Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !)

Aller en bas 
+10
rustouille
Sram-Heer
kaeridwenn
Lamenoir
Kiki
deathar
Moon-Pearl
YamYam
Sanguiline
Flôsch
14 participants
AuteurMessage
Flôsch




Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2012

Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Empty
MessageSujet: Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !)   Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:51

Bonjour à vous Useless !

je me presente IRL:

je m'appelle Valentin 16 ans lycéen en STI2D
j'habite dans le var (83)
je suis un amis de Lauryne,

Presentation IG:

Sadida 154 pas encore sur le serveur il va migrer mardi
mon personnage principal est terre pour le moment mais je compte reset pour passer feu/terre.
mon petit sadi n'est pas stuff du a un hakeur mais j'ai des métiers qui me permettront de me restuff assez vite


Mes motivations pour entrer chez les useless ?

Mes avantages pour moi si je suis chez vous:

évoluer à vos cotés et apprendre de vos expériences

un peu de soutient moral quand je serai dans la mine a charbon pour me faire des sous sous ^^

ET je cherche en venant ici une bonne ambiance.

Vos avantages à m'avoir parmi vous ?

Un joueur plein d'humour.
Disponible pour aider si des personnes avaient besoin de moi

voila je crois avoir fait le tour de ce qui est demandé .

a oui j'oubliais !


J'ai joué à d'autres MMORPG avant de revenir sur dofus comme LOL et WOW

j'ai décidé de rejouer car la "charmante lauryne" ( reste a prouver... faite gaffe c'est un diable à l’intérieur ) m'a proposé de venir jouer à ses cotés



Lu et d'accord avec la charte !

un jour un homme m'a dit : La parole est d'argent mais la biffle tend d'or . j'en conclu qu'il vaut mieux se taire quand on est pas sur de ce que l'on dit ...

je vous remercie d'avance de vous pencher sur ma candidature

PS1: Lauryne ! attention a toi je suis de retour !

PS2: j'ai éditer les fautes d'orthographes


Dernière édition par Flôsch le Sam 9 Juin - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Left_bar_bleue175/200Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !)   Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:27

CEUX QUI ONT SKYPE et qui ont compris CHUT !! sinon c'est pas drôle ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !)   Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:52

juste parce que le post de sanguiline est juste hyper louche, CONTRE.

Si té pas un mytho je reviendrai peut être transformer en neutre.

Neutre, comme sa tout le monde est content


Dernière édition par Fenestio le Dim 10 Juin - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Left_bar_bleue184/200Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !)   Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:57

Juste parce que la candidature contient tout ce qu'il faut et que le post de Sangui n'a rien a voir avec ma petite blagounette qu'elle a du mal a digerer (eh eh) je dirais un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Flôsch




Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2012

Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !)   Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:48

Merci pour ton Pour yam-yam et fenestio je vois pas se que tu veux dire par louche donc contre ? tu pourrai m’éclaircir ?


Dernière édition par Flôsch le Sam 9 Juin - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Pearl

Moon-Pearl


Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Caché quelque part dans ce monde !

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Left_bar_bleue106/200Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Feu

Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !)   Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:05

Flôsch a écrit:
et festino je vois pas se que tu veux dire par louche
Festino x)
Sur la candid, beaucoup de fautes d'orthographe qui font mal aux yeux, Neutre penchant pour un Contre, juste pour ça, il y a quand même des limites aux fautes....
Sinon tu m'as l'air sympathique, donc bonne chance avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Flôsch




Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2012

Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !)   Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:30

Des fautes d'orthographe ? je n'en vois pas tant que sa pas de grosses en tous cas mais l'orthographe n'est pas mon point fort
de même que lauryne aussi

ps : relire ma candidature je viens d’éditer toute les fautes


Dernière édition par Flôsch le Sam 9 Juin - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
deathar

deathar


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : loire atlantique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Left_bar_bleue119/200Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Empty_bar_bleue  (119/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre

Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !)   Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:38

pour moi ce sera un neutre car ta candid est complète mais même si tu as l aire sympathique elle ne ma pas vraiment donnée envie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !)   Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:43

tout est dans la candid, rien à redire , pour
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !)   Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:49

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !)   Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:51

Flôsch a écrit:
festino je vois pas [...]

affraid , on me l'avait jamais faites celle là Laughing , pas comme si il y avait des accents circonflexe bizarre ou des lettre alignés qui sont impossible à trouver dans le dico comme "sch" Suspect

En fait je croit que je vais rester en contreNEUTRE pour la même raison que deathar.(oui je suis sévère, mais il reste même pas une dizaine de place dans la guilde, il faut mérité la sienne maintenant study )


Dernière édition par Fenestio le Dim 10 Juin - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !)   Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:57

Pfff féné je te trouve un peu dur quand mm

Pour moi la candid est cool, il y a tout et meme si quelques fautes viennent la ponctuer ... on va pas en faire un plat

POUR

a bientot j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flôsch




Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2012

Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !)   Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:01

Merci a toi buveur de Whisky et Mr AM 1/1 d’après certain source.... x)

et un gros MERCI pour le GROS pour kaer
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !)   Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:06

Fenestio a écrit:
juste parce que le post de sanguiline est juste hyper louche, CONTRE.

Si té pas un mytho je reviendrai peut être transformer en neutre.
des accents circonflexe bizarre ou des lettre alignés


correction : Si tu n'es pas un mytho .... ou des accentS circonflexeS ou des lettreS alignéEs !!!
Bref on fait tous des fautes ! sauf ceux qui corrigent sur word

orthographe quand tu nous tiens ! mais avant de regarder la paille du voisin on regarde la poutre qu'on a !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !)   Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:15

kaer, tu te sanguilinise Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !)   Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:26

lol au contraire ^^

je dis qu'on fait tous des fautes ^^et que on ne peut pas juger que sur ca a mon avis (bien sur il y a une différence entre langage bwork et normal mais faut pas pousser mémé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sram-Heer

Sram-Heer


Messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Left_bar_bleue103/200Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Empty_bar_bleue  (103/200)
Classe: Sram
Élément: Terre

Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !)   Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Pearl

Moon-Pearl


Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Caché quelque part dans ce monde !

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Left_bar_bleue106/200Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Feu

Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !)   Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:34

Je me change en Pour, et pour Fene, regarde un peu cette page : http://www.dofus.com/fr/perso/silvosse/flosch-34383800010
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Left_bar_bleue151/200Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !)   Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:53

POUR aussi rien a y redire
Revenir en haut Aller en bas
Abygenders

Abygenders


Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Left_bar_bleue77/200Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !)   Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:10

Maintenant que j'ai des supers pouvoirs décisifs et une signature "de la mort qui tue qui rox trop d'la balle le malabar bleu" je peux dire POUR car en plus de ça je suis gentille ! ( Et la candidature est complète et tout le blabla mais d'autres l'on dit).
Revenir en haut Aller en bas
Lauryne

Lauryne


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 28
Localisation : quel que part dans le néan

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Left_bar_bleue174/200Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Empty_bar_bleue  (174/200)
Classe: Cra
Élément: Terre

Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !)   Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:18

moi J'ai hâte de t'avoir a mes coter FLOSCHOUNET !!! et en + j'ai une signature avec nous deux dessu :p ( eux tes sur ya 2 personne différente dessu ? HMMM j'ai un doute sur sa )
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuki

Shinsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Marignane-Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Internationale
Élément: d'attraction sexuelle

Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !)   Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:43

POUR bonne candide.

Je commence à souligner le fait que useless devient lauryne's friends...
Revenir en haut Aller en bas
Flôsch




Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2012

Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !)   Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:03

Merci pour toutes vos reponse cependant j'aimerai savoir si je suis pris ou pas car je viens d'arriver sur le serveurs se matin
et j'attend une conclusion de se post x)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !)   Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:14

Pour


Contacte Akherya, Flashlolz, ou Menzo en jeu pour être guildé Smile


Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !)   Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sadi Terre/feu (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: