour ma part !

je laisse mes camarades decider de ton sort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asovoks

Asovoks


Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Asovoks (Accepted !) Left_bar_bleue31/200Candidature Asovoks (Accepted !) Empty_bar_bleue  (31/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature Asovoks (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asovoks (Accepted !)   Candidature Asovoks (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:38

^^


Dernière édition par Asovoks le Mar 5 Juin - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Asovoks (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature Asovoks (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Candidature Asovoks (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asovoks (Accepted !)   Candidature Asovoks (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:38

un ami de fenstion j'aurais voté contre =p mais bon...candid correcte
Revenir en haut Aller en bas
Asovoks

Asovoks


Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Asovoks (Accepted !) Left_bar_bleue31/200Candidature Asovoks (Accepted !) Empty_bar_bleue  (31/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature Asovoks (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asovoks (Accepted !)   Candidature Asovoks (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:38

Menzo --> Tu es diabolique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asovoks

Asovoks


Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Asovoks (Accepted !) Left_bar_bleue31/200Candidature Asovoks (Accepted !) Empty_bar_bleue  (31/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature Asovoks (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asovoks (Accepted !)   Candidature Asovoks (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:39

Merci akherya !
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Asovoks (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature Asovoks (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature Asovoks (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asovoks (Accepted !)   Candidature Asovoks (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:24

estime toi heureux de mon neutre car vu l'oublie que tu as fait tu aurais du prendre un CONTRE DEFINITIF OF THE DEAD (relie la charte c'est ecrit dedans)

Alors, suis-je toujours diabolique ? (je n'ai rien contre toi Twisted Evil )


Dernière édition par Menzo le Mar 5 Juin - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asovoks

Asovoks


Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Asovoks (Accepted !) Left_bar_bleue31/200Candidature Asovoks (Accepted !) Empty_bar_bleue  (31/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature Asovoks (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asovoks (Accepted !)   Candidature Asovoks (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:30

Oui c'est vrai merci..
J'ai lu la charte deux fois en plus Mad
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Asovoks (Accepted !) Left_bar_bleue175/200Candidature Asovoks (Accepted !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature Asovoks (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asovoks (Accepted !)   Candidature Asovoks (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:36

essaye de comprendre notre cher menzo si cruel, on a eu tellement de gens qui font comme avec les logiciels (j'accepte la charte mais j'l'ai pas lue, j'm'en branle) qu'il a décidé d'être impitoyable (peut être aussi parce qu'il essaye de soigner son complexe d'infériorité mais ça c'est autre chose, hein, mon zozo I love you ) et il a bien raison en quelque sorte il est un peu notre carafe brita : il filtre les boulets ! pour ma part, tu m'as l'air bien sympathique même si ta candid' manque un peu d'originalité, POUR. et bonne chance.

QUE DIEU BÉNISSE MENZO ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asovoks

Asovoks


Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Asovoks (Accepted !) Left_bar_bleue31/200Candidature Asovoks (Accepted !) Empty_bar_bleue  (31/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature Asovoks (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asovoks (Accepted !)   Candidature Asovoks (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:39

Merci beaucoup à vous deux pour votre générosité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Asovoks (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Candidature Asovoks (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature Asovoks (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asovoks (Accepted !)   Candidature Asovoks (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:51

Sangui j'ai failli me pisser dessus avec le coup de la carafe britta xD

Sinon un Neutre perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Asovoks (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature Asovoks (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature Asovoks (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asovoks (Accepted !)   Candidature Asovoks (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:52

Dit toi juste que si tu aurais mit la phrase je t'aurais mit pour

(sangui atend voir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Asovoks (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asovoks (Accepted !)   Candidature Asovoks (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:54

Oui je confirme, je l'ai bien fait lire la charte en cour d'espagnol a 15h30. Razz
sinon, tu va etre eni eau, feu ....?
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Asovoks (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature Asovoks (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature Asovoks (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asovoks (Accepted !)   Candidature Asovoks (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:58

Bonsoir et bienvenu sur le forum de Useless,


Candidature agréable à lire, dans un français plus que correct qui plus est.
Tu connais Fenestio ce qui est quand même un plus car j'en déduis qu'il a estimé que tu pouvais correspondre à l'esprit de la guilde.
J'aurais malgré tout quelques questions à te poser avant de me prononcer :

  • que penses-tu pouvoir apporter à une guilde tels que Useless?

  • qu'attends-tu de ses membres?

  • quel est ton objectif principal à l'heure actuelle?


Voili voilou rien de bien méchant Smile



Diaboliquement,
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Asovoks (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature Asovoks (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature Asovoks (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asovoks (Accepted !)   Candidature Asovoks (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:23

Au faite sangui, Sache que DIEU m'a déjà béni ^^

( EDIT DE YAM : FAUX !!! je ne t'ai pas béni, ou alors m'en souviens pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Asovoks (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature Asovoks (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature Asovoks (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asovoks (Accepted !)   Candidature Asovoks (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:01

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Asovoks (Accepted !) Left_bar_bleue151/200Candidature Asovoks (Accepted !) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature Asovoks (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asovoks (Accepted !)   Candidature Asovoks (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Asovoks (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asovoks (Accepted !)   Candidature Asovoks (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:14

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Asovoks (Accepted !) Left_bar_bleue151/200Candidature Asovoks (Accepted !) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature Asovoks (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asovoks (Accepted !)   Candidature Asovoks (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:16

Mdr voila ce que ca donne les poste de la guilde de candidatures quand il y a masse de candidature en même temps : les réponse éclaire a un mot
Revenir en haut Aller en bas
Asovoks

Asovoks


Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Asovoks (Accepted !) Left_bar_bleue31/200Candidature Asovoks (Accepted !) Empty_bar_bleue  (31/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature Asovoks (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asovoks (Accepted !)   Candidature Asovoks (Accepted !) Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:08

Merci pour vos " pour ", ça fait plaisir Embarassed
Donc Flashlolz :
Ce que je pense apporter : Lorsque je serai un peu plus haut niveau, je compte donner pas mal d’expérience à la guilde. Je compte aussi essayer d'aider les autres membres en cas de difficultés et je peux même donner quelques kamas en cas de besoin.
Ce que j'attend des membres : J’espère juste que les membres de cette guilde m'aideront à bien me sentir dans celle-ci. J'espère aussi bien m'entendre avec eux, et j'espère surtout trouver dans cette guilde une bonne ambiance ! Smile
Mon objectif : Je cherche juste un guilde sympa avec une bonne ambiance. Une guilde où je pourrais enfin rester.
Voilà, c'est à peu près tout. Smile
Je vous dis à bientôt !
Asovoks

Ps: Fenestio, je suis feu pour l'instant ( pour xp )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Asovoks (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asovoks (Accepted !)   Candidature Asovoks (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Asovoks (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: